GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Xenoblade Chronicles

+20
Elincia
Kain l'Obscur
Mogfa
Paladin
Elhaym
Marina
Titiks
Twinsunnien
oya-tama
vidok
Legyptien
Minato
B!gBossFF
Altraum
Steeve
Ekty
Azertoc
Soma
Tuân
Jimeo
24 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Lun 5 Déc 2011 - 11:52
Shulk ? Je l'ai surtout zappé 95% du jeu perso Smile. Modano est loin d'être indispensable même si elle aide beaucoup dans certains combats très précis. Donc non, t'es pas obligé de jouer avec mais de temps en temps il aide bien.
Anonymous
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Lun 5 Déc 2011 - 12:30
ok ok

parce que bon la je suis ds la jungle de makna (enfin je viens de débarquer sur la plgae juste magnifique bordel de bordel de merde)

j'aimerais retourner à la colonie 9 & 6 mais je ne sais pas comment faire ? même via la carte j'ai accés qu'à celle de l'endroit ou je suis?
Anonymous
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Lun 5 Déc 2011 - 12:52
Parce que comme moi au début (pendant 30h de mémoire), tu utilises la "mauvaise" carte via l'accès rapide. Il faut ouvrir le menu et sélectionner la carte pour voir les autres zones et se téléporter. Moi comme un crétin, j'ai fait du téléport local aux entrées/sorties jusqu'à ce que je comprenne ça -_-'.
Anonymous
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Lun 5 Déc 2011 - 12:54
Oh putain cette arnaque O_o

merci j'essayerais ce soir parce que j'ai des tonnes de gemmes à crafter
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Lun 5 Déc 2011 - 13:35
La téléportation est indispensable dans ce jeu... sinon tu y passerais ta vie dessus si tu fais toutes les quetes annexes.

Non mais ce jeu tout de même...
Je suis entrain de m'écouter la bande originale et elle est vraiment somptueuse.
Anonymous
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Lun 5 Déc 2011 - 14:09
Jsais pas si jvais faire tte les quêtes ce qui est certain c'est que je vais en faire le maximum! Bientôt level 40 au passage!
Anonymous
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Lun 5 Déc 2011 - 21:06
je viens de crafter des gemmes pdt plus d'une heure des petites level III histoire de taper plus fort Smile
Anonymous
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Lun 5 Déc 2011 - 23:25
26h30 de jeu

Bon je suis retourné à la Colonie 9 et j'y ai passé la soirée... j'ai fait pas mal de quêtes annexes, ca va elles sont pr le moment pas redondantes donc ca passe plutôt bien, je vais essayer d'en faire le maximum avant de retourner à la mer d'Eryth.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Mar 6 Déc 2011 - 10:13
Ouep, mais FFXIII traîne depuis un moment chez moi et je n'aime pas acheter des jeux et ne pas les terminer (sauf si c'est des merdes d'autistes comme Romancing Saga ou Radiata Stories...). Et vu qu'en ce moment je suis sûr MGS HD Collection, ça me fait une bonne pause à FFXIII!

Un peu de patience!...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Mar 6 Déc 2011 - 11:36
Tuân a écrit:(sauf si c'est des merdes d'autistes comme Romancing Saga ou Radiata Stories...).


Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Mar 6 Déc 2011 - 12:33
Akram a écrit:26h30 de jeu

Bon je suis retourné à la Colonie 9 et j'y ai passé la soirée... j'ai fait pas mal de quêtes annexes, ca va elles sont pr le moment pas redondantes donc ca passe plutôt bien, je vais essayer d'en faire le maximum avant de retourner à la mer d'Eryth.

N'oublie pas que celle avec un chrono devant sont limités dans le temps. Le truc, c'est qu'on ne sait jamais QUAND tombe cette limite. C'est toujours lié à un gros event du scénario principal, mais on le voit pas toujours venir donc faut faire gaffe.

De même, certaines quêtes demandent d'avoir pas mal avancé dans le jeu, dans les relations entre perso, etc. Du coup tu peux avoir en stock une quête pendant 50h, c'est normal (tu me diras, Skyrim aussi j'en suis là).
Anonymous
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Mar 6 Déc 2011 - 13:10
par contre pr certaines quêtes annexes tu dois zieuter sur la toile ou tt est faisable sans le net? parce que bon j'ai l'impression qu'il y en a certaines tirées par les cheveux
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Mar 6 Déc 2011 - 13:44
J'ai réussi a en faire une bonne partie sans soluce mais y'en a certaines qui sont bien casse bonbons oui. je me suis servie de ca perso : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Anx12MiCQejudHJfUWhOTGd5Wm1uS25ub2FDeE5BekE&hl=en_US#gid=2
Ca compile pas mal de truc est c'est pas mal fait, mais bon maintenant que le jeu est sorti depuis plusieurs mois il doit y avoir des vraies faqs qui ont vu le jour.

@ Tuan : j'en déduis que toi aussi t'as acheté Unlimited Saga et tu l'as balancé par la fentre 30 minutes après ? :p
Anonymous
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Mer 7 Déc 2011 - 23:54
J'arrive donc à la mer d'Eryth après un peu plus de 30h de jeu et un Level 42 (ca correspond à un tiers du jeu quelqu'un peut me dire).

Je trouve une fois de plus le cadre grandiose, les musiques sont enormes, j'ai laissé Mellia puis Alvin m'a apporté son soutien et je suis retourné ds la mer D'Eryth je vais vagabonder un peu essayer de tout explorer faire quelques quêtes annexes et poursuivre la quête principale.

J'aime toujours autant et je sais pourtant que le scénario ne m'a encore rien révélé
Anonymous
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Jeu 8 Déc 2011 - 13:03
Comment te dire que j'ai mis 180h en première partie, tous les perso au level 99... Colonie 6 à 100%, une tonne de quêtes pliées (toutes celles en stock et plus rien qui rentrait pour dire autrement), toutes les cartes à 100% aussi.

La Mer d'Eryth dans l'idée c'est que dalle dans l'avancée du jeu si tu veux tout faire. Si tu traces, ça doit faire 1/3 du jeu je crois, environ.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Jeu 8 Déc 2011 - 13:57
Mogfa a écrit:
Tuân a écrit:(sauf si c'est des merdes d'autistes comme Romancing Saga ou Radiata Stories...).


Shocked

Euh je parlais de la refonte PS2 de Romancing Saga... Et Radiata Stories, naze... C'est marrant, les 2 ont les mêmes initiales Smile.

Désolé pour le hors-sujet!...
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Jeu 8 Déc 2011 - 19:58
C'était de la balle pourtant Radiata stories )=.
Anonymous
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Sam 10 Déc 2011 - 9:22
de mon côté après 37h de jeu et un level 44 ca fait deux jours que je ne fais que des quêtes annexes et j'essaye de decouvrir 100 % des maps j'ai passé bcp de temps sur la mer d'Eryth et le Marais Satori, la reconstruction de la colonie 6 commence (10%) et je compte bien tout faire Smile

les ziks sont impressionnantes d'un endroit à l'autre tu es immergé comme rarement!

je pense faire toutes les quêtes annexes du marais Satori bien avancer sur celle de la mer d'Eryth puis continuer l'histoire en rejoignant Mellia dans la capitale.
Anonymous
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Sam 10 Déc 2011 - 14:02
je viens d'explorer tte la map de la mer d'Eryth ca m'a bien pris deux heures pr une zone cachée avec 6000 points d'xp! j'aime
Anonymous
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Dim 11 Déc 2011 - 10:42
O_o les evenements lors de notre passage à la Prison
Spoiler:
EPIQUE
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Dim 11 Déc 2011 - 10:57
Le scénario décolle. Smile
Et t'as pas fini d'en prendre plein la gueule.
Les rebondissements sont légions.
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Dim 11 Déc 2011 - 12:02
Oui, a partir de ce moment la et jusqu'a la fin du jeu, toutes les cinématiques de scénario défoncent ^^
Anonymous
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Dim 11 Déc 2011 - 14:44
ah bah tant mieux, la je suis dans les cavernes juste après les événements (avec la neige et un fond de zik piano tt bonnement phénoménal, l'OST est une des meilleures de ces derniéres années, si ce n'est la meilleure!!) ca m'a bien pris deux heures pr tt explorer Smile

48h30 de jeu, level 50 j'avance à mon rythme mais le fait de faire un max de quêtes annexes fait que je me balade face aux ennemis Smile

vivement la suite du scénar j'ai hâte d'en apprendre plus


Dernière édition par Akram le Dim 11 Déc 2011 - 17:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Dim 11 Déc 2011 - 17:20
C'est le "problème" selon certains ici. A faire le plus de quêtes annexes, tu seras toujours plus fort que les boss de la trame principale, et donc tu n'auras plus aucun challenge réel en dehors des chemins alternatifs.
Anonymous
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Dim 11 Déc 2011 - 18:43
je viens de me battre contre
Spoiler:
et le scéne qui s'en suit c'est une fois de plus EPIC damn ce jeu de ouf, niveau scénar c'est rare que je sois autant dedans!

Sinon Dunban > tt les autres persos niveau charisme et je sens qu'Alvin est plein de vice (au passage sa voix en anglais est faible il est bien plus facile de le cerner en Japonais à moins que je me trompe :p)
Anonymous
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Dim 11 Déc 2011 - 20:21
Tiens j'ai enfin galéré sur un combat, la seconde rencontre avec
Spoiler:
mais bon il est tt de même mort. 8-)
Contenu sponsorisé

Xenoblade Chronicles - Page 16 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum