GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Star Wars : Le Pouvoir de la Force

+17
Luckas
Shila
Khendal
Pi
Jimeo
Samanomatou
Pipasrei
X-Fab
BardieL-SamA
moguri
LDD
Alexandre
Grahf
Neo-Binks
Haikkai
Anansi
YAD
21 participants
Aller en bas
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 23/01/2007

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 22 Sep 2008 - 19:02
je t'avais répondu pour les objectifs bonus, mais à cause du bug sa été effacé.
Bref hormis la dernière mission qui n'a pas d'obj bonus, mais toujours celui des holocrons et point de la force, le reste à toujours un objectif secondaire.
Donc ton jeu doit surement avoir un bug.
Mais bon pour mon cas je parle d'une version PS3.

Ensuite on peut recommencer le jeu, mais je n'ai pas essayé de changer le niveau de difficulté
Edit: J'ai pu changer le niveau de difficulté, j'ai même pu voir que le dernier niv de difficulté "Maître Sith" est débloqué
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 22 Sep 2008 - 19:54
Pour le changement de difficulté, je sais mais je demandais si on peut prendre le perso déja "augmenté" de la partie en mode "normal" pour passer en difficile.
Pour le bug, ça ressemble tellement a un oubli pur et simple que j aimerais avoir l avis d un possesseur du jeu sur 360, la PS3 semblant ne pas avoir ce probléme.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 22 Sep 2008 - 19:56
Tu parles d'une mission en particulier? Perso je suis à la 8ème mission, aucun bug concernant les objectifs.(je joue sur 360)
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 22 Sep 2008 - 20:00
Ben merde...Pour moi, il s agit je crois des trois derniers niveau. Donc ce serait bien un bug sur mon jeu...étrange car on dirait vraiment que c est un oubli des programmeurs plus qu un bug...Bon, ça n empéche pas d y jouer non plus mais c est chiant.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 22 Sep 2008 - 20:12
Jawas a écrit:Pour le changement de difficulté, je sais mais je demandais si on peut prendre le perso déja "augmenté" de la partie en mode "normal" pour passer en difficile.
Pour le bug, ça ressemble tellement a un oubli pur et simple que j aimerais avoir l avis d un possesseur du jeu sur 360, la PS3 semblant ne pas avoir ce probléme.

Justement le changement de difficulté c'est avec le perso déjà augmenté ^^
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 22 Sep 2008 - 20:31
Bon, j ai été jeter un oeuil dans le jeu et en fait, c est dans les options de jeu que l on peut changer la difficulté. Tout bete finalement.
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mar 23 Sep 2008 - 1:06
Bon, je me suis lancé dans l'aventure pleine d'étoiles. Que dire ... hum...
- C'est beau mais technique perfectible (affichage en retard notamment). J'en suis à la deuxième planète et franchement, ça déboite comme décors mais un truc de malade je trouve. Voir un cimetière de croiseurs intergalactiques, ça fait quelque chose et ça me rappelle les guerres mandaloriennes.
- la lisibilité des niveaux est pas tip top. Surtout sans la carte affichée. Parfois je tourne un peu en rond en tombant dans des trous étranges, et pour du level design, c'est parfois limite débutant.
- Les puzzle sont plutôt chiants pour atteindre les holocrons parfois. Genre celui du premier niveau avec les plateaux à encastrer, carrément relou la précision qui est demandé et ne va pas avec le reste du jeu. J'ai bien du passer 10mn dans cette zone à poser ces deux merdes.
- Le deuxième costume "Raziel mon ami" est franchement classe ... heureusement parce que l'apprenti je le trouve franchement banal.
- Ca manque d'ambiance parfois... là où un God of War en gros c'est équilibré comme pas deux de mémoire, dans TFU y a comme des blancs mal comblés et un manque de moments forts. Les séquences de combats sont un peu redondantes et il eut été plaisant d'avoir un peu de démesure

Donc pour l'instant j'avance avec plaisir car l'univers me plait, les décors dans l'ensemble sont de haut niveau il faut l'avouer, et il est dommage de constater autant de bug de collision ou d'IA comme cela a été souligné. Faire joujou avec les moteurs physique c'est bien, mais faut maîtriser un peu son sujet quand même. Surtout que là c'est un peu le coeur du jeu, et ils sont passé en partie à côté.
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mar 23 Sep 2008 - 12:06
on a eu quelques buggouilles aussi
des morts qui restent debout et ne disparaissent pas, des gars qui te passent à côté sans te voir, ou un gros freeze en suspension au dessus d'un rancor juste après l'avoir buté (avec les boutons à appuyer en cadence)
mais sinon ça pète bien ! en tout cas j'aime bien pour le peu que j'ai pu voir (c'est pas moi qui jouais pour le moment )
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mer 24 Sep 2008 - 9:06
Raaaah bordel, le bug de la honte dans ce jeu, mais le bug de la honte quoi. Arrivé à la fin du second niveau sur Raxus Prime, je trouve le costume Guerrier Sith caché (caché si on veut). Le passage pour l'atteindre est lamentablement mal foutu je dois dire, mais bon. Je change de costume pour essayer celui-là et je continue jusqu'à me cogner un combat contre un "golem". Puis je remets le costume d'origine... là ce con de jeu me renvoie avant le combat alors que je l'avais gagné et que je m'étais arrêté juste avant le boss. Je termine le niveau... et je constate que je n'ai plus le costume caché. Bravo, c'est la grande classe ça comme bug.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mer 24 Sep 2008 - 12:37
Changer de costume renvoi au dernier point de passage, ya rien a y faire. Par contre les holocrons trouvés le restent normalement...
Tiens, un autre bug qui permet d avoir une quete annexe sans trop de soucis. Pour les barges a détruire sur Raxus, le nombre ne baisse pas si on meurt. Il suffit de mourir au début en détruisant des barges a chaque fois pour arriver a 10.
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mer 24 Sep 2008 - 12:40
Certes mais c'est juste lamentable.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mer 24 Sep 2008 - 12:41
Je suis d accord, tout comme les temps de chargement dans les menus, vive la new gen.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mer 24 Sep 2008 - 15:24
A h les bugs...C'est ce qui fait déjà la légende de ce jeu. Idem pour les temps de téléchargements dans les menus. Lamentable. Les sauts aussi totalement mal gérés. Sans oublier le passage du destroyer, totalement injouable, mal foutu ou tout ce que vous voulez. Le passage qui devait devenir culte est certainement le pire du jeu.
Tellement de défaut mais j'accroche quand même...enfin si j'arrive à passer ce fucking passage...


Sinon moi en bug, j'ai eu droit à un boss qui, comment dire ça...à subitement traversé le sol et a disparu. Sa jauge de vie était nulle, c'était la 5 ou 6ème fois que je le combattais et enfin je l'avais battu. MAis enfin non. Je suis resté 1/4 d'heure planté devant le jeu à attendre qu'une cinématique indique ma victoire...mais même pas. J'ai dû recommencer.

Toi aussi raconte nous tes bugs dans Star Wars.
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mer 24 Sep 2008 - 16:03
Au delà des bugs, c'est réellement la lisibilité des niveaux qui est tristement perfectible. On dirait un jeu réalisé par des levels designers débutant et manchots.
Luckas
Luckas
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 92
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2008
Jeu(x) du moment : Crackdown

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mer 24 Sep 2008 - 17:39
Marrant, autant j,ai ét édécu de la version PS2, autant, je n'ai pas réellement rencontré de but.... Pour le moment, je le refais une seconde fois pour voir la fin jedi Wink
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Jeu 25 Sep 2008 - 1:32
Après les bugs, la difficulté en dent de scie. Non mais sont ouf chez Lucasart. Un coup ça passe en deux coups de cuillère à jedi, le combat d'après c'est hot land. J'ai grandement apprécié me faire démonter contre le troisième boss pendant que je finissais un combo et était donc immobile un instant, ou quand on finit un échange d'éclairs. Pendant ce temps les mecs te rétame la tronche, et tu crèves sans rien pouvoir faire. La grande classe parfois ce jeu. Je pense qu'au final j'en retiendrai surtout les superbes environnements car le jeu en lui-même, c'est plus du gâchis qu'autre chose.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 29 Sep 2008 - 18:27
Hey ! Comme ça, entre nous, maintenant que tout le monde a pu bien s'éclater sur le jeu, y-a-t'il quelques uns d'entre vous qui sont intéressés par la revente de leur galette ? Ben ouais, devant la masse de jeu à acheter en cette fin d'année, ca me botterait bien de toucher le titre un peu moins cher. Smile Donc si ca vous branche, n'hésitez-pas ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 29 Sep 2008 - 22:06
Pas moi ... LBP et Killzone II bêta oblige, j'ai mis le jeu en stand by quelques jours et j'avance touuuuut doucement.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 29 Sep 2008 - 22:34
Moi je vais le revendre, mais c'est une version PS3 Wink
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 29 Sep 2008 - 22:43
Ah mince, moi c'est sur Bobox qu'il m'interesse. Smile
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Mar 30 Sep 2008 - 12:36
Tout ça pour avoir des succès ... la version PS3 est plus claire et plus lisible, crois-moi.
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 4 Oct 2008 - 8:32
Bon, j'ai fini le jeu avec une première fin (m'attaque à l'autre dans la journée/soirée)... c'est assez décevant je dois dire. Répétition des niveaux (bonjour l'inspiration), manque de clareté pesante dans certains combats, frustration du level design d'amateur, ...

Spoiler:

Puis arrive la fin totalement improbable du coup ...

Spoiler:

Alors ok ouais, ce genre de fin alternative ça peut faire plaisir à ... je sais pas qui, mais même moi qui ne suit pas un fan absolu, je trouve ça déplacé. Bref, dans l'ensemble je maintiens mon avis sur ce jeu : énorme potentiel, mais quel gâchis, quel gâchis pfiou.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 4 Oct 2008 - 9:08
Dark Inquisitor a écrit:
Spoiler:

Euh Dark je vois pas où t'as vu ça car les deux fins

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 4 Oct 2008 - 13:21
Tu vois pas où j'ai vu ça ? Ben facile, on te donne le choix entre deux possibilités à la fin, et j'ai choisi celle qui donne le résultat expliqué ci-dessus. Donc ...

Spoiler:
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 4 Oct 2008 - 16:25
Dark Inquisitor a écrit:Tu vois pas où j'ai vu ça ? Ben facile, on te donne le choix entre deux possibilités à la fin, et j'ai choisi celle qui donne le résultat expliqué ci-dessus. Donc ...

Spoiler:

Ah oui c'est vrai, j'avais complètement oublié ce passage, comme quoi ce jeu m'a bien marqué :roll:
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 4 Oct 2008 - 18:25
Par contre je viens de faire l'autre fin, et en effet, c'est juste la suite logique à laquelle on s'attend. M'enfin l'histoire d'amour qui plane autour du jeu elle fait quand même bien pitié...
Contenu sponsorisé

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 5 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum