GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mass Effect 3

+14
Pipasrei
Twinsunnien
Pi
oya-tama
Altraum
Steeve
cerulean
L'Céd
MiNo
Yougad
YAD
Mogfa
Cygnus Absinthe
Jimeo
18 participants
Aller en bas
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 20 Nov 2012 - 16:39
L'Céd a écrit: ... il emprunte le story telling too much ...

Ouch, j'aurais toujours tant de mal à m'y faire.


Je te rejoins totalement sur le fait que si je n'avais pas apprécié le gameplay, les autres défauts m'auraient parus bien plus criants. Reste que :
Spoiler:


Mais effectivement, j'aurais préféré que cette série prenne une autre tournure sur le fond et la forme. C'est pour ça que tout ce qui va suivre dans l'univers mass effect ne m'intéresse pas du tout.
Reste que j'ai quand même pris pas mal de plaisir sur ce jeu, et c'est déjà très bien.
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 20 Nov 2012 - 16:40
Bah moi j’ai jamais touché à un FPS et j’en toucherais certainement jamais un seul tellement ça ne me parle pas… j’ai cependant terminé Bioshock 1 et commencé le 2 (faudrait que je trouve le temps un jour pour le terminer d’ailleurs) mais ca s’arrête la, ce genre de jeu n’est pas fait pour moi, j’y prends aucun plaisir, d’ailleurs j’ai jamais pu faire un Elder Scrolls avant la caméra à la 3eme personne… et lorsque j’y joue les phases ou je suis à la 1ere personne sont très très rares, je ne supporte pas cette vue et je trouve, à titre personnel, l’intérêt des FPS très limité.

Alors un jeu comme ME, une franchise comme GOW, ca me parle, certainement pas pour les même raisons que toi mais j’y trouve mon compte et sur une trentaine d’heure je prends du plaisir, au delà ca me saoulerait rapidement.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 20 Nov 2012 - 16:51
Je penses surtout que tu t'es fait de fausses idées sur la franchise, Ced, en plus d'avoir des exigences un peu trop élevées vis-à-vis de ce que tu critiques (l'histoire et le scénario), notamment à cause de ta passion pour le cinéma .

Je vais reprendre mon vieux cheval de bataille, mais on est dans un jeu vidéo. Les ambitions du médium vis-à-vis de l'histoire et du scénario ne sont pas les mêmes qu'ailleurs et Bioware ne s'est clairement pas pris pour quelqu'un d'autre. Ils ont juste chercher à produire une histoire simple et efficace pour donner vie à son univers et ses personnages au sein d'un space opera maîtrisé reprenant les codes de diverses références du genre et à travers un TPS/RPG fonctionnant très bien. Et je ne vois pas beaucoup mieux comme jeu vidéo du genre. Y'a bien Xenosaga et Xenogears qui sont très largement au dessus au niveau de l'histoire et du scénario (et de quasiment tout ce qui existe dans le jeu vidéo), mais eux ont proposé ça au dépens du jeu lui-même.

Tu sembles aussi oublier que Mass Effect, c'est autant un RPG qu'un TPS. Le premier épisode, c'est même complètement un RPG. Dans le second opus, la composante majeure du jeu reste toujours le RPG. Et même dans le 3 où le TPS a définitivement pris l'ascendant, le RPG est toujours présent.

Après, il est clair que le 3 est moins maîtrisé que les 2 premiers sur les points que tu soulignes par rapport à ce que j'en ai vu sur une dizaine d'heures. Tu as vraiment certains passages qui sont ratés. Je viens de passer le passage avec Jack là, et si l'idée de base n'est pas mauvais, je l'ai trouvé assez foireux en dehors du gameplay. Déjà, les dialogues de passage continuent de me faire penser que l'absence de Karpyshyn a été très préjudiciable à ces aspects du jeu, et ensuite, et bien il y a l'évolution de Jack elle-même vu qu'elle est limite devenue un bisounours dans le 3. Et puis, son look est encore plus dégueu.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 20 Nov 2012 - 17:36
En fait, si une des fins de ME3 aurait été la même que celle de Asura's Wrath, je pense qu'une partie des critiques se serait dissipée d'elles-mêmes. Et genre , elle aurait pu être débloqué que pour un effort de guerre max, et le temps passé sur ce dernier aurait vraiment pris tout son sens.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 20 Nov 2012 - 17:38
Tu as sùrement raison Mogfa. pour ma part, je laisse tomber jusqu'à nouvel ordre. Je n'arrive pas trop à m'y faire à l'équilibre qu'on me propose sur cette génération au niveau des licences cinématographiques. On fait un peu comme au cinéma mais pas trop, on propose des scénarios assez similaires, mais les trous et les lacunes ne sont pas imputables, parce que c'est du jv,etc...
C'est sûrement pour Ça que j'ai du mal avec les blockbusters occidentaux qui tiennent ce parti pris, sur cette génération. J'ai du mal à être impressionné par un jeu qui fait comme au cinéma, mais en moins bien sur la partie cinématique/cinématographique/scénaristique. Alors quand en plus le gameplay ne me satisfait pas non plus, c'est vraiment un moment moyen moyen pour moi.

Peut être qu'un jour j'arriverai à ne pas analyser ce qui regarde méchamment du côté du cinéma comme si c'était un film, ou peut être qu'un jour l'équilibre d'un mass effect sera plus satisfaisant pour moi, je ne sais pas. Mais pour l'instant j'ai du mal avec les propositions actuelles de blockbusters en terme d'équilibre film/jv tels que Mass Effect ou Uncharted. Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un degré d'exigence.Simplement, quand l'accent est mis sur le scénario, les dialogues, les cinématiques, ben Ça me paraît évident que Ça jouera sur mon plaisir et sur mon appréciation du titre, autant que le gameplay ou la partie RPG. On ne peut quand même pas dire que ces choses soient accessoires dans Mass Effect 3. Or si pour moi cette partie est ratée la majeure partie du temps, alors le titre rate le coche au niveau de certains de ses enjeux.

Si tu me dis que l'histoire devait être simple et efficace sans être un enjeu majeur comme au cinéma, c'est là que je dis qu'il y a peut être un problème d'équilibre à ce moment-là, parce que moi j'ai eu l'impression que Ça prenait une place importante, au moins autant que celle du gameplay. C'et pour Ça que j'ai eu du mal (et j'en aurai encore) à ne pas reprocher au jeu des rebondissements foireux et incohérents parce qu'on est dans un jeu.

Bref après tout Ça c'est de la culture personnelle, mais moi en tout cas j'ai du mal à faire la part des choses dans un titre comme Mass Effect 3 et globalement j'en suis ressorti avec une idée d'expérience extrêmement mitigée.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 20 Nov 2012 - 17:52
Il faut pas faire du multi pour l'effort de guerre max?
Pour le coup, ca m'aurait bien blasé vu que je touche jamais aux multis.

Sinon, je comprends que LCed est moyennement apprécié le jeu, si il n'aime pas du tout le genre TPS. ca représente bien 60 % du jeu, voir plus.
Perso, je suis comme Akram. En revanche, j'ai déjà essayé le FPS bourrin et ca me lasse. J'ai testé un call of et j'ai abandonné au bout de 2h. C'est pour moi toujours la même chose. C'est lassant. Je n'aime pas le gameplay associé. Ca me donne le tournis. (y'a que sur fallout que j'ai joué avec ce type de vue, mais le jeu en vaut la chandelle et les combats beaucoup moins nombreux)

Je vais pas me repéter sur les qualités de ME3. On en a déjà beaucoup parlé dans les précédentes pasges. Je comprends tout a fait les défauts cités par Ced et Yad, mais cela, pour moi, n'a en rien éclipsé les énormes qualités du jeu. Et je le répète mais si ME3 est aussi bon (pour moi), c'est gràce à ME2 et ME3. Les histoires de chaque personnages et les choix que l'on fait dans le 1 et 2, sont d'une très grande cohérence. La relation Garrus/ Shepard est absolument génial et se développe au fil des trois épisodes.
Beaucoup de gens se concentrent sur l'incohérence de la fin. Je trouve cela dommage car cela met dans l'ombre tout le travail qui a été fait pour connecter les 3 épisodes, ce qui est loin d’être une mince affaire étant donné le nombre de choix que l'on fait dans les 2 précédents épisodes. C'est d'ailleurs la première fois que je vois cela dans un jeu vidéo. En matant quelques vidéos sur youtube, j'ai vu des scènes qui m'étaient impossible de concevoir dans ma partie. Et je trouve cela vraiment très fort. Mine de rien, on a tous vécu une histoire globale identique avec des scènes complétement différentes (personnages différents, choix différents)
ME3, c'est avant tout ses personnages. ME2 le démontre très bien. et ME3 continue sur cette lancée, plus ou moins bien selon les personnages.


Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 20 Nov 2012 - 18:26
ME à mes yeux c'est une logique du moins dans le scénar, le 1 pose les bases, le 2 les solidifient et le 3 nous montre l'évolution des persos. C'est comme ça que j'ai ressenti le jeu et c'est pour ça que j'ai vraiment apprécié la trilogie et je trouve que l'univers a plutôt était bien exploité.

On peut toujours chipoter ici et la mais j'ai trouvé le tout cohérent... après le gameplay et ce qui va avec...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 20 Nov 2012 - 18:54
Si il y'a un point sur lequel j'ai trouvé ME3 très réussi d'ailleurs, c'est que toutes les relations établie jusque là avec les persos et entre les espèces trouvent des conclusions assez satisfaisantes tout au long du jeu. Ce qui relativise un peu la fin assez nébuleuse, rendue encore plus inintéressante par bioware après avoir "écouté" ses fans.

L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 20 Nov 2012 - 19:51
C'est bien pour Ça que je trouve que le 2 est largement meilleur. Parce qu'il essaye moins de créer des trucs anthologiques, et est super immersif dans le traitement des personnages.

Dans le 3 je n'ai pas trop adhéré
Spoiler:
mais j'ai adoré la partie avec les
Spoiler:
par exemple. Dans l'ensemble j'ai trouvé les pans scenaristiques très inégaux en qualité de traitement, comparé au 2 qui est beaucoup plus homogène au niveau scénaristique et qui ne faillit que sur un seul rebondissement vraiment foireux. Définitivement je préfère le 2 parce que le jeu se concentre sur ce que la saga a de meilleur à offrir.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 20 Nov 2012 - 20:51
Steeve a écrit:Il faut pas faire du multi pour l'effort de guerre max?
Pour le coup, ca m'aurait bien blasé vu que je touche jamais aux multis.

Si. Mais un pote qui déteste le multi mais surkiffe ME3 y a survécu. Donc bon…
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 20 Nov 2012 - 21:15
J'ai fait aussi le multi et je dois dire que je me suis bien amusé (alors que je me fais royalement chier en multi habituellement).

Bon, ça a duré un bon mois et basta. Mais j'ai trouvé ça sympa avec une communauté plutôt agréable d'ailleurs.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 20 Nov 2012 - 23:15
Corti a écrit:
Steeve a écrit:Il faut pas faire du multi pour l'effort de guerre max?
Pour le coup, ca m'aurait bien blasé vu que je touche jamais aux multis.

Si. Mais un pote qui déteste le multi mais surkiffe ME3 y a survécu. Donc bon…

Oui mais le multi est payant sur la xbox, ce que je trouve assez malheureux contrairement à la PS3.De plus, je ne vois pas l'interet de forcer les gens à faire des choses dont ils n'ont pas envie, pour avoir la meilleur fin, surtout une partie non narrative.
Dans ME3, sans multi, tout semble couler de source pour tout faire et ca m'a parfaitement convenu. (ce qui est rare pour des jeux qu'on veut finir à 100%) J'ai peu de temps pour jouer alors si en plus on nous force jouer au multi, ca me dégouterai plus qu'autres choses et je devrai mater la fin sur youtube. Ce qui serait je trouve super désolant.

Attention, Je ne remets pas en cause la qualité du multi, juste l'idée que tu proposes concernant sa nécessité pour voir la véritable fin. Je mets au même rang ton idée que de devoir obligatoirement se connecter au net pour jouer. (je suis un peu extreme oui mais c'est sincèrement ce que je pense) Smile
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 20 Nov 2012 - 23:49
Si ça peut te rassurer, ce n'est pas vraiment ce qu'apporte la "meilleure" fin qui vaut le coup de faire le multi si tu n'en as pas envie.
Payant ou gratuit d'ailleurs.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Mer 21 Nov 2012 - 7:33
Je parlais plutot dans le cas général. Je trouve que le multi devient de plus en plus présent dans certains jeux d'aventure. C'est loin d'etre un mal si cela n'interfere pas dans les campagnes solo. J'ai rien contre le multi. j'adore en jouer en ligne à Fifa par exemple. Mais dans le cas d'un jeu narratif, incorporer une partie de la trame principale (donc dans le cas présent une des fins) dans la campagne multi, je trouve cela dommage car cela prive (priverait) une partie des joueurs d'y avoir accès. (qui n'ont pas pas le live, qui ont une mauvaise connexion ou voir pas internet)
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Mer 21 Nov 2012 - 13:14
Ah oui, là je suis totalement d'accord. D'autant que dans mass effect, les cartes taillées pour le multi sont de loin les moins intéressantes en solo.
Après, je détachais totalement le multi du reste du jeu en disant que c'était sympa. Mais je n'en pense pas moins que ça a été une entrave à l'aventure solo. Comme c'est souvent le cas (comme pour FIFA d'ailleurs).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Mer 21 Nov 2012 - 13:29
Entrave dans quel sens?
Tu penses que les parties solo perdent en qualité du fait qu'une parti multi est aussi développé? (comme tu parles de fifa)
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Mer 21 Nov 2012 - 14:11
Oui.

Dans le cas de mass effect, tu as vraiment des zones taillées pour le multi et non pas pour le solo. C'est à dire des zones carrées, répétitives dans leur architecture et avec un environnement assez pauvre. Tu peux deviner les zones de multi dans mass effect 3 avant d'y avoir jouer. Tu peux également deviner celles qui ne le sont pas puisque ce sont les plus intéressantes.

Tu as également le fait que la partie financement du multi ne partira pas sur le solo.


Après pour FIFA, c'est un peu autre chose. On en est un peu plus loin dans la démarche. C'est devenu un jeu à orientation multi avec un mode solo light. Mais vu comment EA fait les choses, ce n'est pas improbable que les prochains mass effect fassent de même.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Mer 21 Nov 2012 - 15:39
Exactement. Le coup des maps est extremement flagrant.

Concernant le split financier solo/multi, c'est aussi exactement ce que je pense, sans certitude. J'ai plus tendance à penser qu'ils ont un budget fixé qu'ils vont partager entre solo et multi, au détriment donc du solo. J'ai du mal à croire qu'ils vont rajouter du budget supplémentaire, juste pour faire une fonction multi. Mais cela doit dépendre des jeux peut etre.

Pour ME3, le multi a influencé certains maps du solo et ça entraîne obligatoirement une diminution de la qualité globale des maps comme tu le soulignes. C'est plus un mix qu'un split au final.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Lun 3 Fév 2014 - 17:33
Gros coup de gueule contre EA, là.
 
J'ai voulu prendre la Mass Effect Trilogy. J'ai déjà les jeux originaux, mais je n'ai jamais fait les DLCs, tout simplement parce que ma 360 n'est pas connecté. Du coup, je pensais enfin profiter de ces derniers grâce à cette compilation réunissant les trois épisodes de la saga (et accessoirement reprendre Mass Effect 3 pour le finir). Un peu comme les versions GOTY des RPGs Bethesda. Surtout que ladite compil n'est pas très chère.

C'était sans compter sur EA et son appât du gain. Et bien, oui. Pas de DLCs, sauf pour les versions PS3 qui ont le droit aux deux add-ons de Mass Effect, premier du nom. Pour le reste, on peut aller soit passer à la caisse si on a le Live, soit aller gentiment se faire foutre parce qu'on ne l'a pas. :evil:

Mais quelle putain de boîte de merde... :banghead:  :banghead:  :banghead:  :banghead:  :banghead:  :banghead:  :banghead:  :banghead:  :banghead:
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Lun 3 Fév 2014 - 17:53
Le premier Mass Effect est présent dans la trilogie PS3 ?

Ptêt l'occasion que je m'achète la saga alors.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Lun 3 Fév 2014 - 17:56
Oui. D'ailleurs, la version PS3 du Trilogy est la meilleure. Il y a les deux DLCs du premier et je viens de voir qu'il y avait aussi deux, trois DLCs (mineurs) du 2 d'inclus.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Lun 3 Fév 2014 - 18:14
Vous voulez me ruiner en fait :/
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Lun 3 Fév 2014 - 21:41
Dans le 2 y'a pas tous les DLC mais y'a quand même celui de Liara, alors c'est pas trop mineur ^^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 15 Juil 2014 - 17:16
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 15 Juil 2014 - 17:48
ça sent tellement le jeu checklist a mort D=.
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Mar 15 Juil 2014 - 21:48
C'est surtout très vague et si c'est comme leurs stats de joueurs, ça donnera au final une majorité de "j'veux du combat et du solider mâle à outrance".

M'enfin j'ai quand même contribuer pour qu'ils comprennent que le RPG est parti en sucette.
Contenu sponsorisé

Mass Effect 3 - Page 11 Empty Re: Mass Effect 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum