GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dis moi ce que tu as vu....

+55
Iemitsu
BatteMan
Fripouille
DemKin
Soma
oya-tama
Mogfa
Steeve
Corti
Elincia
MiNo
Elhaym
cerulean
Marina
Super Cinoque
Pipasrei
L'Céd
Altraum
Jimeo
Truelee
Conker
Steph
Tikkal
L@spirateur
Locke lamora
Sill Valt
Spike
Tim.Monroe
Haikkai
X-Fab
Neo-Binks
Light Cloud
BardieL-SamA
Bat
SelamiRPG
Pi
Ayame
Kumo
Hearon
YAD
Zack
Poulpy
Pumpk
Shila
Youffy
Azertoc
Kessiere
Paladin
Korea
Ogami Itto
Twinsunnien
Moggy
Anansi
LDD
Yougad
59 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 27 Fév 2014 - 22:50
Vu aussi Lego en 3D ce WE, et non elle est pas moisie du tout la 3D. Très sympa.

La Stratégie Ender ce soir, très sympa film de SF également même s'il met quand même un peu de temps à se mettre en route.
Lakzio
Lakzio
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 92
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2014
Jeu(x) du moment : The Witcher, Bioshock, Batman Arkham Asylum, God of War II, Devil May Cry I

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 28 Fév 2014 - 13:51
Vu "Le faucon maltais" (avec Humphrey Bogart et Mary Astor), et j'ai adoré! Le film qui pose pour moi les bases du film noir (policier et compagnie), superbe Wink! Un véritable bijoux (surtout pour l'époque!).

Vu aussi "Thor", bien sympathique, mais j'ai trouvé que tout s'enchaînait très (trop) rapidement, un peu dommage donc, mais bien fun à part ça! Hâte de voir le deuxième :p!
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 28 Fév 2014 - 14:52
Lakzio a écrit:Hâte de voir le deuxième :p!

Tu devrais pas, je l'ai trouvé chiant à crever. En plus, ça doit être à ce jour le seul film que je regrette d'avoir vu en vostfr tellement les acteurs sont mauvais (enfin, surtout Thor).
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 28 Fév 2014 - 22:44
Je viens de voir Lego, et comment dire…

J'AI RI !
BEAUCOUP !

Ils auraient pu faire un film un peu gnan-gnan, mais non, ils se sont fait plaisir, usé leurs licences avec une certaine modération, Batman est fun, le héros est vraiment génial dans son côté anti-héros. Ce film est vraiment une totale réussite (bon un peu gnan-gnan 1 minute, mais ramené au reste, on s'en fout).
Les blagues, les bêtises fusent à tout va, et il faut dire ce qui est : ça respire l'amour des legos et l'envie de s'amuser.

Bref, je valide à 100% Very Happy
Lakzio
Lakzio
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 92
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2014
Jeu(x) du moment : The Witcher, Bioshock, Batman Arkham Asylum, God of War II, Devil May Cry I

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 2 Mar 2014 - 12:05
Iemitsu a écrit:
Tu devrais pas, je l'ai trouvé chiant à crever. En plus, ça doit être à ce jour le seul film que je regrette d'avoir vu en vostfr tellement les acteurs sont mauvais (enfin, surtout Thor).

Aoutch! A ce point? Ca fait peur ^^'... Je regarderais quand même, étant fan de Marvel, même si je risque d'être déçue temps pis (je ne pourrais pas dire qu'on ne m'a pas prévenue!). Je ne m'attends pas à exceptionnel dans ce cas.....


Dernière édition par Lakzio le Dim 2 Mar 2014 - 15:23, édité 1 fois
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 2 Mar 2014 - 13:51
Lakzio a écrit:
Iemitsu a écrit:
Tu devrais pas, je l'ai trouvé chiant à crever. En plus, ça doit être à ce jour le seul film que je regrette d'avoir vu en vostfr tellement les acteurs sont mauvais (enfin, surtout Thor).

Aoutch! A cep oint? Ca fait peur ^^'... Je regarderais quand même, étant fan de Marvel, même si je risque d'être déçue temps pis (je ne pourrais pas dire qu'on ne m'a pas prévenue!). Je ne m'attends pas à exceptionnel dans ce cas.....

Disons déjà qu'il est bien plus premier degré, à quelques exceptions près. Et même si visuellement, il y a du mieux, j'ai trouvé que ça manquait vraiment de rythme lors des scènes d'action. Enfin bon, tu verras bien, personnellement j'ai préféré l'ambiance du premier et sa pointe de kitsch assumé. Ici, j'ai trouvé qu'on se prenait bien trop au sérieux alors que le scénario est toujours de lvl 1.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 2 Mar 2014 - 23:38
Clochette et la Fée Pirate ... en 3D ... c'est ça d'avoir des enfants. Ceci dit, c'était sympa et ils auraient limite pu appeler ce film "la Naissance du Capitaine Crochet" !
Lakzio
Lakzio
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 92
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2014
Jeu(x) du moment : The Witcher, Bioshock, Batman Arkham Asylum, God of War II, Devil May Cry I

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 3 Mar 2014 - 16:40
[quote="Iemitsu"][quote="Lakzio"]
Iemitsu a écrit:
Disons déjà qu'il est bien plus premier degré, à quelques exceptions près. Et même si visuellement, il y a du mieux, j'ai trouvé que ça manquait vraiment de rythme lors des scènes d'action. Enfin bon, tu verras bien, personnellement j'ai préféré l'ambiance du premier et sa pointe de kitsch assumé. Ici, j'ai trouvé qu'on se prenait bien trop au sérieux alors que le scénario est toujours de lvl 1.

Ok, je prends bonne note de ton point de vue Wink. Ceci dit, je risque de penser de même si le scénario est toujours de level 1 et que ça se prend au sérieux cette fois.. Enfin, je verrais bien et je dirais ce que j'en ai pensé Wink.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 4 Mar 2014 - 0:48
The Hunger Games 2 ... déçu. Le côté brutal et vicéral du premier film a laissé la place à "Hunger Games Episode 2.1". Toujours de belles images, un mec aux costumes qui a fumé du lourd tellement c'est nawak parfois, un peu d'action qui pique mais le côté brut de décoffrage du premier a disparu. Sans parler de cette fin de merde qui dit "Bientôt la suite..."

Ca se laisse regarder, mais trop de questions sans réponses à la fin, trop de temps perdu à faire de l'inutile, et un truc que je ne comprends plus chez le perso principal dont les sentiments jouent trop à la girouette pour moi.

EDIT : sachant que deux suites sont à venir les deux prochains automnes, je comprends mieux la fin de cet épisode. MAIS CA FAIT CHIER ces réalisateurs qui se content de fins façon série télé. NUL.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 4 Mar 2014 - 14:31
Dark Inquisitor a écrit:The Hunger Games 2 ... déçu. Le côté brutal et vicéral du premier film a laissé la place à "Hunger Games Episode 2.1". Toujours de belles images, un mec aux costumes qui a fumé du lourd tellement c'est nawak parfois, un peu d'action qui pique mais le côté brut de décoffrage du premier a disparu. Sans parler de cette fin de merde qui dit "Bientôt la suite..."

Ca se laisse regarder, mais trop de questions sans réponses à la fin, trop de temps perdu à faire de l'inutile, et un truc que je ne comprends plus chez le perso principal dont les sentiments jouent trop à la girouette pour moi.

Je suis tout à fait d'accord, notamment sur les sentiments du personnage principal qui sont assez difficiles à suivre. Autant dans le premier épisode, il était évident qu'elle jouait un rôle avec son partenaire, autant là on finit par ne plus rien y comprendre.

Enfin bon, ça reste quand même un divertissement plutôt correct dans l'ensemble, même si au bout d'un moment l'utilisation des Hunger Games comme "meurtre dissimulé" devient clairement inutile lorsque les organisateurs ne cachent plus leur envie d'éliminer les nuisibles en leur balançant sans détour toutes les calamités du monde sur la tronche...
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 6 Mar 2014 - 17:11
Enfin regardé Upside Down et j'avoue m'être un peu ennuyé au milieu du film (sentiment partagé avec ma copine qui est pourtant bien plus friande de ce genre de films que moi). Visuellement, l'univers est très intéressant, par contre j'ai eu l'impression qu'ils faisaient un peu ce qui les arrangeait avec les règles assez strictes qu'ils avaient pourtant mis en place dès les premières secondes du film, ce qui rendait le tout un peu incohérent. Fort heureusement, la relation entre les personnages n'est pas particulièrement niaise, dommage que la bande son multiplie les efforts pour transformer le tout en film pour ados.

Et vu également la Stratégie Ender. Je n'ai pas lu le livre, mais j'ai ressenti certaines longueurs en milieu de film tout en ayant la désagréable impression que l'on zappait pas mal de trucs potentiellement intéressants notamment au niveau des relations entre les personnages. Exception faite de ça, ça se laissait tout de même regarder, malgré l'armada de gamins au casting qui était ma principale crainte à l'égard de ce film. Enfin, même si ça pouvait être pire à ce niveau, ça aurait clairement pu être mieux niveau acting et pour le coup, Harrison Ford n'arrange pas forcément les choses. Dans tous les cas je pense que c'est extrêmement difficile d'adapter ce genre de bouquins sur grand écran, déjà par rapport à l'univers que l'on ne peut qu'effleurer, mais aussi par rapport aux gamins que notre imaginaire rendra forcément moins ridicules devant notre livre.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 6 Mar 2014 - 19:10
Et puis, cette stratégie à la fin...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 6 Mar 2014 - 19:44
Un passage génial dans le livre, mais massacré dans le film...comme beaucoup d'autres choses. Malheureusement...
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 9 Mar 2014 - 0:45
Vu MUD en plus d'avoir une fois de plus un rôle fascinant, McConaughey joue dans un excellent film, ou l'amour et ses méfaits ont le rôle principal. J'ai beaucoup aimé c'est simple, disposant d'une excellente mise en scéne, je le conseille vivement.

J'ai été voir ce soir 300: la naissance d'un empire... même si le perso d'Eva Green est un peu stéréotypé, elle joue plutôt bien son rôle de 'bad woman'. C'est bien filmé même si on connait maintenant la mise en scène et les effets made in Snyder, ceux qui ont apprécié le premier vous pouvez aller le voir, les autres... non dans le fond comme dans la forme rien ne change. J'ai trouvé le film divertissant pour ma part même si
Spoiler:

Il faudrait que je teste l'univers 'BD' de Frank Miller parce que tout ce dont il inspire au cinéma m'attire pas mal (Sin City, 300 et bientôt Ronin)
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 17 Mar 2014 - 17:59
Vu, Inside Llewyn Davis, touchant, mélancolique et un Oscar Isaac excellent. Les frères Cohen sont très bons et c'est peut être bien leur film le plus intime, l'image et la mise en scène sont géniales! bref j'ai beaucoup aimé même si Justin Timberlake m'a un peu agacé en chanteur de Folk... niveau crédibilité c'est proche du néant.

(ah oui, j'ai jamais vu True Grit va falloir que j'y remédie)
TBJ.Production
TBJ.Production
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 158
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2014
Jeu(x) du moment : Dark Souls 2 / Final Fantasy X HD

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 29 Mar 2014 - 4:12
Les 47 Ronin
Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 47-Ronin-Movie-Wallpaper
Réalisé par: Carl Erik Rinsch
Avec: Keanu Reeves, Hiroyuki Sanada, Kô Shibasaki, etc.
Genre: Arts Martiaux , Action , Fantastique

Si vous voulez un résumer de la version originale: wikipedia vous donnera quelques infos.

En ce qui me concerne, je donnerais une note de 4/20 à ce Film.
Malgré les bons effets spéciaux, les rares décores/ambiances à la Dark Souls, et des acteurs connus (en quoi ça jouerait sur la qualité d'un film ?).
Je savais que le film mélangerait "histoire" et "fantastique", ce qui est déjà décevant (à défaut d'être très risquer). Mais de cette façon  :grr: ... L'histoire perd tout son intérêt et son charme, et c'est plus une insulte que d'avoir repris son thème, qu'un hommage pour la culture japonaise !
Quant au film, dans 10 ans -si on ne l'a pas oublié- on en parlera comme d'un navet ! C'est une véritable perte de temps (et d'argent).

_ Pour ceux qui connaissent la véritable histoire: vous serez déçus, tant le film se perd dans le superflu.
_ Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, si vous aimez le fantastique, vous risquez votre temps. Car quand je parle de fantastique, je ne parle pas de jedi, ou de tanuki (ou je ne sais quoi), mais de ce que les américains interprètes de la culture fantastique japonaise (donc visez la caricature et l'exagération).
_ Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire et qui n'aiment pas le fantastique... Pourquoi vous venez voir le film alors ?


Dernière édition par TBJ.Production le Mar 15 Avr 2014 - 22:12, édité 1 fois
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 29 Mar 2014 - 9:09
Captain america 2 : Tout simplement mon film préféré sur les licences marvel. Le film qui propose le scénario le plus intéressant de la saga, et dont les liens avec la série/films se retrouvent parfaitement tissés.
Les phases d'action envoient du lourd (même si on a vu mieux dans les sagas marvel) vu qu'il s'agit des combattants les "plus réalistes" (par rapport à iron man, hulk ou thor).
3 petit couacs, le bad guy du film qui n'est pas toujours convainquant, et la musique qu'on oublie rapidement (et comme d'hab, la 3D qui sert à rien).
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 29 Mar 2014 - 23:26
Thor le Monde des Ténèbres : prometteur mais gâché par du téléphoné à tout va et du coup de bol à gogo qui fait que le bon truc arrive toujours au bon moment. Ca se laisse regarder.

Le Transperceneige : Idée de base intéressante mais trop d'incohérences, ou disons raccourcis franchement pas clair ni sexy, et une fin de merde qui n'a aucun sens pour moi. D'ailleurs, après avoir cherché sur le net de plus amples explications, je reste sur mon idée que la fin refoule et que le film aurait pu faire preuve de bien plus de cohérence dans son ensemble et dans le tableau qu'il dépeint d'une Humanité en déclin.

Un film néanmoins agréable à regarder avec quelques moments assez surprenants ça et là.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 31 Mar 2014 - 9:22
Pipasrei a écrit:Captain america 2 : Tout simplement mon film préféré sur les licences marvel. Le film qui propose le scénario le plus intéressant de la saga, et dont les liens avec la série/films se retrouvent parfaitement tissés.
Les phases d'action envoient du lourd (même si on a vu mieux dans les sagas marvel) vu qu'il s'agit des combattants les "plus réalistes" (par rapport à iron man, hulk ou thor).
3 petit couacs, le bad guy du film qui n'est pas toujours convainquant, et la musique qu'on oublie rapidement (et comme d'hab, la 3D qui sert à rien).
Je valide totalement, De très loin le meilleur film Marvel pour ma part, (sachant que je me suis fait chier avec Avengers) de l'action comme rarement et de l'action qui fait plaisir! Un scénario qui tient la route (ENFIN) ! Puis bon quelques plans sur Scarlett qui font plaisir ...  Peur 
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 31 Mar 2014 - 9:22

Puis bon quelques plans sur Scarlett qui font plaisir ... Peur

Ok tu m'as convaincu  :bag: 
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 31 Mar 2014 - 9:33
Plus sérieusement les scènes d'action tuent ! Film popcorn qui passe tout seul, puis même si l'histoire est un peu grosse ça tient la route et ça donne de la consistance au Captain et à l'univers.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 31 Mar 2014 - 9:40
Non mais j'étais sérieux en plus.  Peur 
Pis si les scènes d'action sont bonnes, ca me va. J'avais adoré Avengers perso.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 31 Mar 2014 - 10:47
Pareil. J'avais adoré Avengers. Moins certains films qui mènent à Avengers (Thor et Hulk notamment).

Sinon, j'ai enfin vu La Désolation de Smaug, deuxième volet de l'adaptation du Hobbit. Comme prévu, c'est une tuerie même si je reprocherai quand même un truc au film: Tauriel. Je ne vois pas du tout ce qu'apporte le personnage à part le joli minois d'Evangeline Lily. Ah, si, un pseudo triangle amoureux avec Legolas et Killi sans intérêt, niais et mal écrit. Et c'est bien la première fois que je trouve un rajout de Peter Jackson par rapport à l'oeuvre de Tolkien vraiment de trop. Par contre, sur la présence de Legolas qui a aussi fait un peu polémique par rapport à certains fans hardcores, je pense que ces derniers devraient franchement apprendre à faire fonctionner le grain qui leur sert de cervelle.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 1 Avr 2014 - 0:32
Je viens de matter Avengers à l'instant j'ai vraiment bien aimé Smile
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 2 Avr 2014 - 23:07
Je viens de voir hardcorner le film... Outch.

Bien que je ne m'attendais pas à un film ultime, mais je ne m'attendais pas non plus à ça... Alors, je sais bien qu'il s'agit d'un film amateur à petit budget, mais d'autres ont réussi parfaitement le challenge (genre Clerks, les employés modèles dans un style similaire).

J'adore l'émission harcorner, et les autres émissions de benzaie, mais il y a malheureusement pas grand chose qui sauve le film. L'humour marche parfois très bien, mais il y a aussi parfois (souvent) de l'humour qui fait un bon flop. Si l'humour hardcorner marche sur une émission de 6 minutes. Sur une heure, l'humour pipi caca boobs et grosse caricature de la société se révèle plus lourd qu'autre chose.

Alors, certes, j'imagine que le film se veut à l'image de son émission au niveau humour, mais c'est pas le seul point gênant du film. Il y a des séquences terriblement longues, et inutiles.
Les personnages restent tous au stade de caricature et n'évoluent pas vraiment (à part vaguement le personnage de Benzaie).
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 3 Avr 2014 - 9:11
Non, mais de base. Décliner une émission en film, c'est une idée merdique.

Sinon, vu 47 Ronin. Une honte...
Contenu sponsorisé

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 32 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum