GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dis moi ce que tu as vu....

+55
Iemitsu
BatteMan
Fripouille
DemKin
Soma
oya-tama
Mogfa
Steeve
Corti
Elincia
MiNo
Elhaym
cerulean
Marina
Super Cinoque
Pipasrei
L'Céd
Altraum
Jimeo
Truelee
Conker
Steph
Tikkal
L@spirateur
Locke lamora
Sill Valt
Spike
Tim.Monroe
Haikkai
X-Fab
Neo-Binks
Light Cloud
BardieL-SamA
Bat
SelamiRPG
Pi
Ayame
Kumo
Hearon
YAD
Zack
Poulpy
Pumpk
Shila
Youffy
Azertoc
Kessiere
Paladin
Korea
Ogami Itto
Twinsunnien
Moggy
Anansi
LDD
Yougad
59 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 17 Déc 2013 - 18:37
Un commentaire aigri sur un film "hype". Ced, sors de ce corps. Peur

Sinon, je devrai le voir d'ici la fin de la semaine. J'ai hâte, même si j'ai quelques doutes sur certaines choses (Tauriel).
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 18 Déc 2013 - 9:38
Mogfa a écrit:Un commentaire aigri sur un film "hype". Ced, sors de ce corps. Peur

Steeve, sors du mien plz  :bag: 
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 18 Déc 2013 - 9:43
Ouah le forum devient de plus en plus Gay  Peur 
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 18 Déc 2013 - 9:43
Mais...  :oohaw: 

Je vais le voir ce week end si tout va bien. Very Happy
J'avais adoré le premier. Y'a pas de raison que j'aime pas le second.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 18 Déc 2013 - 9:58
Akram a écrit:Ouah le forum devient de plus en plus Gay  Peur 

ça peut être nous ramener d'autres types de pubs ça.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 26 Déc 2013 - 0:08
Vu le loup de wall street! Du cynisme, de l'humour, un DiCaprio de feu (peut être bien le meilleur acteur de sa génération) et Scorsese qui confirme qu'il est au dessus de tout. Fascinant, DiCaprio est habité par le rôle.

Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 26 Déc 2013 - 9:27
J'avais oublié d'en parler mais j'ai vu le hobbit 2. Du grand art. Me suis régalé de bout en bout. A voir au ciné absolument. Vivement le troisième.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 26 Déc 2013 - 22:03
Le truc des dinosaures au ciné... Trop pour les enfants, j'ai trouvé ça bof mais mon fils a adoré.

The World's End : une évolution surprenante et une fin aussi inattendue que le film. Amusant dans l'ensemble.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 30 Déc 2013 - 12:05
Bon bilan de l'année ciné 2013. Les déceptions voir film merdique: World War Z, Iron Man 3 et After Earth. À un degré moindre Pacific Rim.

Mon top Ciné de 2013 (sans ordre particuliers) Gravity, Oblivion, Le Loup de WallStreet, Prisoners, Man Of Steel, Django et Stoker.

un grand cru ciné pour ma part!
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 4 Jan 2014 - 16:35
Albator en 3D. Très sympa. j'ai passé un vrai bon moment et j'ai pas vu passer les 1h50 du film.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 9 Jan 2014 - 21:13
J'ai vu Albator aussi...

Bon, déja, je crache sur le cinéma de La Rochelle qui a diffusé le film avec une qualité d'image bien pourri (image très foncé (déja visible lors des pubs avant le film). Comme le film est aussi très foncé, et que je suis daltonien, je pouvais absolument rien voir avec les lunettes 3D qui rendent encore le film encore plus foncé...
Du coup, j'étais obliger de regarder sans. Forcément un effet double bien hideux qui n'aide pas à l'appréciation du film.

Mais si  encore c'était le seule problème du film... ça irait, mais c'est pas le cas... Bon, déja la VF est juste horrible, mais c'est surtout le scénario qui me choque.
Bon, déja, l'univers d'Albator prend cher, et le personnage d'Albator par la même occasion (qui n'est pas vraiment le héros du film, un comble...). Albator dans la série anime ne respire pas la joie de vivre, mais la, c'est juste un émo suicidaire... Ses talents de stratège ont totalement disparu pour laisser place à un mec très con sans aucune logique scientifique...
Ceci dit, je dois avouer avoir ri à la scène fan service la plus inutile de tous les temps  Laughing 
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 9 Jan 2014 - 21:52
Pipasrei a écrit:Ceci dit, je dois avouer avoir ri à la scène fan service la plus inutile de tous les temps  Laughing 

Paradoxalement, ça doit etre la scene la plus fun du film.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 10 Jan 2014 - 11:14
Quelle scène ?
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 10 Jan 2014 - 11:20
La scène de la douche !
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 11 Jan 2014 - 0:13
On vient de nous prêter You're Next, ça a commencé y'a même pas 5 minutes, ça sent le film bien pourris...
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 13 Jan 2014 - 9:36
oya-tama a écrit:La scène de la douche !

Ah putain ouais. Même moi je me suis demandé ce que ça foutait là Smile.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 13 Jan 2014 - 9:41
Vu la trilogie before sunset, sunrise et midnight avec la magnifique Julie Delpy et Ethan Hawk. Une trilogie absolument fantastique qui suit une homme et une femme à leur 20,30 et 40 ans. D'un justesse incroyable et une écriture et des dialogues savoureux et très intelligents. Ca pose des questions interessantes sur le couple, sur la rencontre, l'amour et son évolution. Bref, un petit bijou de romance. Et non ce n'est pas que pour les filles... bien au contraire même.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 27 Jan 2014 - 8:36
Sur les conseils d'Akram, j'ai maté Oblivion.
J'ai beaucoup aimé le scénario et surtout la narration qui te retourne le cerveau plusieurs fois dans le film. Tu crois avoir compris. Et bien non, on te rajoute un nouveau rebondissement qui remet en cause tes certitudes.
Un très bon divertissement de SF donc. Very Happy

Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 27 Jan 2014 - 8:45
Yup très bon film, comme j'ai pu te dire j'ai beaucoup de préjugés sur Tom Cruise au final la filmo du gars m'a rarement déçu.

L'image est magnifique, l'histoire intéressante puis l'OST (d'un français !!) :drunken: 

Content que tu es apprécié.

De mon côté j'ai vu Le Vent se lève Merci Miyazaki senseï, c'est au dessus de tout comme d'hab, c'est melancolique, c'est juste en tout point, c'est beau... c'est Miyazaki! Pourvu qu'il revienne sur sa décision d'arrêter !!

Un must see les gens.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 27 Jan 2014 - 9:05
Pareil que toi Akram,
Je déteste le personnage mais fait avouer que l'acteur est sacrément bon
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 27 Jan 2014 - 10:06
Séances de rattrapages hier.

- Sherlock Holmes de Guy Ritchie : pas nul, pas transcendant non plus. Autant j'aime l'époque et quelques scènes de déductions sont pas mal, autant le côté surfait des personnages, l'action et les rebondissements à répétitions, mâtiné d'un peu de faux ésotérisme donnent un film un peu fourre-tout dont j'ai eu du mal à trouver un réel intérêt tout du long. Etrange cocktail, même si pas affreux non plus. Je pense mater la suite rapidement, vu que j'aime l'ambiance et la reconstitution d'époque qui cartonnent.

- Taken de Pierre Morel : On m'en a parlé, je l'ai maté. Bien aimé le concept, Liam Neeson a la classe. Et même si j'aime les films d'action bien gras en général, là ça se prend quand même un peu trop au sérieux tout en enchaînant les gros clichés, pour être "ouf". ça se regarde quoi.

- Insaisissable de Louis Leterrier : Un autre film concept, encore un film réalisé par un français avec une production américaine. Le concept est pas mal, j'aime bien le casting. En revanche certaines séquences étaient vraiment désagréables à regarder à cause d'une caméra qui tourne tout le temps lors des show, de manière un peu trop exagérée. Sinon du plot twist bien gros, moyennement justifié, pour un film divertissant mais pas transcendant non plus.

Bref pas un grand grand dimanche de cinéma, mais quelques trucs qu'il fallait voir. Il me manque de découvrir du grand grand film là, parce qu'en ce moment j'enchaîne les trucs moyens "pas dégueus".
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 27 Jan 2014 - 10:34
Le Sherlock Holmes, de Ritchie, ou le film qui ne tient que sur le jeu de son acteur principal...Un acteur qui devient de plus en plus un Depp-bis, d'ailleurs. A savoir un mec qui joue toujours dans le même registre. Et je dis ça en adorant Depp et Downey Jr. Mais qu'est-ce que leurs prestations sont répétitives ces dernières années...
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 27 Jan 2014 - 10:43
Pour moi Downey Jr c'est  Shortcuts, Chaplin et Zodiac (3 chefs d'oeuvres). Le reste n'est que redite.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 28 Jan 2014 - 19:12
L'Céd a écrit:Pour moi Downey Jr c'est  Shortcuts, Chaplin et Zodiac (3 chefs d'oeuvres). Le reste n'est que redite.

Dans mes bras !

Sinon les gens, des bons films d'horreur à conseiller ? Sachant que les slashers m'emmènent profondément et que les trucs d'ados débiles m'horripilent.
J'ai une préférence sur les films de possessions où la nuance fantastique/psychiatrique est quasi invisible.
Et si vous avez des films asiat horrifique à me proposer traitant de n'importe quel thème, je suis preneur aussi.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 28 Jan 2014 - 19:33
Bat a écrit:
L'Céd a écrit:Pour moi Downey Jr c'est  Shortcuts, Chaplin et Zodiac (3 chefs d'oeuvres). Le reste n'est que redite.

Dans mes bras !


Dis moi que c'est au moins pour Zodiac que tu dis ça... Les amateurs de ce film sont rares, alors que c'est probablement l'un des meilleurs films américain de ces 15 dernières années, sûrement le meilleur Fincher, et le VRAI retour de Downey Jr, contrairement à Ironman auquel on attribue son come back.
Et même si tu ne penses pas tout à fait ça, ce serait énorme que je trouve quelqu'un qui ait aimé Zodiac, voire même juste qui l'ait vu. Etant donné qu'à priori ce soit l'un des moins populaires de Fincher...
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 28 Jan 2014 - 19:40
J'ai aimé Zodiac, c'est même un des rares films pris sur iTunes qui reste non stop sur l'iPad (je n'arrive pas à le virer).
Par contre ce n'est pas par amour pour Fincher (que j'adore malgré tout) mais surtout que depuis tout jeune je suis passionné par cette affaire.
Contenu sponsorisé

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 30 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum