GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ghost Squad

3 participants
Aller en bas
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Ghost Squad Empty Ghost Squad

Mar 22 Jan 2008 - 22:03
Alors que hier j'ai donné mes premières impressions concernant Nights, je reviens ici pour vous parler de Ghost Squad. La Wii est décidément en forme en ce moment, et Nintendo peut remercier Sega ! En effet, ce jeu de tir (utilisant le Wii Zapper, ou la Wiimote tout simplement) propose une ambiance tonitruante dans l'univers des Swat américains. Les graphismes, à défaut d'être sublimes, sont suffisamment détaillés et les environnements sont assez variés. On passe pêle-mêle d'une espèce de chalet près d'un lac (si l'endroit est bucolique, les fusillades le sont beaucoup moins) à Air Force One en passant par la jungle. D'ailleurs, il s'agit d'un des défauts du jeu puisqu'on compte en tout et pour tout trois décors. Virtua Cop, quand tu nous tiens... Seulement, Ghost Squad, outre son rythme très soutenu, propose d'excellentes idées. Premièrement, il y a pour chaque mission plusieurs embranchements, et il est donc intéressant de tester les diverses pistes. Ensuite, les développeurs ont rajouté de nombreuses phases de gameplay : corps à corps (il faut alors pointer la wiimote au bon endroit et appuyer au bon moment), désamorçage de bombes ou encore sniper. En parlant de sniper, l'arsenal est assez varié, puisqu'on y trouve également un lance-roquette bienvenu pour les destructions d'hélico par exemple. Autre point intéressant, l'aspect "RPG". A chacune de vos parties (une fois que les trois niveaux sont faits donc), votre protagoniste gagne un grade, des armes ainsi que de l'expérience. La replay value semble donc assez alléchante, d'autant plus que les géniteurs de la galette ont rajouté des mini-jeux. Fans d'arcade, vous voilà prévenus, Ghost Squad est un indispensable pour vous ! Une sacrée surprise !

Ghost Squad ME0000848463_2
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Ghost Squad Empty Re: Ghost Squad

Mar 22 Jan 2008 - 22:13
J'avais lu le test import dans Cplus et apparemment, le jeu est réellement sympa! Dommage que l'on ne puisse pas avoir de démo pour essayer certains jeux sur Wii parce qu'a 60 euros (65 pour la plupart des jeux Sega) il vaut mieux pas se tromper.

Perso, sur les images que j'ai pu voir, je l'ai pas trouvé moche, loin de là mais évidement, ça reste subjectif.
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Ghost Squad Empty Re: Ghost Squad

Mar 22 Jan 2008 - 23:59
Le screen est un peu laid (beaucoup?)

Mais un jeu d'arcade avec la WiiMote ca ne presage que du bon et du fun =)
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Ghost Squad Empty Re: Ghost Squad

Mer 23 Jan 2008 - 0:58
Il s'agit du titre de shoot le plus dynamique que la Wii puisse porter : Umbrella Chronicles est explosé à ce niveau.
Contenu sponsorisé

Ghost Squad Empty Re: Ghost Squad

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum