GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

The Walking Dead

+22
Lord_Bif
Zenfeet
Elincia
Iemitsu
SylvainCL
Steeve
L'Céd
Altraum
Kain l'Obscur
Elhaym
Titiks
Twinsunnien
Pumpk
nero angelo
Bat
Pipasrei
Pi
Paladin
BatteMan
Cygnus Absinthe
L@spirateur
Jimeo
26 participants
Aller en bas
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Date d'inscription : 21/10/2006
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 31 Mar 2016 - 16:55
Je suis du même avis que toi. Et pareil pour ton spoiler.

Spoiler:
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Ven 1 Avr 2016 - 21:24
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Lun 4 Avr 2016 - 22:16
Le dernier episode. Oh mon dieu. O_O
Ca faisait longtemps que j avais pas ete autant  pris aux tripes.
Autant l episode etait tres moyen autant le derner quart d heure m a mis une claque.

Spoiler:

J ai qu une  envie... voir la suite. La. Tout de suite.
J en ai une boule  au ventre. Pari reussi pour cette saison qui se finit en trombes...
Anonymous
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Mar 5 Avr 2016 - 1:22
Ouais ma femme m'a montré la fin de l'épisode. Perso je trouve ça "trop". Je n'ai jamais trop suivi la série, juste regardé par petits bouts. Ma femme elle accroche bien et du coup elle aussi reste dubitative sur le fait qu'ils respectent la BD ou pas (auquel cas on sait qui a été "l'élu").

Pour ma part le "trop" c'est l'évolution de la série. Partant d'une survie face aux zombies c'est de plus en plus face aux humains j'ai l'impression même si nous savons presque tous qu'en cas de fin du monde, le pire ennemi de l'Homme a en effet de grand de chance d'être l'Homme.

M'enfin là, on a l'impression que le mecs tournent dans 15km² a toujours se croiser et recroiser entre ennemis. J'ai p'tête tout faux bien sûr, mais en suivant la série comme je la suis, c'est l'impression que j'ai.

Et puis c'est con, j'ai toujours une préférence pour le "Bien" donc voir le "Mal" l'emporter, ça me fait chier. Cela étant, j'ai toujours dit que le "Bien" devait éradiquer le "Mal" sans aucune pitié... ça ne semble pas vraiment le cas a priori. Faute. Conséquence.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Mar 5 Avr 2016 - 8:30
Disons qu'il y a un beau retour de baton et difficile de différencer le Bien du Mal dans TWD... surtout après cette saison.
Anonymous
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Mar 5 Avr 2016 - 12:38
Oh pourtant, à partir du moment où tu purges la planète des parasites, ça tend généralement vers le Bien. Mais oui, je connais mal TWD donc je ne me rends pas compte.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Mar 5 Avr 2016 - 22:49
Robert Kirkman a déjà expliqué que les zombies de Walking Dead ne sont qu'une excuse. Son objectif n'était surtout pas de verser dans l'horreur mais simplement de mettre en scène les réactions humaines dans des situations extrêmes.

Le souci, c'est qu'avec son action à gogo, la série s'était très vite éloignée de ce postulat. Je suis content qu'elle revienne sur de bons rails.

En attendant, la saison 6 de The Walking Dead est sûrement ce qui s'est fait de mieux sur la série depuis un paquet d'années.

Pour l'épisode final

Spoiler:
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Mer 6 Avr 2016 - 17:12
Je pense que l'on peut dire que cette saison 6 est la meilleure depuis... La première non ? L'aspect survie n'a jamais été aussi présent que dans celle-ci.

Perso, je lis à la fois la BD et regarde la série. Je suis pour le fait que la série s'éloigne justement de la BD. La BD est hardcore et n'y va pas par quatre chemin. Il serait impossible pour une série tv d'aller aussi loin. La preuve avec ce qu'il se passe dans le dernier épisode. Dans la BD on sait d’emblée et cela dure un (trop) long moment. Un volume traumatisant d'ailleurs. Là, on garde (logiquement) le suspense pour la prochaine saison tout en sachant qu'ils n'iront pas aussi loin.

Sinon
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Lun 24 Oct 2016 - 22:30
La violence de l episode 1 de la nouvelle saison. O_0
Anonymous
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Mar 25 Oct 2016 - 0:47
Comme la série ne m'intéresse pas, j'ai lu un résumé qui spoile tout cet épisode. Je ne comprends réellement pas l'intérêt d'être aussi froidement gore à part jouer à la surenchère de la provoc et de la violence crue sous couvert de "mais si c'est pour la tension psychologique". Je me demande s'ils finiront par sortir Hannibal Lecter du chapeau pour mettre en scène un humain qui dévore lui-même ses semblable après une bonne torture des familles, le tout filmé pendant 15mn. Y a pas à dire, je préfère les séries débiles et gnangnan sur les zombies. Vivement les scènes de viol en réunion à coup de battes-barbelées ... ah non oups, US = no sex.
Anonymous
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Mar 25 Oct 2016 - 11:04
Steeve a écrit:La violence de l episode 1 de la nouvelle saison. O_0
Vu qu'elle est dernière dans ma to watch list, j'ai été me spoiler et il semblerait qu'il ait pour le coup suivi un des moments les plus forts du comic cad
Spoiler:
Et c'est le second gros tournant de l’œuvre après le gouverneur, passage qui a été traité d'une façon tellement mauvaise dans la série... que je l'ai lâché derrière.

J'en suis rendu saison 5, peut être que si ma femme accroche je continuerais un jour.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Mar 25 Oct 2016 - 11:21
Bah rien que pour le mec qui joue Negan, j'aurais tendance à te dire de regarder le dernier épisode de la saison 6 et d'enchainer sur le 1 de la saison 7. Et c'était assez intense. C'est peut etre même le meilleur épisode de la série. (enfin les 2 meilleurs)
Negan a un charisme de fou, surtout comparé au gouverneur.
A voir ce que va donner la suite mais ca donne vraiment envie de regarder. D'ailleurs la saison 6 en général est peut etre ma préférée malgré, comme d'hab un coup de mou en milieu de saison mais un coup de mou moins long que les précédentes saisons.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Mar 25 Oct 2016 - 12:22
Comme j'en ai plus rien à foutre de la série TV, j'ai lu le spoil

Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Mar 25 Oct 2016 - 12:24
Personnage random?

Spoiler:
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Mar 25 Oct 2016 - 12:33
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Mar 25 Oct 2016 - 17:35
Personne Random je pense car j'ai cru comprendre que le plus gros travail des mecs de la série, c'est de finalement toujours laisser planer un doute sur qui va crever en respectant plus ou moins le Comics qui est en avance.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Mer 26 Oct 2016 - 9:49
Bah c'est tout le contraire en fait Dark !
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Mer 26 Oct 2016 - 10:17
Rien à voir avec un perso random en effet...

Sinon Dark, beaucoup de gens ont justement critiqué la série car elle était plus "douce" que le comics qui, lui, ne fait aucune concession. Là, je pense qu'ils sont à un tournant dans la série où ils se disent qu'ils allaient faire aussi fort que dans le comics. Cet épisode et surtout les scènes de mises à mort sont relativement fidèles à celles de la BD (si on en croit ma compagne, tout du moins car je n'ai pas lu le comics).
Après, ouais c'est super violent mais bon... je ne comprends non plus où est le problème en fait. Peut être que les films de zombies "gnangnan" c'est bien mais ça va un temps. Pourquoi ne pas avoir les 2 ?
Un film d'horreur super violent ou malsain ou une série qui a ces mêmes critères peuvent procurer certaines sensations ou même réflexions qu'ont dû mal à faire avaler les films "gnagnan". A contrario, je n'aurais pas non plus envie que les fictions versent toutes dans le cynisme et/ou la complaisance dans la surenchère de la violence.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Mer 26 Oct 2016 - 10:24
Outre la violence qu'on peut aimer ou pas, il y a tout l'aspect psychologique qui tourne autour de l'épisode. Le jeu d'acteur de Negan et de Rick est fabuleux. (les yeux de Rick au début et à la fin de l'épisode) La qualité du monolgue de Negan dans les 2 épisodes est aussi extra.
Si la série continue sur cette lancée, ca sera avec moi.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Mer 26 Oct 2016 - 12:41
Venant d'achever la deuxième saison de Fear The Walking Dead, il est clair que la série initiale et son spin off ont deux rapports à la violence totalement différents. Je ne sais pas s'il s'agit d'une volonté des réalisateurs afin de créer une sorte d'équilibre entre les deux séries mais si quelqu'un ne veut pas être bousculé, il peut aller sur Fear The Walking Dead les yeux fermés.

En tout cas, le démarrage de la saison 7 prend aux tripes et que pour la première fois depuis longtemps, il est difficile de prédire ce qu'il va se passer au cours des prochaines semaines.

Spoiler:

Je me méfie toujours des débuts de saison dans la série (vieux réflexe...), mais là ça sent quand même très bon.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Mer 26 Oct 2016 - 13:47
Etonnant ce que tu dis sur Fear the Walking Dead. J'ai regardé la première saison mais ca m'a pas plus choqué que çà. J'avais d'ailleurs pas tant apprécié que çà au point de ne pas vouloir m'investir dans la seconde saison.

En revanche tout pareil que toi sur l'épisode. Very Happy
J'ai trop hate de voir le prochain.
Anonymous
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Mer 26 Oct 2016 - 14:25
Cet épisode reprend la tension et le barrage en couille total qu'est le comics, les répercussions vont d'ailleurs être assez folle, du moins faut suivre un minimum le comics.

Rick dans l’œuvre initiale perd totalement la boule après
Spoiler:
Donc oui ça peut être vraiment fort pour la suite.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Mer 26 Oct 2016 - 15:18
Tu l'as finalement regardé?
Anonymous
Invité
Invité

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Mer 26 Oct 2016 - 15:42
Nop mais j'ai lu vos avis et j'ai ressenti la même chose lorsque j'ai lu le comics.

L'arc de la prison était vraiment à chier en comparaison du comics.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Mer 26 Oct 2016 - 18:25
Je crois que je vais me mettre rapidement au comics alors si la bd est du niveau de cet épisode.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Jeu 27 Oct 2016 - 20:17
Steeve a écrit:Etonnant ce que tu dis sur Fear the Walking Dead. J'ai regardé la première saison mais ca m'a pas plus choqué que çà. J'avais d'ailleurs pas tant apprécié que çà au point de ne pas vouloir m'investir dans la seconde saison.

Oula non, je n'apprécie pas vraiment Fear The Walking Dead. La deuxième saison est de meilleure facture que la première mais je ne comprends toujours pas l'intérêt de ce spin off. Madame étant bon public sur ce qui touche à The Walking Dead, je les regarde, mais sans plus d'enthousiasme.
Contenu sponsorisé

The Walking Dead - Page 9 Empty Re: The Walking Dead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum