GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

FIFA / PES

+14
L'Céd
Neo-Binks
Jimeo
Mogfa
Iverson
Didi
Steeve
Khendal
Pipasrei
LDD
Twinsunnien
YAD
Rain
Pi
18 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Mar 7 Oct 2014 - 14:59
Clair que le bouton contenir est indispensable.
Ca n'empéche pas ma défense d'etre un passoir... Peur
Anonymous
Invité
Invité

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Mar 7 Oct 2014 - 15:44
Bah je trouve que tu défends plutôt bien, je ne te mets pas (encore) des 3-0 à tout va.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Jeu 9 Oct 2014 - 22:55
Merci pour les conseils, j'ai un peu revu mes commandes pour pouvoir utiliser plus facilement l'option contenir, que ce soit pour le perso que je dirige ou un coéquipier.

Bon, mon problème pour l'instant est que je ne fais pas totalement confiance au système donc j'ai tendance à me concentrer sur les agissements de mon coéquipier et de ne plus faire gaffe au joueur que je contrôle, mais y'a du mieux. Peur

Sinon j'ai connu mes deux premières merdes de gardien et ça fait mal.

- Une passe en retrait anodine à mon gardien pour permettre un dégagement plus sécurisé qui se termine en un des csc les plus lents de l'histoire du foot. Dès lors que le gardien a fait deux pas en avant pour effectuer une sortie, impossible de faire machine arrière, la balle peut bien passer à 2 cm de lui à une vitesse ridicule, il ne fera aucun geste pour la rattraper alors qu'il aurait carrément eu moyen de l'intercepter avant qu'elle ne franchisse la ligne.

- Belle sortie de mon gardien qui contre le joueur adverse de fort belle manière et proprement. Sauf que voilà, une fois l'action terminée, je sais pas trop ce qu'il se passe, il décide de faire faute sur le joueur qui n'a plus le ballon depuis une éternité dans des circonstances obscures (la caméra ne le couvrait même plus). Pénalty + carton rouge (sachant que c'était mon troisième gardien sur le banc, le deuxième s'étant blessé à l'entrainement), même si pour le coup je soupçonne quand même que le bug soit plutôt dû au système de collisions.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Mar 14 Oct 2014 - 8:46
Bon je m'attaque à fond sur le online et quel kiffe!
Je viens de passer difficilement en division 9 et j'ai gagné 4 à 2 mon premier match dans cette division. Match de fou.
Tous les matchs sont ultra serrés au final et peuvent très bien basculer d'un coté comme de l'autre. Bien sympa... quand on gagne; :bag:
Anonymous
Invité
Invité

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Mar 14 Oct 2014 - 9:29
Steeve a écrit:Bien sympa... quand on gagne :bag:
Ok, c'est pour ca que tu ne veux plus jouer contre moi Peur
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Mar 14 Oct 2014 - 9:48
Ben non... mais t'étais pas connecté quand j'y jouais.
Anonymous
Invité
Invité

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Mar 14 Oct 2014 - 11:35
Je joue sur PS3 depuis 1 semaine. Et je me suis rendu qu'on ne pouvait pas échanger dans une party lorsqu'un joueur joue sur PS3 et l'autre sur PS4.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Mar 14 Oct 2014 - 11:42
Pas pratique !
Ca me laisse le temps de m'entrainer encore un peu même si je joue peu à Fifa ces derniers temps.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Mar 14 Oct 2014 - 15:41
http://www.gamekult.com/actu/fifa-15-mis-a-jour-sur-ps4-et-xbox-one-A139445.html

Hum rien sur les gardiens.
D'un coté, personne ne m'a mis de buts de loin... hormis toi Akram. Smile
Anonymous
Invité
Invité

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Dim 19 Oct 2014 - 11:16
Mode FUT Mode Joueur Solo -> Division 5, ça me permet de me faire de l'argent.
Mode FUT en ligne -> Division 7, le vrai challenge, je vise la division 1 avant Fifa16 Peur , mon équipe commence à avoir de la gueule, mon objectif est de m'acheter un lateral gauche de haut niveau ainsi qu'un complement à David Luiz avec 84/85 en stat (Chiellini certainement), + Sirigu. Mon 4-3-3 me va parfaitement avec une attaque Lavezzi, Salah en avant centre et Lucas à gauche, c'est de la pure folie en contre.

Edit: Je lance la seconde phase de mon effectif, après une tendance Ligue 1/ Serie A, je me penche vers la Liga, recrue: Tremoulinas, Iraola, Turan, Mandzukic, Laporte, Godin et certainement Pedro, le tout pour 20 000 crédit.


Dernière édition par Akram le Lun 20 Oct 2014 - 9:26, édité 3 fois (Raison : a)
Anonymous
Invité
Invité

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Mar 21 Oct 2014 - 10:19
Voici mes deux équipes (La A les joueurs de Liguainorange), La B avec principalement ses joueurs de Liga. Je gére bien mieux avec mon équipe de Liguain, plus complémentaire et plus rapide sur les contres, cependant il va vite falloir que je me trouve des latéraux plus costaud car sur les gros matchs ça devient vite compliqué, Pastore devrait finir sur le banc, j'hésite avec un milieu plus costaud et plus rapide en complément de Matuidi.

En gros, prochain achat: Sirigu et Chiellini + un milieu français, italien ou argentin pour la complémentarité avec Motta ou Lavezzi, mine de rien la stat du collectif est primordiale dans les saisons en ligne.
FIFA / PES - Page 7 Unname10
FIFA / PES - Page 7 Unname11
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Mar 21 Oct 2014 - 10:29
T'arrivais dans quelle division en général dans les opus précédents?
Anonymous
Invité
Invité

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Mar 21 Oct 2014 - 10:42
Le mode Vs l'ordi la division 1 assez facilement mais plus pour gagner de l'argent, sur le mode en ligne FUT division 1 également mais ça prend un peu plus de temps mais une fois en division 1 j'ai en général une équipe très solide. (entre 84 et 86 de moyenne générale).

Par contre mes joueurs indispensables pour le moment sont Lucas et Matuidi, ils ne sortiront jamais de mon 11 de départ.

Après pour avoir les très gros joueurs c'est malheureusement quasi impossible, Messi, Ronaldo ou Zlatan c'est 1 000 000 de crédit...
Anonymous
Invité
Invité

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Mer 22 Oct 2014 - 10:24
Bon, j'ai acheté Willian (17750 crédits) en MD histoire d'avoir un milieu à trois: Matuidi Motta Willian.

Avec un côté droit de feu niveau vitesse, Willian/Lucas 8-)

ah oui et la derniére MAJ fait un bien fou niveau gardien.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Mer 22 Oct 2014 - 11:13
Quand j'aurai fini TEW, je vais un peu me remettre au online histoire de faire quelques matchs par ci par là.
Cool que le patch serve à quelques choses. Ca évitera aux gens de tirer de trop loin et de marquer trop facilement.

Petite Question: Est ce que les affinités des gars augmentent à force de jouer ensemble?
Anonymous
Invité
Invité

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Mer 22 Oct 2014 - 11:46
Steeve a écrit:Petite Question: Est ce que les affinités des gars augmentent à force de jouer ensemble?
Non. Il faut prendre en compte:
-> le championnat dans lequel joue le joueur, par ex Matuidi, Toulalan et (Digard Peur ) font un milieu complémentaire
-> la nationalité: tu peux avoir Motta du PSG et Chiellini en défense vu que le 6 est directement lié à la défense la nationalité favorisera l'entente
-> l'approche tactique dans laquelle se fond le mieux le joueur, si tu joues en 4-3-3 mieux vaut prendre un joueur adepte du 4-3-3 mais ça à la limite tu peux le modifier en achetant une carte.
Anonymous
Invité
Invité

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Jeu 23 Oct 2014 - 9:01
Bon je suis en division 3 en FUT Vs l'ordi et les matchs s’enchaînent en niveau champion et légende et la moindre erreur se paye cash! Plaisant, ça permet de peaufiner son jeu collectif, je ne pense pas monter durant ma 1ere année mais le maintien est acquis, c'est déjà ça.
Anonymous
Invité
Invité

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Ven 24 Oct 2014 - 8:28
Fin de saison 3 de folie hier, uniquement des matchs niveau champion et légende, j'ai 21 points il me reste un match contre Liverpool victoire obligatoire, je perds 1-0 il reste 20 minutes débordement de Lucas qui est fauché dans la surface: Penalty 1-1.

J’enchaine ensuite les passes mais impossible de me retrouver dans une situation de but, faute à 30 mètres sur Matuidi: coup franc -> Lucas en pleine lulu et C'EST LA MONTÉE !! et 5900 crédits.

Objectif Ligue 1 maintenant, j'ai 20 000 credits, je dois racheter 2/3 contrats pour des joueurs cadres puis je vais investir sur un latéral droit ou un latéral gauche avec un level de 82/83.
Anonymous
Invité
Invité

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Lun 27 Oct 2014 - 9:01
Je gagne notre dernier match... les serveurs EA bug, je me fais éjecter... je me reco et tu as match gagné 3-0 sur tapis vert. :evil:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Lun 27 Oct 2014 - 9:10
Sérieux?
ah ah Excellent.
EA reconnait les vrais vainqueurs ^^
Sinon sympa cette petite session.
Anonymous
Invité
Invité

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Lun 27 Oct 2014 - 9:19
Steeve a écrit:EA reconnait les vrais vainqueurs ^^
1-1. 3-0. 4-3. 8-) I RUN THIS GAME

Sinon oui très sympa, tu arrives à me contenir même si j'arrive toujours à placé une occasion de fou.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Mar 28 Oct 2014 - 9:00
Bon je crois que je vais redescendre en division 9.
Je prends des branlées.... Les mecs ont des équipe de dingue. Je suis constamment à courir après le ballon. Ils ont tous des attaquants super rapides et techniques très difficiles à maitriser avec ma défense actuelle.
J'hésite à abandonner le FUT (vu que j'ai pas le temps de m'investir dessus) et continuer le jeu online avec des équipes toutes faites. On sera au moins équilibré et j'aurai plus d'excuse.
Anonymous
Invité
Invité

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Mar 28 Oct 2014 - 18:51
Je ne sais pas si c'est la bonne solution, le monde avec le mode online va te faire rager comme jamais, tu vas rencontrer uniquement 3/4 équipes et tu risques de prendre des roustes assez sévères du moins au début!

Après oui, le mode saison FUT demande de l'investissement et sans, tu ne pourras pas te monter une équipe qui pourra tenir la dragée haute aux autres joueurs, surtout que l'impact du collectif et le niveau des joueurs est primordial pour monter.
Anonymous
Invité
Invité

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Jeu 30 Oct 2014 - 8:21
Dernier match de la division 6 en FUT, si je gagne je monte en division 5 nul ou défaite je reste en 6... un peu rageant mais bon j'ai donc une finale à jouer, j’espère pouvoir monter.

Concernant mon effectif, ça donne aujourd'hui:

Sirigu
Evra-Chiellini-David Luiz-VDV
Thiago Motta
Matuidi-Willian
Lucas-Cavani-Lavezzi.

Je pense sortir Motta du poste de MD afin de prendre un joueur un peu plus rapide, même si pour le moment Motta me convient parfaitement je dois peaufiner ma team.

Mon équipe B est toujours la même, 100% Liga.

Anonymous
Invité
Invité

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Ven 31 Oct 2014 - 8:35
en division 5 8-)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Ven 31 Oct 2014 - 8:54
Well done ^^
Moi je suis en division 10 mais dans le monde online (pas dans FUT) avec 4 points.
Contenu sponsorisé

FIFA / PES - Page 7 Empty Re: FIFA / PES

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum