GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Star Wars : Le Pouvoir de la Force

+17
Luckas
Shila
Khendal
Pi
Jimeo
Samanomatou
Pipasrei
X-Fab
BardieL-SamA
moguri
LDD
Alexandre
Grahf
Neo-Binks
Haikkai
Anansi
YAD
21 participants
Aller en bas
Invité
Invité

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mar 9 Sep 2008 - 15:28
Pie a écrit:t'as des liens? J'aimerai bien lire quelques critiques histoire de.

Pour l'instant les notes sont basées sur la presse écrite donc pas encore de test en ligne à cet instant. Va falloir attendre encore un peu mais comme le jeu sort dans 7j aux USA, ça ne devrait pas tarder.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mar 16 Sep 2008 - 14:37
Grahf a écrit:Genre Star Wars j'ai même pas vu l'épisode 3, et le 2 à moitié, c'est dire à quel point je suis fan..

Arrête on t'a reconnu:


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mar 16 Sep 2008 - 15:58
D'ailleurs j'attends mon exemplaire expédié hier du Canada. Verdict maison dans quelques jours.
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mar 16 Sep 2008 - 16:01
y aura un support préférable sur lequel le prendre ou c'est kif kif?
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mar 16 Sep 2008 - 17:04
ça dépend. Y'a une version Ps2, Ps3, 360, Wii, PSP et PC. Apparemment les versions PS3/360 ne diffère pas des masses. LA version PS2 on s'en fout, la, version PC sort plus tard je crois et enfin le version wii, qui apparemment s'en sort pas mal...(ça fait 2 sorts ça)


Jeudi, 11h30 le pouvoir de la force à moi sera!
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mar 16 Sep 2008 - 17:20
Shila a écrit:y aura un support préférable sur lequel le prendre ou c'est kif kif?

Chez moi la version X360 est super sombre et nettement moins lisible que la version PS3 bien plus agréable pour le coup, donc j'ai pris PS3 en import US car dézoné en plus et à 42 euros.
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mar 16 Sep 2008 - 17:31
d'ac merci à vous deux Smile

(j'avais oublié de préciser que j'hésitais entre ps3 et xbox360, désolé Razz )
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mar 16 Sep 2008 - 21:41
Tiens d'ailleurs, pour illustrer ce que j'ai chez moi comme différence de rendu, voici des screens de deux versions. Attention toutefois car la PS3 est branchée en HDMI sur mon vidéoprojecteur et la X360 en YUV, donc ça peut être différent chez d'autres personne of course :
PS3...
star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 SWFU001
X360...
star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 SWFU002

PS3...
star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 SWFU003
X360...
star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 SWFU004

Sachant que tous les réglages sont ceux de base, voilà pourquoi j'ai choisi la version PS3 (+ dézonée blablabla alors que X360, on ne le sait pas encore).
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mar 16 Sep 2008 - 22:42
Ouais enfin bon, la luminosité ça se règle quand même. C'est pas vraiment une différence significative quand même. L'éventuel zonage de la version 360, en revanche, ça c'est un argument.

Sinon, sur IGN, la version Wii obtient un 7.8/10

La version next-gen obtient les résultats suivants :

Un C ("Average") sur 1up.com avec le commentaire qui suit : "Even the most hardcore Star Wars fans will be disappointed in what could've been an opportunity to highlight the true power of the Force."

Un 7.5/10 sur Gamespot (et un bon test ici : http://www.gamespot.com/xbox360/action/starwars2007/review.html ).

Et un 7.3/10 (Decent) sur IGN.

Moralité : apparemment un jeu globalement bon, mais pas la bombe attendue.
IGN résume ainsi : "While it's far from perfect, Star Wars fans will find that it's worth playing through simply for its story and the ability to use the Force in fairly awesome ways."
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mar 16 Sep 2008 - 22:46
Sauf que la luminosité sur X360 je n'ai jamais besoin d'y toucher sur les autres jeux, alors ça me fait chier dans l'idée que sur ce jeu, ça soit aussi sombre.
Luckas
Luckas
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 92
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2008
Jeu(x) du moment : Crackdown

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mer 17 Sep 2008 - 0:44
Je l'ai eu!!!

Il sortait qujourd'hui au Québec et je n,ai pas résisté Smile Bpon c'est sur PS2 mais je suis agréablement surpris. Je le trouve assez bon malgré que Gamesport lui ai collé un minable 6/10,

Je vais tous les peter, ces misérables rebelles! Smile
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mer 17 Sep 2008 - 0:52
Ah j'ai pas regardé le test de la version PS2.
A priori, c'est quand même la moins intéressante de toutes, et de loin.
Ni belle, ni originale en matière de jouabilité.
Luckas
Luckas
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 92
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2008
Jeu(x) du moment : Crackdown

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mer 17 Sep 2008 - 0:56
En effet, ayant testé la version PS3, c'et nettement moins bon, mais vu que je suis un gros pauvre, je joue avec ce que j'ai Laughing

Cependant, je persiste et signe, Gamespot aa été tres (trop) dure avec ce jeux Wink
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mer 17 Sep 2008 - 2:08
Je n'ai pas lu les tests de la version PS2 mais sans la puissance d'Euphoria et tout le toutim pour faire joujou avec la physique et la Force, je devine que le jeu doit être bien plus plat et banal, et finalement proche d'un Soul Reaver non (pas forcément une mauvaise chose selon le point de vue) ? Voyons voir la moyenne de cette version ... hum ... ben merde alors, c'est la version PS3 qui prend le plus de boites après la version DS Shocked !!! La version Wii que je trouve relativement pauvre dans les vidéos écope même d'une bonne moyenne comparativement aux autres versions (cf. http://www.gamerankings.com/ )... heureusement que j'en ai rien à battre des notes parfois parce bon.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Jeu 18 Sep 2008 - 11:23
Sur la démo, j ai trouvé la caméra a chier. C est corrigé dans le jeu pour ceux qui l ont? Sinon je vais tenter de voir si ya pas moyen de l avoir aujourd hui.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Jeu 18 Sep 2008 - 12:43
J'ai deux potes (non journalistes, donc non privilégiés Smile ) qui y jouent depuis une semaine en version retail européenne. J'ai pas compris comment ils l'ont eu si tôt...
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Jeu 18 Sep 2008 - 12:44
en version hackée ?
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Jeu 18 Sep 2008 - 12:50
Non officielle j'ai dit. Smile
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Jeu 18 Sep 2008 - 13:08
Ben moi je vais me le chercher tout a l heure. Premiéres impressions a venir.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Jeu 18 Sep 2008 - 13:28
Anansi a écrit:Sur la démo, j ai trouvé la caméra a chier. C est corrigé dans le jeu pour ceux qui l ont? Sinon je vais tenter de voir si ya pas moyen de l avoir aujourd hui.

y'a moyen...Là je l'ai chopé chez Dynamite Games...
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Jeu 18 Sep 2008 - 14:18
je l'ai aussi ! Smile
sur PS3 donc

mon magasin a bien été livré ce coup-ci mais n'a tjs pas d'exemplaire de Infinite Undiscovery, m'enfin vu les avis mitigés sur le topic, je verrai si un jour je le trouve d'occaz' plutôt Very Happy

hâte de m'essayer à ça ce soir ! Razz
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Jeu 18 Sep 2008 - 18:48
Avis rapide: bien mais manque de finitions (bugs de collisions, caméra parfois totalement a la ramasse, synchro labiale aproximative, action parfois bordélique, chutes énervantes...). J en suis au début du chapitre 4.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Jeu 18 Sep 2008 - 20:08
Niveau ambiance et histoire, t'en penses quoi ?
Sachant que je suis un fan de la trilogie originale.

D'ailleurs, j'ai remarqué il y a quelques jours à la fnac la bande dessinée tirée du jeu.
J'ai lu les premières pages, puis je me suis arrêté en me disant que je ne voulais pas me spoiler le jeu...
Quelqu'un l'a lu ?
Khendal
Khendal
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 67
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008
Jeu(x) du moment : Fifa 09, GoW2, Fable2
http://rkoraw.skyrock.com/

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Ven 19 Sep 2008 - 0:56
Franchement, je l'adore pour le moment...

L'histoire semble cohérente, je m'attendais à un nanard.

Mais sur ma Xbox graphiquement il en jette... Avec tous les décors destructibles, les ennemis que l'on envoit dans tous les sens...

J'ai fait pas mal de missions et pour le moment j'arrive pas à décrocher, par contre, il me semble qu'il est trop court...
Tim.Monroe
Tim.Monroe
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 60
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Ven 19 Sep 2008 - 1:10
Le truc du scénar qui réagi à nos actes avec ses fin différentes, c'est un coup de pub ou c'est bien le cas ?
Et puis les costumes sont "customisable", on peux en mettre des différents ou c'est scripté ?

Et puis la question qui tue tout, Darth Vader Roks au début ? Non plus sérieusement, vaut il le coup ? (le jeu hein pas Dark !)
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Ven 19 Sep 2008 - 5:35
Idem qu'Ananis, y'a clairement un manque de finition. Pas mal de bug. J'ai retrouvé un trooper coincé entre deux caisses. J'ai pas hésité une seconde, je l'ai embroché tel un bisounours...
En ce qui concerne les costumes tu les gagnes en avançant dans le jeu. Et oui on peut les choisr. Par contre, si on les choisit au cours d'une mission on revient au tout début de celle ci.
On peut aussi changer la couleur du sabre...Après je ne sais pas si cela a une incidence sur les stats...Je ne suis pas rendu assez loin.

Je trouve le jeu assez répétitif...J'ai fini la 1ère mission et j'en avais un peu ras el bol d'enchaîner toujours les mêmes coups (avec 2 ou 3 variantes de temps en temps). J'ai affronter un boss, j'ai trouvé ça bourrin et mal foutu. La caméra était trop éloigné. C'est assez génant pour enchaîner le peu de combo...A voir par la suite, quand j'aurai débloquer quelques combos...

Scénar'/ambiance: Le truc pas mal, c'est qu'on retrouve une petite team...comme dans la 1ère trilogie. Une Dark team si on peut dire. Dans la 1ère trilogie on avait HAn Solo, Luke, Chewbacca...J'ai l'impression qu'on retrouve un peu cet esprit là dans cet épisode. C'est pas mal...A voir ce que cela donne plus tard dans le jeu...
Contenu sponsorisé

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 3 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum