GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dis moi ce que tu as vu....

+55
Iemitsu
BatteMan
Fripouille
DemKin
Soma
oya-tama
Mogfa
Steeve
Corti
Elincia
MiNo
Elhaym
cerulean
Marina
Super Cinoque
Pipasrei
L'Céd
Altraum
Jimeo
Truelee
Conker
Steph
Tikkal
L@spirateur
Locke lamora
Sill Valt
Spike
Tim.Monroe
Haikkai
X-Fab
Neo-Binks
Light Cloud
BardieL-SamA
Bat
SelamiRPG
Pi
Ayame
Kumo
Hearon
YAD
Zack
Poulpy
Pumpk
Shila
Youffy
Azertoc
Kessiere
Paladin
Korea
Ogami Itto
Twinsunnien
Moggy
Anansi
LDD
Yougad
59 participants
Aller en bas
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 05/03/2012

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 30 Juin 2014 - 17:11
Nope, Let It Go, c'est quand la princesse se casse du château et c'est la chanson principale, je pense. Mais j'ai vraiment pas aimé ce disney. Je l'ai trouvé mou, mais mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Une horreur. Et pourtant, il a méga-cartonné pour un Disney et plein de gens l'ont adoré. Je comprends pas pourquoi. Même les side-kick ne m'ont pas amusé... Sérieux, c'est pas un renne qu'ils ont mis, mais un chien.
J'ai largement préféré Raiponce. Et au moins, le cheval a vraiment un côté cheval.

Pour Rebelle, même si c'est du Pixar et pas du pur Disney. Le problème tient dans le mensonge des BAs et de la façon dont a été présentée l'héroïne en fait. Je m'attendais vraiment à avoir une perso qui en veut avec une histoire qui envoie du gros pâté blindé de scènes épiques, bref quelque chose du style de la quête du héros, mais on se retrouve avec un banal conflit mère-fille. Ma déception vient de là. Par contre, je pense que je pourrais le revoir facilement du coup, contrairement à la Reine des Neiges, car il reste sympa dans son style. Une fois que l'on sait ce que l'on va avoir.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 8 Juil 2014 - 18:06
Vu Dragons 2. Même s'il est bien, il reste clairement en-deçà de ce que j'attendais.
Tout l'opposé du premier en somme dont je n'attendais rien et que j'ai surkiffé, là, c'est l'inverse. Il y a trop de choses qui ne m'ont pas plu et la 3D n'a pas aidé.
Le film n'est pas mauvais en soit, mais je n'y ai pas trouvé mon compte. J'ai trouvé certains passages un peu long, de nouveaux personnages pas forcément intéressants, des idées pas tip-tops non plus. Bref, globalement une déception. On verra si le troisième sera mieux, mais je crois que Dreamworks commence un peu trop l'habitude de trop tirer sur leurs licences, Dragons aurait ptêt dû rester sur un one-shot, car là, j'ai quand même senti plusieurs trucs qui ne me semblaient pas cohérents par rapport au premier.
Dommage.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 8 Juil 2014 - 18:55
Vu Kick Ass II, j'ai moins apprécié que le premier, j'ai même trouvé le film mauvais et facile par moment.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 9 Juil 2014 - 10:54
Moi j'ai surkiffé la reine des neiges, et surtout les chansons d'ailleurs. Comme quoi, goûts et couleurs Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 21 Juil 2014 - 15:50
Vu Under the Skin.
Et j'ai apprécié "l'experience". Scarlette Johanson est fantastique. Le film m'a hypnotisé. (surtout Scarlette en fait)
Après impossible de recommander ce film tant il est spécial. Je préfère ne pas en parler pour éviter tout spoil mais je pense qu'il est facile de détester.
Mais sans Scarlette, pas sur que j'aurai regardé jusqu'au bout. C'est elle qui tient le film.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 2 Aoû 2014 - 11:51
Vu La planète des Singes l'affrontement, j'ai beaucoup aimé le 1er et cette suite est bonne, les effets spéciaux sont bluffants et l'histoire tient plutôt la route, un bon divertissement.

Sinon un peu dégouté parce que je ne pourrais pas voir Les Gardiens de la Galaxy qui semble assez énorme.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 2 Aoû 2014 - 22:24
American Bluff: J'ai adoré de bout en bout. Le scénario est impecable, et le jeu des acteurs est fabuleux. Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant plu. 
Et Amy Adams est juste Whaouh dans ce film. o_O


Les 3 frères le retour: Moyen. Y'a de très bonnes blagues mais c'est clairement en deçà du premier. Mais je suis agréablement surpris au final. Je m'attendais à une grosse daube!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 4 Aoû 2014 - 9:56
Je rattrape mon retard sur certains films que je voulais voir depuis longtemps

Her:
Enormé coup de coeur. Ce film est d'une justesse incroyable sur un tas de sujets: l'avancée technologie, l'IA, le couple, l'amour, l'amitié.
Et c'est porté par un Joaquim Phoenix fabuleux. J'ai adoré le personnae qu'il joue.
C'est de plus superbement écrit. Les dialogues entre Scarlette Johanson et Joaquim sont savoureux. On en perd pas une miette.
Un film qui touche et fait se poser plein de questions. Un film qui m'a marqué!

The amazing spiderman 2:

Moyen. J'avais peu aimé le premier. J'ai tout de même préféré le second.
Vu que je ne connaissais pas le comix, j'ai beaucoup été touché par

Spoiler:

Je ne m'y attendais pas du tout. Surprenant.
Après, je reste dans l'idée que le reboot arrive beaucoup trop tot par rapport à la première trilogie.


Dernière édition par Steeve le Lun 4 Aoû 2014 - 10:56, édité 1 fois
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 4 Aoû 2014 - 10:53
Steeve a écrit:
The amazon spiderman 2:

Merci, tu viens de me mettre une image assez désagréable en tête pour le reste de la journée.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 4 Aoû 2014 - 10:57
Pourquoi? J'ai fait une faute de frappe !
Corrigé. Smile
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 4 Aoû 2014 - 11:06
Steeve a écrit:Pourquoi? J'ai fait une faute de frappe !

Oui mais du coup ça m'a lancé une sorte de mutation bizarroïde entre Peter Parker et une guerrière Amazone.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Lun 4 Aoû 2014 - 12:59
ah ah  Laughing 
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 5 Aoû 2014 - 1:16
Her:
Enormé coup de coeur. Ce film est d'une justesse incroyable sur un tas de sujets: l'avancée technologie, l'IA, le couple, l'amour, l'amitié.
Et c'est porté par un Joaquim Phoenix fabuleux. J'ai adoré le personnae qu'il joue.
C'est de plus superbement écrit. Les dialogues entre Scarlette Johanson et Joaquim sont savoureux. On en perd pas une miette.
Un film qui touche et fait se poser plein de questions. Un film qui m'a marqué!

<3
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 5 Aoû 2014 - 9:14
J'ai vu Enemy hier et pour peu qu'on adhère à ce genre de délire il y a matière à bien apprécier!

Au cher Steeve, leader d'opinion, je te le conseil, je pense que tu es la cible de ce type d'oeuvre, c'est plutôt bien mené et demande certainement un second visionnage pour tout assimiler mais c'est bien foutu avec des pistes tout le long du film pour nous faire comprendre ce que nous devons comprendre  Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 5 Aoû 2014 - 9:22
Elincia a écrit:
Her:
Enormé coup de coeur. Ce film est d'une justesse incroyable sur un tas de sujets: l'avancée technologie, l'IA, le couple, l'amour, l'amitié.
Et c'est porté par un Joaquim Phoenix fabuleux. J'ai adoré le personnae qu'il joue.
C'est de plus superbement écrit. Les dialogues entre Scarlette Johanson et Joaquim sont savoureux. On en perd pas une miette.
Un film qui touche et fait se poser plein de questions. Un film qui m'a marqué!

<3

Smile
Pour une fois qu'on est d'accord Elincia. Putain, j'arrete pas d'y penser à ce film. Cette mélancolie qui s'en dégage. Et j'ai oublié d'énoncer le sujet de la solitude et du célibat qui sont aussi formidablement traité.

Akram, moi je te conseille Her.
Je vais essayer de téléacherger ennemy dans la semaine ! Merci.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 5 Aoû 2014 - 9:25
Déjà vu Her  Wink 
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 5 Aoû 2014 - 9:26
Et ton avis? J'ai du le louper. C'est vrai que tu n'as pas mon charisme pour inciter les gens.  :bag: 
N'oublie pas mon rang sur le forum.  Peur 

PS: En plus y'a Melanie Laurent. Cool. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 5 Aoû 2014 - 9:34
Tu ne t'en souviens pas parce que je n'ai pas parlé du film ici  Smile 

J'ai apprécié, peut être pas autant que toi mais c'est pour le coup superbement traité, j'ai plus pris le film comme une critique sur la dérive des avancées technologiques qui amènera à un moment ou un autre l'humanité à s'isoler (ce qui est déjà le cas), mais c'est plein de mélancolie, Phoenix est incroyable puis bon rien que pour la voix de Scarlett  Peur 
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 5 Aoû 2014 - 9:43
Ne pas parler de ce film est un sacrilège !!!!!!  👶
Surtout que tu connais mes gouts depuis le temps.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 5 Aoû 2014 - 11:34
Akram a écrit:Tu ne t'en souviens pas parce que je n'ai pas parlé du film ici  Smile

Akram a écrit:
Et enfin vu Her et pour ne pas trop spoiler, même lorsqu'on ne la voit pas, Scarlett Johansson réussi à être charmante ❤ , l'idée de base est bien intéressante le film me fait penser par moment à ESOTSM et ça c'est un sacré compliment! Grosse perf de Joaquim Phoenix

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Pixar-10

Sinon, le film me botte depuis un bout de temps, mais j'ai toujours pas eu l'occasion de le voir.

Steeve a écrit:
Les 3 frères le retour: Moyen. Y'a de très bonnes blagues mais c'est clairement en deçà du premier. Mais je suis agréablement surpris au final. Je m'attendais à une grosse daube!

Presque pareil, j'ai trouvé également le film très moyen. Avec beaucoup de situation copié collé du premier film mais en moins bon... Quelques passages sympas, mais j'ai été plutot déçu perso, car le trio est capable de bien mieux.

Sinon, j'ai vu récemment Dragon 2. Clairement l'un des meilleurs films d'animation 3D que j'ai pu voir. Si je ne suis pas trop fan du design des dragons, le rendu visuel, les plans, les scènes d'action sont assez dingues. La Bo est grandiose.

Vu également la Planète des singes 2. Comme je suis un grand fan de la saga de manière général, j'attendais énormément ce film. Et je n'ai pas été déçu. En dehors de l'aspect effet spéciaux vraiment impressionnant. J'ai pas mal apprécié l'histoire du film (au final assez classique mais efficace).
J'ai d'ailleurs également apprécié la conclusion qui me semblait la plus logique.
Spoiler:
La scène d'action avec
Spoiler:

Vivement la suite.

Film que j'avais jamais vu
Le flic de San Francisco. J'étais persuadé que c'était un quatrième opus après la trilogie du flic de Beverly Hills (vu qu'Eddy Murphy est l'acteur principal). Et je me suis complètement planté. Rien à voir. Le film est plutot orienté dramatique qu'humour (à l'inverse de la saga Beverly Hills). Si il est intéressant de voir Eddy Murphy dans un registre plus sérieux, le scénario du film ne vole pas très haut, et au final, le role du héros (négociateur) dans le film, ne sert absolument à rien.

Sinon, je me rematte en ce moment pas mal de film comic/policier des années 80/90 (la quadrilogie l'arme fatale, la trilogie le flic de beverly hills, la trilogie rush hour). Et au final, en dehors de l'humour qui fonctionne très bien sur moi, les scènes d'action n'ont absolument pas vieillit, et ça fait plaisir.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 5 Aoû 2014 - 12:21
Tant d'amour pour toi Pipa  ❤ le seul à me lire réellement.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 5 Aoû 2014 - 12:29
En revanche, toi, t'as des trous de mémoire  :bag: 
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 5 Aoû 2014 - 12:40
Bah non... vu que je ne suis pas un leader d'opinion personne a lu mon post. Je retiens je ne posterais plus et basta.  Peur 
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 8 Aoû 2014 - 23:35
Pompei : Plutôt que mauvais je dirais dénué d'intérêt, le film est prévisible du début à la fin dans tous ses détails. Je ne sais pas vraiment ce qu'est allé foutre Kit Harrington là dedans si ce n'est pour le pognon, je pense qu'avec Game of Thrones il aurait éventuellement pu espérer quelque chose d'un peu plus fin. Parce que là, c'est au grand maximum une page et demi de dialogue sur 1h40 de film avec, en bonus, un doublage VF au summum du cliché.

The Amazing Spider-man 2 : C'est indéniable, je préfère la personnalité de ce Spidey showman et potache, maintenant ça ne m'a pas empêché de trouver le temps un peu trop long. Le film passe bien, les combats sont plutôt sympathiques, mais il y a ce petit quelque chose qui fait qu'entre temps, j'ai tendance à m'ennuyer.

Peut être que Spider-man est devenu un héros trop connu et que les premières adaptations ont instauré une espèce de sensation de déjà vu alors même que les nouveaux films s'avèrent très différents.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 9 Aoû 2014 - 1:56
Star Wars I (last week) et Star Wars II ce soir parce que mon fils réclame depuis un moment la saga Star Wars dont il est fan. Bon ok il a 6 ans mais ça passe tranquille (à raison de 3 questions par minutes sur "pourquoi ça", "il dit quoi?", "ils font quoi?").
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 12 Aoû 2014 - 22:50
J'ai vu Lucy...
Bon forcément, le speech de départ commençait mal, puisqu'il se base sur une erreur scientifique du début du 20 siècle qui est devenu une sorte de légende urbaine, mais bon, passons, c'est le genre de connerie quand voit souvent dans les trucs de super héros.
Le film commence pas trop mal, mais malheureusement, ça se barre en couille. Il y a des idées intéressantes, mais gaché.

En fait, le film aurait presque pu correspondre à l'idée de superman all star (l'aspect de la perception de l'univers, des sens, de tout...).

Mais bon, le film échappe pas mal de logiques scientifiques. A la limite, ça m'aurait moins dérangé avec un autre speech de base.
Autre soucis, des scènes complètement inutiles au fur et à mesure (genre la mafia), et des incohérences scénaristiques. Et franchement, quelle utilité de prendre un casting de cette qualité (Scarlett Johansson, Morgan Freeman, Min-sik Choi) si c'est pour que l’héroïne exprime quasi zéro expression de visage, et que les 2 sont quasi peu présent dans le film sans pouvoir exprimer leur jeu d'acteur.
Contenu sponsorisé

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 35 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum