GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

E3 2009

3 participants
Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

E3 2009 Empty E3 2009

Mer 29 Avr 2009 - 17:33
E3 2009 3608

L'Entertainment Software Association vient de dévoilé la liste des exposants qui seront présents cette année à l'E3. Les organisateurs nous ont promis pour cette cuvé 2009 un retour au source. Cela n'est pas passer dans l'oreille d'un sourd puis ce que les éditeurs seront présents en masse (voir la lite en dessous). Nous aurons droit aussi au traditionnel conférence pré-E3 de Nintendo, Microsoft et Sony. La conférence de Crosoft est attendu pour le 1er Juin à 19h30 (heure française), et celle de Sony le lendemain à 20h (heure française). L'E3 se tiendra du 2 au 4 Juin 2009 au Convention Center de Los Angeles.


La liste des exposants est classé par ordre alphabétique:

de A à F
Spoiler:

de G à N
Spoiler:

de P à Z
Spoiler:


Dernière édition par Jimeo le Lun 22 Juin 2009 - 17:44, édité 1 fois
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Mar 5 Mai 2009 - 21:39
Bien entendu comme pas mal de monde plus d'infos sur les jeux dont on sait ou l'on se doute qu'ils sont en developpement style le futur jeu de la team ICO, Bayonetta, Beyond Good and Evil 2 etc etc...
Mais ce que j'aimerai et c'est un fait de plus en plus rare c'est d'avoir des surprise c'est a dire des jeux qui sortent de nul part, dont on ne s'attendait pas bref oui de la surprise et des bonnes si possible.
J'attends aussi la presentation des futurs projets de Eric Chahi et de Frederick Raynal car ce sont deux createurs qui m'ont fait rever avec Another World et Heart of Darkness pour l'un et Alone in the Dark et la serie des Little Big Adventure (dont j'attends depuis longtemps un 3eme episode) pour l'autre.

Et dans mes reves les plus fous j'attends un eventuel Strider 3 ou un remake du 1 ou du 2 et pourquoi pas un remake ou plutot un portage des 3 grands jeux d'aventure de la defunte societe Delphine Software a savoir Croisiere pour un cadavre, Operation Stealth et les Voyageurs du temps sur DS. Mais cela n'arrivera jamais malheureusement. Autre truc lorsque Raynal et son studio No Cliche developpait pour la Dreamcast ils avaient commencer a developper un jeu du nom de Agartha qui devait etre un survival/horror, j'imagine que ca aurait ete sa vision de ce qu'aurait pu etre son Alone in the Dark 2 a lui, et dont j'avais lu une article de son createur et il y avait l'air d'avoir beaucoup de bonnes idees dedans en tout cas assez pour me faire trepigner et de me faire regretter que ce jeu soit mort avec la Dreamcast.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Dim 21 Juin 2009 - 17:23
Bon ca y est l'e3 est fini et bien digere.
Y'a eu pas mal d'annonces et de jeux de presentes a cette edition 2009 mais ce que je retiendrai surtout c'est:
-L'annonce de Golden Sun DS
-La video du nouveau Metroid
-La video de gameplay d' Uncharted 2 dynamique et splendide graphiquement
-Le nouveau trailer de FFXIII, ca va tout deboiter.
-L'annonce de FFXIV qui m'a quand meme mis sur le cul comme beaucoup de monde, meme si je pense que je n'y jouerai jamais.
-La video de gameplay d'Assassin's Creed 2, l'ambiance de Venise est sympa.
-La video de The Lost Guardian ouah rien a redire.
-Le dernier trailer de Brutal Legend, je veux ce putain de jeu raaah. Gods of Metal !!


Puis dernier truc mais c'est autre chose le remake et les nouveaux episodes de Monkey Island qui ont ete annonces, enfin on va pouvoir retrouver ce bon vieux Guybrush !!!! Very Happy
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Dim 21 Juin 2009 - 20:29
J'ai pas trouvé cet E3 terrible perso. Seule trois jeux ont réussit à m'émoustiller:
- Mass Effect 2: trailer de malade, qui semble annoncé une ambiance plus sombre pour un Shepard en colère. La video des dialogues montre une evolution tout aussi convaincante, montrant que l'apogée n'avait pas été atteinte avec le premier Mass Effect. Bref, sans conteste le jeu que j'attent le plus, en tout 1000 fois plus qu'un FFXIII (j'y reviendrais plus tard).
- Star Wars: The Old Republic: pas fan de MMO à la base même si j'ai passé beaucoup de temps sur Final Fantasy XI et Ragnarok. Ce jeu risque de me faire replonger car je reste un fan hardcore de Star Wars. Le trailer dévoilé durant l'évènement est juste génial. Un assaut du temple Jedi mis en scène avec brio et reprenant les musiques divines de Dieu John Williams. Avec en prime une bataille excellente entre les Jedis et les Siths, se concluant par la défaite de nos amis du côté lumineux. Vraiment, s'il n'y a pas d'abonnement, ce jeu me fera passé de très nombreuses heures.
- The Last Guardian: depuis le temps qu'on attendait des nouvelles de la Team Ico, autant dire qu'il n'y a aucune déception. L'ambiance du titre semble être tout aussi magique que pour Shadow of the Colossus et Ico. Seul hic: je n'ai pas de PS3.

Ensuite pour les sans plus:
- FFXIII: le jeu m'intérèsse mais l'envie n'est pas monstre, ce qui a été dévoilé avant et après le salon me laisse plus une impression que ce jeu sera un medley des précédents FFs qu'autre chose (voir phase d'exploration empruntant tant à FFX qu'à FFXII, les personnages nomuresques pleins de bonne intentions et dont la seule qui réussit pour l'instant à sortir du lot est Lightning)
- God of War III: j'ai jamais trouvé cette série extraordinaire. Le gameplay est bien trop basique pour que je m'y amuse plus d'une heure. Si ça passait le temps de la découverte avec le 1, le deuxième m'a lassé et le 3 ne semble pas apporté beaucoup d'évolution. Et je ne joues pas pour le plaisir visuel...
- Golden Sun DS: pas intéréssé mais vraiment. Je n'avais pas vraiment aimé les premiers opus alors celui-là...
- Persona 5: Mon avis va se résumer à cette équation Atlus= fainéant. Honnêtement, j'ai beau être fan des SMT et des prod' Atlus en général mais depuis le succès de Persona 3, le studio "squareenixise". Ils surfent sur la vague et ça me dérange. Atlus c'était quand même une évolution, quelque chose de nouveau à chaque jeu. J'ai apprécié P4 mais on ne peut décemment dire qu'Atlus se soit foulé (voir réaction sur le topic)... S'il n'y a pas de changement et que le jeu reprend une nouvelle fois l'alchimie de P3, ça sera sans moi... J'aurais préféré un nouveau spin off à la DDS ou un Shin Megami Tensei IV sincèrement.
- FFXIV: rien à battre. Exclu PS3. MMORPG. Et Star Wars: The Old Republic semble bien plus intéréssant.
- Metal Gear Solid: Rising. Un jeu d'action mettant Raiden en scène à priori. Faut voir mais je ne suis pas emballé pour l'instant et à priori Kojima non plus. En revanche, l'opus PSP mettant Big Boss à nouveau sur le devant de la scène. Je dis OUI et sans hésitation.

En dehors, j'ai aussi pas mal de curiosité pour Monado sur WII, de Monolith je crois, qui ressemble pas mal à FFXII. Plusieurs rumeurs disent que Matsuno (le génie à l'origine des jeux estampillé Ivalice et des Ogre) seraient de la partie. Après, dommage que ce soit sur WII... Bayonneta m'intérèsse pas mal aussi, même s'il a été plutôt discret.
Contenu sponsorisé

E3 2009 Empty Re: E3 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum