GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon jeu du moment !

+82
Mudo
Conker
BardieL-SamA
Bash
FFtactics
Rain
X-K
poukilou
Malie
Ayame
Machette-prod
Endorfun
Fatal
oya-tama
Mafuto-san
Cloud78
Naci
X-Fab
Shila
Mickel
Neo-Binks
elofred17
Paladin
Ogami Itto
Draks
Kumo
Alexandre
Koma
Cygnus Absinthe
miki759
Laharl-san
MiNo
Ulric
piotr47
Pi
Azertoc
Ash
B!gBossFF
Grahf
Super Cinoque
Didi
Mogfa
Edward Carnby
guile
cyanh
Pumpk
Spike
PiE2rE
Magus
Akikaze
Gothic Neclord
Iverson
SelamiRPG
LDD
*Temary*
Riku
Light Cloud
Kessiere
Squall
Anansi
Pipasrei
Leonheart
Yougad
Haikkai
Tikkal
Twinsunnien
Xogu
leesan
Milk
Ekty
YAD
pok19
Moggy
Khobbs
L@spirateur
Steeve
Ultimate Kuja
Aeonkou
BahDede
Tuân
Jimeo
Dezede
86 participants
Aller en bas
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Date d'inscription : 04/02/2007

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 9 Avr 2008 - 20:48
Non.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 9 Avr 2008 - 21:53
Ekty a écrit:
Spike a écrit:T'a commencé quand MGS 1? Tu peux le terminer en une journée.
Genre j'ai le temps....

genre t as pas le temps...

tu joues bien a FFT et Tactics Ogre, kupo Very Happy

dis tout simplement que t as pas envie, piti con Very Happy

ahlala ces jeunes ! ces jeunes !

LBA ça a pris un mechant coup de vieux quand meme... Du moins le premier
enfin la vue iso et les sauts lourdingues font peter des cables.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 13 Avr 2008 - 17:33
Je viens de plier Naruto: rise of a ninja. Simpa, mais largement perfectible (l IA des combattants est pas terrible et les combats vite répétitifs). Il est surtout trés court (de l épisode 1 a 80 en fait) et j ai du mal a comprendre pourquoi le jeu n a pas été plus loin.
Le truc vraiment nul, c est qu on ne peut jouer que Naruto en mode histoire. Pourtant, en mettant des missions avec les autres persos, ça aurait ralongé le jeu et permis de compléter l histoire. Dommage.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 13 Avr 2008 - 18:04
Ouaip, sympa sans plus Naruto.

Mes jeux du moment sont Dead Rising et Ikaruga. Le premier je l'ai depuis des mois, j'y avais peu joué je le trouvais trop dur, et en fait en le fouillant un peu c'est vraiment une tuerie ultra riche, je dois en être à ma quatrieme partie et je découvre encore des choses, et à partir du level 35 ca devient vraiment jouissif, le perso a une panoplie de mouvements vraiment développée et la plupart sont originaux, extremement bien faits et animés et misent vraiment sur la surenchere de gore et de fun (étripage à mains nues, coup de pied retourné qui décapite toutes les tetes alentours, coup de pied avec appui contre le mur etc). J'ai débloqué le vrai megaman buster aussi, qui balance les vrais projectiles de megaman c'est l'orgie. Et je suis déguisé en megaman intégrale, et j'ai le masque de hockey de Jason :evil:

Et Ikaruga bah voilà quoi, le shoot de fou qui fait mal à la tete tellement il est complexe.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 13 Avr 2008 - 18:49
Ikaruga me semble plus dur sur XLA que sur Dreamcast (faut dire qu'entre le pad arcade de la DC et la manette de la X360, forcément)... mais comme j'avais la version hackée sur DC, j'ai rétabli ce semblant d'injustice pour les développeurs en achetant la version HD du XLA, et tant mieux, car en 16/10, on gratte un peu en largeur sur l'écran (non parce que tourner de 90° un vidéoprojecteur, c'est TRES MAL). Grahf si tu me croises un soir en train d'y jouer, ça sera l'occase d'en chier à deux (mais chui pas super bon je dois dire Smile).

Pour Dead Rising je me demande où t'as choppé le vrai buster car je n'avais trouvé que le lance patates de merde... tout comme le masque de Jason, j'ai cherché un peu lors de ma première, seule et unique partie, mais rien. D'ailleurs tu résumes bien ce pour quoi est fait ce jeu : le refaire plusieurs fois encore et encore, ce qui perso m'a très très vite gonflé.

Sinon côté jeux, je viens de plier les 1000pts de LOST que j'ai emprunté ce WE (relativement facile, court, évident, intéressant mais ils auraient pu faire un grand jeu au lieu d'un mouchoir jetable). Je continue WH40K et Silent Hill Origins sur PSP, en bonne voie d'achèvement aussi. Sur PC j'avance dans STALKER et The Witcher au boulot (j'vais finir par acheter (emprunter?) un PC puissant, car c'est pénible de ne pas pouvoir continuer une partie chez soi, argh). J'avance aussi dans The Longest Journey, mais je déplore le côté ultra rigide des Point&Click, qui n'ont toujours pas évolué depuis que je les connais (merci les trucs tordus et débiles à faire parfois pour avancer dans l'histoire).
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 13 Avr 2008 - 19:05
Le vrai megaman buster, tu vas faire la grimace, il faut finir une partie en ayant eu le succes exterminateur, c'est à dire avoir tué 53 594 zombis, le total de la population de Willamete(à savoir que j'en ai tué le tiers de plus, à cause d'un gameover qui m'en a fait perdre 30 000...), et ca le débloque dans la salle de sécurité pour ta partie suivante. Il y'a bien sûr une astuce pour le faire, il faut répéter un chemin précis dans le tunnel de maintenance en écrasant tous les zombis en voiture (1300/1500 zombis par session dans le tunnel, et il faut arriver à 53 594)

Tout comme le masque de Jason qu'on obtient en photographiant tous les autocollants PP du jeu. Il y'a pas mal d'objets comme ca à débloquer.

Alors quand j'ai commencé ce jeu je me suis dit que jamais je ne ferai tout ca, mais en fait une fois qu'on est un peu puissant, qu'on connait bien le centre, l'emplacement de certaines armes et qu'on acquiert certains mécanismes, il devient beaucoup moins dur, frustrant et beaucoup plus fun. Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu aussi riche, fun, avec un concept assez rétro et avec le savoir faire de Capcom. Je me rends de plus en plus compte du travail titanesque qui a été réalisé, il y'a un vrai souci du détail sur beaucoup de points, graphique notamment. Enfin j'adore, ce qui n'était pas du tout mon impression de départ.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 25 Avr 2008 - 18:15
Alors alors c'est bien mort ici....

Bon je suis content je viens de finir Tales of Symphonia avec un final en demi-teinte je trouve, un petit air de déjà-vu avec ToP quand même Smile

Alors sur cette bonne marche j'ai tenté de me mesurer au boss final de Tactics Ogre : Let Us Cling Together, et il est HYPER dur punaise...Une défense physique et magique horribles et il balance des sorts qui tapent tous mes persos à 180/250 pv, et en plus il est entouré de monstres résistants et invulnérables à la magie. En gros j'en chie comme pas possible...

Je vais me reporter sur FFCC pour que je puisse trouver plus d'arguments pour le descendre, ca me saoule de le voir surnoté ainsi sur les sites en pointant légèrement voir pas du tout des défauts hyperrrrrrr chiant. Bref ca pue.
Ha ouai faudrait que je continue Vandal Heart aussi... Et j'espère commencé Subariski et Rondo of Sword ^^
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 25 Avr 2008 - 18:30
"Subariski" ?
C'est un genre de moussaka, ça, non ?

Spoiler:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 25 Avr 2008 - 18:33
mon jeu du moment c est de lire:

Alors alors c'est bien mort ici....

"Bon je suis content je viens de finir Tales of Symphonia avec un final en demi-teinte je trouve, un petit air de déjà-vu avec ToP quand même

Alors sur cette bonne marche j'ai tenté de me mesurer au boss final de Tactics Ogre : Let Us Cling Together, et il est HYPER dur punaise...Une défense physique et magique horribles et il balance des sorts qui tapent tous mes persos à 180/250 pv, et en plus il est entouré de monstres résistants et invulnérables à la magie. En gros j'en chie comme pas possible...

Je vais me reporter sur FFCC pour que je puisse trouver plus d'arguments pour le descendre, ca me saoule de le voir surnoté ainsi sur les sites en pointant légèrement voir pas du tout des défauts hyperrrrrrr chiant. Bref ca pue.
Ha ouai faudrait que je continue Vandal Heart aussi... Et j'espère commencé Subariski et Rondo of Sword ^^"

ah et j ai lu ça aussi:

"Subariski ?
C'est un genre de moussaka, ça, non ? lmao !"

et c etait franchement chouette.

sinon je joue à Wild Arms V et comment c est trop bien. kupo
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 25 Avr 2008 - 18:37
Bah je joue à wild arms 5 ... et à enjoliver mon jardin. Le beau temps ne fait pas souvent ses apparitions en Touraine, donc quand il est là, autant en profiter.
Sinon je me balade tranquilou à shivering island. J'explore.

Et si je me motive, je vais essayer d'aller courir avec mon chien.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 25 Avr 2008 - 18:55
Moggy a écrit:mon jeu du moment c est de lire:

Alors alors c'est bien mort ici....

"Bon je suis content je viens de finir Tales of Symphonia avec un final en demi-teinte je trouve, un petit air de déjà-vu avec ToP quand même

Alors sur cette bonne marche j'ai tenté de me mesurer au boss final de Tactics Ogre : Let Us Cling Together, et il est HYPER dur punaise...Une défense physique et magique horribles et il balance des sorts qui tapent tous mes persos à 180/250 pv, et en plus il est entouré de monstres résistants et invulnérables à la magie. En gros j'en chie comme pas possible...

Je vais me reporter sur FFCC pour que je puisse trouver plus d'arguments pour le descendre, ca me saoule de le voir surnoté ainsi sur les sites en pointant légèrement voir pas du tout des défauts hyperrrrrrr chiant. Bref ca pue.
Ha ouai faudrait que je continue Vandal Heart aussi... Et j'espère commencé Subariski et Rondo of Sword ^^"

ah et j ai lu ça aussi:

"Subariski ?
C'est un genre de moussaka, ça, non ? lmao !"

et c etait franchement chouette.

sinon je joue à Wild Arms V et comment c est trop bien. kupo

Ti con, aucun respect ce poilu.... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 25 Avr 2008 - 20:23
Entre autres jeux en cours, je m'attaque à Fallout 2 qui pour le coup, est laid (quand même ouais), mais l'univers franchement bien foutu (les dialogues et choix de réponses sont un vrai régal). De toute façon c'est mon objectif de l'année, chui pas pressé, mais je veux faire ce jeu pour mieux comprendre la transition avec Fallout 3 et voir si Bethesda a su conserver ce que je perçois déjà comme étant une grande force du jeu.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 26 Avr 2008 - 8:47
Le truc de malade annoncé dans Roleplay t as vu? 200 fins différentes! Pour le coup, je me demande si ils ont pas comptés les différentes façons de mourir, parce que ça fait beaucoup quand meme.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 26 Avr 2008 - 11:30
Hey cool, ta vu Dark si t'a pris une femme (comme a ton habitude) tu pourra toujours te prostitué pour gagner du fric.
Et si t'est encore plus à sec vend donc tes compagnons aux marchand d'esclaves !!

Miam, Fallout 2, le jeu que j'ai adoré à la seconde même ou j'ai entendu la chanson de la cinématique d'intro ❤

Et puis le look retro-futuriste atomisé, c'est le coup de génie. J'adore.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 26 Avr 2008 - 12:37
Azertoc a écrit:Hey cool, ta vu Dark si t'a pris une femme (comme a ton habitude).

Comment pourrait-il en être autrement Smile... et arrêtez de me spoiler ou je vais vous massacrer dans GTA IV si vous y jouez avec moi, mais un truc de malade, de ouf, du gore dernier degré, de la pure haine :niark:
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 26 Avr 2008 - 17:21
Anansi a écrit:Le truc de malade annoncé dans Roleplay t as vu? 200 fins différentes! Pour le coup, je me demande si ils ont pas comptés les différentes façons de mourir, parce que ça fait beaucoup quand meme.
Avec des différences bidon à chaque fois j'imagine.
Un peu comme "les 87 fins" annoncées pour Star Ocean 2. Tu dois peut-être avoir une ou deux vraies fins, après c'est juste des variantes en fonction des relations avec tel ou tel perso qui donnent tel ou tel dialogue, etc.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 28 Avr 2008 - 16:02
Humhum.... Ouai l'histoire des 36 millions de fins on sait à quoi ça rime Very Happy

Bref j'ai fini le timide Vandal heart qui se finit très rapidement (15h tout est plié). Un jeu sans prétention qui est moche mais proposant quelques bonnes idées... Sauf qu'elles sont mal exploitées. L'histoire est bateau mais elle recelait un certain potentiel. Un jeu qui n'apporte rien de plus que de se divertir...

Là j'ai lancé Hoshigami pour voir s'il était aussi dur qu'on le prétendait. Résultat après une bonne demi-heure : J'ai bien aimé la mise en situation du buzz avec des explications digne d'Yggdra Union. Le système de combat a un putain de potentiel mais qu'est-ce qui l'est lourd... 3 plombes pour faire toutes les actions à un personnages!!! En plus les touches sont mal foutues à un point tel que je m'emmêle les pinceaux lorsque je veux retourner dans le menu des actions. Du coup quand tu combines ça avec une musique moyenne, bien que sympa, ça te saoule mais puissant!!! Je vais continuer pour voir ce que ça donne, ce jeu promet pas mal d'heures de level-up...Mais je sens que ça va me gaver.

Mis à part ça j'ai tenté de continuer à FFCC DS et je suis toujours bloqué au même endroit à cause de cet IA de merde...
Pour ceux qui souhaitent me donner une astuce je suis bloqué dans le volcan après m'être fait capturé par les gardes (Sinner's Isle). Faut que je nike un ballon, en hauteur, qui retient la pièce pour ouvrir le chemin suivant. J'ai vu un endroit où il fallait utiliser le pot de Meeth pour voler mais la portée ne semble pas assez grande pour atteindre le ballon... Merci la caméra fixe Smile. Après j'ai essayé de faire la courte échelle avec deux personnages puis le troisième était Gnash avec son double saut... Oui mais vu que les perso te fuyent c'est impossible!!!!!!!
Alors va savoir pourquoi ces fucking sites de jv l'encensent autant... Quoi que j'ai bien mon idée. Le meilleur A-Rpg DS?? Laisse moi rire...
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 28 Avr 2008 - 16:28
Bref j'ai fini le timide Vandal heart qui se finit très rapidement (15h tout est plié).

Tout plié? Sûr Wink
Genre tu as récupéré les 7 sceaux te permettant d'atteindre la classe cachée?

Bon sinon dire qu'il est "moche" c'est un peu mettre les choses hors contexte.
Le jeu à plus de 10 ans et à sa sortie il était plutôt joli.
Kumo
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007
Jeu(x) du moment : Mother is back !

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 28 Avr 2008 - 16:39
Ekty a écrit:
Mis à part ça j'ai tenté de continuer à FFCC DS et je suis toujours bloqué au même endroit à cause de cet IA de merde...
Pour ceux qui souhaitent me donner une astuce je suis bloqué dans le volcan après m'être fait capturé par les gardes (Sinner's Isle). Faut que je nike un ballon, en hauteur, qui retient la pièce pour ouvrir le chemin suivant. J'ai vu un endroit où il fallait utiliser le pot de Meeth pour voler mais la portée ne semble pas assez grande pour atteindre le ballon... Merci la caméra fixe Smile. Après j'ai essayé de faire la courte échelle avec deux personnages puis le troisième était Gnash avec son double saut... Oui mais vu que les perso te fuyent c'est impossible!!!!!!!
Alors va savoir pourquoi ces fucking sites de jv l'encensent autant... Quoi que j'ai bien mon idée. Le meilleur A-Rpg DS?? Laisse moi rire...

...le meilleur Arpg DS???? Shocked ...

...la drogue c'est moche... Sad


....concernant le passage dans cette grotte tu peux ouvrir la porte en haut a gauche facilement. Tu choppes le pot d'Abruti A et tu voles jusqu'a l'autre bout de la caverne, ensuite un coup sur le "R" pour faire apparaitre AbrutiB et C et tu longes les cotés. Un ptit coup de visuel avec l'arc d'AbrutiB et tu pete le ballon...

...bon tout ca c'est de mémoire donc jvais repassé faire un tour voir si mes indications sont exactes...

Spoiler:

edit : MP


Dernière édition par Kumo le Lun 28 Avr 2008 - 18:08, édité 1 fois
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 28 Avr 2008 - 17:49
J en chie des armoires normandes avec moulures sur les derniers défis de NFS most wanted. Les flics sont chauds et ces pu$*ù§¨£ de herses...
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 28 Avr 2008 - 18:07
Kessiere a écrit:
Bref j'ai fini le timide Vandal heart qui se finit très rapidement (15h tout est plié).

Tout plié? Sûr Wink
Genre tu as récupéré les 7 sceaux te permettant d'atteindre la classe cachée?

Bon sinon dire qu'il est "moche" c'est un peu mettre les choses hors contexte.
Le jeu à plus de 10 ans et à sa sortie il était plutôt joli.
Tout plié pour l'histoire principale, pour les sceaux j'en ai fait que 2... J'ai loupé les autres clés dans les champs de bataille, j'ai capté le principe trop tard. D'ailleurs ca permet d'avoir quoi?? De toute façon je ne le ferais pas car c'est pas ma came ce genre de trip...
Atta atta je dis qu'il est moche maintenant, soyons d'accord là dessus. Si je me fixe à l'époque il propose de beaux graphismes, en particulier le design des persos...Pour le reste je suis moins charmé franchement.

Kumo>> Je peux te jurer qu'un certain nombre de sites l'affirme ainsi... Sisi Very Happy. Merci pour l'astuce, j'avais pas pensé à la visée Very Happy
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 29 Avr 2008 - 8:01
Bon en ce moment pas trop le temps de jouer mais sinon c'est quelques parties de Dragon Ball Z Sparking Meteor, Tomb Raider Anniversary et Ys I sur DS. Smile
X-K
X-K
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 183
Masculin Date d'inscription : 12/03/2008
Jeu(x) du moment : Réussir ses exams malgré un premier semestre epic fail

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 29 Avr 2008 - 9:35
Moi je viens de me lancer dans Tales of Destiny II et pour l'instant je suis assez conquis, les graphismes sont vraiment mignons et le gameplay assez dynamique est original. C'est le premier Tales of auquel je joue et je peux dire que je suis agréablement surpris.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 29 Avr 2008 - 9:47
Le Tales of Eternia ou la suite de Tales of Destiny??? Sinon je ne peux que te conseiller l'excellent Tales of Phantasia sur Snes... Les autres versions sont moins bonnes.
X-K
X-K
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 183
Masculin Date d'inscription : 12/03/2008
Jeu(x) du moment : Réussir ses exams malgré un premier semestre epic fail

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 29 Avr 2008 - 9:59
Ekty a écrit:Le Tales of Eternia ou la suite de Tales of Destiny???

Ben c'est la même chose nan?

Tales of phantasia je le tenterais un jour quand j'aurais du temps (ça se trouve ou le temps !?). Mais c'est pas Tales of Symphonia le meilleur ?
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 29 Avr 2008 - 10:14
Non pas du tout justement. Disons qu'il faut remercier les américains pour cette confusion....
T'as le faux Tales of Destiny 2 qui n'est d'autre que Tales of Eternia puis t'as le vrai Tales of Destiny 2 qui n'est d'autre que la suite du bon Tales of Destiny (dire qu'il y en a qui le considère comme le meilleur de la série...Bien drôle Very Happy).

Heuuu la préférence se résume à une affaire de goût. Personnellement par rapport aux Tales of que j'ai fait (ToP, ToS, ToD, et ToE... Et en partie ToI) je considère Tales of Phantasia comme le meilleur.... Quoi que le Tales of Abyss a l'air excellent, à faire celui-là Very Happy
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 31 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum