GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Sawyer-Ford34
Sawyer-Ford34
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 15
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2016
https://jesuisungameur.com/

Qui est allé voir Suicide Squad ??? Empty Qui est allé voir Suicide Squad ???

Jeu 4 Aoû 2016 - 15:29
Vous pensez quoi de Suicide Squad ceux qui l'ont vu ? Plutôt pitoyable, non ?
Anonymous
Invité
Invité

Qui est allé voir Suicide Squad ??? Empty Re: Qui est allé voir Suicide Squad ???

Jeu 4 Aoû 2016 - 15:42
Pas vu, pas prévu.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Qui est allé voir Suicide Squad ??? Empty Re: Qui est allé voir Suicide Squad ???

Jeu 4 Aoû 2016 - 16:13
Je passe mon tour...
Anonymous
Invité
Invité

Qui est allé voir Suicide Squad ??? Empty Re: Qui est allé voir Suicide Squad ???

Jeu 4 Aoû 2016 - 16:36
Pas été voir batman, je n'irais pas voir Suicide Squad, ce sera en DL 1080p à la maison.

D'ailleurs faut que je mâte la version longue de BvsS
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Qui est allé voir Suicide Squad ??? Empty Re: Qui est allé voir Suicide Squad ???

Jeu 4 Aoû 2016 - 17:06
Je compte aller le voir, mais je n'étais pas déjà hyper motivé de base. Le peu que j'ai pu voir me donner l'impression de quelque chose de trop générique, trop grand public malgré un casting intéressant (Jared Leto, Margot Robbie, Will Smith).

De toute façon, visiblement, la politique en matière de films DC semble également foireuse d'avance pour wonderwoman, vu qu'il s'agit encore du même directeur à la tête du projet (et donc, certainement encore des cut à la con qui gache en partie la crédibilité du film).

Bref, il faudra peut être attendre justice league pour voir peut être enfin le projet DC prendre de l'ampleur (sauf que vu le matériel de base sera foireux...).
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Qui est allé voir Suicide Squad ??? Empty Re: Qui est allé voir Suicide Squad ???

Jeu 4 Aoû 2016 - 17:22
J'avais prévu d'aller le voir, les premiers trailers m'ayant plutôt hypé. Toutefois, au fur et à mesure, la communication autour du film m'a de plus en plus dérangé. Mon sentiment final rejoint celui de Pipa sur l'aspect très grand public. A la base, ce sont quand même des méchants, je redoute quelque chose de trop édulcoré.

Je ne suis donc plus si sur d'aller le voir au cinéma.

Par contre, j'ai entendu beaucoup de retours négatifs sur le rôle minime du Joker dans le film. Ça me fend le coeur car Jared Leto est un excellent acteur et que j'ai toute confiance en son interprétation de ce personnage emblématique mais Suicide Squad n'a jamais été un projet centré sur le Joker. Cela dit, peut être que la communication autour de ce film pouvait s'avérer trompeuse à ce sujet...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Qui est allé voir Suicide Squad ??? Empty Re: Qui est allé voir Suicide Squad ???

Jeu 4 Aoû 2016 - 17:54
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Qui est allé voir Suicide Squad ??? Empty Re: Qui est allé voir Suicide Squad ???

Jeu 4 Aoû 2016 - 18:41
Bon bah on va attendre la version longue dans ce cas Very Happy
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Qui est allé voir Suicide Squad ??? Empty Re: Qui est allé voir Suicide Squad ???

Mer 17 Aoû 2016 - 0:09
Bon, j'ai vu le film... Est ce que j'ai passé un mauvais moment devant le film? Non, mais il faut dire que j'ai baissé mon niveau d'attente proche de zéro tellement je sentais mal ce film. Ca se laisse regarder sans plus.
Du coup, je l'ai préféré à un Batman V Superman malgré une ambition bien plus réduite que sa préquelle.

En revanche, comme beaucoup de critiques l'ont déjà signalé, ce film est bourré de défauts.
Bon, déjà le scénario, c'est de la merde! Je n'ai jamais lu le comics Suicide Squad mais la stratégie de la dirigeante est quand même ultra foireuse dès le début.

Le film est terriblement mal monté avec un début terriblement mal équilibré et expédié pour certains perso. Pour certains perso, c'est limite une bande annonce pour expliquer leur vie, et d'autres ça s'éternise un poil trop.
On sent parfois des longueurs dans le film pour rien, alors qu'il y a des passages intéressants qui méritent plus explication (mention spécial à un flashback).

Quasiment à aucun moment, on ressent le côté bad guy de la team. Parfois un peu taquin, mais limite Batman me semble plus dangereux que toute la team réunit...
D'ailleurs, sans grande surprise, le film est beaucoup trop grands public. C'est limite le moins sombre de DC depuis longtemps (enfin sauf visuellement, où c'est l'excès inverse, tout est sombre).
La seconde partie du film propose de l'action déjà vu 1000 fois (sérieusement, il est parti où le budget du film), et comme le film est sombre, les ennemis sont sombres, et que le film est en 3D. Ba, c'est juste moche.

La bande son, bien que de bonnes qualités (forcément des exploitations de tubes de Queens, Eminem...) n'a aucune personnalité, et s’intègre terriblement mal au film.
Je ne vais pas me prononcer sur le Joker, car en dehors du fait qu'il a un petit rôle à l'écran (ceci dit, plus que je pouvais penser), il ne sert quasi à rien. Et du coup, sa relation avec Harley Queen est totalement foiré.

J'ai bien aimé Harley Queen, et El Diablo. Le reste du casting est à jeter. Deadshot qui tient le rôle le plus important du film, mais m'a semblé bien trop générique.
Je passe sur l'ensemble d'incohérence dans le film et sur les pseudo surprises non dévoilés à l'écran, mais terriblement prévisibles.
Bref, un film à éviter encore une fois.

Même si l'univers filmique de Marvel est loin d'être parfait, même leurs films les plus ratés comme les 2 derniers Iron Man, ou Thor sont nettement plus agréables à suivre que les 2 derniers films DC (sur 3, ça pique un peu quand même).
Anonymous
Invité
Invité

Qui est allé voir Suicide Squad ??? Empty Re: Qui est allé voir Suicide Squad ???

Mer 17 Aoû 2016 - 9:45
Quelle surprise... Harley Quinn est une psychopathe qui tue de sang froid, quasi au niveau du Joker. Je parie que le DLC "Harley" du dernier jeu Batman est mille fois plus proche du personnage que celle du film qui semble surjouer la caricature de tarée chaude du cul en permanence dans le trailer.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Qui est allé voir Suicide Squad ??? Empty Re: Qui est allé voir Suicide Squad ???

Mer 17 Aoû 2016 - 16:28
Harley Quinn reste globalement le meilleur personnage du film. Je trouve que Margot Robbie a fait du bon boulot, et limite même, elle sauve le film.
Certes, le personnage est sans doute un poil trop sage (comme tout le casting), mais c'est la seule qui sorte du lot, que ce soit en terme de jeu d'acteur ou d'esthétisme (visuellement, elle se démarque du casting trop générique).
Son rôle parfois portée sur la sexualisation reste cohérent vis à vis du personnage dans les comics modernes de DC, et reste même cohérent même vis à vis du film.
Rassure toi, son rôle ne se limite pas à son physique dans le film.
En fait, mon principal reproche vis à vis du personnage, c'est sa relation vis à vis du Joker. Et encore, ce n'est pas elle le problème dans le film, mais plutôt le Joker.

Globalement, les critiques s'accordent pour dire que le film est naze, mais que Margot Robbie a fait du bon taff. Même le créateur original du personnage (Paul Dini) trouve Margot Robbie nickel dans ce rôle.

En revanche, Cara Delevingne pour le rôle de l'enchanteresse, outchhhh. Je pourrai pas me prononcer pour ses autres rôles mais alors, la... On frôle le Razzie Award
Contenu sponsorisé

Qui est allé voir Suicide Squad ??? Empty Re: Qui est allé voir Suicide Squad ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum