GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

+3
Paladin
Pipasrei
Super Cinoque
7 participants
Aller en bas
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Date d'inscription : 21/10/2006
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online - Page 2 Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Mer 19 Juin 2013 - 13:08
J'avais bien aimé les épisodes PS2 et j'assume ! :-)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online - Page 2 Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Mer 19 Juin 2013 - 13:35
Future bouse incoming !!!!
J'ai beau etre un fan de la première heure de saint Seya, je n'ai jamais réusii à prendre du plaisir sur leur jeu.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online - Page 2 Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Mer 19 Juin 2013 - 13:37
J'ai envie de dire quelque part, j'ai beau aimer saint seiya, mais le style de combat des saints est quelque chose de difficile a rendre intéressant en gameplay, on parle quand même d'un manga ou il n'y a pas vraiment d'échange de coups au corps a corps, mais tout passe par les même techniques dont la puissance dépend du cosmos.

Faire un gameplay intéressant a partir de ça me parait compliqué :/.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online - Page 2 Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Mer 19 Juin 2013 - 13:40
Faut en faire un JRPG!
Anonymous
Invité
Invité

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online - Page 2 Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Mer 19 Juin 2013 - 13:46
Bah après le jeu One Piece qui est également un BTA, tu te rends compte que le jeu Saint Seiya sur PS3 est assez... comment dire... 

Un vrai jeu de combat ce serait cool, un Jrpg je n'y crois pas.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online - Page 2 Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Mer 19 Juin 2013 - 18:13
oya-tama a écrit:J'ai envie de dire quelque part, j'ai beau aimer saint seiya, mais le style de combat des saints est quelque chose de difficile a rendre intéressant en gameplay, on parle quand même d'un manga ou il n'y a pas vraiment d'échange de coups au corps a corps, mais tout passe par les même techniques dont la puissance dépend du cosmos.

Faire un gameplay intéressant a partir de ça me parait compliqué :/.

Pour retranscrire fidèlement les combats de saint seiya, je pense qu'un visual novel fait l'affaire Laughing

Sinon, un peu plus de news au niveau du jeu
http://adala-news.fr/2013/06/le-jeu-saint-seiya-brave-soldiers-annonce/

Si sur l'image qu'on voit, c'est les modèles 3D, c'est reparti les combats de gashapon

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'ils s'intéressent enfin aux autres sagas, depuis le temps...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online - Page 2 Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Mer 19 Juin 2013 - 20:12
Du Saint Seiya Omega...Mais pourquoi tant de haine ?

Sinon, oui, Saint Seiya est un manga dont les combats s'adapteraient plus facile dans un RPG. Normal. Les combats de cette série sont des combats au tour par tour.

Et sinon, ça sent encore la merde, effectivement.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online - Page 2 Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Mer 19 Juin 2013 - 21:38
Première "image" 🤓
Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online - Page 2 Saint-10
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online - Page 2 Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Ven 21 Juin 2013 - 13:06
BOn, même si je m'attends pas à un grand jeu, il a l'air quand même meilleur que les 2 autres opus. Un jeu fan service qui devrait enfin remplir son role

Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online - Page 2 Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Ven 21 Juin 2013 - 14:54
Day One.


Spoiler:
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online - Page 2 Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Jeu 4 Juil 2013 - 19:05
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online - Page 2 Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Jeu 4 Juil 2013 - 21:27
Bah ça ne m’empêchera pas de me le prendre un de ces quatres Smile
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online - Page 2 Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Jeu 29 Aoû 2013 - 9:00
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067670-saint-seiya-brave-soldiers-le-plus-grand-casting-de-la-serie.htm

Bon, à défaut d'avoir un bon jeu, je pense que le jeu va au moins assuré niveau fan service. Ceci dit, les vidéos qu'on voit du jeu semble bien meilleur que les précédents opus
Contenu sponsorisé

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online - Page 2 Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum