GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Playstation 3 le 23 Mars

+23
SelamiRPG
YAD
cyanh
Super Cinoque
Azertoc
Pumpk
Mogfa
LDD
Tikkal
B!gBossFF
Ultimate Kuja
Aeonkou
Iverson
Ekty
Akikaze
Twinsunnien
Tuân
Moggy
Kessiere
Magus
Anansi
Pi
Yougad
27 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Sam 24 Mar 2007 - 20:27
A mon avis on est même une majorité à ne pas avoir de PS3 pour l'instant. Moi je vais profiter de celle de mon taff pour l'emprunter, et en fonction du nombre de jeux que je vais potentiellement pouvoir avoir gratos à tester, je vais évaluer si c'est intéressant d'en prendre une ou pas, un peu comme je l'ai fait pour la Wii à sa sortie. Surtout qu'en ce moment, les grandes surfaces sont nombreuses à permettre l'achat de la PS3 avec un crédit à 0% sur plusieurs mois... Sauf que la liste des jeux à sortir les prochaines semaines ne m'emballe pas du tout du tout. Sur Gamekult ça donne ça ...

03/2007 Splinter Cell : Double Agent (PS3)
03/2007 Rayman contre les Lapins... (PS3)
04/2007 F.E.A.R. (PS3)
04/2007 NBA 2K7 (PS3)
04/2007 Untold Legends : Dark King... (PS3)
04/2007 The Elder Scrolls IV : Obliv... (PS3)
05/2007 Spider-Man 3 (PS3)
05/2007 Armored Core 4 (PS3)
05/2007 Pirates des Caraïbes : Jusq... (PS3)
05/2007 SingStar (PS3)
06/2007 Tom Clancy's GRAW 2 (PS3)
06/2007 Fantastic 4 : Rise of the Sil... (PS3)
07/2007 Transformers le jeu (PS3)
07/2007 Harry Potter et l'Ordre du... (PS3)
09/2007 Juiced 2 : Hot Import Nights (PS3)

... ben franchement... s'il n'y a que ça jusqu'à septembre, je vais attendre sagement Noël moi, en croyant comme un niais à un miracle de pack de fin d'année avec un jeu genre Heavenly Sword qui a réellement disparu des plannings officiels avec dates précises, ou Killzone II pour faire une blague à la sortie de Halo 3 Smile ...
avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Sam 24 Mar 2007 - 21:23
Etk Dark je pense vraiment pas qu'il y aura beaucoup plus que ce que tu as vu dans le planning car même ici le planning US est pas beaucoup plus fameux, A part LAIR qui devrait sortir en juin il y a pas grand chose que tu pourra pas jouer (ptet avec une version même un peu plus jolie ) sur ta x360.
Le planning US pour la 360 est vraiment mieux d'ici a septembre(blue dragon, mass effect, eternal sonata, bioshock), après cela s'équilibre pas mal par contre X360 Halo 3, GTA4, Lost Oddisey et PS3 : Ratchet, MGS4, Heavenly sword, GTA4. Je parle des grosse pointure bien sûr.

Si j'ai un conseil, à moins d'Avoir un très bon deal (genre gros cadeau d'anniversaire)attendez septembre avant d'acheter une PS3 surtout si vous avez déjà une x360(dans ce cas attender la sortie de FF13 si il est pas annoncé sur 360 avant). Surtout que vu le bide je suis pas mal sûr que Sony va baisser ses prix d'ici là(en fait très très vite, je pense pour juin 07)

Pour ce qui est de Motorstorm(ref twinsunnien) moi je le trouve vraiment très joli (en vue a la 1ere personne, la vue de derrier un peu moin) C'est pas du tout mon style de jeu mais j'y joue a tout les jours depuis 2 semaine et il est vraiment excellent(surtout en online) il manque juste l'écran splitté 2 joueur pour que je soit comblé. En vue intérieur c'est hallucinant l'effet de chaos, et la vitesse est très bonne (pas vraiment vu de realentissement), dans cette vue je trouve ça très proche du trailer CG du E3 2005 etk sur ma TVHD 42pouces
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Sam 24 Mar 2007 - 22:18
Ouais enfin faut pas trop lui en demander à la grosse, elle est arrivée il y a seulement 6 mois, rare sont les consoles à avoir proposé suffisament de bons jeux au cours de leur 1re année, exemple : la PS2, et voyez aujourd'hui le chemin qu'elle à parcouru.

Perso j'ai testé vite fait motorstorm, j'ai trouvé ça nul à chier, graphiquement je m'attendais à mieux et niveau gameplay/sensation/fun je prefère largement un jeu ps-one. Je me suis fait chier, vraiment. Enfin voilà moi je vais aller jouer à burnout Very Happy
avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Sam 24 Mar 2007 - 23:02
Cinoque si tu as testé motorstorm vite fait c'est probablement sur la démo qui est le circuit le moins inpressionnant et l'un des plus court du jeu.

Motorstorm m'offre autant de fun que burnout mais bon je suis certain que burnout 5 sera excellent. Motorstorm n'est pas le jeu du siecle comme certain voulait le faire croire mais il reste un excelleent jeu de course et le plus impressionnant pdv physique des véhicule, il manque juste le rumble dans le paD (GRRRRRRrrr Sony). Au moin mon ptit gars de 4 ans aime la version motion sensor du jeu , il joue avec la sixaxis comme un volant (un peu comme excite truck) et il aime bien ca, c'Est vraiment plus facile pour lui que les pads.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Dim 25 Mar 2007 - 1:17
Selami je pense que tu voulait dire que dans la liste de Dark ils sont tous sur X360 sauf untold legend(beurk) et singstar (le je me demande ce que l'europe trouve au karaoke(et je suis belge d'origine) , et tu as raison, ayez tous des actions de IBM c'est eux les vrai gagnants.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Dim 25 Mar 2007 - 1:50
Bon ça y est, j'ai la PS3 avec Fight Night Round 3 donc et le câble HDMI. Le tout pour la modique somme de 695,98 euros. Shocked mais Very Happy
A l'heure actuelle je peux seulement dire que ce jeu est le plus beau de ma ludothèque au niveau graphisme et comme en plus c'est mon 1er jeu de boxe (hormis Super Punch-Out à l'époque de la SNES), la jouabilité m'a fait chelou durant la 1ère heure mais depuis ça commence à pas mal venir et c'est terrible. Je sais pas comment il est véritablement au niveau graphismes sur 360 mais en tout cas sur PS3 il est trop beau.
Les deux seules critiques allant à la rétro bien sûr et l'autre à la longueur du câble de rechargement USB, nous obligeant à jouer super proche de la TV lorsque l'on recharge la manette en même temps. Le côté trop cool allant aux deux touches tactiles qui sont les boutons power et eject. Le menu d'accueil de la console étant super simple d'accès.

Niveau ventes, je peux seulement dire que quand je suis arrivé dans mon Micromania il y a un mec qui est arrivé juste avant moi pour retirer sa PS3 aussi, mais ce con là avait dû oublier son bon d'avoir de 50 euros dans sa caisse je crois. Ce qui m'a permis de passer directe finalement et de le voir revenir ensuite une fois que j'eus presque terminé mon achat.

En revanche au niveau des exclus il faut quand même pas rêver, même si Sony a déconné jusqu'à maintenant, ils vont pas continuer à se laisser niquer éternellement.
Après pour ce qui est d'une future sortie de Lost Odyssey dans le courant de l'année, va falloir être drôlement croyant, parce que n'oublions pas déjà que Blue Dragon ne sortira pas avant septembre. Alors pour ce qui est d'une date de sortie de Lost, il faut plutôt compter sans problèmes sur l'année prochaine en France. Après si Mystwalker a vraiment envie de nous le sortir avant la fin de l'année, je suis pas du tout contre au contraire. Pareil pour Bioware et son Mass Effect.

Bon maintenant je suis paré pour au moins les 5 prochaines années et il ne me reste donc plus qu'à acheter cette bonne vieille Wii. Non, là je déconne. C'est plus de mon âge de faire joujou. :lol!:

Pour ce qui de ton anecdote sur la différence entre Coca et Pepsi, moggy. Je peux seulement te dire qu'il faut avoir la langue coupée pour pas se rendre compte de la différence. Ou sinon il faut arrêter le chite parce qu'il y a une putain de différence. Les personnes qu'ils ont dû prendre ne devaient sûrement pas non plus faire la différence entre de la vodka et de la bière. Voir même leur propre pisse. Laughing


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 1:58, édité 1 fois
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Dim 25 Mar 2007 - 1:56
Ouais, la France et les consoles, c'est un peu comme l'Inde avec les colas. Y'en un qu'est cancérigène, et y'a même des bateaux crosoft qui passent derrière.[/img]
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Dim 25 Mar 2007 - 3:11
Pour ce qui de ton anecdote sur la différence entre Coca et Pepsi, moggy. Je peux seulement te dire qu'il faut avoir la langue coupée pour pas se rendre compte de la différence. Ou sinon il faut arrêter le chite parce qu'il y a une putain de différence. Les personnes qu'ils ont dû prendre ne devaient sûrement pas non plus faire la différence entre de la vodka et de la bière. Voir même leur propre pisse. Laughing

hmm ? bin oui y une diference... j ai pas dit le contraire, kupo

si t avais lu mon message attentivement,t aurais vu que je disais que justement les gens pensaient preferer le coca..je parle pas de difference et cette etude ne visait pas a dmeontrer qu il y avait une difference de gout entre le coca et le pepsi car tout lem onde sait qu il y aune diference entre les deux boissons Very Happy
la elle servaitr a demontrer que parfois les gouts sont parfois influencer par une marque ^^

ahlala ces jeunes qui lisent tout de travers hihihi Laughing
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Dim 25 Mar 2007 - 3:30
moggy a écrit:
mais bon c est pas CE jeu qui va faire acheter une PS3 a 600 hein ? Very Happy
meme, aucun jeu ne nous fera acheter une PS3 a 600... sauf les gens qui ne jure que par sony car ils sont tout simplement aveuglé... c est comme certaines personne qui affirme que Coca cola c est meilleur que pepsi alors que c est psychologique.

d ailleurs a ce sujet il ya eu une experience qui avait été faite sur cela

on avait bandé des yeux a des gens et on leur avait fait boire successivement du pepsi et du coca et la majorité preferait pepsi.

et ces meme personnes la juste avant avait dit qu il preferait Coca cola...

vous etes des miserables vous les humains, kupo Very Happy

Désolé, mais sur ce coup là fallait déjà s'accrocher pour capter ta nuance.
Très mal expliqué. :twisted:
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Dim 25 Mar 2007 - 3:41
Moi j'avais très bien compris 🤡
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Dim 25 Mar 2007 - 3:47
Moi aussi en fait. C'était juste pour voir la réaction de moggy. 🤡
Anonymous
Invité
Invité

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Dim 25 Mar 2007 - 13:43
Fight Night 3 sur X360 il est juste ... identique Smile, la vue intérieure en moins. Et sincèrement, oui il est beau mais c'est pas difficile de mettre le paquet dans un jeu qui tiens dans 10m² de décor... m'enfin oui c'est beau et le rendu des perso est bluffant.

Sinon un truc qui me taraude, c'est cette histoire de déconnections intempestives de la manettes quand on joue sans le câble. Est-ce réellement gênant ou pas ? De ce que j'en ai lu, il n'existe aucune solution pour remédier à ce problème car c'est la techno Bluetooth qui fait que ça merde. Je continue de trouver surprenant que peu de journalistes ne s'en émeuvent dans leur test car dans un jeu où tu dois avoir une réactivité de tous les instants, un demi-seconde de déconnections de manette ça peut être fatal et très énervant (genre un virage dans un jeu de caisse). Mais ce problème est-il bien réel ?

PS : Lost Odyssey j'y crois pas trop cette année et même je m'en fous de ce jeu. Les combats aléatoires m'ont pour l'instant complètement fâché avec cette démo visuelle d'un autre âge du RPG ...
-Ariakkan-
-Ariakkan-
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 185
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Warcraft III / FF I

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Dim 25 Mar 2007 - 13:52
Il n'y avait pas un Gran turismo 5 de prévu pour cette année à la base?
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Dim 25 Mar 2007 - 14:38
ouhla non GT5 est pas prevu encore, kupo

et effectivement Fight night est identique techniquement sur PS3 et 360, mais concernant la PS3 j attends quand meme heavenly sword Very Happy
avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Dim 25 Mar 2007 - 22:15
Depuis que j'ai ma PS3 j'ai jamais eu de déconnexion de la manette pendant que je joue, mais bon j'ai rien d'autre de blue tooth dans ma maison même pas de cellulaire ou de combo clavier souris.

Est ce que quelqu'un a testé la vrai retro compatibilité des PS3 euros (pas leur liste) et peux dire c'Est quoi les bug pour probleme notable (style FF12, ...)

Ah au fait je viens de m'acheter oblivion sur ps3 vous aurez mes avis demain(j'ai la version PC mais elle ramais un peu sur mon XP2600+ avec radeon 9800 pro et 1 gig de ram en 1024*768. Donc j'ai finalement jamais été loin dans le jeu même si il me plaisait beaucoup (en plus disons que c'était une version pas trops légale et j'ai l'habitude de tout achteer en original, je l'avais pris pour voir si ma machine suffisait ce qui n'était pas le cas )

J'ai hâte de voir ça sur me télé HD je pense que je vais avoir bien du fun.
(je suis au travail là(en surtemps, ça paie l'oblivion facile) mais j'ai les mains qui ont hâte de prendre la manette)
Anonymous
Invité
Invité

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Dim 25 Mar 2007 - 23:04
Ben écoute, le WE prochain je teste tout ça de mon côté puisque comme je l'ai dit, je vais emprunter la PS3 de mon taff pour faire tous ces tests (jeux PS3 et retrocomp des jeux PS2). Et pour Oblivion, bon jeu (et "bon matin" comme on dit chez vous Smile) ... je dépasserai surement les 200h de jeu avec Shivering Isles quand il sera dispo.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Lun 26 Mar 2007 - 0:04
Dark Inquisitor a écrit:Sinon un truc qui me taraude, c'est cette histoire de déconnections intempestives de la manettes quand on joue sans le câble. Est-ce réellement gênant ou pas ? De ce que j'en ai lu, il n'existe aucune solution pour remédier à ce problème car c'est la techno Bluetooth qui fait que ça merde. Je continue de trouver surprenant que peu de journalistes ne s'en émeuvent dans leur test car dans un jeu où tu dois avoir une réactivité de tous les instants, un demi-seconde de déconnections de manette ça peut être fatal et très énervant (genre un virage dans un jeu de caisse). Mais ce problème est-il bien réel ?

Perso, pour l'instant je n'ai rien à signaler au sujet de ces soit-disantes déconnexions intempestives de la manette. Shocked
Ce que je peux dire en revanche, c'est que ce pad est hyper légé. Very Happy
Il me reste à installer à présent le firmware 1.60.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Lun 26 Mar 2007 - 15:45
porkepik a écrit:Depuis que j'ai ma PS3 j'ai jamais eu de déconnexion de la manette pendant que je joue, mais bon j'ai rien d'autre de blue tooth dans ma maison même pas de cellulaire ou de combo clavier souris.

C'est un des gros pb de la PS3, la manette se déconnecte toute seule Shocked

Sinon, désolé d'avoir ptet été méchant avec Motorstorm, sté juste un impression, après il est vrai que je n'y es pas joué, alors spa bien de faire son ilo.o (critiqué un jeu sans y avoir joué Very Happy ).

Le jeu de F1 à l'air extra ordinaire, c'est le seul jeu qui me ferai acheter une PS3.

Sinon, niveau retro comptatibilté, 1000 jeux sur 10 000 jeux PS2, c'est faible Neutral

Pour les premiers acheteurs de la PS3 qui s'inscrivent au service net de la PS3, y'a le dernier James bond offert en Blu ray, et GT HD est dispo gratos au téléchargment.

Voilà.

M'enfin 600€ c'est cher quand même Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Lun 26 Mar 2007 - 15:59
600 euros c est de l arnaque quand on sait que les USA et les japonais ont eu le choix des packs...eux, kupo

rien que pour ça c est bien fait pour Sony Smile
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Lun 26 Mar 2007 - 16:14
MAis là où je suis énervé, c'est que en décembre quand je voulais une Wii, pas moyens d'en trouver une, et là, je vois Formula 1 CE, et je me dis "bordel, 700€ pour faire vroum vroum avec des F1 de l'an dernier ce n'est pas raisonnable", tain, mais quand même, ce jeu me fais baver.....

De toute façon j'ai pas les sous Very Happy

Et comme l'a tjs dit dieu:

SelamiRPG a écrit:La PS3 est un lecteur Blu-Ray bon marché

Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Lun 26 Mar 2007 - 16:26
surtout que tout le monde s en fout des lecteurs blue ray, kupo

et dis toi twinny que F1 sera peut etre pas terrible...^^
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Lun 26 Mar 2007 - 16:31
Je ne craquerai pas, je ne craquerai pas Very Happy

Pis je n'en ai pas les moyens :flower:

Mais c'est l'hallu quand même ils n'ont mis que 100 000 PS3 en vente en France et j'arrive à en trouver, mmmmmmmwwwwwwwaaaaaaa, truc de ouf.

Sinon, ceux qui ont achetés la PS3, pas de soucis pour l'instant? 😕
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Lun 26 Mar 2007 - 16:34
non mais ils sont content de ne jouer a rien...ah si a des jeux qui sont aussi sur 360, kupo ^^

les seuls qui sont pi etre content ce sont ceux qui ont prix (ah je viens de voir ma faute de frappe mais elle est tellement jolie que jla laisse tiens ^^) motorstorm (je vous merde !) virtua fighters 5..et apres ils vont pouvoir....ranger leur console dans le placard Very Happy mais ça fait in de voir ecrire "playstation 3"... jleur ferait deguster une 360 et une PS3 en leur bandant les yeux pour voir si ils preferent reellement le gout de la PS3 moi Very Happy
avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Lun 26 Mar 2007 - 16:47
JE confirme, moi F1 il me fait rien de rien , c'est pas génial comme jeu, mais bon j'aime pas les sim d'auto, Motorstrom ets bien plus le fun même si c'Est pas réaliste et qu'il y a moins de circuit (quoique un circuit de F1 ca se ressemble toujours alors que les circuit de Motorstorm sont très différent l'un de l'autre)

Sinon comme je dis pas de probleme de déconnexion pour moi et retro compatible a 98% avec le modèle US actuel (qui change dans pas longtemps par contre Sad)

Pour ce qui est de 2 SKU, cela ressemble juste a du papier car même si j'ai une 20 gig de lancement (oui il y en vavait quelques une) cela fait 2 mois que j'en ai plus vû. On trouve juste du 60 gig ici aussi(et a 40$ de plus que le prix du lancement 699$cad maintenant contre 659 au lancement)

Moi moggy j'aime bien mon Oblivion sur PS3 même si la x360 l'a depuis 1 ans. Par contre je suis sur que je préfererais le goût de la X360 actuellement au niveau de la diversité
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Lun 26 Mar 2007 - 16:53
moggy a écrit: jleur ferait deguster une 360 et une PS3 en leur bandant les yeux pour voir si ils preferent reellement le gout de la PS3 moi Very Happy

Justement, Microsoft a lançé un site internet disant "Whatswrongwithu", afin de convaincre les asiatiques que leurs consoles est bien.... Mortel comme façon de faire de la pub Laughing

Par contre la campagne de pub téloche Sony est nulle, minable, alors d'accord, ils montrent pas les jeux c'est osé, mais par le passé les campagnes pub de Sony étaient hilarantes, tain, on vaoyait pas le jeu, mais notre esprit était marqué, là, je trouve la pub minable, vraiment nulle, dommage, ils avaient pourtant tjs réussis de belles pub Neutral
Contenu sponsorisé

Playstation 3 le 23 Mars - Page 4 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum