GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 31
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2014

Sujet sur playstation Network Empty Sujet sur playstation Network

Dim 30 Nov 2014 - 18:04
Je ne trouve pas de sujet sur Psn ?
Tout ce qui concerne les fonctionnalités, téléchargements... ?
Comme j'ai créée mon compte il n'y a pas très longtemps je cherche un peu des infos
A vous de voir si c'est utile, pour moi oui Laughing desolée, je suis complètement novice ^^"
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Sujet sur playstation Network Empty Re: Sujet sur playstation Network

Dim 30 Nov 2014 - 18:32
Tu souhaites savoir quoi sur le PSN en particulier?

Au niveau des conseils que je donnerai pour le PSN sont les suivants :
- Vérifier les prix entre jeux démat, et jeux physiques même lors des promo. On peut trouver moins cher en physique. Au moins, le physique peut se revendre, se preter, et ça permet d'éviter une place parfois importante sur le disque dur.
- En parlant de disque dur, en fonction du modèle de ta console (genre PS3 12go), fais bien attention lors de tes achats, car certains jeux seront tout simplement impossible à DL car trop volumineux (drakengard 3, MLB the show...). Si un jeu indique par exemple 4go, il faut compter le double vis à vis de ton disque dur.