GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FIFA / PES

+14
L'Céd
Neo-Binks
Jimeo
Mogfa
Iverson
Didi
Steeve
Khendal
Pipasrei
LDD
Twinsunnien
YAD
Rain
Pi
18 participants
Aller en bas
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Lun 6 Oct 2008 - 18:19
D'après ce que j'ai vu, cette version de FIFA est une version légèrement optimisée de la version 2008. Donc a priori positif pour ceux ayant aimé le 2008, mais c'est loin d'être mon cas.
D'après ceux ayant essayé la démo de PES 08, c'est plutôt une régression vers les "bons" PES. En gros pas aussi bon que les versions PS2, mais pas aussi mauvais que les versions 360.

Bref ni l'un ni l'autre cette année pour moi,à moins d'une réelle progression sur la physique des joueurs et de la balle coté FIFA.
Quite à prendre du EA, autant prendre un jeu qui leur sied mieux. C'est à dire hockey ou basket, voir foot américain pour changer un peu.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Lun 6 Oct 2008 - 18:24
En même temps, le foot américain j'y connais rien, alors je perds tout l'intérêt des paramétrages de tactique et des licences.
Quant aux jeux de basket, va savoir pourquoi, leur durée de vie n'est jamais aussi longue que celle d'un jeu de foot.

Par contre, je suis curieux de voir ce que PES 09 vaut... sur PS2.

Une console avec laquelle je peux jouer à des jeux gravés.
Mais pas online.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Lun 6 Oct 2008 - 19:10
Pour fifa, certaines choses me dérangent en matière de jouabilité, mais j'ai encore les stigmates de PES sans doute. Alors à voir sur la durée. De plus, on peut enfin régler la manette comme on le sent. Et surtout, on peut jouer à 10 contre 10 en ligne...et ça...alors ça...ça le fait grave.

Pour PES, c'est vraiment le mode "Deviens une légende" qui pourrait me faire changer d'avis...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Lun 6 Oct 2008 - 19:51
J'ai bouclé deux saisons à FIFA 08 (donc 2 x 38 matchs plus les matchs de coupes), et j'ai compris que je ne m'y ferais jamais. C'est pas uniquement la jouabilité qui m'a dérangé, c'est le non-sens que pouvaient prendre certaines actions.
Quand tu regardes un match de foot, tu te dis fréquemment que tu as marqué un but équivalent à PES. Quand je regardais une bonne partie de mes buts à FIFA 08, je me dit que je ne verrais jamais ça dans un match de foot.

Si ils ont réussi à gommer ce problème, c'est sur que c'est du tout bon. Parce que le construction de milieu de terrain est plus que cohérante. Il faut également qu'il corrige le problème du goal, parce que c'est à s'en arracher les cheveux.

LDD a écrit:En même temps, le foot américain j'y connais rien, alors je perds tout l'intérêt des paramétrages de tactique et des licences.
Quant aux jeux de basket, va savoir pourquoi, leur durée de vie n'est jamais aussi longue que celle d'un jeu de foot.

A la limite essaye le hockey. C'est nerveux, riche en action et facile à appréhender. Au début du galère pour marquer, mais pas pour construire les actions. Je trouve ça beaucoup plus sympa que les jeux de basket par exemple.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Jeu 16 Oct 2008 - 9:05
Je viens de me prendre PES 09, bah il est bien sympa, surtout au niveau frappe de balle, centres, corner, coup franc, je préfère la modélisation des joueurs de PES, malgré leur course robotique, et une certaine inertie des contrôles du joueur.
Le point noir c'est l'absence de club allemand (je n'ai même pas vu le Bayern)
Je pense que je vais alterner entre FIFA et PES cette année, avec des pauses sur NBA 2K9.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Jeu 16 Oct 2008 - 11:52
Bon, il y a plein de très bons jeux qui débarquent.
Mais si je vois PES09 pas trop cher dans quelques mois, peut-être que je me laisserai tenter.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Jeu 16 Oct 2008 - 12:05
Pareil, surtout que j'en voie quelques bons échos, en tout qui correspondent à ce que j'attends d'un jeu de foot. Bon c'est pas une révolution non plus, mais vu que fifa 09 n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé depuis le 08, et que je suis allergique à sa jouabilité ...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Jeu 16 Oct 2008 - 15:02
Perso je suis en plein dans fifa 2009 et pour ce que j'ai pu tâter de PES, je reste sur Fifa. Un jour peut être en occaz'...et encore...comment je le trouve horrible.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Jeu 16 Oct 2008 - 20:25
J'ai FIFA 2009 sur PS3 et tout ce que je peux dire c'est qu'il est très bon et qu'il est dans la continuité de FIFA 2008.
On retrouve exactement le même emplacement des touches pour ce qui est des passes, tirs, gestes techniques, etc...
Par contre, au contraire de son prédécesseur, il faut beaucoup plus construire ses actions (surtout en Pro, International et Légende) et ne pas laisser l'équipe adverse marquer en première, car sinon on se complique grandement la situation.
Le seul véritable reproche que je lui ferais, étant l'absence de certains clubs comme les grands clubs Russes (ex: Zénith) et également le fait que les gestes techniques au stick analogique droit soient toujours aussi peu utiles en match.
A part ça, ce FIFA 2009 est excellent et marque définitivement le retour de la ceinture de Champion des jeux de foot du côté de EA Sports. Very Happy Very Happy Very Happy
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Jeu 16 Oct 2008 - 20:42
et également le fait que les gestes techniques au stick analogique droit soient toujours aussi peu utiles en match.

Peu utiles??? Quand on sait utiliser je te jure que parfois c'est violent comme il est simple de passer un défenseur avec. Peut etre moins contre l'IA, mais lorsqu'on joue en multi joueurs, quand on maitrise c'est vraiment un atout considérable ^^

Soit dit en passant, si PES ne s'améliore pas au niveau des dribbles, Fifa resteras a jamais en tete...quel plaisir d'enrhumer son adversaire, un truc de grand malade xD
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Jeu 16 Oct 2008 - 21:52
Rain a écrit:
et également le fait que les gestes techniques au stick analogique droit soient toujours aussi peu utiles en match.

Peu utiles??? Quand on sait utiliser je te jure que parfois c'est violent comme il est simple de passer un défenseur avec. Peut etre moins contre l'IA, mais lorsqu'on joue en multi joueurs, quand on maitrise c'est vraiment un atout considérable ^^

Soit dit en passant, si PES ne s'améliore pas au niveau des dribbles, Fifa resteras a jamais en tete...quel plaisir d'enrhumer son adversaire, un truc de grand malade xD

Oui peut-être en multi???
Mais contre l'IA, surtout lorsque tu joues en International ou en Légende, je préfère chercher d'autres solutions, car les gestes techniques ne se font pas assez rapidement et pour qu'un geste technique fonctionne il faut qu'il soit rapide, ce qui n'est pas le cas dans les derniers FIFA, avec le bouton L2 qu'il faut garder enfoncer tout en utilisant le joystick droit, je trouve.
Je me rappelle des vieux FIFA (ex: FIFA 2001) où ils étaient efficaces, mais c'est plus le cas maintenant.
Après peut-être que ça vient de moi, mais très franchement je ne pense pas.
De plus, quand tu joues contre l'IA (ex: Légende), tu ne vois jamais ce dernier essayer de faire des dribbles, qui se font justement au joystick droit, ce qui est bien la preuve que c'est plus de la paillette que quelque chose de véritablement efficace.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Jeu 16 Oct 2008 - 21:55
Rain a écrit:
et également le fait que les gestes techniques au stick analogique droit soient toujours aussi peu utiles en match.

Peu utiles??? Quand on sait utiliser je te jure que parfois c'est violent comme il est simple de passer un défenseur avec. Peut etre moins contre l'IA, mais lorsqu'on joue en multi joueurs, quand on maitrise c'est vraiment un atout considérable ^^

Soit dit en passant, si PES ne s'améliore pas au niveau des dribbles, Fifa resteras a jamais en tete...quel plaisir d'enrhumer son adversaire, un truc de grand malade xD

Ouai, enfin on pensait un peu la même chose avec la période PES (jusqu'au 6) où les FIFA restait assez moyen, jusqu'à l'année dernière.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Jeu 16 Oct 2008 - 21:57
J'ai toujours détesté le système de dribble de FIFA. que ce soit le système de touche des anciens, ou le système de stick pour les FIFA new-gen. Je n'ai jamais apprécié passer un défenseur sur une combinaison à la street-fighter, là où un bon contrôle ou un contre-pied est d'une élégance rare. Mais comme la physique de FIFA 08 ne le permet pas, ça corsait beaucoup les choses.

Par contre je vois de plus en plus de bons échos à propos du PES 09. La fin d'année va être trop chargée, mais je compte le prendre en occas en début d'année prochaine.
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Jeu 16 Oct 2008 - 22:20
Bah moi, avec la comparaisons des deux démos, toutes les critiques et tests sur divers sites, y a pas photos, ca sera encore Fifa cette année.

Malgré une légère amélioration, PES reste toujours aussi arcade, carré et fade. Ca ne ressemble pas du tout a du foot. La simulation de Fifa est bien meilleure, perfectible (meme si je considere que c'est la meilleure qui a pu exister) mais voila c'est du foot quoi. On peut aimer le coté "fun" de PES, ca va vite, on marque beaucoup, mais sérieusement ce n'est pas du tout du foot, ce style de jeu n'existe pas dans le foot (autant jouer a Mario football c'est aussi "fun"). Bref ^^
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Jeu 16 Oct 2008 - 22:31
Bah les dribble à la street-fighter, les retournés sur une balle à 1,5 m du but et à 20 cm de hauteur, les chocs entre joueurs inexistants, les goals shootés aux béta-bloquants, la non relation entre le placement du joueur et celui de la balle, le ballon de plage qui s'envole en lucarne après avoir roulé pendant 10 m ... c'est pas vraiment du foot pour moi non plus.

Le coté arcade de PES est justement ce qui me rebute. C'est pour ça que je dis avoir vu des commentaires encourageants allant en sens contraire. En gros revenir au réalisme des anciens PES, qui reste quand même une référence, bien devant les actuels FIFA.

Quant aux critiques de FIFA ... même quand il était mauvais ils disaient que le jeu était pas mal. Et quand je vois la com effectué par FIFA cette année (cité a peu près 3 fois toutes les 10 minutes sur rmc dès que c'est de l'actu sportive), je ne pense pas que ça se soit amélioré.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Jeu 16 Oct 2008 - 22:44
J'ai testé le mode be a legend de PES, c'est vraimnt sympa, tu commences par un match pour te faire connaitre dans un club fictif, après tu peux choisir de signer pour un club sur 3 propositions, après tu fais les matchs d'entrainement du club pour gagner ta place de titulaire, c'est assez fun, en plus tu joues que ton bonhomme.
(bon j'ai eu le choix entre Le Mans, Valenciennes, et Paris, j'ai choisi la pression avec Paris) :bag:
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Ven 17 Oct 2008 - 5:35
YAD a écrit:Bah les dribble à la street-fighter, les retournés sur une balle à 1,5 m du but et à 20 cm de hauteur, les chocs entre joueurs inexistants, les goals shootés aux béta-bloquants, la non relation entre le placement du joueur et celui de la balle, le ballon de plage qui s'envole en lucarne après avoir roulé pendant 10 m ... c'est pas vraiment du foot pour moi non plus.




On ne doit pas avoir joué au même Fifa. PArce que là je ne reconnais pas trop Fifa 2009

Si on suit ta logique alors le foot ce n'est pas non plus:
-des joueurs qui remontent les genous jusqu'au pecto, manière terminator.
-des élastiques invisibles entre le pied et le ballon
-Bourriné comme un crétin pour faire une tête (parce que mine de rien le coup du timing pour faire une tête, c'est excellent)
-un bloc équipe...hasardeux
-une vitesse de jeu assez surprenante.
-des joueurs qui font du 180 km/h sur les ailes...
-un ballon en pierre...

Alors ok, Fifa a ses défauts. Notamment au niveau des tirs. Mais avec le temps on s'y fait vraiment. Suffit de trouver le bon timing avec la gachette droite (ou gauche je ne sais plus). En tout cas je ne trouve pas ça si catastrophique que ça. Lers dribbles aussi. Perso je les utilise très peu...à voir par la suite mais pour l'instant ça ne me gêne pas.
A la limite l'Ia des gardiens peut poser problème, z'ont de sacré réflexe parfois...mais bon, je n'en fais pas tout un fromage, certains PES étaient limites aussi là dessus.

Didi>> En fait, c'est comme le mode "Deviens pro" dans Fifa? Ou c'est mieux?
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Ven 17 Oct 2008 - 11:59
Je parlais en prenant FIFA 08 comme base. Je n'ai pas essayé le 09, mais comme pas mal de monde disait qu'il ressemblait au 08, j'imaginais qu'il en avait aussi gardé les tares.
Et quand je parle des gardiens de 08, c'est que j'ai jamais vu aussi mauvais, et de loin.
Sinon je n'ai jamais essayé de PES next-gen, donc je ne peux pas trop juger. Mais si il y'a bien un truc que l'on ne peut pas critiquer sur les versions PS2, c'est la physique du ballon (et des joueurs).
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Ven 17 Oct 2008 - 12:28
Bah moi je préfère le mode be a legend au mode deviens pro, car dans fifa, tu te fais noter en permanence, sur ton placement, tes tacles dans le vent, çà en devient presque frustrant, je touve çà moins fun.
Et puis le mode be a legend parait que çà s'étend de 17 ans à 35 ans.
A fifa 08 j'avais juste fais une demi saison, et çà m'avait gavé.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Ven 17 Oct 2008 - 15:10
YAD a écrit:Je parlais en prenant FIFA 08 comme base. Je n'ai pas essayé le 09, mais comme pas mal de monde disait qu'il ressemblait au 08, j'imaginais qu'il en avait aussi gardé les tares.
Et quand je parle des gardiens de 08, c'est que j'ai jamais vu aussi mauvais, et de loin.
Sinon je n'ai jamais essayé de PES next-gen, donc je ne peux pas trop juger. Mais si il y'a bien un truc que l'on ne peut pas critiquer sur les versions PS2, c'est la physique du ballon (et des joueurs).

Ah mais tu parles de PES 2009 sur ps2 alors? Là dessus j'ai pas d'écho, je ne sais ce qu'il vaut. Précisez quand même que je ne poste pas dans le vide.
Khendal
Khendal
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 67
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008
Jeu(x) du moment : Fifa 09, GoW2, Fable2
http://rkoraw.skyrock.com/

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Sam 18 Oct 2008 - 12:11
Je trouve dommage de pas avoir des clubs montant en puissance comme Cluje dans fifa 09.
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Sam 18 Oct 2008 - 13:27
Entièrement d'accord avec Pie. = )

Sinon pour comparer le mode "Deviens une légende" de Pes, et "Deviens Pro" de Fifa, bah tout simplement y en a un qui est très moche et un autre magnifique. Ce mode ne correspond pas a Pes, c'est trop arcade, et impossible de faire des jolies dribbles comme dans Fifa, du coup ca rend ce mode inintéressant. De plus les stades sont mieux faits dans Fifa, et c'est beaucoup moins fade graphiquement...bref je prefere ce mode dans Fifa. Et je tiens à informer qu'il est possible de caché la notation permanente via les options.

-des élastiques invisibles entre le pied et le ballon

Alors ca, c'est LE défaut qui m'a dégouté de PES, c'est horrrrrrrrrible. J'ai vu ca en testant la démo, c'est immonde...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Sam 18 Oct 2008 - 14:37
Bah le mode "Deviens Pro" il est tout simplement limite. Le truc des note ne me dérange pas mais le système a ses défauts. PArfois l'ordinateur se plante de joueur. Il suffit qu'un joueur proche de moi tente une frappe alors l'ordi me mettra "+tir". Idem pour les passes. De plus le système de notation est totalement bidon. Combien de fois ai je jouer comme un pied tout en obtenant une note de 7...
De plus, les développeurs ne doivent s'y connaître des masses en foot . J'ai créé mon joueur, l'ai fait jouer avec Reims en ligue 2 et après 20 journées, j'étais déjà titulaire en équipe de France...???????????????!!!!!!!!!!!!
Ce sont des petits détails, mais c'est très chiant.
Donc tout comme Didi, j'ai lâché le mode "Deviens Pro" assez rapidement.

Quand au reste du jeu, je ferais ma petite critique plus tard mais plus le temps passe, plus ses petits défauts me saoulent...(oui je commence à retourner ma veste là...).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Mer 5 Nov 2008 - 17:51
Bon j'ai craqué et me suis procuré le nouveau FIFA... et c'est une grosse claque que je prends. Mon dieu que ce jeu est bon, voir jouissif sur certains aspects. ( a 1000 lieux de pes 2008 que j'avais trouvé à chier)

La jouabilité est impresionnate de réalisme. les actions sont toutes différentes les unes des autres et les façons de marquer refletent vraiment la réalité du terrain. certes je n'ai pas encore vu les défauts dont certains parlent mais je le trouve vraiment bluffant. On essaye et arrive a reproduire des actions de jeu tres réaliste et ca c'est le pied pour ceux qui connaissement et jouent un peu au foot.

Je me cantonne pour le moment a faire une carriere en mode pro et j'en bave. Difficile de marquer pour le moment mais ca me plait. ca donne un peu de challenge.

Je reviendrai poster avec du recul mais je suis bien scotché pour le moment.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Mar 18 Nov 2008 - 16:54
Un patch pour FIFA09 est prévu. Il n'y a pas encore de date de mise en ligne mais voilà la liste des modifications:


* Correction des "pas-chassés" sur certains ballons aériens.
Nous avons corrigé le mouvement des joueurs qui essayaient de contrôler les ballons aériens en profondeur au lieu de se diriger dans la bonne direction pour contrôler correctement le ballon. Ceci était la priorité absolue du studio de développement EA SPORTS. Nous sommes heureux de pouvoir annoncer que cette correction sera totale sur le gameplay et intégrée au prochain patch.

* Amélioration de la règle de l'avantage : Correction des buts annulés pour "un retour à la faute".

* Amélioration de l'attribution des numéros dans le mode carrière.
Quand vous signerez un nouveau joueur dans le mode carrière, ce dernier prendra une meilleure décision, basée sur sa position et donc sur le numéro qu'il souhaiterait, alors que précédemment il choisissait toujours le numéro 2.

* Ajout de la possibilité de jouer jusqu'à 8 en mode "Tournoi" hors ligne.

* Retrait de la possibilité de jouer des matchs classés avec ses équipes éditées.
Cette modification n'affecte que les joueurs "transférés" et uniquement les matchs classés. Vous pourrez toujours importer vos équipes persos pour des matchs non classés, ou encore modifier la stratégie et le 11 de départ pour vos équipes préférés en matchs classés.

* Correction des ralentissements observés sur le stade 23.

* Correction des déconnexions dans le lobby 10 contre 10 pendant les recherches d'adversaires.
Khendal
Khendal
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 67
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008
Jeu(x) du moment : Fifa 09, GoW2, Fable2
http://rkoraw.skyrock.com/

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Dim 23 Nov 2008 - 3:02
Quelqu'un sait si on peut changer d'équipe en devient pro après la fin de la saison ?

Mon gars est au bayern, capitaine de son club et de l'équipe nationale belge avec une quote de 96 mais j'aimerais être transfèré à Chelsea, Juventus ou Barcelone... (Enfin, un grand club, je suis même désespéré au point d'accepter un contrat au Milan AC, c'est tout dire...)
Contenu sponsorisé

FIFA / PES - Page 2 Empty Re: FIFA / PES

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum