GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Retour dans le passé Part II : top musique 2009 Empty Retour dans le passé Part II : top musique 2009

Ven 17 Juin 2011 - 13:15
2009, pas mal non plus, mais... HAHA ! Des surprises... Vais-je me faire lyncher....

Meilleur album pour moi : Fever Ray
Retour dans le passé Part II : top musique 2009 Fever-ray-cover_medium-360x360
Ca m'a permis par la même occasion de découvrir the knife, son autre groupe. Je conseille vivement l'album "silent shout".

Pour le reste comme d'hab je suis incapable de classer.

Do Make Say Think - Other Truths : album simple et efficace, de l'excellent post-rock

Emilie Simon - The Big Machine : je ne suis pas particulièrement fan du travail de la demoiselle d'habitude, j'aime bien quelques titres mais je trouve ses albums un peu chiant. J'ai écouté celui-ci sur une borne au virgin, par hasard quand il est sorti. Je l'ai acheté tout de suite. Il est vraiment très très bon et s'éloigne assez de ce qu'elle avait fait avant. Ici on a affaire à un genre d'electropop avec de grosses inspirations de Kate Bush dedans. Et ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=dXKBw5GO03k Je conseille ceux qui seraient passés à côté d'y jetre une oreille, ils pourraient être surpris.

Flaming Lips - Embryonic : ce son de basse nom de dieu ! Cracra !

Bear In Heaven - Beast Rest Forth Mouth

Vitalic - Flashmob

Lady Gaga - The Fame Monster : et là tout s'écroule. Non ce n'est pas une blague. Frappez moi si ça vous dit, j'ai décidé d'assumer. Je l'ai vraiment kiffé. Un album court (8 titres), très efficace, juste ce qu'il faut pour qu'on ait pas le temps de s'ennuyer. Voilà, je déconne pas. Maintenant la question est : quelqu'un d'autre va-t-il nous l'avouer aussi ou même juste se l'avouer?
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Retour dans le passé Part II : top musique 2009 Empty Re: Retour dans le passé Part II : top musique 2009

Ven 17 Juin 2011 - 14:23
Pumpk a écrit:

Lady Gaga - The Fame Monster : et là tout s'écroule. Non ce n'est pas une blague. Frappez moi si ça vous dit, j'ai décidé d'assumer. Je l'ai vraiment kiffé. Un album court (8 titres), très efficace, juste ce qu'il faut pour qu'on ait pas le temps de s'ennuyer. Voilà, je déconne pas. Maintenant la question est : quelqu'un d'autre va-t-il nous l'avouer aussi ou même juste se l'avouer?

...Bon allez je l'avoue, j'ai bien accroché à cet album aussi. J'ai eu beau dire à ma copine que c'était une belle merde, petit à petit je me suis mis à fredonner certains titres....puis j'ai téléchargé l'album. J'assume. Par contre, je suis plus fan de la partie avec Bad romance, alexandro... Je trouve les morceaux beaucoup mieux produit que pour "just dance" par exemple.
Et puis Bad Romance, c'est juste très très bon:



On a beau dire mais c'est juste très bien. Par contre j'ai beaucoup plus de mal avec les derniers morceaux qu'elle a sorti.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Retour dans le passé Part II : top musique 2009 Empty Re: Retour dans le passé Part II : top musique 2009

Ven 17 Juin 2011 - 14:29
Roh le délire PiE hahahaha!

En 2009, le skeud qui m'a traumatisé c'est l'album de Passion Pit avec des bons titres electro-pop...





Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Retour dans le passé Part II : top musique 2009 Empty Re: Retour dans le passé Part II : top musique 2009

Ven 17 Juin 2011 - 17:10
Franchement, j'ai connu Lady Gaga il y a pas si longtemps en la voyant sur Canal +. J'ai essayé d'écouter mais je n'aime vraiment pas. ça ressemble à de la dance des 90's.

Sinon la grande surprise pour moi vu de découvrir Pony pony Run run. Mon titre préféré reste Out of control mais le clip étant en cours de réal, je me rabat sur Walking on the line:


Mais 2009 marque aussi la sortie du 12 ème et excellent album de U2 No line on the Horizon.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Retour dans le passé Part II : top musique 2009 Empty Re: Retour dans le passé Part II : top musique 2009

Ven 17 Juin 2011 - 17:16
Pi a écrit:

...Bon allez je l'avoue, j'ai bien accroché à cet album aussi. J'ai eu beau dire à ma copine que c'était une belle merde, petit à petit je me suis mis à fredonner certains titres....puis j'ai téléchargé l'album. J'assume. Par contre, je suis plus fan de la partie avec Bad romance, alexandro... Je trouve les morceaux beaucoup mieux produit que pour "just dance" par exemple.

Hahahahaha!!! Je le savais ! Je savais que je n'étais pas le seul !
D'accord sur ce que tu dis au sujet de "la partie avec bad romance" : on parle bien du EP The Fame Monster donc, 8 titres. Pas The fame, l'album sorti l'année d'avant. Pas non plus The fame monster edition speciale ou je sais pas quoi avec the fame monster + the fame.
Pour ce qui est du dernier, je ne l'ai pas écouté, mais j'ai peur qu'un disque d'une heure ce soit trop pour moi de toutes façons.


edit :


Juste pour le fun.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Retour dans le passé Part II : top musique 2009 Empty Re: Retour dans le passé Part II : top musique 2009

Ven 17 Juin 2011 - 18:31
Oui Pumpk on doit parler de la même chose. Moi j'avais chopé l'édition Deluxe mais au final je n'écoutais que l'EP. Mais le dernier n'a pas l'air transcendant. Je suis déçu. Je pensais qu'elle allait nous sortir un truc en béton...mais au final elle semble vouloir tout miser sur son image parfois au détriment de la zic...Son dernier titre (Judas je crois) est une horreur...

Mais bref,

2009 c'est loin mais je crois que cette année là j'ai pas mal écouté le dernier Bashung et Laroux...

Edit>> Y'a eu le Vitalic aussi et Flaming Lips.
Contenu sponsorisé

Retour dans le passé Part II : top musique 2009 Empty Re: Retour dans le passé Part II : top musique 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum