GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

+3
Paladin
Pipasrei
Super Cinoque
7 participants
Aller en bas
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Sam 30 Juil 2011 - 0:07
Pour les quelques fans du forum de Saint Seiya, 3 ..."jeux" vont prochainement débarquer.

Le 1er sur PS3, à sortir a priori en 2012 en Europe, dans la ligné de ceux sur PS2 qui reprend encore une fois la bataille du Sanctuaire. Deux phases de gameplay différentes, la 1re beat them all où on latte des soldats, wahou, et la 2e du beat them all aussi... mais contre un chevalier d'or, 2e wahou, bon apparemment chaque chevalier d'or aura une technique différente à apprivoiser pour espérer l'envoyer au Meikai.



Le 2e c'est un Pachinko qui "est un appareil qu'on peut décrire comme un croisement entre un flipper et une machine à sous."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pachinko
Bon l’intérêt de ce "truc" c'est qu'il propose pendant les phases de... enfin pendant les phases de Pachinko là, de visionner en animé la bataille du sanctuaire version remixée, et ça ça le fait. Ils ont quasiment tout refait, beaucoup de vidéo sont visionnable sur Youtube, y a même des remixes de génériques, ça donne envie d'un remake en full HD, d'autant qu'un Box contenant les 5 films va bientôt sortir au Japon, en full HD justement.



Et le 3e, c'est un jeu online édité par Sega, par contre je ne sais pas sur quelle plateforme, surement sur PC et qu'en Asie.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Sam 30 Juil 2011 - 7:37
La version pachinko semble la plus passionnante Laughing

Le saint seiya senki, c'est juste la honte. Déja, je ne suis pas fan du tout de la saga des musou (matraquer une touche pour combattre en une armée d'huitre bof), mais le pire, c'est que ce concept ne colle pas à la saga ou justement l’intérêt repose uniquement sur ses duels.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Sam 30 Juil 2011 - 11:13
+1

Le jeu est pourtant développé par Dimps, des gars qui ont fait les précédents Saint Seiya sur PS2 mais aussi Street Fighter 4... la seule explication que je vois pour expliquer ça c'est qu'ils confient certains de leurs projets à leurs stagiaires pour se faire la main, c'est obligé. Même le moteur du jeu est naze, sur certaines vidéos on voit que quand ton perso se fait éjecter à 3 mètres, il bute contre un mur invisible...
Anonymous
Invité
Invité

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Sam 30 Juil 2011 - 15:23
Pour avoir, et faut pas chercher à comprendre, plié le platine de Ken's Rage, c'est bon, j'ai ma dose de ces jeux merdiques (Musou-like) pour un bon moment j'avoue. On fait difficilement plus redondant, moche, et limite ennuyeux que ces jeux qui te trainent pendant des plombes de zones en zones que tu revisites inlassablement tellement ils réutilisent les mêmes décors encore et toujours.

Là, une nouvelle fois on dirait un mod de Dynasty Warrior où tu changes les visuels, modifie les attaques pour respecter une licence, et zou, emballé c'est pesé. Ca reste techniquement très faible, c'est fun parfois mais ça gave vite, niveau mise en scène y en a juste pas, mais la durée de vie est énorme car ça traine en longueur de folie. J'ai quand même passé 45h sur Ken's Rage pour finir tous les modes Legend, et tous les modes Dream déjà.

Intérêt principal pour les fans : jouer plusieurs perso fétiches dans autre chose que du jeu de combat pur et dur (faut dire que les précédentes daubes St Seiya, ça va bien qu'on me les avait donné à tester car même à 5 euros j'en voudrais pas).
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Sam 30 Juil 2011 - 15:40
Le jeu PS3 a l'air daubique. les séquences beat them'all ont l'air à peine plus exaltantes que leurs homologues PS2. Se farcir les mêmes gardes entre chaque maison (avec des tailles et couleurs différentes, au mieux) avec un éventail de coup qui me paraît bien limité, ça va vite être redondant.
reste à voir les affrontements avec les golds, mais bon... pis nom de Zeus, à force de les voir partout je fais de la gold-saturation, là. Je sais que c'est ce que le japan fanboy de base veut, mais il y a pleins d'adversaires existants et potentiels à mettre en valeur à part eux.

reste que je bave devant les séquences animées du pachinko. Un reboot de la série dans cette veine, je signe (pour peu qu'en plus on nous épargne cette fois les horribles fillers). J'attends de pied ferme le DVD censé regrouper l'intégralité de ces scènes.

Concernant le jeu on-line, mon intérêt est proportionnel à ce que m'évoque le mmorpg en règle générale. Néant.
Allez, la perspective d'une bataille rangée entre chevaliers et spectres - fantasme toujours inassouvi de beaucoup de lecteurs du manga - est plutôt réjouissante, mais ce sera tout.
Et surtout, je ne sais pas comment le système de création de perso sera foutu, mais si c'est pour se retrouver avec 158 692 chevaliers des gémeaux, et 93 277 chevaliers de la vierge chacun appelés par des pseudos subtils comme "kevinephirothlol95316", merci mais non merci.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Sam 30 Juil 2011 - 18:03
Je suis assez curieux de voir ce que donnera le jeu sur PS3 et si il sort à petit prix, je me laisserais peut être tenter.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Sam 30 Juil 2011 - 18:26
Au début quand le jeu sur PS3 a été annoncé, j'étais curieux même si le choix de ne pas cell-shadé le jeu annonçait déjà plus ou moins la couleur (on devrait obligé tout studio qui adapte une série de japanime a utilisé ce style graphique !). Quand j'ai appris que Dimps était à nouveau dessus et qu'en plus on nous balançait encore la bataille du Sanctuaire, j'ai eu envie de gerber. Mais bon, je commences à y être habitué. Quasiment toutes les séries mangas/japanime que j'apprécie auxquels j'ai joué sont mal adaptés: Saint Seiya, Fullmetal Alchemist, Mai Hime et Otome et maintenant même Captain Tsubasa daube alors que la série possédait quand même un certain niveau de qualité. Pire, le dernier CT se prend même une belle leçon par Inazuma Eleven, un jeu Level qui en plus de ça est loin d'être aussi exceptionnel que certains ont voulu nous faire croire...

Pour revenir sur Saint Seiya PS3, oui, j'y jouerais sans doute mais il n'est pas question que je mettes un centime pour le jeu, sauf si le jeu se révèle être une surprise (ce dont il est facile de douter). Le jeu de pachinko ? Rien à cirer. Le MMO ? Son existence est tout simplement une aberration vis-à-vis de l'univers de la série. Mais la plus grosse aberration, ça reste que l'on a toujours pas un seul jeu à la hauteur de cette licence qui reste parmi les plus populaires (même si Kurumada semblent essayer d'inverser la tendance avec sa daube de Next Dimension).

Bref, pas joyeux le jeu vidéo pour les fans de Saint Seiya...Non, en fait, dans les autres médias aussi...Même si les Gaidens semblent relevé un peu le niveau de The Lost Canvas par rapport à son épilogue juste désastreux...

+1

Le jeu est pourtant développé par Dimps, des gars qui ont fait les précédents Saint Seiya sur PS2 mais aussi Street Fighter 4... la seule explication que je vois pour expliquer ça c'est qu'ils confient certains de leurs projets à leurs stagiaires pour se faire la main, c'est obligé. Même le moteur du jeu est naze, sur certaines vidéos on voit que quand ton perso se fait éjecter à 3 mètres, il bute contre un mur invisible...

Oulah, mais non. Dimps n'a quasiment rien foutu sur Street Fighter IV... C'est un peu comme Tri-Crescendo sur Baten Kaitos où quasiment tout le boulot a été fait par Monolith. C'est juste de la collaboration. SFIV a surtout été développé en interne chez Capcom.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Sam 30 Juil 2011 - 19:22
Mogfa a écrit:

Oulah, mais non. Dimps n'a quasiment rien foutu sur Street Fighter IV... C'est un peu comme Tri-Crescendo sur Baten Kaitos où quasiment tout le boulot a été fait par Monolith. C'est juste de la collaboration. SFIV a surtout été développé en interne chez Capcom.

Non, il a vraiment été réalisé en collaboration entre les 2 firmes. Dimps n'a pas réalisé juste une mini partie du jeu de SFIV. D'ailleurs, Dimps est composé d'ancien employé de chez Capcom et de chez SNK.
D'ailleurs, chez dimps, il y a les créateurs du premier street fighter. D'ailleurs, ils ont quand même réalisé les Dragon Ball Budokai, et the Rumble fish 1 et 2 qui sont pas mal du tout (surtout the rumble fish vu que Dragon ball budokai, on garde que le 3).
Mais bon, c'est une firme qui est capable du meilleur et du pire...
Anonymous
Invité
Invité

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Sam 30 Juil 2011 - 20:54
Reste qu'effectivement, sans connaître tout l'univers Saint Seiya, c'est triste de voir qu'une nouvelle fois ils se concentrent sur une miette de la licence. Ca leur trou le fondement de prendre tout ce qui existe ? Ils n'ont même pas à penser le design des personnages et des décors, juste les adapter. C'est du pré-mâché de partout mais ils sont incapables d'en faire un truc bien quand même. Mêmes les scénarios sont écrit en plus, dingue. Les musiques pareil... il leur reste à pondre du gameplay et roulez jeunesse.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Sam 30 Juil 2011 - 21:15
A vrai dire, de ce que j'ai pu entendre des musiques du jeu, elles ne sont même pas dans l'anime ^^'
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Sam 30 Juil 2011 - 21:23
Comme pour les derniers jeux DBZ au passage Smile
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Sam 30 Juil 2011 - 21:31
Pipasrei a écrit:A vrai dire, de ce que j'ai pu entendre des musiques du jeu, elles ne sont même pas dans l'anime ^^'

C'est exact et c'était déjà le cas dans les précédentes adaptations. Ce qui est stupide le génie dont a fait preuve Yokoyama sur la série...

Sinon, autant pour moi pour Dimps et SFIV même si dans mes souvenirs j'avais lu quelque chose sur leur implication assez moindre par rapport aux types de Capcom sur SFIV, à moins que ça concerne les "versions spécial arnaque" qui ont suivi.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Sam 30 Juil 2011 - 21:34
Mais c'est peut être tout simplement une question de droits d'auteurs. Le seul jeu de la licence DBZ qui possède les musiques d'origine, c'est le premier DBZ Budokai sur ps2. Le seul que j'ai adoré.


Dernière édition par Jimeo le Sam 30 Juil 2011 - 22:50, édité 1 fois
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Sam 30 Juil 2011 - 22:42
C'est le cas pour la majorité des séries musou, dans gundam musou, les versions euro se voient amputés des musiques originales, essentiellement a cause d'une question de droit, car les japonais sont très chiant dès qu'il s'agit de droits d'auteurs...
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Dim 31 Juil 2011 - 0:09
En fait y a certains jeux qui possèdent biens les musiques originales mais uniquement sur leurs versions Japonaises, pour l’Europe ils n'ont apparemment plus de sous pour se payer les droits. Le DBZ Tenkaichi 3 ou le 1er Saint Seiya sur PS2 ont des zik issues de la série au Japon, j'ai le Tenkaichi 3 justement en jap, et ça donne un sacré punch aux combats, niveau ambiance c'est le pied.

Pourtant les jeux issus de séries ou de films US ne souffrent pas de se problème, inconcevable qu'un jeu Star Wars ne possède pas une bande son issue des films, mais pour ce qui vient du Japon, musicalement parlant y a toujours des réticences, comme le générique de fin de FF13 par exemple.
Anonymous
Invité
Invité

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Dim 31 Juil 2011 - 2:11
Ou celui d'intro de Vesperia que je trouve à chier complet. A croire qu'ils pensent qu'on a les mêmes goûts de chiotte que les ricains.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Ven 11 Nov 2011 - 11:08
Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Saint-seiya-chronicle-saint-seiya-sanctuary-battle201110-06-11026-1317967615

Regardez bien la magie des chevaliers d'or, capable de faire passer leur bras à travers leur épaulette, à moins qu'il y ai un trou dedans afin que le bras puisse passer pile poil. :brokenface:
Bon au moins l'éditeur est honnête, il ose afficher la bouse qu'il est en train de nous programmer.
Neutral

Ah et puis il y a déjà de prévu des DLC, Dokho en l’occurrence, mais gratuit parce les chevaliers d'or sont déjà plein de thunes puisque tout en or hein. Donc les DLC sont déjà présents sur la galette, avant on aurait eu un cheat code pour débloquer ces merdouilles, voir finir simplement le jeu, maintenant c'est une connexion internet qu'il faut, les temps changent.

En matant les différentes vidéo je me rends compte que le contenu, perso surtout, modélisation aussi et même sonore, est le même que le 1er opus sorti sur PS2, je crois qu'ils sont en train de nous enfler en sortant un remake HD. Pire par contre, là où on avait 2 phases de jeu distincts sur PS2 : beat them all contre les soldats et baston contres les chevaliers d'or, il semblerait que ça ne soit que du beat them all du début à la fin, histoire de pas trop se fouler, ce serait bête de faire un bon jeu.

Anonymous
Invité
Invité

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Ven 11 Nov 2011 - 11:15
j'adore Saint Seiya, je suis à fond sur les Lost Canvas, je ferais certainement ce jeu mais bordel qu'est ce qu'ils exploitent mal la licence, le systéme de combat à l'air digne d'une 32 bits et les graphismes j'en parle même pas... vraiment dommage

par contre l'idée des DLC gratuit c'est cool enfin on verra ce que donne le jeu, mais niveau manga y'a vraiment des licences à exploiter quand tu vois le dernier Naruto (celui ci : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00035520-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2.htm) tu te dis qu'un jeu de baston mi rpg mi action et beaucoup fight bah ca le fait, parce que j'ai adoré faire le jeu.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Ven 11 Nov 2011 - 12:50
D'accord avec toi, Naruto UNS2 est ce qui ce fait de mieux dans le genre, le 1er est très bon aussi. J'attends avec impatience le 3e opus "Generations" ! Les gars de Cyber Connect 2 sont des gros fan de Naruto, ça les aide à pondre un bon jeu, pas sûr que les développeurs de Saint Seiya en soit aussi.
Anonymous
Invité
Invité

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Jeu 11 Avr 2013 - 9:42
Akram a écrit:j'adore Saint Seiya, je suis à fond sur les Lost Canvas, je ferais certainement ce jeu mais bordel qu'est ce qu'ils exploitent mal la licence, le système de combat à l'air digne d'une 32 bits et les graphismes j'en parle même pas... vraiment
dommage

par contre l'idée des DLC gratuit c'est cool enfin on verra ce que donne le jeu, mais niveau manga y'a vraiment des licences à exploiter quand tu vois le dernier Naruto (celui ci : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00035520-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2.htm) tu te dis qu'un jeu de baston mi rpg mi action et beaucoup fight bah ca le fait, parce que j'ai adoré faire le jeu.

Je me réponds à moi même et c'est vraiment dommage qu'une telle licence ne soit pas exploité à sa juste valeur. Le jeu n'est pas nul, c'est limité dans le gameplay, c'est pas très beau, j'ai terminé tout les modes histoires après je prends un tout petit peu de plaisir à faire les missions et leveler Ikki histoire de.. mais ça reste bas de gamme.

Tant de perso plus charismatique les uns que les autres (exception faite de Shun, nan mais faut pas déconner Peur ) si mal exploité c'est vraiment dommage.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Jeu 11 Avr 2013 - 21:30
J'attend un sacrée baisse du jeu sur Ps3 parce que 30€ en boutique ça me parait encore un peu abusé.
Anonymous
Invité
Invité

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Jeu 11 Avr 2013 - 21:33
à cora je l'ai trouvé en destockage à 10 euros neuf, donc oui 30 euros c'est très cher.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Jeu 11 Avr 2013 - 21:34
Ah t'as du bol ! J'y suis allé il y a 2/3 jours dans le Cora près de chez moi mais rien.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Mer 19 Juin 2013 - 12:57
Avec un peu d'espoir, on aura peut être pour une fois un bon jeu

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066438-saint-seiya-bound-senses-annonce-sur-ps3.htm

(oui, je rêve)
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Mer 19 Juin 2013 - 13:08
J'avais bien aimé les épisodes PS2 et j'assume ! :-)
Contenu sponsorisé

Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online Empty Re: Saint Seiya : PS3/Pachinko/Online

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum