GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Persona 3

+32
Ptival
FFtactics
Fripouille
Spike
agitori
samizo kouhei
SelamiRPG
Mafuto-san
Fatal
Light Cloud
oya-tama
LDD
YAD
Paladin
Kessiere
Didi
Pumpk
Belial
Kobalt
Grahf
Ultimate Kuja
Tuân
Riku
Mogfa
SniperZwolf
Super Cinoque
Moggy
mindgame_max
X-Fab
nero angelo
MiNo
moguri
36 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Persona 3 - Page 14 Empty Re: Persona 3

Jeu 12 Sep 2013 - 10:53
Exactement. Pour avoir le S link de Mitsuru, j'ai du étudier énormément (tous les soirs) pour pouvoir démarrer son S links en décembre (que je ne terminerai pas d'ailleurs)
Idem pour Yukiko et le charme à booster. J'allais tous les soirs boire du café pour finalement commencer son link en octobre que j'ai finalement terminé.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Persona 3 - Page 14 Empty Re: Persona 3

Jeu 12 Sep 2013 - 15:26
L'Céd a écrit:

Bon en tout cas je compte bien le finir, et continuer sur ma progression pour aller plus vers du SMT de "vrais", hein mogfa?:p

Qu'est ce que j'aimerais jouer à DDS sur portable comme ça ! Parce que lui il m'avait pris aux tripes niveau ambiance, scénario et design et ça m'avait fait chier de le faire en émulation sur mon PC. Le top serait de pouvoir le faire sur Vita sans le downgrade de P3p évidemment.

De toute façon, Persona, ce n'est pas du SMT, hein. SMT ce n'est que la série principale. Et ouais, faut jouer aussi aux autres Megatens.

Steeve: Non, mais ouais, Ken et le cleps ne servent vraiment à rien, comme Fuuka. Par contre, je trouves le reste du casting au dessus de tout le casting principal de P4, personnellement. Comme les S-Links, de manière globale.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum