GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Persona 3

+32
Ptival
FFtactics
Fripouille
Spike
agitori
samizo kouhei
SelamiRPG
Mafuto-san
Fatal
Light Cloud
oya-tama
LDD
YAD
Paladin
Kessiere
Didi
Pumpk
Belial
Kobalt
Grahf
Ultimate Kuja
Tuân
Riku
Mogfa
SniperZwolf
Super Cinoque
Moggy
mindgame_max
X-Fab
nero angelo
MiNo
moguri
36 participants
Aller en bas
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 07/01/2008
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Jeu 6 Mar 2008 - 21:33
les magies de soutients sont vraiment utiles plus tard dans le jeu...
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Jeu 6 Mar 2008 - 22:51
Et surtout, elles ciblent plusieurs persos par la suite. Smile
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Jeu 6 Mar 2008 - 23:46
OK, c'est surtout ça qui me dérangeait. Mais comme ils ont gardé les noms de sorts (tarukaja, rakunda ...), j'ai eu peur de me retrouver avec ce système tout le long du jeu.

Sinon un (gros) bémol pour les donjons. Les équipements sont ultra limités. Je ne sais pas si ça s'améliore par la suite, mais dans ce genre de jeu, c'est assez handicapant.
Enfin l'intéret du jeu ne porte pas uniquement sur les donjons, mais quand même.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Ven 7 Mar 2008 - 0:03
YAD a écrit:Sinon un (gros) bémol pour les donjons. Les équipements sont ultra limités. Je ne sais pas si ça s'améliore par la suite, mais dans ce genre de jeu, c'est assez handicapant.

je ne comprends pas trop ce que tu veux dire... Tu trouves qu'il n'y a pas assez de pièces d'équipement disponibles ?

Si c'est ce que tu voulais dire, je ne vois pas vraiment en quoi c'est un problème. L'équipement est vraiment secondaire dans persona 3. Tu t'achète les meilleurs armes et armures dispo à chaque gros palier du tartarus (ou alors t'as plus de chance et tu trouve de bons équipements dans des coffres ou en shuffle), et puis c'est tout. Le plus important dans le jeu, ça reste les Personae. Plus qu'une épée ou une armure, c'est eux tes véritables équipements dans le jeu.

Donc ouais effectivement, y'en a pas énormément... Mais dans la mesure ou c'est plus pour faire joli qu'autre chose, ça ne me paraît pas très grave.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Ven 7 Mar 2008 - 0:34
Ca limite tout de même l'aspect exploratoire des donjons, même si celui-ci n'est pas bien poussé. Tu te retrouves avec des surfaces assez fournies en coffres, mais avec des contenus assez peu intéressants au final.
Tu sais que tu va faire ton stock d'objet, et gagner un peu d'argent. Mais une fois que tu as atteint les sommets temporaires, donc assez vite, tu repasses juste pour enchainer les combats, gagner de l'XP et chopper deux-trois piecettes au passage.

C'est également la même chose dans les autres megaten, mais les donjons sont variés, donc ça passe. Là tu te tapes juste des ennemis à la chaine, toujours dans le même décors, avec des coffres inintéressants, peu de quêtes à coté ... c'est pas trop la joie.

C'est sur que tu passes peu de temps dans le tartarus au final, donc ce n'est pas vraiment handicapant. Mais l'égayer avec 3-4 types d'épées / arc / armures ou autre chose par pallier, ça n'aurait pas été un mal.
Par contre quel est l'impact des armes sur les dégats physiques ? Est-ce que ça a juste un impact sur les attaques simples, ou également sur tout les autres coups de type strike ... ?
Et est-ce que l'endurance des monstres est comptabilisé dans la défense globale, ou est-ce que seules les armures comptent et l'endurance ne gère que les HP ?
Au minimum ils auraient pu étendre le panel d'armure.

Sinon j'ai toujours obtenus des trucs merdiques au shuffle. Au mieux j'avais déjà en ma possession.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Ven 7 Mar 2008 - 0:48
YAD a écrit:Ca limite tout de même l'aspect exploratoire des donjons, même si celui-ci n'est pas bien poussé. Tu te retrouves avec des surfaces assez fournies en coffres, mais avec des contenus assez peu intéressants au final.

Ah d'accord, dans ce cas là ok. J'avais pas compris ce que tu voulais dire, désolé.

Mais oui, c'est vrai que visiter chaque étage du tartarus de fond en comble n'apporte pas grand chose, si ce n'est un peu d'xp et le risque de perdre 2 heures de jeu à cause d'un vieux mudo à la con.

Sinon pour le shuffle, ça s'améliorera au fil du jeu... A partir d'un certain moment (et avec l'apparition des double up -je n'en dis pas plus, tu verras bien), on commence vraiment à sentir la différence entre un combat avec et un combat sans shuffle. Par conte personnellement, je ne l'utilise que pour l'XP ou à la limite les thunes (et si je choppe des armes, c'est pour les revendre). Donc ouais, faut pas s'attendre à récupérer des item de tueur au shuffle.

Pour la défense, je ne suis sûr de rien, mais il me semble que la défense du persona influe sur les dégâts reçus, en plus des performances de l'armure. Pareil pour l'attaque, la magie et tout le reste, en fait.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Ven 7 Mar 2008 - 20:45
perso l'equipement on le trouve assez facilement dans le tartarus, moi j'ai pas de problême avec l'equipement, a la limite je m'en fout.

Comme moguri je me concentre plus sur les persona, car ce sont eux qui font la difference au final (quoiqu'une bonne épée ça doit bien aidé pour les all-out attack).

La j'en suis 31 decembre, ou j'ai du faire le plus gros choix depuis le debut du jeu, j'approche rapidement de la fin et ça me deprime d'avance, j'ai pas autant accroché a un jeu depuis SO3, ce qui je pense va me pousser a prendre le jeu en US avec l'addon FES intégré...

Pour l'un des derniers rpg de la ps2 (du moins qui sort en france) atlus a fait fort !
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Dim 9 Mar 2008 - 16:31
Bon, j'avance assez vite dans le jeu. Il faut dire que j'en décole pas beaucoup depuis que je l'ai acheté. J'ai enfin fait mon pale rider, qui déchire bien.

Par contre il y'a un détail qui m'a marqué. Dans l'intro, avant de lancer le jeu, il y'a énormement de termes français mis en valeur. Est-ce juste un "bonus" de la version PAL française, ou alors était-ce déjà le cas dans la version US, voir jap ?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Dim 9 Mar 2008 - 16:36
YAD: c'est déjà dans la version US, tout comme du fr dans certaines chansons.

c/c:

Bon il me reste 24 jours avant le
Spoiler:
.

Là je n'y ai pas joué depuis quelques jours à cause de LO mais en début de semaine j'étais vraiment à fond dedans, le pied quoi d'aller seulement avec le héros dans
Spoiler:
et de se faire du 65 000 xp en un combat :twisted:
Je suis level 85, il ne me reste que Lucifer à créer dans les personas de ces niveaux et voilà quoi, encore une fois ca tue ce systeme, entre l'héritage des skills et des stats y'a vraiment moyen de s'amuser et de créer des monstres. J'ai gardé le skill Die For Me d'Alice pour beaucoup de personas que j'ai crées apres, j'ai pas vu mieux en mudo skill pour l'instant.

Quand j'ai récupéré ma 360 je m'en battais limite les couilles j'avais envie de continuer Persona non stop, mais LO a quand meme eu raison de moi, je vais peut etre attendre de le finir avant de me remettre dans ce bouffe temps qu'est Persona.

Et of course, Ryoji FTW putain :twisted: Contrairement au rebondissement que je n'avais pas aimé, ca c'était vraiment génial, ce personnage tue.

Enfin je suis pas pret d'arriver à la fin du mois si je continue à faire 3/4h de Tartarus tous les deux jours(ingame) :roll:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Dim 9 Mar 2008 - 16:47
C'est fou ce que ça bouffe comme temps le tartarus. Il n'y a pas moyen d'y passer uniquement pour une dizaine de minutes. Parce que quitte à sacrifier une soirée, autant y aller jusqu'au bout.

Bon, la quatrième partie du tartarus me semble un peu plus chaude, même si le premier boss n'a pas fait long feu une fois que j'ai trouvé sa faiblesse. D'autant qu'équiper tout le monde nécessite beaucoup d'argent. Et que j'en ai déjà insvestit un max dans les fusions.

Par contre j'ai eu deux très bonne surprise avec les level up des monstres. deux modifications de sort qui m'ont donné torrent shot, et le sort qui diminue la précision/esquive de tous les monstres adverses.
D'autant plus agréable que j'ai pu les transmettre aux monstres suivants. Assez pratique contre les quelques ennemis qui n'ont pas de faiblesse élémentaire (ou juste mudo et hama). Torrent shot fait vraiment des dégats considérables à mon niveau.

EDIT : sinon une autre petite question. Avant d'effectuer la fusion entre deux personae, on a un aperçu des stats finales. Lorsque l'on réalise la fusion, les stats obtenues dans la velvet room sont parfois un peu en deça. Mais lorsque l'on regarde la fusion en sortant de la velvet room, les stats correspondent à l'aperçu, éventuellement avec le bonus en sus. Donc est-ce que ça correspond aux bonus de caractéristique accordés avec les coins ? ou est-ce encore autre chose ?
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Dim 9 Mar 2008 - 20:29
maintenant que je suis a 9 jour de la fin, je me decide enfin a faire des fusions dans tous les sens, je me fais plaisir, le seul regret que j'ai ce sont les social link qui me manque (j'ai du mal géré mon emploi du temps, et je n'ai pas le lien pour les arcanes tower et temper (voir d'autres...)).

sinon Grafh

Spoiler:

en tout cas ça fait depuis très longtemps que je n'ai pas joué a un aussi bon jeu, je ne regrette vraiment pas mon achat, d'ailleur je m'acheterai la version US avec l'add on fes integré tellement j'ai aimé !

pour la question de YAD sur l'intro j'imagine fortement que c'est c'est la scène d'origine qui a été gardé et qui a bien des termes français a la base...
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Lun 10 Mar 2008 - 0:17
oya-tama a écrit:
Spoiler:
Grahf, c'est quoi que t'appelles le sous sol du Tartarus, c'est Monad ?
Si c'est le cas, c'est un donjopn bonus que l'on obtient après avoir atteint le dernier étage du Tartarus.
La-dedans, les ennemis sont très forts, et chaque démon lambda a quasiment le niveau d'un mini-boss. Smile
Juste pour info, pour ceux qui souhaitent avoir les meilleures armes du jeu (qui frappent toutes à 400), elles sont dans les coffres dorés du Monad, qui apparaissent assez rarement. Chaque étage correspond à une ou deux armes precises. Donc il faut pas mal de temps avant de toutes les trouver.

Sinon autre chose Grahf, il doit aussi te rester Messiah à créer, c'est cette Persona qui te donne les meilleurs items du jeu une fois arrivée à maturité. Smile Par contre l'attaque combinée Armageddon de Lucifer et Satan mérite le détour. 9999 à chaque fois, ça facilite la vie. Smile

oya-tama a écrit:
en tout cas ça fait depuis très longtemps que je n'ai pas joué a un aussi bon jeu, je ne regrette vraiment pas mon achat, d'ailleur je m'acheterai la version US avec l'add on fes integré tellement j'ai aimé !
Si tu as fait le jeu en PAL, je te conseille éventuellement d'attendre la sortie de FES en France, ce n'est pas forcément de l'ordre du rêve. Razz Tu devrais avoir moyen de réupérer ta save pour un new game +. Par contre si tu l'as fait en US, ben autant en profiter en avril.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Lun 10 Mar 2008 - 9:21
bah si il y a possibilité que l'addon sorte en france ben j'attendrai !

merci pour tes reponses en tout cas, moi qui voulais faire du level up dans monad parce que je le trouve long dans le tartarus (et que j'ai de plus en plus de mal a battre les boss)...

M'enfin je vais faire comme d'habitude, après 15 game over je vais voir la lumiere et trouvé comment les vaincres ^^"...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Ven 14 Mar 2008 - 13:14
J'ai battu le boss de la 6è pleine lune hier. Plus on avance dans le jeu, plus je trouve ces phases décevantes. Les boss ne posent plus vraiment de problème, celui-ci ne m'ayant lancé qu'un seul sort (ziodyne sur mon perso protégé contre la foudre ... ).
Et l'intensité de ces moments est beaucoup plus limité qu'en début de jeu.

Autre point noir avec tout ce qui concerne la gestion des caractéristiques éducation - charme - courage du personnage. On arrive au top très vite, pour un intérêt au final assez limité. Dommage, il y'avait probablement mieux à faire.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Ven 14 Mar 2008 - 16:18
moi j'ai trouvé que l'education etait assez long a maximiser...

Sinon pendant cette periode aussi j'ai trouvé que les boss etaient plus facile, mais ça ne dure qu'un temps... Même dans le tartarus j'enchainais les boss, mais après le jeu retrouve sa difficulté habituelle...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Ven 14 Mar 2008 - 16:32
OK. Il faut dire que le dernier boss a été massacré. Il faut dire aussi que j'ai fait deux-trois fusions de fou-furieux avant la dernière pleine lune. Dont une qui a échouée pour me donner un décarabia ...
Sinon pareil pour le tartarus. Ca c'est pas mal simplifié pour les derniers combats, et les derniers boss. On va voir lors des prochains combats qui ne sauraient tarder.

Sinon l'éducation a été un peu plus longue à déveloper que le charme et le courage, mais à peine plus. Et puis c'est surtout l'impact global de ces caractéristiques que je trouve assez minime. Ca t'aide pour obtenir quelques S-link. Mais c'est pas assez travaillé par pallier à mon goût.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Ven 14 Mar 2008 - 23:24
les stats ne te servent pas qu'a debloquer des S-link, elles te servent également sur quelques activités (notemment l'academics, indispensable d'^^etre en genius pour être premier), de plus je crois que les stats ont des repercussions sur les fusions...

c'est sur que si t'as créé un decarabia a ce stade du jeu c'est beaucoup plus simple (moi aussi en ratant une fusion j'ai créé un persona de folie, a croire que c'est plutot bénéfique...).
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Sam 15 Mar 2008 - 10:54
Bon, je vais faire chier comme à mon habitude, mais j'aimerais qu'on me donne quelques arguments pour acheter Persona 3... Un joli pack est sorti en US, et je pense me laisser tenter mais j'hésite grandement.

Donc qu'est-ce qui fait vraiment trop plaisir dans le jeu, qu'est-ce qui est relou... Une petite synthèse quoi.

Gros bisous les gens, hahahaha !
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Sam 15 Mar 2008 - 12:46
qu'est ce qui fait plaisir :

-L'ambiance lycéenne/chasseur de shadow
-les relations socials
-Le système de combat a la shin megami tensei vraiment fun et tactique (pas le droit a l'erreur lors des combats les plus durs)
-Les fusions de personas
-L'histoire et les personnages (même si la première met du temps a démarrer).
-Les évennements spéciaux (je ne parle pas que des phases de pleines lunes, mais d'évennements comme les vacances scolaires, le voyage scolaire, d'autre trucs).
-Le design du jeu
- l'OST de folie !
- Aigis !
- une grosse durée de vie !

Bon et les quelques défauts :

- le tartarus que l'on peut trouver redondant (mais bon, c'est pas très génants).
- Une difficulté qui fait parfois grincer les dents (ou c'est juste moi qui suis nyul)
- le scenario qui met du temps a demarrer
- les cinematiques animés qui sont variables dans leurs qualités (celle du début pootre, mais certaine dans le jeu sont moins bonnes.).

C'est tout ce que j'ai trouvé comme vrai defaut mais ils ne m'ont pas gacher le plaisir de jeu que je trouve immense au final.

En gros achete le !
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Sam 15 Mar 2008 - 12:59
Si tu te le prends en US, attends le 22 avril pour la version FES.

YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Sam 15 Mar 2008 - 13:15
D'ailleurs c'est marrant de voir l'avertissement -17 ans pour la version US, alors qu'il est sorti en -12 pour la france.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Sam 15 Mar 2008 - 13:31
Ok merci pour les tuyaux, mais niveau difficulté un bon level up et ça passe, donc ça ne m'effraie pas pour un pet, haha !

La verison US de Persona 3 a un joli coffret d'après ce que j'ai vu là, je pense le choper... ça a bien de la gueule.

Mais Selami, c'est quoi cette version FES ?... Chus plus au courant de rien...

(Et j'ai encore d'autres avatars du genre, hahahaha).
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Sam 15 Mar 2008 - 13:34
Le FES est un add_on qui propose divers bonus et une section de jeu supplémentaire. A priori assez intéressant, mais pas près de sortir tout de suite en Europe.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Sam 15 Mar 2008 - 13:47
OMG, la video elle fait mechamment mal, ça donne tout de suite envie!
Sinon c'est quoi ces avertissements, enfin c'est surtout partial nudity qui m'interpel O_o alors qu'il n'y a rien de tel dans le jeu...

Pour l'add_on FES tant qu'on me dit pas clairement qu'il ne sortira jamais en europe je garde espoir...
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Sam 15 Mar 2008 - 13:49
SI tu veux savoir ce qu'il y a dans FES : http://www.webotaku.com/jeuxvideo/news.php?id_news=6971
Le scénario bonus place Aegis en héroïne, et reste jouable en dehors de l'aventure principale, via le menu de présentation. (Je suis déçu que tu n'ais pas lu tout ça dans mon test de P3 Tuan Sad ).
PS : moi aussi je kiffe Reon Kaneda. :-D


Dernière édition par X-Fab le Sam 15 Mar 2008 - 13:57, édité 1 fois
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Sam 15 Mar 2008 - 13:54
oya-tama a écrit:
Sinon c'est quoi ces avertissements, enfin c'est surtout partial nudity qui m'interpel O_o alors qu'il n'y a rien de tel dans le jeu...
.

Peut-être à cause de :

Spoiler:

C'est sur que c'est chercher la petite bête. Mais bon, les ricains et la censure sur le sexe ...
Contenu sponsorisé

Persona 3 - Page 8 Empty Re: Persona 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum