GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Playstation 3 le 23 Mars

+23
SelamiRPG
YAD
cyanh
Super Cinoque
Azertoc
Pumpk
Mogfa
LDD
Tikkal
B!gBossFF
Ultimate Kuja
Aeonkou
Iverson
Ekty
Akikaze
Twinsunnien
Tuân
Moggy
Kessiere
Magus
Anansi
Pi
Yougad
27 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Jeu 22 Mar 2007 - 2:31
DMC4 qui s'envolle vers la X360, Virtua Tennis 3 mieux réussit et online sur X360 (sans intérêt l'option gyroscopie), FFXIII qui est annoncé par le boss de Sony US comme n'étant pas encore une exclue PS3 (comment que ça doit suer du derche chez Sony pour garder cette licence) ... toujours aucun jeu intéressant en vue me concernant sur PS3 avant de longs mois. Tout va bien donc... je fais l'impasse sur la sortie de la console surtout que même avec le firmware 1.6, la rétrocompatibilité de jeux comme FFXII est foireuse, alors que justement, j'attendais la PS3 pour y jouer en HD comme l'avait annoncé Square. Merci Sony mais ... plus tard.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Jeu 22 Mar 2007 - 10:10
Idem, j'espère cependant qu'elle marchera fort pour que ca pousse Microsoft à baisser les tarifs de la 360...en parlant de ca Blue Dragon pour Septembre I see no?
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Jeu 22 Mar 2007 - 13:49
Quels jeux pour la sortie ?
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Jeu 22 Mar 2007 - 15:49
Iverson a écrit:Aux dernières nouvelles, j'avais pu lire que sur Virtua Tennis 3, la version Xbox 360 était un peu moins belle graphiquement (normal) mais avait surtout de l'aliasing comparé à celle de la PS3. Smile

c est faux... virtua tennis 3 est plus reussi sur 360 (surtout grace au mode online aussi)...hé oui faut se rendre a l evidence... ça sent le roussit chez sony, kupo...


Comme je l'ai déjà dit si je prends la PS3 dès maintenant Dark Inquisitor, c'est surtout en me projetant dans l'avenir et non pas uniquement dans le présent parce que dans ce cas là moi aussi je ne l'achèterais pas. Si je l'achète maintenant c'est aussi parce que j'ai des tunes à mettre en ce moment et que je pense pas qu'il y aura une baisse de prix avant très longtemps comme ça a été le cas avec la PS2 de toute façon. Alors je ne pense pas que ce soit la peine que j'attende d'avantage de temps pour au final me l'acheter au même ou presque au même prix dans 2 ans. Autant en profiter dès le 23 mars. Et après cet achat je serai paré pour les 5 prochaines années au moins. En plus ma PS2 commence à fatiguer et comme la rétro existe sur PS3, raison de plus.
D'ailleurs je ferais de ma PS3 très certainement ma console principale, utilisant ma Xbox 360 pour ses grosses exclusivités.

tu sais iveson faut que tu te dises que rien n est j amais acquis sur ce marché... sony ne sera peut plus leader et les exclu et les jeux que t aimes bien peuvent probablement se retrouver chez microsoft... avant c etait Nintendo qui dominait," t as vu" (copyright LDD)

donc je serai toi j acheterai pas...ça sert a rien. s acheter une 360 est justement se projeter dans l avenir ça se trouve


LDD a écrit:Quels jeux pour la sortie ?

au line up cheznous y a resitance (un FPS supra banal mais de bonne facture), un motorstorm mortel mais avec une durée de vie de merde, et t as surtout la tuerie Virtua fighter 5...

donc elle s en sort pas trop mal coté line up.. mais faut attendre la suite surtout (j espere)
mais pour le moment hein, la 360: "y a mieux" hein ? Very Happy
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Jeu 22 Mar 2007 - 18:45
Ba pour etre franc seul la Xbox 360 vaut le coup pour l'instant car la WII est trop lassante et ses jeux sont pourris sauf Zelda et encore jprefere la version Gamecube parce que la WIIMOTE c'est vraiment pas pour moi.
La Ps3 est trop chere pour l'instant (surtout pour un ado de 16 piges) meme si les jeux qui sortiront plus tard m'atirent enormement ( MGS4 ,FFXIII qui n'est peut etre pas une exclu).
Alors que la Xbox , y a des jeux vraiment accrocheurs comme Blue Dragon , Trusty Bell , Lost Odyssey .
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Jeu 22 Mar 2007 - 18:47
moggy a écrit:

donc elle s en sort pas trop mal coté line up.. mais faut attendre la suite surtout (j espere)
mais pour le moment hein, la 360: "y a mieux" hein ? Very Happy

EUh... non quoi. Le line-up est pourri.La moitié (au moins) du line-up de la PS3 est déjà présent sur Xbox 360, ça fait pitié.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Jeu 22 Mar 2007 - 18:50
Simple, le 23 Mars je me chope la DS.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Jeu 22 Mar 2007 - 19:04
Pumpk a écrit:
moggy a écrit:

donc elle s en sort pas trop mal coté line up.. mais faut attendre la suite surtout (j espere)
mais pour le moment hein, la 360: "y a mieux" hein ? Very Happy

EUh... non quoi. Le line-up est pourri.La moitié (au moins) du line-up de la PS3 est déjà présent sur Xbox 360, ça fait pitié.

bah non virtua fighters 5, resistance et motorstorm sont exclu pour a Sony donc bah si elle s en sort pas mal, kupo

franchement pour un li ne up elle s en sort bien meme par rapport a la PS2 ou la 360..je dirai meme la wii aussi.

mais par contre apres c est le neant jusqu en 20XX pour FFXIII, White knight story ou MGS4 :roll:
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Jeu 22 Mar 2007 - 19:45
Bon J-1 pour la PS3.
Demain j'aurai enfin le monstre, même si les annonces de ces derniers jours ne sont franchement pas glorieuses, je persiste et je signe en disant que la PS3 sera belle et bien la meilleure console au final (si ça c'est pas être supporter je sais pas ce qu'il vous faut Laughing ). Même si ces derniers jours m'ont énervé sévère.
Je me répète mais cette guerre Next-Gen va vraiment être terrible entre Sony et Microsoft.
La Xbox 360 est déjà bien implantée, mais perso à l'heure actuelle je ne trouve pas qu'elle est énorme en sorties (il faut aimer les FPS), mais pour ce qui est des annonces elle est très alléchante. Pour l'instant, en plus d'un an je n'ai que NBA LIVE 2006, Oblivion, NBA 2K7 et FIFA 2007. Je trouve que c'est quand même encore très léger.
Pour la PS3 donc il va falloir attendre un gros moment aussi avant de voir débarquer les gros blockbusters, mais c'est un achat sur la durée je le répète aussi. Là aussi les annonces sont très alléchantes, s'ils ne se font pas piquer leurs exclus comme des cons à l'avenir.

moggy a écrit:Iverson a écrit:
Aux dernières nouvelles, j'avais pu lire que sur Virtua Tennis 3, la version Xbox 360 était un peu moins belle graphiquement (normal) mais avait surtout de l'aliasing comparé à celle de la PS3.


c est faux... virtua tennis 3 est plus reussi sur 360 (surtout grace au mode online aussi)...hé oui faut se rendre a l evidence... ça sent le roussit chez sony, kupo...

Effectivement tu as raison moggy, l'édition Xbox 360 a été mieux noté que celle PS3. Mais uniquement en raison de ses fonctions online, et pas pour autres choses. Wink
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Jeu 22 Mar 2007 - 20:20
Hâte de voir la télé demain et de voir ces gens se bastonner pour dépenser des sous Very Happy

Sinon, on peut pas faire les faux jetons en disant "pffiou la PS3 est pourrie", on l'aura tous tôt ou tard, seulement pour moi, ce sera tard Laughing
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Jeu 22 Mar 2007 - 20:31
Je persiste à dire que sa présence au coté de ma télévision dépendra du catalogue de jeu, et de sa faculté à préserver ses licences...

Iverson = si c'est un investissement sur le long terme, pourquoi t'attends pas avant de te la chopper ?
je dis ca, c'est pas mon argent, en meme temps... Laughing
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Jeu 22 Mar 2007 - 20:36
moggy a écrit:
bah non virtua fighters 5, resistance et motorstorm sont exclu pour a Sony donc bah si elle s en sort pas mal, kupo

Shocked Pour Motorstrom, oki, c'est exclusif, mais pour VF 5, c'est temporaire, y'en a pas pour très longtemps avant la version 360, et Resistance..... euh je sias pas ce que c'est Embarassed Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Jeu 22 Mar 2007 - 20:38
On ne peut pas décider de qui joue à quoi mais depuis que j'ai la X360, je suis bien content d'avoir pu jouer à Condemned, GRAW, Oblivion, NFS Most Wanted, Test Drive Unlimited, Gears of War, Enchanted Arms, DAOX2, Lost Planet, 99Nights ou encore Perfect Dark Zero (même si c'est pour voir que c'est une merde). Pas tant de FPS que ça donc... (et je zappe Dead Rising car pas eu le temps d'y jouer encore). Je comprends (diffiicilement) ceux qui trouvent la PS3 génial "maintenant" ... dans 6 mois on en reparle mais là tout de suite, non je vois pas. J'ai testé Resistance, je devrais bientôt pouvoir tester Motorstorm et d'autres jeux PS3, mais aucun ne me donne envie d'acheter la console.

Le fait que j'ai encore plusieurs RPG à faire sur PS2, tous presque incompatibles PS3, ben ça n'aide pas non plus. J'ai vérifié la liste sur le site officiel Sony, c'est la misère. Certains jeux ne sont même pas listé, et la majorité sont en 1 Carré de notation... pfffffff... même God Hand ou mieux, Killzone de Sony sont en 1 Carré de compatibilité. Bravo. Donc je cherche. Je cherche une raison de prendre la PS3 vu que j'attends cette année plusieurs jeux X360 déjà maintes fois cités. Alors quand je me penche sur les 600 euros à sortir pour la dernière Sony, je ne vois aucun jeu qui en vaille la peine... et le PS3 Home faut pas déconner, c'est juste un joli menu en 3D avec des mini-jeux dedans. Donc rien à foutre perso, c'est pas CA qui me fera acheter une console quand même... sinon j'aurais gardé ma Wii.

Quant à Virtua Fighter V ça n'est pas une exclue, il sort dans 6 mois sur X360, et avec le online en prime je présume. Tout comme Virtua Tennis n'a rien de mieux sur PS3 que sur X360, au contraire (même techno, le online en moins, le Sixaxis bidon en plus). Tout comme les conversions de jeux X360 et PS3 seront à l'avantage de la première, car rarement optimisé à mort pour la PS3 pour l'instant. Bref... PS2 + X360 cette année encore. PS3 dans quelques semaines/mois pitêtre.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 3:25
ultimate kuja a écrit:Je persiste à dire que sa présence au coté de ma télévision dépendra du catalogue de jeu, et de sa faculté à préserver ses licences...

Iverson = si c'est un investissement sur le long terme, pourquoi t'attends pas avant de te la chopper ?
je dis ca, c'est pas mon argent, en meme temps... Laughing

Tout simplement UK, pour pouvoir en profiter le plus rapidement possible, plutôt que d'attendre encore plusieurs mois avant de finalement me l'acheter quand même et de me la prendre au même prix. Même si la liste des jeux est loin d'être exhaustive avant un bon bout de temps (mais j'ai maintenant l'habitude).
Et a partir de demain, je serai paré pour les 5 prochaines années environ. Very Happy

Finalement je pense que je vais me prendre Fight Night Round 3, même s'il est déjà sorti il y a un an sur Xbox 360. Graphiquement il est encore plus beau que sur 360 (normal avec un an de plus) et il compte la vue à la 1ère personne pour combattre. En plus j'ai des envies de boxe en ce moment. Cool



Dark Inquisitor a écrit:On ne peut pas décider de qui joue à quoi mais depuis que j'ai la X360, je suis bien content d'avoir pu jouer à Condemned, GRAW, Oblivion, NFS Most Wanted, Test Drive Unlimited, Gears of War, Enchanted Arms, DAOX2, Lost Planet, 99Nights ou encore Perfect Dark Zero (même si c'est pour voir que c'est une merde). Pas tant de FPS que ça donc... (et je zappe Dead Rising car pas eu le temps d'y jouer encore). Je comprends (diffiicilement) ceux qui trouvent la PS3 génial "maintenant" ... dans 6 mois on en reparle mais là tout de suite, non je vois pas. J'ai testé Resistance, je devrais bientôt pouvoir tester Motorstorm et d'autres jeux PS3, mais aucun ne me donne envie d'acheter la console.

Pas que des FPS certes, mais quand même beaucoup (je compte Condemned dedans). Le reste étant des jeux d'action pure, de baston ou de course. Les genres de JV que j'aime le moins au monde et qui composaient déjà les genres principaux de la 1ère Xbox.
Et dans tout ça que deux RPG, ce qui fait quand même très peu en plus d'un an d'existence, tu admettras tout de même Dark.
Mais après je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de dire que les jeux à venir vont être terrible, mais il faudra tout de même attendre encore un bon moment aussi comme sur PS3 (le plus proche étant certainement Blue Dragon en septembre).

Après je n'ai pas non plus oublié qu'il y a un an beaucoup de joueurs étaient très sceptiques quant aux jeux à venir sur la Xbox 360 (je me mets décidément toujours du côté du plus critiqué), trouvant surtout qu'il y avait très peu de RPG, ce qui semble aujourd'hui totalement oublié. Mais il faudra quand même me dire pourquoi, vu que les jeux qui étaient annoncés à cette époque ne sont toujours pas sortis et ne sortiront pas pour la plupart avant un long moment, comme sur PS3.
Toutes les critiques du moment semblant donc être tournées uniquement vers la PS3 et ses futurs gros hits qui sortiront également longtemps après. Alors il faudrait quand même pas non plus que ça devienne une mode parce que je vois déjà les vestes se retourner le jour ou un MGS4 ou un autre grand nom sortira par exemple.
Tout ça n'excusant pas les dernières news tombées en défaveur de Sony et en particulier au sujet de la rétro. Wink
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 9:47
Et dire que Sony affirmait fièrement qu'il y avait eu plus de réservation pour sa console que pour la 360... si c'est vraiment le cas, ils se sont pas trop pressé pour venir la chercher.

Nan mais vous avez vu cette vidéo, il n'y a personne dans la file d'attente de la fnac !!!
http://www.jeux-france.com/news19695_la-playstation-3-sort-en-europe.html

C'est pathétique.
Remarque la queue impressionnante pour la sorti de la Wii etait aussi pathétique dans son genre, des centaines de personnes venus acheter une manette gadget et un jeu game cube :evil:

prout :evil:
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 11:03
Super Cinoque : Mais c't'un truc de fou.
L'événement n'a malheureusement attiré qu'une vingtaine de personnes sur le quai, et 4 à 5 personnes maximum sur l'autre événement organisé en parallèle à la Fnac
Au moins j'imagine que cette fois, il y en avait assez pour tout le monde.
Anonymous
Invité
Invité

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 12:57
Sérieux, j'ai vu ce matin 5-6 vidéo sur le lancement à Paris de la PS3... de la poilade en barre Smile ... Le bateau X360 qui passe devant les journalistes en leur envoyant des SMS d'amour, l'absence de joueurs, la sécurité abusée devant le bateau FNAC. Bref, une mascarade qui augure bien du sentiment des français pour moi : on va pas se geler les burnes un jeudi soir pour cette console à 600 balles (le prix est revenu souvent dans les commentaires).

http://www.jeuxvideo.tv/reportage-lancement-de-la-ps3-video-34234.html
http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/03/23/4926-lancement-de-la-ps3-en-france-chroniques-d-un-fiasco
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3418214,00-ps3-jeux-pas-vraiment-revolutionnaires-.html
Etc.

Iverson, oui il y a eu peu de RPG jap la première année c'est clair, mais la situation sur PS3 depuis novembre n'est pas plus glorieuse tu admettras... 0 RPG à part Oblivion retardé. Pour une console jap ça la fout mal. De plus il y avait de quoi faire sur PS2 pendant ce temps je dois dire donc ça m'a pas trop manqué. Là par contre, plusieurs RPG qui débarquent cette années sur X360 et pour tous les goûts en gros, et rien de probant sur PS3, tout du moins en Europe. Donc le constat est là. La PS3 se lance tout doucement et ne me convainc pas. Quand elle aura matière à critiquer la X360 sur un plan ludique, là oui je vais considérer cette console mais si elle partie pour durer 10 ans, je vois pas pourquoi me jeter dessus quand elle ne me propose rien d'intéressant. Après on peut adorer Motorstorm hein, les jeux de ce genre font clairement défaut sur X360 Smile.

EDIT : et dire qu'en plus au lancement UK ils offraient des TVHD Barvia 117cm aux acheteurs du Virgin Londres je crois, on touche le fond en matière de mépris des consommateurs français quoi. Pourquoi favoriser à ce point les anglais déjà gros consommateurs de jeux vidéo ? Et pourquoi seulement Londres d'ailleurs... pffff, vive l'égalité quoi.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 13:20
Comment j'avais trop zappé qu'elle sortait...Bah je m'en fous un peu même temps.
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 13:26
j'dis comme msieur Pie
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 13:26
C'est vrai que ce n'était pas trop ma priorité non plus. Mais c'est sur que leur flop a été largement relayé sur internet, et je viens de voir également ça aux infos de france 2.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 13:33
Mwaaaaaaaaaa le bateau XBOX 360, c'est énorme...Et après le PDG de Sony France qui sort "...comme vous voyez, l'ambiance est assez chaude..." et y'a pas un chat.
C'est énorme.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 14:09
Mais non il faut qu'elle marche, que les gens se ruent sur elle sinon la 360 baissera jamais...

Et le truc c'est que si elle ne marche vraiment pas on aura que dalle de jeux en France, les éditeurs vont faire un gros fuck à toute l'Europe, pour l'instant on s'en fout mais quand elle aura + de jeux intéressants à disposition du public (RPG notamment) on sera comme des cons...

Allez acheter vite votre PS3 les pigeons!
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 14:29
si la PS3 se casse la gueule les éditeur changerons de console tout simplement. Les dévlopeurs/editeur japonais vont il vraiment boycotté la 360 sous le simple pretexte qu'elle est américaine si la PS3 ne se vend pas ? Soyont serieux, faudrait vraiment etre con...

Et puis profiton de l'occasion pour se remémorer le bordel qu'avait été la sortie PS2 ICI.

Pour une fois que le CON sommateur a une lueur de lucidité. Bien fait pour Sony et leur arrogance de merde. La baffe dans leur gueule dont ils avait tant besoin elle est là.....et pour longtemps. :lol!:
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 14:38
Nan mais il y a déjà beaucoup de contrats d'exclu d'ores et déjà signés donc certains éditeurs l'auront dans le fion...et nous aussi par la même occasion. Et n'oublions pas qu'au pays du RPG la PS3 s'est pas trop mal vendu...
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 15:22
Trop fort, un anglais flairant la rupture de stok dans son pays aurait acheté 6 PS3 pour en faire du profit sur ebay... :bom:

Ce qui me fait pitier quand même c'est sur une des vidéo que j'ai vu, l'acheteur de ps3 se faisant interviewé à quelques heures de son acquistion, ne sait même pas encore quel jeu prendre. Il avait peut etre trop l'ambarra du choix qui sait...

Pfff.... c'est quand même sensé être pour les jeux que l'on achète telle ou telle console... enfin bon, il fait bien ce qu'il veut après tout mais voilà quoi.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 15:38
Dark Inquisitor a écrit:
Iverson, oui il y a eu peu de RPG jap la première année c'est clair, mais la situation sur PS3 depuis novembre n'est pas plus glorieuse tu admettras... 0 RPG à part Oblivion retardé. Pour une console jap ça la fout mal. De plus il y avait de quoi faire sur PS2 pendant ce temps je dois dire donc ça m'a pas trop manqué. Là par contre, plusieurs RPG qui débarquent cette années sur X360 et pour tous les goûts en gros, et rien de probant sur PS3, tout du moins en Europe. Donc le constat est là. La PS3 se lance tout doucement et ne me convainc pas. Quand elle aura matière à critiquer la X360 sur un plan ludique, là oui je vais considérer cette console mais si elle partie pour durer 10 ans, je vois pas pourquoi me jeter dessus quand elle ne me propose rien d'intéressant. Après on peut adorer Motorstorm hein, les jeux de ce genre font clairement défaut sur X360 Smile.

EDIT : et dire qu'en plus au lancement UK ils offraient des TVHD Barvia 117cm aux acheteurs du Virgin Londres je crois, on touche le fond en matière de mépris des consommateurs français quoi. Pourquoi favoriser à ce point les anglais déjà gros consommateurs de jeux vidéo ? Et pourquoi seulement Londres d'ailleurs... pffff, vive l'égalité quoi.

OK, depuis novembre il n'y a pas non plus de quoi s'éclater sur PS3 en terme de RPG, mais n'oublions pas que la 360 a quand même une année en plus. Donc à ce niveau là Microsoft ne peut pas chambrer. De plus les deux seuls RPG que je note sur 360 (Enchanted Arms et Oblivion) sont sur PS3 également (le 1er est sorti et le 2ème en avril). Il n'y a que FF11 que je compte véritablement en plus sur Xbox 360 mais c'est un MMORPG.
Après pour ce qui est des prochaines sorties RPG (à part Blue Dragon et peut-être Eternal Sonata), il faudra quand même attendre un bon gros 2008 pour le plus grand nombre sûrement.

En revanche pour ce qui c'est passé hier soir à Paris c'est vraiment la zone. Laughing
Mais même si cet évènement a été totalement foiré cela n'augure pas des futures ventes de la console. Moi même je ne me serais pas amusé à y aller à minuit. D'ailleurs le pigeon comme dirait le génial Tikkal, n'a pas encore été la chercher. :twisted:

En revanche pour ce qui est de l'offre qui a été mis en place à Londres, c'est sur qu'on n'est pas prêt de voir ça chez nous. Eh oui, c'est ça d'habiter la France. Laughing

QUE LA GUERRE DES CONSOLES NEXT-GEN COMMENCE!!!!!!!!!!!!!! :pirat:
Contenu sponsorisé

Playstation 3 le 23 Mars - Page 2 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum