Gameplay RPG 14 - Mai / Juin 2008
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- samizo kouheiGamer
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Re: Gameplay RPG 14 - Mai / Juin 2008
Lun 7 Juil 2008 - 18:39
Simplement pour dire que le mag' connaîtra pour son numéro 15 qui sort la semaine prochaine une nouvelle formule plus "généraliste" d'après ce qu'en dit Azakura (Ilogo ?) sur le forum de Background. Curieusement, personne n'en a encore parlé ici. La peur de se faire insulter ? :-D
- ZackGamer
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Re: Gameplay RPG 14 - Mai / Juin 2008
Lun 7 Juil 2008 - 18:41
Je trouve que ce dernier Game playrpg ressemble trop à living action game!!!
C'est de la copie sa me bouf les magazines comme ça!
C'est de la copie sa me bouf les magazines comme ça!
- PiGameOnien
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Re: Gameplay RPG 14 - Mai / Juin 2008
Lun 7 Juil 2008 - 21:04
Zack a écrit:Je trouve que ce dernier Game playrpg ressemble trop à living action game!!!
Tain, mais toi et tes ressemblances...!!! :-D
Moi je trouve que Ash ressemble à une massue.
:TDD:
- Spoiler:
- Attention, je n'ai jamais vu Ash, c'est juste un jeu de mot minable digne de feu TDD. (ça c'est pour ceux qui prennent tout au premier degré)
Re: Gameplay RPG 14 - Mai / Juin 2008
Lun 7 Juil 2008 - 23:56
Zack a écrit:Je trouve que ce dernier Game playrpg ressemble trop à living action game!!!
C'est de la copie sa me bouf les magazines comme ça!
Je n'ai pas lu le dernier GP, mais même s'il y a une quelconque ressemblance, elle ne peut être que fortuite étant odnné que les deux mags sont sortis quasiment en même temps. Pas de quoi s'alarmer donc.
- InvitéInvité
Re: Gameplay RPG 14 - Mai / Juin 2008
Mar 8 Juil 2008 - 8:12
samizo kouhei a écrit:Curieusement, personne n'en a encore parlé ici. La peur de se faire insulter ? :-D
le fait que l'on prouve à chaque numéro qu'ils testent des jeux sans y avoir joué ne doit pas leur donner trop envie de la ramener je pense.
- MogfaDocteur qui ?
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Re: Gameplay RPG 14 - Mai / Juin 2008
Lun 14 Juil 2008 - 14:18
http://www.gameplayrpg.fr/
Je suis tomber sur ça en zappant sur jv.com et naturellement Igloo en est l'admin.
Je suis tomber sur ça en zappant sur jv.com et naturellement Igloo en est l'admin.
Re: Gameplay RPG 14 - Mai / Juin 2008
Mar 15 Juil 2008 - 11:10
Le site a meilleure tronche que l'ancien, c'est déjà ça Par contre, c'est un peu fouillis sur la homepage je trouve.
Re: Gameplay RPG 14 - Mai / Juin 2008
Mar 15 Juil 2008 - 18:28
Désolé mais là "mag du RPG et des jeux d'action-aventure"...franchement...avec une maquette qui ressemble bien à LAG...bref...
- ZackGamer
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Re: Gameplay RPG 14 - Mai / Juin 2008
Jeu 17 Juil 2008 - 13:50
Pour commencer, j'aimerais m'excuser pour ce que j'ai dis il y a peu. Ce nouveau Game Play Rpg, montre un nouveau visage et il faut dire que ça lui v'a bien, cela prouve que le magazine a de l'experience.
Ce nouveau mélange d'action, d'horror et aussi de rpg font de GPR14, un numéro qu'il ne faut pas rater.
La couverture est superbe (c'est le poster de RPG 8 ) mais la couleur et l'écriture sont très bien selctionné pour mettre en valeur ce nouveau numéro. Le contenue est excellent, 6 pages sur Crisis Core avec et je le regrette une note très difficile à accepter (15/20) et je ne suis pas d'accord sur le point négatif, durée de la vie limite.C'EST FAUX, je suis avec des point de vie s'élevant à 18520 grace à un objet que l'on a dans une mission mais faut il encore avoir le courage de les faires. C'est 6 pages sont vraiment explicites et j'aime beaucoup.
L'article sur MGS4 est lui aussi très bien, il m'en à appris de plus belle et j'en suis content. J'ai beaucoup aimé l'article de 2 page de RE5 ainssi que celui de Alone In The Dark.
En gros ce nouveau numéro est tout à fait exceptionnel et je dois dire, que je suis époustoufflé par le trvail réalisé par les réalisateurs.
J'aimerais de nouveau m'excuser pour l'article poster il y a peu et je dis encore bravo.
Ce nouveau mélange d'action, d'horror et aussi de rpg font de GPR14, un numéro qu'il ne faut pas rater.
La couverture est superbe (c'est le poster de RPG 8 ) mais la couleur et l'écriture sont très bien selctionné pour mettre en valeur ce nouveau numéro. Le contenue est excellent, 6 pages sur Crisis Core avec et je le regrette une note très difficile à accepter (15/20) et je ne suis pas d'accord sur le point négatif, durée de la vie limite.C'EST FAUX, je suis avec des point de vie s'élevant à 18520 grace à un objet que l'on a dans une mission mais faut il encore avoir le courage de les faires. C'est 6 pages sont vraiment explicites et j'aime beaucoup.
L'article sur MGS4 est lui aussi très bien, il m'en à appris de plus belle et j'en suis content. J'ai beaucoup aimé l'article de 2 page de RE5 ainssi que celui de Alone In The Dark.
En gros ce nouveau numéro est tout à fait exceptionnel et je dois dire, que je suis époustoufflé par le trvail réalisé par les réalisateurs.
J'aimerais de nouveau m'excuser pour l'article poster il y a peu et je dis encore bravo.
- GrahfHardcore Gamer
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Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV
Re: Gameplay RPG 14 - Mai / Juin 2008
Jeu 17 Juil 2008 - 14:04
...
- MogfaDocteur qui ?
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Re: Gameplay RPG 14 - Mai / Juin 2008
Jeu 17 Juil 2008 - 17:48
Zack a écrit:Pour commencer, j'aimerais m'excuser pour ce que j'ai dis il y a peu. Ce nouveau Game Play Rpg, montre un nouveau visage et il faut dire que ça lui v'a bien, cela prouve que le magazine a de l'experience.
Ce nouveau mélange d'action, d'horror et aussi de rpg font de GPR14, un numéro qu'il ne faut pas rater.
La couverture est superbe (c'est le poster de RPG 8 ) mais la couleur et l'écriture sont très bien selctionné pour mettre en valeur ce nouveau numéro. Le contenue est excellent, 6 pages sur Crisis Core avec et je le regrette une note très difficile à accepter (15/20) et je ne suis pas d'accord sur le point négatif, durée de la vie limite.C'EST FAUX, je suis avec des point de vie s'élevant à 18520 grace à un objet que l'on a dans une mission mais faut il encore avoir le courage de les faires. C'est 6 pages sont vraiment explicites et j'aime beaucoup.
L'article sur MGS4 est lui aussi très bien, il m'en à appris de plus belle et j'en suis content. J'ai beaucoup aimé l'article de 2 page de RE5 ainssi que celui de Alone In The Dark.
En gros ce nouveau numéro est tout à fait exceptionnel et je dois dire, que je suis époustoufflé par le trvail réalisé par les réalisateurs.J'aimerais de nouveau m'excuser pour l'article poster il y a peu et je dis encore bravo.
Comment se ridiculiser en un post...
:wahoo:
- PiGameOnien
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Re: Gameplay RPG 14 - Mai / Juin 2008
Jeu 17 Juil 2008 - 17:59
Oui bon ça va. Pas la peine de tous se ramener et de balancer une remarque quelconque sur le poste de Zack. Le poste de Grahf suffit il me semble.
- ZackGamer
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Re: Gameplay RPG 14 - Mai / Juin 2008
Jeu 17 Juil 2008 - 18:40
Après jai juste dit qu'il était pas mal mais c'est vrai j'adore Role playing Game et ce noveau numéro n'est pas si mal c'est tout. Après de dire que je me suis ridiculisé c'est pas vrai je dis ce que je pense. Enfin les personnes le prennent comme ils le veulent et je men tape de ce que vous pouvez dire.
Après c'est le seul des Gameplay RPG que j'ai aimé parcequ'il y a cette petite touche d'actin après j'aime beaucoup Role playing game et c'est même ça qui m'a fait aimer les rpg. Enfin bref c'est le suel numéro que jai alors que jai tous les nums de RPG et je compte bien acheter tous les nums de living Action Game.
Après c'est le seul des Gameplay RPG que j'ai aimé parcequ'il y a cette petite touche d'actin après j'aime beaucoup Role playing game et c'est même ça qui m'a fait aimer les rpg. Enfin bref c'est le suel numéro que jai alors que jai tous les nums de RPG et je compte bien acheter tous les nums de living Action Game.
- FatalHardcore Gamer
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Re: Gameplay RPG 14 - Mai / Juin 2008
Jeu 17 Juil 2008 - 19:33
Au moins t'a fait un groooooos effort d'écriture sur ton ancien post :roll:
- Spoiler:
- Mais bon c'est normal ...
- PiGameOnien
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Re: Gameplay RPG 14 - Mai / Juin 2008
Jeu 17 Juil 2008 - 20:02
Zack a écrit: jai tous les nums
Nums>> Mélange surprenant entre un Nuts et un Nem.
- MedocGamer
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Re: Gameplay RPG 14 - Mai / Juin 2008
Jeu 17 Juil 2008 - 21:18
Pie a écrit:Zack a écrit: jai tous les nums
Nums>> Mélange surprenant entre un Nuts et un Nem.
Je sors de mon mutisme de plusieurs semaines pour dire "lol".
- AshGamer confirmé
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Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey
Re: Gameplay RPG 14 - Mai / Juin 2008
Ven 18 Juil 2008 - 1:27
Zack a écrit:Pour commencer, j'aimerais m'excuser pour ce que j'ai dis il y a peu. Ce nouveau Game Play Rpg, montre un nouveau visage et il faut dire que ça lui v'a bien, cela prouve que le magazine a de l'experience.
Ce nouveau mélange d'action, d'horror et aussi de rpg font de GPR14, un numéro qu'il ne faut pas rater.
La couverture est superbe (c'est le poster de RPG 8 ) mais la couleur et l'écriture sont très bien selctionné pour mettre en valeur ce nouveau numéro. Le contenue est excellent, 6 pages sur Crisis Core avec et je le regrette une note très difficile à accepter (15/20) et je ne suis pas d'accord sur le point négatif, durée de la vie limite.C'EST FAUX, je suis avec des point de vie s'élevant à 18520 grace à un objet que l'on a dans une mission mais faut il encore avoir le courage de les faires. C'est 6 pages sont vraiment explicites et j'aime beaucoup.
L'article sur MGS4 est lui aussi très bien, il m'en à appris de plus belle et j'en suis content. J'ai beaucoup aimé l'article de 2 page de RE5 ainssi que celui de Alone In The Dark.
En gros ce nouveau numéro est tout à fait exceptionnel et je dois dire, que je suis époustoufflé par le trvail réalisé par les réalisateurs.
J'aimerais de nouveau m'excuser pour l'article poster il y a peu et je dis encore bravo.
Il n'y pas de problème l'ami, tout le monde est en droit de penser ce qu'il veut du média en général. Nous avons essayé une nouvelle approche, elle semble convenir au plus grand nombre, c'est tant mieux.
- InvitéInvité
Re: Gameplay RPG 14 - Mai / Juin 2008
Sam 19 Juil 2008 - 22:25
J'aime bien faire mon con mais vous ne voulez pas créer un vrai sujet "N°15" ? Parce que j'ai commencé à la lire et en ciblant quelques articles/tests, j'ai comme toujours des interrogations/remarques.
Genre le test d'Alone in the Dark 5 qui oublie toute une partie du jeu et occulde de manière étrange tout ce qui touche à la conduite, le scénario en gros, l'exploration du parc. Le teste est relativement incomplet pour se concentrer sur ce qu'on voit du jeu ... au début (non je n'accuse pas, je remarque). Idem pour le système de chapitres assez mal souligné à l'arrache dans la colonne de conclusion et notes.
J'ai quelques doutes également sur les références choisies dans la présentation de Fallout 3. Déjà je ne vois pas ce que vient faire Mass Effect ici et en quoi les fan de ce dernier aimeront Fallout 3. Les deux jeux n'ont rien à voir en terme d'ambiance et de scénario. Certes le choix de la vue épaule + menu pause activable peut faire penser au titre de Bioware, mais ça s'arrête là. Même topo pour STALKER qui ne joue pas sur le même terrain que Fallout 3 et n'est en rien une référence puisque Fallout existait bien avant STALKER. L'univers de Fallout 3 est bien plus proche d'un Bioshock pour moi que d'un STALKER d'ailleurs.
Bon point : vous avez enfin des screenshots propres et lisibles.
Doute : dans MGS4, vous êtes sûr que le cercle autour de Snake c'est une zone de détection d'ennemis ??? Non j'dis ça parce que c'est plutôt la zone d'émissions sonores de Snake. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en jouant en tout cas.
Genre le test d'Alone in the Dark 5 qui oublie toute une partie du jeu et occulde de manière étrange tout ce qui touche à la conduite, le scénario en gros, l'exploration du parc. Le teste est relativement incomplet pour se concentrer sur ce qu'on voit du jeu ... au début (non je n'accuse pas, je remarque). Idem pour le système de chapitres assez mal souligné à l'arrache dans la colonne de conclusion et notes.
J'ai quelques doutes également sur les références choisies dans la présentation de Fallout 3. Déjà je ne vois pas ce que vient faire Mass Effect ici et en quoi les fan de ce dernier aimeront Fallout 3. Les deux jeux n'ont rien à voir en terme d'ambiance et de scénario. Certes le choix de la vue épaule + menu pause activable peut faire penser au titre de Bioware, mais ça s'arrête là. Même topo pour STALKER qui ne joue pas sur le même terrain que Fallout 3 et n'est en rien une référence puisque Fallout existait bien avant STALKER. L'univers de Fallout 3 est bien plus proche d'un Bioshock pour moi que d'un STALKER d'ailleurs.
Bon point : vous avez enfin des screenshots propres et lisibles.
Doute : dans MGS4, vous êtes sûr que le cercle autour de Snake c'est une zone de détection d'ennemis ??? Non j'dis ça parce que c'est plutôt la zone d'émissions sonores de Snake. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en jouant en tout cas.
- InvitéInvité
Re: Gameplay RPG 14 - Mai / Juin 2008
Lun 21 Juil 2008 - 15:54
Pour le reste... c'est osé en effet qu'après Living Action Games, mag spé dans les jeux d'action-aventure, GPRPG devienne comme par magie le magazine du RPG et des jeux d'action-aventure. On voudrait faire plus gros, on pourrait pas je crois. Un passage en bi-mensuel ? Ah non c'est déjà fait. Si demain on a RPG + LAG + Racing Games, GPRG deviendra-t-il aussi le mag du RPG, du jeu d'action-aventure et des jeux de courses ? Alors on va me dire que c'était prévu depuis 1970 en fait, que c'est une pure coïncidence, que les contenus ne sont pas les mêmes (ah si en plus, Alone, MGS4, RE5, tout pareil en gros). J'ai lu plus avant GPRPG N°15 et pour l'instant je suis assez ... surpris par ces étonnantes similitudes.
- InvitéInvité
Re: Gameplay RPG 14 - Mai / Juin 2008
Mar 22 Juil 2008 - 1:55
Ah mais tout à fait... généraliste dans ma tête ça veut dire généraliste, donc parler de tout, des jeux de caisse, de réflexion, les MMO, les jeux d'avion, les shooter, les FPS, etc. Chacun sa définition après tout, et je suis sûr qu'il y a une explication a ce concours de circonstance qui veut que basiquement si on prends tout au pieds de la lettre, GPRPG = RPG + LAG (tout doux Selami, je ne parle pas du contenu tu t'en doutes).
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