GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Xenoblade Chronicles

+20
Elincia
Kain l'Obscur
Mogfa
Paladin
Elhaym
Marina
Titiks
Twinsunnien
oya-tama
vidok
Legyptien
Minato
B!gBossFF
Altraum
Steeve
Ekty
Azertoc
Soma
Tuân
Jimeo
24 participants
Aller en bas
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 06/08/2011

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Jeu 15 Sep 2011 - 20:25
Surtout les araignées qui sont dans la grotte du silence en fait, je suis allée la bas avant d'entamer le dungeon ou tu es pour récupérer des trucs pour la colonie 6, je suis lv 78 maintenant.

En fait j'en suis au même boss (pas encore affronté mais elle m'a trollé la face quand je suis arrivée, j'en déduis que je suis pas loin) mais j'ai envie de finir un max de quêtes avant (tout fait chez les Nopons et les Machinas)
Anonymous
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Jeu 15 Sep 2011 - 20:33
Aaaaaaaah mais vous tracez tous comme des fous c'est pas possible Smile. Je touche aux 110h, mes affinités montent assez bien avec les diverses peuplades, mais la route me semble encore longue.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Jeu 15 Sep 2011 - 21:58
Legyptien a écrit:Les gorilles sur la jambe de Bionis ?
Comme écrit Marina, les araignées, que je ne conseillerai toutefois que jusqu'aux niveaux 74-75, puis les gorilles jusqu'aux niveaux 78-79.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 10:56
Merci pour les infos Wink
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 11:51
Legyptien: tu as réussi à battre ce fameux boss? Smile

Marina: Tu as un super haut level vu ou tu en es. Les boss doivent etre du gateau non?
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 12:33
Nan je suis maintenant level 74 et j'ai beau essayé plusieurs team rien n'y fait, dès que je tue des monstres les autres explosent et en a peine une minute le boss ré-invoque son bouclier, bilan je lui enlève jamais rien
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 13:29
J'ai vraiment du avoir de la chance alors. J'avais a un moment réussi à la bloquer dans un coin et je l'avais bien mitraillé.
Mais le fait que les autres explosent te fait tuer tes persos?
Pour aider, mais j'imagine que tu le fais, il est toujours bon de commencer le combat avec tes 3 barres bleus.
La difficulté est d'empecher tes coéquipiers d'aller dans cette foutue "lave".
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 13:43
Ouais, c'est d'ailleurs quand ils n'y vont pas que j'arrive un peu à amocher le boss. Et non l''explosion me fait pas forcément mourir, mais ça finis toujours par arriver à un moment ou un autre.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 13:46
Mais je crois que tu as un bouton qui te permet de les faire revenir vers toi.
Ca peut aider peut etre.
Bon courage en tout cas.
Anonymous
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 14:06
D-Pad down en effet sur les ordres, assez peu utile en général sauf s'ils partent au loin taper un ennemi qu'on ne voulait pas taper. Bref... 112h, j'explore, je ponce, j'explore, je ponce, j'en finis plus de poncer et trouver un max de zones cachées. C'est top.

Spoiler:
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 14:51
Hourraaaa j'ai réussi !
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 15:19
Bien joué !!!!
T'as fait comment alors?
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 15:45
Ouais, en gros depuis la jungle de Makna je tape le moins d'ennemis possibles pour essayer de réduire l'écart, y'a un moment j'avais 5 niveaux de plus que les boss \o/ Et pourtant j'utilise même pas de gemmes EXP+.
Par contre la, les boss des quêtes annexes commencent a devenir balèzes et j'ai du challenge (salété de sage nopon qui te spawn un mob lv 96 a la figure ! toi jte retiens !). D'ailleurs c'est dommage ce système qui fait que tu ne peux pas combattre les ennemis en rouge. J'ai vu un boss lv 86, j'encaisse ses attaques sans problème, je lui fait des dégats normaux (environ 1200 pour les auto attaques de Dunban), mais a cause de l'écart de level je le touche une fois sur 15, même avec l'aura de précision et l'agilité au max. Du coup je pourrait me le faire mais ca prendrait 3 plombes, et quand je reviendrait au level 83 ben il sera tout weak =/


Par contre Steeve, rassure moi, dis moi qu'une fois le jeu fini
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 15:56
Marina: Je ne sais pas ou tu en es exactement dans l'histoire mais :

- Quand tu finis le jeu, le jeu est complètement terminé. Tu as le droit à un NG+ ou l'experience des persos, certains objets que tu choisis et tes affinités avec tes persos sont conservés. En revanche, je crois que toutes tes quetes annexes sont perdues.

- Concernant le lieu en question, je ne peux pas te répondre sans te soiler un petit peu. Sad. Donc je préfère ne rien dire.

En revanche, et je pense que c'est trop tard, si tu veux avoir un minimum de challenge pour le boss final, ne tue plus aucun adversaire facultatif pour leveler le moins possible. Le boss final est tellement intense et jouissif si tu as un niveau pas trop haut que tu perdras toute la joie que peux te procurer ce dernier combat. (apres peut etre que cela ne te dérangera pas mais j'ai lu ailleurs que beaucoup étaient dégoûtés d'avoir tué le dernier boss aussi facilement.) Après tu peux toujours tuer le boss final et recharger ta dernière save pour continuer tout ce que tu n'as pas pu faire avant.
Anonymous
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 16:12
Il est level combien le boss final ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 16:16
Il a pas de level.
Mais si tu veux un combat intéressant, il faut que tu sois level 78 avant le point de non retour (on te prévient)... donc tu auras un level 79 contre lui.
A partir du level 81, certaines personnes l'ont trouvé trop facile.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 16:33
Steeve : Ben technique habituelle sauf que j'ai eu plus de chance. Au final je l'ai eu avec la team Shulk - Melia - Sharla
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 16:40
Ok. En revanche, je me demande comment vous faites pour jouer sasn Sharla.
Elle me semble tellement indispensable pour tout ce qui est guérison.
J'ai pas du assez insister sur Melia je pense. Elle soigne?
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 16:52
J'avais Sharla. Injouable sinon. je me suis planté dans mon post mais j'avais édité ensuite ^^ Melia, en effet comme le signalais dark, elle est super utile au final. Elle soigne pas vraiment mais elle a un pouvoir qui permet de se soigner petit à petit.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 16:57
C'est tellement calme en ce moment que je réponds trop vite. ^^
Ca me rassure alors.
Tu es proche de la fin maintenant.
Et vu ton niveau, tu devrais vite le finir.
Mais j'insiste, ne monte plus trop tes persos. Mieux vaut galérer un minimum contre le dernier boss (à la limite du raisonnable bien evidemment) que de le battre trop facilement.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 17:50
ben là je suis arrivé
Spoiler:
. je vais essayer de le finir ce soir Smile
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 20:13
Ben putain, c'est vraiment une putain de WTF de fucking connerie que d’empêcher la save entre les derniers boss, je suis level 77 et je suis pas sur du tout de pouvoir battre le boss de fin avec ça, c'est vraiment con d'installer un confort de jeu parfait pendant 70H pour aller faire ça, c'est vraiment n'importe quoi, maintenant j'ai 2 choix, soit la console va tourner pendant 48 le temps que j'y arrive soit faut je reload pour aller level upper et me retaper un boss chiant, c'est vraiment naze
Anonymous
Invité
Invité

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 20:37
Bah ils le font à chaque boss ça, d'empêcher la save sous le pif du boss. C'est pas un vrai problème vu qu'il faut quand même garder une miette de challenge et de possibilité de revenir en arrière. Je ne sais pas à quoi ressemble le boss final, mais si c'est pour se flinguer ses sauvegardes en se privant de toute possibilité de repartir explorer, et je suis persuadé que certains joueurs seraient assez maladroit pour ripper une save et le faire, mieux vaut ça que l'inverse. Je n'ai pas l'impression que les autres aient été frustrés par ça et on est habitué par tous les autres JRPG quand même non ?
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 20:41
Ben là 5 boss, ça fait long quand même, perso je trouve ça plus souple habituellement, et oui ile le font dans le jeu mais si tu perds tu peux save et faire autre chose ... Et perso je suis assez intelligent pour faire une deuxième save quand un personnage dit : "es tu sur de vouloir continuer on ne pourra plus revenir en arrière" -_-
Bref, j'ai battu 3 boss pour l'instant mais là c'est vraiment chaud, je sens que je finirai pas avant 23H et que j'ai était bon pour faire 5H de jeu pour rien.
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 21:10
[quote="Dark Inquisitor"mais si c'est pour se flinguer ses sauvegardes en se privant de toute possibilité de repartir explorer, et je suis persuadé que certains joueurs seraient assez maladroit pour ripper une save et le faire[/quote]

Oui je confirme, ca m'est arrivé dans FFT j'ai du le recommencer depuis le début. :\
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Ven 16 Sep 2011 - 21:43
Bon ben finalement je m'en suis bien sorti, j'ai réussi à finir le jeu.
Globalement, il est clair que le jeu fait parti des tous meilleurs J/RPG, j'ai malgré tout du regret pour deux choses : le charisme global des personnages et également que les thèmes qui reviennent dans les jeux de Takahashi sont ici présent, mais il manque quelque chose, je n'ai ressenti autant d'émotions que dans un XS3 ou même dans une moindre mesure XG. C'est clair que c'est un peu plus classique, c'est sans doute mieux de l'avis général, après c'est vrai que c'est juste personnel mais un truc plus complexe m'aurait pas gêné ^^. Quoi qu'il en soit il est clair que le but du jeu n'était pas là non plus. Et ce qu'ils ont voulu faire avec ce jeu, ba ils l'ont fait parfaitement, car si je râle un peu sur le scénario, pour un jeu du genre ouvert comme ça, c'est juste génial. Tout comme ce qu'ils avaient voulu faire avec XS3 était pour moi parfait, malgré toutes les critiques qu'a reçu le jeu et la série en générale ( mais bon elles sont justifiées pour le 1 et 2 ), dans le genre jeu ultra scénarisé, c'était parfait pour moi.
Bref, du Xeno j'en redemande. Sous toutes ses formes. Et celui là, en terme de gameplay, c'est juste un truc phénoménal.
Contenu sponsorisé

Xenoblade Chronicles - Page 9 Empty Re: Xenoblade Chronicles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum