GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Persona 3

+32
Ptival
FFtactics
Fripouille
Spike
agitori
samizo kouhei
SelamiRPG
Mafuto-san
Fatal
Light Cloud
oya-tama
LDD
YAD
Paladin
Kessiere
Didi
Pumpk
Belial
Kobalt
Grahf
Ultimate Kuja
Tuân
Riku
Mogfa
SniperZwolf
Super Cinoque
Moggy
mindgame_max
X-Fab
nero angelo
MiNo
moguri
36 participants
Aller en bas
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Sam 15 Mar 2008 - 13:54
oya-tama a écrit:
Sinon c'est quoi ces avertissements, enfin c'est surtout partial nudity qui m'interpel O_o alors qu'il n'y a rien de tel dans le jeu...
.

Peut-être à cause de :

Spoiler:

C'est sur que c'est chercher la petite bête. Mais bon, les ricains et la censure sur le sexe ...
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Sam 15 Mar 2008 - 15:04
X-Fab a écrit:SI tu veux savoir ce qu'il y a dans FES : http://www.webotaku.com/jeuxvideo/news.php?id_news=6971
Le scénario bonus place Aegis en héroïne, et reste jouable en dehors de l'aventure principale, via le menu de présentation. (Je suis déçu que tu n'ais pas lu tout ça dans mon test de P3 Tuan Sad ).
PS : moi aussi je kiffe Reon Kaneda. :-D

Si si, t'inquiète que je l'ai lu ton test ! C'est même lui qui m'a remotivé à choper le jeu. Par contre, étant non seulement un pur non-connaisseur des SMT et pas mal distrait ces derniers temps, l'appellation FES m'est un peu passée sous le nez.

Voilà qui est intéressant, huhu.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Sam 15 Mar 2008 - 15:16
YAD a écrit:
oya-tama a écrit:
Sinon c'est quoi ces avertissements, enfin c'est surtout partial nudity qui m'interpel O_o alors qu'il n'y a rien de tel dans le jeu...
.

Peut-être à cause de :

Spoiler:

C'est sur que c'est chercher la petite bête. Mais bon, les ricains et la censure sur le sexe ...

C'est vrai, mais je pensais a une autre scène qui se passe plus tard dans le jeu (vers octobre novembre):

Spoiler:

M'enfin c'est vraiment cherché la petite bête...
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Mer 19 Mar 2008 - 1:21
Bon, je l'ai commandé sur Amazon.com, avec le joli pack qui veut rien dire (artbook, ost, slip usagé). Vous avez intérêt à pas m'avoir dit des mythos...

Faudrait que je pense à choper les deux précédents aussi. Y a un je ne sais quoi qui se dégage de ces jeux. Je sens que l'aventure sera belle.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Mer 19 Mar 2008 - 7:15
Ben les précédents... Y'a que le "deuxième 2" que tu kifferas probablement, car sa première moitié est en jap (je sais pas si tu parles jap..), et le tout premier est assez spécial car vu à la première personne durant les phases d'exploration (et surtout super mal localisé).
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Mer 19 Mar 2008 - 7:50
Tiens, j'ai une question qu'y a été posé sur JVRPG et je dois dire que ça m'intrigue beaucoup de savoir si cela est possible: Est-il possible d'avoir et de faire evoluer tous les S-link à fond ?
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Mer 19 Mar 2008 - 11:24
normalement oui (et heureusement), mais tu dois vraimlent bien organiser ton emploi du temps !
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Mer 19 Mar 2008 - 13:41
C'est possible dans la version normale du jeu mais ça se joue au jour près.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Mer 19 Mar 2008 - 21:33
J'imagine que c'est quasi impossible sans soluce (ou faut vraiment etre extra lucide...).
agitori
agitori
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 10
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2008
Jeu(x) du moment : Lost Odyssey

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Jeu 20 Mar 2008 - 1:20
ouai malheureusement c'est que comme ça que tu peux faire au jour près , si tu foire un truc c'est foutu ><
Mais bon pour une première fois je conseil de faire le jeu pépére , sans ce presser et encore c'est pas sur sur car mine de rien il y en a pas mal Shocked
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Jeu 20 Mar 2008 - 20:18
Merci pour vos reponse. Malheureusement, je pense que je recommencerai le jeu après l'avoir finit (trop de en stock et Wild Arms qui sort en prime).
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Mer 26 Mar 2008 - 12:55
Un petit bilan du jeu alors que j'approche doucement de la fin.

Donc rendu au 20 décembre, et j'ai l'impression d'être à la ramasse niveau S-link

Spoiler:

Dans l'ensemble le système des S-link est bien foutu, mais je trouve que ça manque un peu de surprise dans la manière d'aborder la chose.
Pareil pour les 3 caractéristiques du personnage principal (éducation, charme, courage) qui arrive à terme beaucoup trop tôt dans le jeu. Je trouve que cette section du jeu a été un peu sous-estimée.
Par contre le bestiaire des personae est tout simplement énorme. Le système des fusions est optimisée quasiment au maximum, et je passe un temps fou sur les fusions.

Je reste toujours déçu par la monotonie du tartarus, même si les combats sont intéressants. En fait je n'achète quasi plus d'armes/armure chez les policiers, histoire d'avoir une petite surprise à l'ouverture des coffres.

Un petit détail chiant. Une légère latence dans le menu. Ce qui fait que je me suis retrouvé une ou deux fois au tartarus en voulant simplement parler à Fuuka, ou que je suis tombé sur une persona non-voulue en combat. J'ai toujours eu du mal avec le manque de réactivité des menus, quelque soit le jeu.

Par contre j'ai beaucoup aimé le renouvellement fréquent des dialogues avec les personnages du dortoir, ou avec les gens rencontrés dans chaque lieu. Même si j'aurais aimé en voir plus, il y'a tout de même un sacré travail effectué.

Enfin je suis constamment en sur-level, donc la difficulté n'est pas vraiment là depuis un moment.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Mer 26 Mar 2008 - 13:49
Putain t'as tracé. Tu dois le savoir mais tu n'approches pas forcément de la fin... sauvegarde bien avant le 31 décembre. T'as pas trouvé ca cool pour
Spoiler:
Et t'inquietes pour la difficulté elle va bientot arriver, tu pourras si tu le veux bientot gagner jusqu'à 100 000 xp (avec de la chance, 30 000/ 60 000 sinon) en un combat Smile Mais faudra les mériter. Et tu vas bientot pouvoir créer les dernieres persona, les S link à privilégier si j'étais toi pour avoir les meilleures persona sont:

-Sun, Star, Devil, Empress, Lovers, Tower, Moon
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Mer 26 Mar 2008 - 13:59
Rien a dire du point de vue du scénar. C'est bon, c'est dilué comme j'aime, c'est aussi pour ça que j'accroche à fond. Plus de 100 heures au compteur en fait.

Sinon j'ai les S-link au max pour tower. Ca à l'air d'être un bon boeuf effectivement, même si mon seiten taisei avec 94 en force, arrow rain/deathbound/akasha arts/weary trust d'un coté, et Apt pupil/arms master de l'autre fait déjà bien le ménage.

Devil au max aussi. Belzeebub sera à moi, une première pour un smt dans mon cas.

Il ne me manque plus qu'un pour lovers. J'espère conclure avant la fin de l'année.

Il me manque deux pour sun. J'ai fait la bétise de le mettre de coté en pensant que je ne pourrais pas le finir. Mais il me reste un espoir.

Il me manque 3 pour moon. Faut voir.

Pour star ou il me manque 5, et pour empress que je n'ai même pas commencé, ça risque d'être plus que chaud.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Mer 26 Mar 2008 - 14:16
Sun et Moon t'auras largement le temps t'inquietes. Moi j'en suis au 20
Spoiler:
et je crois que j'ai à peine commencé Mitsuru aussi :/ mais j'avais lu qu'il fallait vraiment la prvilégier, je n'aurai probablement pas le temps. Lovers aussi je ne pense pas pouvoir la finir.

C'est assez excellent(tu dois donc déjà pouvoir les avoir vu ton niveau) quand tu te crées tous les boss cachés que tu as vaincu dans les précédents SMT, Belzeebub donc, Satan, Lucifer, Metatron etc

Pff j'ai été con j'étais à fond dedans il y'a quelques semaines, vraiment accro tant le systeme des personas est addictif (avec l'héritage des skills etc, d'ailleurs j'ai essaté de garder le skill Die For Me! d'Alice pour presque toutes mes personas suivantes) et te récompense vers la fin. Puis j'ai récupéré ma 360, je ne voulais pas lacher P3 mais j'ai fait l'erreur de commencer LO et du coup il est en stand by depuis. Faut vraiment que je m'y remette, mais je sais que c'est la derniere ligne droite là, je peux aller au Tartarus tous les deux soirs et y leveller comme un malade mais ca prend vachement de temps et j'ai pas envie de tracer jusqu'à la fin du mois.

Enfin je vais essayer de m'y remettre ce WE, je n'aurai pas ma 360.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Mer 26 Mar 2008 - 14:21
Je suis encore un peu short pour les persos que tu viens de citer. Je suis niveay 72, et ils n'arrivent pas avant le niveau 75 à ce que j'ai vu.
J'ai mis les combinaisons de démons et le niveau requis sur un fichier excel pour ne pas les louper.

Sinon j'ai essayé de grouper die for me et samsara pour les transmettre à coup sur. D'ailleurs mon Seth est assez surpuissant aussi : die for me, samsara, maragidyne/fire amp, et comme tous mes autres démons, growth 3.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Mer 26 Mar 2008 - 14:30
Oui growth3 aussi faut le transmuter effectivement Cool Samsara j'ai meme oublié ce que ca faisait comme skill :/ Sinon ouais tu les auras dans quelques niveaux les grosses persona, mais ne t'emmerde pas à leveller avant le 31 décembre, max tes s-link jusqu'au 31, ne va pas au tartarus perdre ton temps une fois que tu auras atteint son sommet et va jusqu'au 31. Là tu pourras leveler facilement sans perdre de temps avec des ennemis qui te donnent autre chose que 3 000 xp par combat.

A ce sujet j'ai d'ailleurs trouvé que ces points d'xp était mal répartis suivant les étages du Tartarus, je me rappelle il y'a quelques étages aux alentours du 140 je crois où je pouvais gagner 5 000 xp en un combat contre certains monstres violets et je n'ai pas eu mieux jusqu'en haut du tartarus, à la fin je gagnais 3 000 xp par combat alors que j'étais 20 levels au dessus de quand je gagnais 5 000 xp. Super mal foutu.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Mer 26 Mar 2008 - 14:33
En fait les XP gagnés dépendent grandement du niveau de ton équipe. Les 5000 XP, j'ai jamais eu. Au mieux 2000 en fait, vu que je passais pas mal de temps dans le tartarus.

Sinon samsara c'est un peu l'équivalent de die for me, version hama. Même coût, mais une efficacité moindre je trouve.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Mer 26 Mar 2008 - 14:39
Les 5 000 c'était bien sûr avec des shuffle en fin de combat. Et je me suis rendu compte au bout de 80h, tres récemment (ne pas se moquer) que les shuffle n'étaient pas aléatoires mais dépendaient de ta performance au combat. Voilà pourquoi là où tu vas pouvoir bientot leveller, il est conseillé d'y aller au début juste avec le héros et de faire des Die For Me! sur les ennemis qui y sont sensibles (c'était ma technique en tout cas) comme ca tu les tues en un tour, tu gagnes 10 000 Xp en fin de combat (ptet plus je sais plus) et vu que tu as gagné en un tour tu as forcément un shuffle, tu te démerdes pour choper une carte xp de level 9 ou 10, deux si tu as de la chance et que tu peux doubler, et là tu vas te faire plaisir avec ton héros. (65 000 xp à mon premier combat, j'étais heureux)
Tandis que si tu y vas des le début avec toute ta team tu vas mettre beaucoup plus de temps à finir un combat, te faire exploser certains membres et tu n'auras donc pas de shuffle en fin de combat. Je te conseille donc de booster le héros en priorité, comme ca en plus tu pourras te créer les grosses persona.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Jeu 27 Mar 2008 - 19:17
la principale astuce c'est que le heros est des personas de façon a avoir tous les elements en versions Ma-dynes, après comme l'as dit grahf l'xp vient tous seul (j'y allais toujours en equipe, et avec les shuffle je tatais facilement du 20000 xp).

enfin j'ai fini le jeu ce week end, et je l'ai vraiment trouvé enorme, le boss final est vraiment corsé, et les évennements finaux qui s'en suivent sont vraiment epiques et entrainant. J'ai trouvé l'epilogue vraiment génial egalement.

Enfin c'est un jeu que j'ai vraiment adoré, que je recommencerai avec plaisir, sauf que j'attend desesperement l'add on FES chez nous (mais tant qu'il reste un poil d'espoir j'attendrai).

Un jeu vraiment excellent et atypique a prendre sans hesiter !
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Jeu 27 Mar 2008 - 19:38
Hier soir j'ai méchamment avancé. Je me suis fait le dernier tronçon du tartarus en trois fois, à deux jours d'intervalle à chaque fois. Par contre j'y suis allé avec toute mon équipe, sans trop me poser de questions. Je ne suis pas à la traine question levelling, et j'ai fait difficilement plus de 6000-7000 xp avec le shuffle 10 pour l'expérience. Mais je n'ai pas eu tellement de difficultés tout de long.

Enfin j'ai fusionné Susano-o, Skadi, vishnou, Methraton hier soir, et Satan ce soir. Je commence à avoir une bonne équipe de fou-furieux.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Jeu 27 Mar 2008 - 19:48
arf satan pootre comme persona Very Happy
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Mar 1 Avr 2008 - 22:26
J-4, et je commence à avoir une fine équipe. J'explore le tartarus à coup d'armagedon/victory cry, et je viens de faire la misère au reaper. D'ailleurs

Spoiler:

4 jours, 2 points de relation à gagner avec Yuko, j'y croirais presque ...
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Mar 1 Avr 2008 - 22:39
Ben c'est quasiment pareil pour moi, il reste 7 jours, il me manque deux points pour le S Link de Mitsuru. J'avais pas pensé à aller affroner le Reaper, bonne idée. Je tourne aussi à l'Armaggeddon/victory cry. 103h de jeu.

Ha et un petit conseil au cas où tu ne le saurais pas, essaye de fusionner Orpheus (fool) et Thanatos.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Mar 1 Avr 2008 - 22:43
Ah, ça je ne le savais pas effectivement. On va voir ce que ça va donner.

EDIT : en fait il se paye des stats de merde, et des sorts "moyen" par rapport au reste de ma troupe. Je n'avais pas fait de Thanatos un tueur. D'ailleurs il n'avait même pas growth 3. Il a fallu que je le mette sur orpheus pour le récuperer. D'ailleurs il coute 430 000 là ou mes "gros" sont à plus de 700 000.
Avec 15 points de moins en moyenne à chaque stats, ça s'explique aisément.

En plus ça ne m'a même pas fait monté le pourcentage de mon compendium. Je reste à 93%.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Mer 2 Avr 2008 - 9:58
Vous parlez de Messiah là, c'est ça ? L'intérêt de ce démon est qu'il lache des items géniaux (les meilleures armures) quand il arrive à maturité (il faut un coeur à coté de son nom quand on le fusionne).
Et Yad, le mega boss du jeu, c'est dans le deuxième playthrough que tu l'affrontes, et c'est
Spoiler:
, qui est à peu près aussi dure que Hitoshura dans DDS, donc carrément balèze ; rien à avoir avec le reaper qui est effectivement tout pourri. Pour info, le combat se déroule en 1 contre 1, donc inutile d'espérer une quelconque aide, ni balancer du armageddon à tout va. C'est un combat ultra technique, très long (le boss a 20000 Hp, peut switcher de Persona aussi - et donc de faiblesses -, et se restaure ses vies entièrement une fois pdt le fight...). Je peux t'assurer que la victoire joue à un cheveux.
Contenu sponsorisé

Persona 3 - Page 9 Empty Re: Persona 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum