GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Mass Effect 3

+14
Pipasrei
Twinsunnien
Pi
oya-tama
Altraum
Steeve
cerulean
L'Céd
MiNo
Yougad
YAD
Mogfa
Cygnus Absinthe
Jimeo
18 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Mer 7 Mar 2012 - 22:55
Hum... perso j'ai préféré le premier Mass Effect malgré ses défauts. Y rejouer après le 2 fut toutefois un choc tellement le système de combat semble mou et lourdingue (il est mou et lourdingue en fait).

ME2 a donc cet avantage de proposer un jeu bien plus nerveux et des combats plus motivant. Mais pour ce qu'il reste de l'exploration qui aurait du être améliorée plutôt que massacrée, merci le fail. L'intro était géniale par contre.

Je suis du coup assez curieux de voir comment les choix dans le premiers Mass Effect et le par effet de rebond ceux du deuxième, impacteront le 3. J'ose croire que ce que j'ai lu plus haut sur le côté peanuts de cet élément ô combien important pour les fans, ne sera pas si vrai... encore quelques jours/semaines et je pourrai m'étaler sur le sujet.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Jeu 8 Mar 2012 - 17:09
Ca y'est. J'ai récupéré le mien à auchan. J'installe ça sur le disque dur dans la soirée et je lance le jeu.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Jeu 8 Mar 2012 - 17:33
Perso, les codes d'activation pour avoir une armure, une arme, pour jouer en ligne, pour avoir le vaisseau avec son avatar; pour avoir la bande son, pour avoir le canard N7, pour que Shepard est la voix de Christophe Maé...pour ...



Bref, les codes d'activation, c'est vraiment pénible.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Jeu 8 Mar 2012 - 21:15
Pi a écrit:
Bref, les codes d'activation, c'est vraiment pénible.

Je viens de constater ça, ils suppriment la notice, mais mettent pleins de feuilles avec des codes de-ci de là, c'est très lourd effectivement.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Jeu 8 Mar 2012 - 21:59
Je me suis fait la même remarque. Mais le manque de notice, ça choque vraiment. Même si il va falloir s'y habituer.

Pour le reste, il a évidemment fallu que je refasse le visage de ma shepard. J'ai fait du mieux que j'ai pu, mais c'est quand même loin d'être parfait. C'est un peu frustrant.

Je viens de faire un petit tour d'une demi-heure sur le codex, pour me replonger dans le bain. Et je vais rentrer dans le vif de la partie.

EDIT : l'intro est bien sympa. Par contre ça ne déconne pas quand on importe son perso. On commence directement au niveau 30. Je ne sais pas combien il y'en a en tout, mais j'espère que ça ne va pas ruiner le challenge.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Ven 9 Mar 2012 - 5:36
YAD a écrit:

EDIT : l'intro est bien sympa. Par contre ça ne déconne pas quand on importe son perso. On commence directement au niveau 30. Je ne sais pas combien il y'en a en tout, mais j'espère que ça ne va pas ruiner le challenge.

Oui ça m'a surpris aussi sur le coup. et sinon;

Spoiler:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Ven 9 Mar 2012 - 9:46
Pie :
Spoiler:
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Ven 9 Mar 2012 - 10:11
Star Wars The Old Republic : check, excellent jeu.
Mass Effect 3 : Check, bonnes notes partout.

Plus que DA 3, et Bioware aura tenu son contrat haut la main, visiblement. Chapeau.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Ven 9 Mar 2012 - 14:27
YAD a écrit:Pie :
Spoiler:

Spoiler:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Ven 9 Mar 2012 - 14:43
Oui, effectivement ça se tiendrait. Mais bon, dans mon cas ça voudrait dire que ma Shepard est un trans. Donc je vais laisser un temps cette hypothèse.

Mais peut-être que ça a également une autre signification pour l'instant encore inconnue.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Sam 10 Mar 2012 - 1:34
Bon. Après la soirée de combat hier soir, j'ai passé une soirée à trainer ce soir :
Spoiler:

Si les choix sont assez binaires lors des discussions, les conversations restent assez ouvertes. J'avais un peu peur que ça ne soit plus le cas.

Une petite photo de ma Shepard. En haut ma Shepard de mass effect 3 et en bas ma Shepard de mass effect 1 et 2.


Mass Effect 3 - Page 3 120310125506878759Mass Effect 3 - Page 3 Imgp4395jb0

J'ai essayé de la refaire de mémoire, à partir du profil (mal) importé. Mais il faut croire que j'ai une mauvaise mémoire visuelle. A ma décharge, la shepard que l'on m'avait refourguée était encore moins ressemblante.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Sam 10 Mar 2012 - 3:18
Pour le profil mal importé, je crois que c'est récurrent. Dans les 2 premiers Mass effect, j'avais pris le Shepard classique. Quand j'ai importé le profil dans le 3, je ressemblais à un métisse avec des problèmes de peau... Shocked Sur le coup j'ai pas compris. J'ose à peine imaginer la tronche de "ma" Shepard quand je devrais l'importer...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Sam 10 Mar 2012 - 8:34
Oui, les deux moteurs de création faciale ne correspondent pas, donc ça foire à tous les coups. De toute façon, tu ne peux pas aboutir aux mêmes résultats même en tâtonnant.

Pour les Shepard féminin, tu as un peu l'impression qu'elles ont pris 3-4 Kg.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Sam 10 Mar 2012 - 18:55
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016644-mass-effect-3-test.htm

En tout cas, jeuxvideo.com l'a vraiment apprécié. Et les critiques que j'ai pu lire sont en générales supers bonnes. Vraiment hate de m'y mettre.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Lun 12 Mar 2012 - 1:59
Après 11-12 heures, on peut dire que c'est un jeu qui apporte autant de bonnes surprises que de mauvaises.

Dans l'ensemble, je trouve les zones de combat plus intéressantes à explorer. Il y'a toujours des petits bloc-notes en rapport avec le mission en cours disséminé ça et là. Même chose pour les mods d'arme et d'armure.
D'ailleurs il m'est arrivé une ou deux fois d'examiner un détail du paysage, et un de mes compagnons a directement lancé une conversation concernant ce que je regardais.

Autre remarque concernant l'exploration des systèmes solaires. Si au début je n'étais pas super fan, parce que pour le coup on les traverses un peu en coup de vent. C'est une approche que je trouve beaucoup moins rébarbative que le coup des scans, bien en accord avec la situation et avec un gameplay sympathique (exepté le scan des planètes en lui-même, qu'ils auraient d'ailleurs pu tout simplement supprimer).

Question gameplay, ambiance et intensité, c'est au top. Une fois lancé, tu n'as plus envie de lacher la manette jusqu'à la fin de la mission.

Pour l'instant, je n'ai pas trop avancé. Au niveau de la quête principale :

Spoiler:

Et au niveau des quêtes annexes :

Spoiler:

Une quête de folie avec une ambiance qui monte crescendo à des sommets jusqu'à sa moitié et dont le rythme ne baisse plus pendant l'autre moitié. J'étais quasiment en apnée.

Au rang des défauts, on remarque que les dialogues durant les missions sont assez binaires et qu'il y'a assez peu de recherche d'info dans les zones hors combat. Les quêtes secondaires se déclenchant quasi d'elles même et tu ne peux parler qu'avec les persos important dans le jeu.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Lun 12 Mar 2012 - 9:27
Apparemment, il y a eu pas mal de personnes décus par la fin, et ça rale sur certains forums (dont celui de bioware).
Du coup, il y a des personnes qui veulent que bioware refasse la fin de mass effect 3 en DLC Laughing

Pire encore, un groupe sur facebook s'est formé pour avoir une meilleure fin de mass effect 3, il y a 10000 personnes inscrites dessus...
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Lun 12 Mar 2012 - 11:20
Ce WE, j’ai claqué un petit 8h dans Mass Effect 3 … en gros, tout est mieux.
- Les lieux « explo » ne sont pas immense mais foutrement vivant. L’ambiance est là en tout cas.
- Les cinématiques laaaaaaaaaargement moins buggées que ME2
- les combats demandent un minimum de finesse pour ne pas se faire démonter (et encore, je commence direct level 30 avec mes persos importés)
- les divers lieux visités sont beaux (A part l’intro tuto de merde… Mars c’est classe …)
- le Normandy est plus pratique comme base à tout faire et j’aime l’ironie du personnel de bord avec son « on se demande à quoi ils pensaient avant à foutre ça là et pas là ».
- Niveau scénario je vais de surprises en surprises et contre-pieds sur ce que je pense parfois …
- A noter qu’ils ont viré tous les mini-jeux pourraves du 2 (hacking d’ordi, lockpick du futur, scan de planète pour les ressources).
- Ils ont aussi fait évoluer le principe de loyauté des alliés en développant une couche plus étendue pour l’affrontement final. A présent, c’est à travers la complétion d’un max de quêtes qu’on augmente nos chances de victoire.
- Même si c’est encore léger, nos choix passés dans ME1 et ME2 se font sentir à travers tout un tas de perso que l’on retrouve

Dans les foirages :
- l’import du perso du ME2 qui oblige à refaire la tronche car « impossible de récupe blablabla »
- les changements de disque de la honte… en 8h j’ai déjà changé 5 fois au moins de disque pour diverses missions stockées sur le disque 2. ME2 était déjà moins con à nous faire changer que 2 fois de disque dans une partie à 100%.
- l’absence d’exploration. Se balader librement dans la galaxie est impossible car tout est verrouillé (débile). Idem dans les lieux genre la Citadelle où au début tu peux visiter 2 endroits, puis d’un coup 5. C’est très laid ça et ça mange un gros bout de l’aspect RPG du jeu.
- La masse de codes à entrer avec un collector… un code pour le pass, un code pour l’armure bidule, un code pour le Normandy en accessoire d’avatar X360, un code FB pour un t-shirt d’avatar, encore un code pour un autre t-shirt… sans compter les DL qui prennent 600Mo et 60Mo dans le tas. Résultat : avant de jouer on a passé au moins 1h à « préparer » le jeu.

Le résultat au point où j’en suis est sans appel : réussite et le fan des Mass Effect que je suis est conquis.

EDIT : la polémique sur la fin, c'est sur la "vraie" fin qu'on débloque avec un max de quêtes annexes pliées ou la fin du pauvre des rushers qui tracent comme des crétins en espérant que tout se passe bien ? Car plus que dans le 2, vu le système mis en place pour savoir si on peut gagner ou pas la bataille finale de ME3, je me dis que tracer sera sanctionné par un final négatif prévisible, tout comme faire le jeu à 100% devrait aussi être gratifié d'une fin convenue et positive.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Lun 12 Mar 2012 - 12:44
Dark Inquisitor a écrit:
- les combats demandent un minimum de finesse pour ne pas se faire démonter (et encore, je commence direct level 30 avec mes persos importés)

Je me suis aussi fait la même réflexion. Comment avec un perso niveau 30, c'est à dire à mi-chemin du niveau optimal ou presque, j'arrive à lutter à certains endroits ? Même si je n'ai pas encore pris de game-over, sauf quand :
Spoiler:
il y'a une ou deux fois ou je suis passé in extremis avec à peine 10-15% de mes HP en réserve.

Dark Inquisitor a écrit:- Niveau scénario je vais de surprises en surprises et contre-pieds sur ce que je pense parfois …

Ouais, ça me rend limite parano même. j'avoue que les motivations des uns et des autres me laisse encore un peu perplexe. J'essaye de faire le max pour réunir le plus d'atout possible dans l'effort de guerre, mais j'ai parfois un peu peur que ça se retourne contre moi à un moment.

Dark Inquisitor a écrit:- Ils ont aussi fait évoluer le principe de loyauté des alliés en développant une couche plus étendue pour l’affrontement final. A présent, c’est à travers la complétion d’un max de quêtes qu’on augmente nos chances de victoire.

J'adore également ce principe. Dès que j'ai fini de scanner un secteur ou que je termine une mission, je vais directement voir ce que ça m'a rapporté au niveau de l'effort de guerre. J'aime bien aussi comment c'est foutu. C'est à dire que ce n'est pas une simple addition de ce que tu as récupéré, mais il peut y avoir plusieurs interactions sympas avec certaines de tes décisions.
Par exemple concernant la quête annexe dont je parlais plus haut :
Spoiler:

Dark Inquisitor a écrit:- Même si c’est encore léger, nos choix passés dans ME1 et ME2 se font sentir à travers tout un tas de perso que l’on retrouve

Je trouve que c'est mieux intégré que dans ME2 surtout. Plutôt que d'avoir des passages un peu long et pas forcement passionant comme :
Spoiler:
Tu as des petites remarques disséminés dans les dialogues, qui renforcent l'immersion et la continuité de l'histoire.

Bref, je suis bien rassuré après avoir craint le pire pour ce jeu à un moment.

Dark : pour la fin, je n'ai pas trop essayé de me renseigner. Tu as pas mal d'internautes qui prennent un malin plaisir à spoiler au max tout en descendant le jeu.
Après si c'est une fin à la divinity 2, que j'avais bien aimé mais qui avait déçu beaucoup de joueurs, ça m'ira très bien.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Lun 12 Mar 2012 - 13:20
Dark Inquisitor a écrit:

EDIT : la polémique sur la fin, c'est sur la "vraie" fin qu'on débloque avec un max de quêtes annexes pliées ou la fin du pauvre des rushers qui tracent comme des crétins en espérant que tout se passe bien ? Car plus que dans le 2, vu le système mis en place pour savoir si on peut gagner ou pas la bataille finale de ME3, je me dis que tracer sera sanctionné par un final négatif prévisible, tout comme faire le jeu à 100% devrait aussi être gratifié d'une fin convenue et positive.

J'ai pas trop trop lu, car je compte quand même faire un jour mass effect 2 et 3, mais visiblement, il y a 3 paramètres qui ont déçu pour la ou les fins
- Tout d'abord, la fin laisse apparement plus de questions que de réponses
- Et apparemment la fin ne tient pas compte de certains choix fait lors des parties.
- Le scénario de la fin ne plait pas

En tout cas, un sondage a été mis sur le forum de bioware, et c'est assez radical plus de 24000 personnes réclament une autre fin, plus de 2300 sont satisfaits à un ou deux détail près, enfin 600 sont content de la fin.
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Lun 12 Mar 2012 - 13:50
@YAD : oui sur un peu tout y compris tes spoils. C'est bien pensé dans l'ensemble cet effort de guerre avec ses mises à jour continuelles sur ce qu'on fait pour l'améliorer. Et ça peuple le vaisseau parfois en plus Smile... comme la "hot" journaliste dont la tenue moulante doit pas mal motiver les troupes.

Rien à voir mais en bon hétéro, j'ai un mal fou avec l'histoire du gay à bord du Normandy qui me parle de son ex-mari à longueur de temps. Déjà que chui pas hyper sensible quand ça concerne un couple homme/femme, alors là ça me passe carrément au dessus son histoire à ce mec. Tentative de faire plaisir aux gay avec cet épisode ? Je sais pas trop car dans ME1 ou ME2, j'ai pas souvenir d'une couche "gay", même avec mon perso mâle. Ca doit être positif dans l'idée... je pense... chai pas.
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Lun 12 Mar 2012 - 14:02
Dark Inquisitor a écrit:

EDIT : la polémique sur la fin, c'est sur la "vraie" fin qu'on débloque avec un max de quêtes annexes pliées ou la fin du pauvre des rushers qui tracent comme des crétins en espérant que tout se passe bien ? Car plus que dans le 2, vu le système mis en place pour savoir si on peut gagner ou pas la bataille finale de ME3, je me dis que tracer sera sanctionné par un final négatif prévisible, tout comme faire le jeu à 100% devrait aussi être gratifié d'une fin convenue et positive.

C'est justement le détail qui m'enerve dans les jeux récents que ça soit Mass Effect 3 et Final Fantasy XIII-2 , à savoir cette mode de fins complétement bâclées qui bousillent les scénarios à leurs épilogues ! Bien sûr pour Final Fantasy XIII , tout le monde sait qu'il y a un FFXIII-3 mais pour Mass Effect autant se contenter d'une simple trilogie.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Lun 12 Mar 2012 - 15:12
Dark Inquisitor a écrit:... comme la "hot" journaliste dont la tenue moulante doit pas mal motiver les troupes.
.

Spoiler:

Dark Inquisitor a écrit:
Rien à voir mais en bon hétéro, j'ai un mal fou avec l'histoire du gay à bord du Normandy qui me parle de son ex-mari à longueur de temps. Déjà que chui pas hyper sensible quand ça concerne un couple homme/femme, alors là ça me passe carrément au dessus son histoire à ce mec. Tentative de faire plaisir aux gay avec cet épisode ?

Oui. Dans le fond, pourquoi pas, c'est même logique mais dans la forme, ça pêche un peu. Genre on a des hétéros, des lesbiennes, ajoutons y des homos. Ils auraient pu faire un truc plus simple sans tomber dans une certaine niaiserie.

Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Lun 12 Mar 2012 - 15:16
Pi a écrit:
Oui. Dans le fond, pourquoi pas, c'est même logique mais dans la forme, ça pêche un peu. Genre on a des hétéros, des lesbiennes, ajoutons y des homos. Ils auraient pu faire un truc plus simple sans tomber dans la niaiserie.

En même temps si Mass Effect 3 se veut être destiné vers un public de hardcore-gamers , il ne faut pas oublier le grand public qui contribue à la vente et au succés du jeu n'est-ce pas ? Donc la niaiserie que tu évoques fait partie de cette stratégie à attirer des joueurs casuals pas forcément fans d'action et d'univers de science-fiction.
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Lun 12 Mar 2012 - 17:57
Complètement d'accord avec toi Pi Smile... ça fait parti des "inattendus" du jeu car avant qu'elle existe, je pensais plutôt à l'effet inverse et que ça allait partir en vrille dans le vaisseau, chose qu'ils ont laissé penser d'ailleurs au début de la séquence qui voit sa naissance. Ils ont été malin avec la façon de l'amener.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Lun 12 Mar 2012 - 18:42
Prinny a écrit:

En même temps si Mass Effect 3 se veut être destiné vers un public de hardcore-gamers , il ne faut pas oublier le grand public qui contribue à la vente et au succés du jeu n'est-ce pas ? Donc la niaiserie que tu évoques fait partie de cette stratégie à attirer des joueurs casuals pas forcément fans d'action et d'univers de science-fiction.

...Oui en même temps si le casual n'aime pas la science fiction ou l'action, il a très peu de chance de se lancer dans ME3. Je n'aime pas Barbie, je n'aime pas les chevaux, je me vois mal lancé Barbie Cavalière: Stage d'equitation.
Et puis les casuals ne sont pas idiots non plus. Un jeu n'a pas besoin d'être niais pour les attirer. Là les développeurs visaient plutôt les joueurs qui regrettaient le fait qu'il n'y est pas d'homosexualité masculine dans les ME, je pense. Ce qui normal.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Jeu 15 Mar 2012 - 0:20
Vingt heures de passées sur ce jeu, et pour l'instant c'est vraiment excellent.

J'ai d'ailleurs passé plus de temps à me balader à la citadelle ou dans le normandy à ma grande surprise.
Je pensais que le jeu allait surtout se concentrer sur les combats, mais il y'a en fait pas mal de choses à faire dans le normandy et à la citadelle. Surtout que l'on recroise fréquemment des vieilles connaissances et que les membres du normandy sont parfois en mouvement dans le vaisseau.

J'ai un peu avancé le scénario principal. Je dois en être à la 3è ou 4è mission si on exepte l'intro. Tout recemment :
Spoiler:

Et si les choix semblent plus limités que dans les autres mass effect (et encore), je trouve qu'ils sont bien mieux mis en place et bien plus gratifiant :

Spoiler:

Idem pour certains choix dans la citadelle :

Spoiler:

Bref, c'est vraiment du tout bon après 20 heures de jeu. On verra ce que donnera cette fin tant décriée (encore que ce n'est ps systématique), mais même si elle est frustrante, ça ne gâchera pas le bon temps que je passe jusque là.
Contenu sponsorisé

Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum