GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

FIFA / PES

+14
L'Céd
Neo-Binks
Jimeo
Mogfa
Iverson
Didi
Steeve
Khendal
Pipasrei
LDD
Twinsunnien
YAD
Rain
Pi
18 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

FIFA / PES - Page 8 Empty Re: FIFA / PES

Ven 31 Oct 2014 - 8:54
Well done ^^
Moi je suis en division 10 mais dans le monde online (pas dans FUT) avec 4 points.
Anonymous
Invité
Invité

FIFA / PES - Page 8 Empty Re: FIFA / PES

Ven 31 Oct 2014 - 9:11
Un conseil: Joue en mode hors ligne, arrive en division 1 (ok ça va prendre du temps) amasse de l'argent et construit toi une équipe avec des joueurs à 5/10 000 crédits selon ton style de jeu, il te faut une équipe de 80 de moyenne et 100% en collectif pour te faciliter la tâche dans les 2/3 première division online.

Après le talent fera le reste, de toute façon les modes vs online de Fifa c'est le moyen le plus efficace pour rager.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

FIFA / PES - Page 8 Empty Re: FIFA / PES

Ven 31 Oct 2014 - 9:35
C'est vraiment trop chronophage pour ma part Akram. Je ne joue que par petites sessions. Et quand AC unity sortira, je toucherai encore moins au jeu.
Anonymous
Invité
Invité

FIFA / PES - Page 8 Empty Re: FIFA / PES

Ven 31 Oct 2014 - 9:43
yup je comprends, une fois en division 1 je jouerai moins au jeu, (surtout le mode pro avec des potes et des Vs ici et la) mais je me dois d'arriver en division 1!
Anonymous
Invité
Invité

FIFA / PES - Page 8 Empty Re: FIFA / PES

Sam 1 Nov 2014 - 11:03
Division 4 avec le titre obtenu 8-) !

J'ai été voir ton équipe et tes remplaçants Steeve, deux conseils! Achète Tremoulinas (pas cher et même championnat que Koke) en DG (DG= Latéral gauche), au pire pour le moment tu mets Digne titulaire en latéral gauche) en attendant et ne met jamais un DC en latéral ! Donc tu mets alex en DC avec Santana, tu vires Vitor, tu achètes un DD brésilien ou italien.

Pour mieux te lancer achète toi Basa (500 crédits max) en DC que tu titulariseras avec Alex et qui sera complémentaires avec Digne.

Concernant tes deux attaquants, ils ont le même profil, tueur dans la surface il te faut un pivot qui court vite pour épauler Villa (oui tu vas devoir mettre Cvitanich sur le banc :p ): prend Braithwate pas cher et très rapide.

IL faut impérativement monter ton collectif et ensuite t'acheter un entraîneur or qui coach selon ton 4-4-2.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

FIFA / PES - Page 8 Empty Re: FIFA / PES

Sam 1 Nov 2014 - 19:57
Je me suis pris Fifa Football sur PS Vita (vu le prix), histoire d'avoir un jeu de foot en nomade. Et je suis agréablement surpris. ya quand même un énorme progrès en terme de feeling par rapport aux opus PSP. On se rapproche d'un feeling assez proche de fifa 11 sur console de salon avec l'ajout de fonction tactile bien sympa.

C'est peut être pas un jeu où je vais m'investir à fond, mais une petite partie de temps en temps, c'est sympa
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

FIFA / PES - Page 8 Empty Re: FIFA / PES

Lun 3 Nov 2014 - 10:13
Akram a écrit:Division 4 avec le titre obtenu 8-) !

J'ai été voir ton équipe et tes remplaçants Steeve, deux conseils! Achète Tremoulinas (pas cher et même championnat que Koke) en DG (DG= Latéral gauche), au pire pour le moment tu mets Digne titulaire en latéral gauche) en attendant et ne met jamais un DC en latéral ! Donc tu mets alex en DC avec Santana, tu vires Vitor, tu achètes un DD brésilien ou italien.

Pour mieux te lancer achète toi Basa (500 crédits max) en DC que tu titulariseras avec Alex et qui sera complémentaires avec Digne.

Concernant tes deux attaquants, ils ont le même profil, tueur dans la surface il te faut un pivot qui court vite pour épauler Villa (oui tu vas devoir mettre Cvitanich sur le banc :p ): prend Braithwate pas cher et très rapide.

IL faut impérativement monter ton collectif et ensuite t'acheter un entraîneur or qui coach selon ton 4-4-2.

Akram, Merci pour tous tes conseils. Smile
Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est vraiment trop chronophage pour moi.
Cette montée du collectif me saoule vraiment.

J'ai trouvé pour le moment un mode qui me correspond mieux.
Le mode online (sans FUT) avec une équipe moyenne. J'ai pris Nice.
Avec de grosses équipes, on ne joue que contre des Real, Bayern ou BArcelone et les mecs sont insupportables à n'user que de Ronaldo et MEssi.
Les "je vais tout seul au but" me saoule et ca ressemble pas du tout à du foot pour moi.
En revanche, en prenant Nice, je diversifie beaucoup mes rencontres et les matchs que je fais ressemble à du vrai football. Je m'y retrouve beaucoup plus. La construction du jeu est plus importante j'ai l'impression. (du moins aj niveau ou j'en suis)

Au final, je m'en sors mieux pour le moment.
Je suis en division 8 avec 3 matchs et 3 victoires. Y'a de grandes chances que je monte en division 7. Les matchs sont super plaisants pour le moment. Bref, je crise moins même si ca m'arrive encore de le faire. ^^

En revanche, faut que j'arrive à concrétiser mieux mes attaques. Le nombre d'actions loupées par match, c'est plus possible...
Anonymous
Invité
Invité

FIFA / PES - Page 8 Empty Re: FIFA / PES

Lun 3 Nov 2014 - 10:23
De mon côté j'arrive en division 3, le niveau est élevé, chaque action peut se terminer sur un but!

J’espère arriver en division un d'ici le week end prochain, je compte m'acheter un grand joueur, j'hésite entre Dani Alves et Thiago Silva, mon attaque Lavezzi, Cavani Lucas faisant le taf.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

FIFA / PES - Page 8 Empty Re: FIFA / PES

Mar 4 Nov 2014 - 9:36
Bon arrivé en division 7 non sans mal.
EN revanche, y'a tout de même un truc que j'ai du mal à comprendre.
Je joue contre des mecs qui ont des joueurs qui sont toujours sur mes joueurs. Impossible de construir. Ca en devient usant voir injuste tellement leurs joueurs sont insupportables à jouer.
J'ai l'impression de louper un truc perso.

Après je me suis rendu compte qu'en jouant en ultra offensif, j'étais plus performant.... ce qui me semble byzarre.
Anonymous
Invité
Invité

FIFA / PES - Page 8 Empty Re: FIFA / PES

Mar 4 Nov 2014 - 9:55
Si tu as toujours un joueur sur toi c'est que tes adversaires utilisent tout le temps la défense tactique, ce que je fais également. Le pressing c'est primordial dans Fifa.

De mon côté je suis en division 3 de FUT et il faut que je peaufine mon équipe, je suis en pleine reflexion soit acheter Thiago Silva soit acheter Dani Alves! Je verrais.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

FIFA / PES - Page 8 Empty Re: FIFA / PES

Mar 4 Nov 2014 - 10:05
La défense tactique?
Parce que moi j'utilise le bouton contenir comme tu me l'as conseillé mais ca fait pas pareil.
Ou je joue mal. ^^
Anonymous
Invité
Invité

FIFA / PES - Page 8 Empty Re: FIFA / PES

Mar 4 Nov 2014 - 10:12
Le bouton qui te permet d'appeler un second défenseur pour défendre.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

FIFA / PES - Page 8 Empty Re: FIFA / PES

Jeu 6 Nov 2014 - 8:43
Bon 2 victoire et une défaite en division 7 pour le moment.
Je kiffe bien plus le jeu avec des équipes 4 étoiles. Ca ressemble beaucoup plus à une simulation de foot quand on a pas de joueurs craqués.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

FIFA / PES - Page 8 Empty Re: FIFA / PES

Lun 12 Jan 2015 - 17:47
Tiens j'ai fait une soirée PES avec des potes samedi soir.
Alors PES a clairement amélioré sa simulation de foot. On se rapproche beaucoup plus du vrai foot. Le jeu semble d'ailleurs plus joli que fifa.
En revanche, je trouve encore certaines lacunes encore plus flagrantes que Fifa, surtout au niveau des passes. Le nombre de fois ou le joueur ne fait pas la passe à la bonne personne, c'est super frustrant.
C'est beaucoup mieux géré dans fifa.

En tout cas on part sur de bonnes bases sur cette génération de console. L'année prochaine risque d'etre accrocheuse entre les 2 opus.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

FIFA / PES - Page 8 Empty Re: FIFA / PES

Lun 12 Jan 2015 - 20:55
Tu fais les passes en mode manuel, et plus de soucis Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

FIFA / PES - Page 8 Empty Re: FIFA / PES

Mar 13 Jan 2015 - 8:30
C'est ce que j'ai proposé à mon pote mais il m'a dit qu'il avait testé et que c'était super difficile!!
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

FIFA / PES - Page 8 Empty Re: FIFA / PES

Jeu 15 Jan 2015 - 10:13
Ton pote est peut être un peu nul aussi. Smile Je joues en manuel et je n'ai aucun soucis.

Sinon, j'ai naturellement cédé une nouvelle fois aux sirènes de PES et c'est vraiment un bon cru. Bon, je regrette toujours ce foutu problème et l'absence quasi-intégrale d'un championnat aussi important que la Bundesliga. Je trouve toujours aussi étrange l'absence de la J-League dans un jeu vidéo pourtant japonais. Certes, l'édition 2015 nous apporte en contrepartie les deuxièmes divisions anglaises (sans licences), espagnoles, italiennes et françaises. Ce qui nous évite de nous taper en Ligue des Masters des no names lors de notre deuxième saison. On peut même désactiver la présence des équipes fictives du jeu, maintenant.
La Ligue des Masters a d'ailleurs repris du poil de la bête après une LM 2014 un peu décevante. Plus de possibilités en terme de gestion (notamment sur les transferts), même si j'aimerai bien que ça aille encore plus loin. Mais on prend du plaisir à avancer dans notre petite carrière.

Pas encore testé le online, mais pour l'instant, je suis vraiment satisfait de ce cru 2015.
Contenu sponsorisé

FIFA / PES - Page 8 Empty Re: FIFA / PES

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum