GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Grand Knights History Empty Grand Knights History

Mar 6 Sep 2011 - 22:40
Même si Odin Sphere m'avait vite gonflé, j'ai suivi de loin le dernier jeu de Vanillaware sorti sur PSP au Japon il y a peu. J'ai testé quelques minutes la version jap donc, et j'avoue que je ne m'attendais pas à un TRPG au design assez surprenant, tout en restant dans ce que sait faire Vanillaware.

La 2D est donc assez sublime, bardée des couleurs et d'un rendu plus qu'agréable. Le menu en ville est également très chouette. Les combats... pour l'instant difficile de me prononcer car j'en ai fait très peu et je n'ai rien vu d'exceptionnel. Bien entendu, le jap n'aide pas car je joue un peu au pif en tentant plein de choses pour voir ce que ça donne comme résultat. Mais le jeu semble toutefois assez prometteur.
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Grand Knights History Empty Re: Grand Knights History

Jeu 8 Sep 2011 - 11:08
Moi je l'attends a fond ! Dragon's crown aussi.
J'avais adoré Odin sphere parce que je ne me suis pas rendu compte de la pauvreté du gameplay (c'est pas mon genre de jeu a la base, et puis le scénar m'a hypnotisé), par contre Grim Grimoire je l'ai laché assez vite parce que les RTS, c'est totalement carrément pas ca, meme si le background/scénar avaient l'air mortels.

Je pense qu'après Xenoblade je vais me faire Muramasa, j'ai des envies de Vanillaware comme une femme enceinte.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Grand Knights History Empty Re: Grand Knights History

Jeu 22 Sep 2011 - 18:36
On a la confirmation, le jeu sera bel et bien localisé aux US (par XSEED), mais aussi en europe !! (par Rising Star Games)

http://www.siliconera.com/2011/09/22/grand-knights-history-will-make-its-grand-debut-outside-japan-this-winter/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+siliconera%2FMkOc+%28Siliconera%29

Tu vas pouvoir lâcher ta version JPN Dark Laughing
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Grand Knights History Empty Re: Grand Knights History

Jeu 22 Sep 2011 - 18:56
Fuck ! Yeah !
Anonymous
Invité
Invité

Grand Knights History Empty Re: Grand Knights History

Jeu 22 Sep 2011 - 20:29
Chouette, vivement l'is... le jeu dispo que je le teste car je ne pense de toute façon pas avoir le temps d'aller bien loin.
Contenu sponsorisé

Grand Knights History Empty Re: Grand Knights History

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum