GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Topic Hip-Hop

+13
Pi
Ayame
Naci
GrimmJow
Fatal
piego
Pumpk
Yougad
guile
Spike
LDD
Iverson
Tuân
17 participants
Aller en bas
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 27/10/2006
http://www.tuan-hollaback.com

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Mer 30 Jan 2008 - 2:10
The Realness est un classique. Cormega, my dude... Il cartonne trop...

Sinon, pour ceux qui craignaient que Cam'Ron était fini, jetez une oreille à sa mixtape Public Enemy #1 : argh. Rien d'autre à dire, Killa est définitivement le roi de Harlem (no diss à Juelz et Jimmy hein...). Par contre, il a dû s'envoyer nombre de bédots et autre dans le nez pour certains skits (comme Chicken & Roaches...).

Pis Pie, oui, j'ai bien du mal avec TTC et tous ces groupes alternatifs... Et pour m'être retrouvé nombre de fois en soirées Electro-Hip-Hop avec TTC (et surtout Tekilatex, y en a même qui disent qu'il habiterait à Genève maintenant !), ça ne passe vraiment pas... Le père Orgasmic a bon goût quand il passe des sons, mais c'est bien différent dès qu'il s'agit des créations du groupe.

Bref, en ce moment c'est grimey... Et nouveau son sur http://www.myspace.com/rdfstudio avec Iron Love, un son pour Juelz Santana, je vous le dis ! A !
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Ven 8 Fév 2008 - 21:44
J'ai mis la main sur It Was Written de nas et j'ai adoré vraiment. Et sur Iron Man de Gostface Killah également très sympa mais j'ai tout de même une préférence pour Nas.

Côté Alternatif j'ai enfin eu le temps d'écouter Vive La Vie en entier et j'accroche vraiment, Fuzati déchire vraiment niveau paroles et puis les interludes avec "Anne-Charlotte" m'ont bien fait délirer.
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Sam 9 Fév 2008 - 10:30
Yougad a écrit:J'ai mis la main sur It Was Written de nas et j'ai adoré vraiment. Et sur Iron Man de Gostface Killah également très sympa mais j'ai tout de même une préférence pour Nas.

Tu fais plaisir à Lire youyou, écoute maintenant deux de ces meilleurs albums, Stillmatic et God's Son ce sont d'aprés moi ces albums les plus réussi et sorti durant la période du beef Avec Jay-z...

Trop de tuerie,
Stillmatic c'est
got urself a Gun
ether
You're da man
Rule (la suite d'if i ruled the world !!)
Rewind
One mic (je crois ma chanson préférée fantastique c'est d'ailleurs le nom de mon blog ^^)
What goes around (tuerie aussi)

god's son c'est
Get down
The cross (une prod d'eminem)
Last real nigga alive
Made You look et son fameux this ain't rappin this is street HOP!!
I can
Thugz mansin avec pac
Warrior song avec Alicia Keys
et Dance le plus bel hommage jamais rendu ds le rap (chanson pr sa mére qui venait de mourir)

t'en a de la chance de ne pas connaitre tt ça encore youyou
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Sam 9 Fév 2008 - 18:30
Héhé j'ai hate de les découvrir, normalement un pote me file au moin un des deux dimanche soir.
I Can je la connait, normal tu me diras, dans tous les cas je l'aime beaucoup.
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Sam 9 Fév 2008 - 19:06
Le meilleur est à venir donc !!

Puis Nigger cette année aussi !!!
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Sam 9 Fév 2008 - 19:09
By the way je suis tombé sur le concert des Wu Tang hier sur MCM et c'était bien sympa sauf que le son était pas top du coup on entendait pas bien les paroles.

Ils sont combien dans les Wu Tang putain ? sur scènes devait y avoir 15 blacks en train de rapper.
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Sam 9 Fév 2008 - 19:25
le wu à la base sont 9 mais Ol'Dirty bastard (dont jparle et jpost 3 sons sur mon blog) est mort, c'était un fou mais il avait du génie en lui !
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Sam 9 Fév 2008 - 21:06
Mort ??? comment ?

A croire que dans chaques groupes connues, rock ou rap faut au moins un mort pour que le groupe se batisse une personnalité, regardez les Sex Pistols !
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Sam 9 Fév 2008 - 21:44
Crise cardiaque dans un studio.
Fin il avait prit des medocs et de la cocaine avant aussi...
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Dim 10 Fév 2008 - 10:07
Yougad a écrit:Mort ??? comment ?

A croire que dans chaques groupes connues, rock ou rap faut au moins un mort pour que le groupe se batisse une personnalité, regardez les Sex Pistols !
En même temps le Wu etait devenu culte bien avant la Mort d'ODB, pas aprés sa mort, je trouve d'ailleurs le dernier skeud du Wu un peu fade, et la non presence ODB y est pour beaucoup
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Dim 10 Fév 2008 - 11:48
Le Wu sans le King Banana, c'est vachement triste... Et même si le père Dirt McGirt n'a pas fait les choix artistiques les plus fins à sa sortie de cure, sa participation à Enter The Wu-Tang (36 Chambers) se révèle indispensable ("Jacques Cousteau could never get this low !", damn).

Le grain de folie, le Jésus cracké du Wu...
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Lun 11 Fév 2008 - 1:07
Petite parenthèse rap français (je sais qu'il y a plus d'amateurs de rap US par ici mais bon ^^ ), vous avez écouté des morceaux du nouvel album solo de Sat ( membre de la Fonky Family pour les incultes) ?

Sat -Second Souffle-

Son premier solo était pas mal, même si j'ai largement préféré la nervosité d'un Mode de Vie Béton Style du Rat Luciano. Smile M'enfin il s'annonce pas mal du tout, écoutez Marseille City l'instru déboite puis niveau lyrics c'est du tout bon aussi. ^^
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Lun 11 Fév 2008 - 10:32
J'avoue ne pas avoir trop kiffé le premier album de Sat, ce qui m'a laissé une mauvaise impression pour la suite de sa carrière... Mais quelques titres à l'écoute sur son Space sont pas mal sinon.

Mais en matière de rap français, laissez-moi vous présenter le skeud "Le Magicien" de Daz-Ini, rappeur français signé sur le label Hold 'Em Records d'un bon pote (c'est beau Genève...).

Topic Hip-Hop - Page 11 Fly1

Un petit extrait du clip "Le Magicien" réalisé par un pote également !! Soutenez le vrai bon Hip-Hop (oui, il m'arrive d'avoir ce genre de discours). Disque dispo sur Justlikehiphop.com ou encore à la Fnac ! Laissez vos impressions sur la première vidéo !



http://www.myspace.com/holdemrecords
htt://www.myspace.com/dazini
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Lun 11 Fév 2008 - 12:46
la bonne news du jour Meth & Red à L'Elyssé montmartre putain ca fait plaisir!!

J'i serais bien entendu
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Lun 11 Fév 2008 - 18:01
Kanye a fait une prestation assez enorme au grammy avec les daft punk au platine !
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Lun 11 Fév 2008 - 19:12
Putain je suis degouté de m'etre tiré de Paris quand je voit que Redman et Methodman passent a L'Elysée Montmartre !

J'me fout quand j'serais vieux comme Akram j'y retourne dans cette Capitale....


Sinon le Rap Francais c'est pas trop mon delire mais c'est pas mal ce qu'il fait le pote a Tuan Smile
La video est originale aussi ca fait plaisir.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Mar 12 Fév 2008 - 19:52
Yes, Daz est un bon. Je tiens juste à signaler que l'homme derrière la réalisation de ce clip est un ami d'enfance que j'ai perdu de vue... et que j'ai pu retrouver grâce à son taf dans le milieu Hip-Hop. J'ai assez hâte de le revoir, franchement.

Ca me tire une larme.
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Mar 19 Fév 2008 - 13:14
Officiel, Nigger pour le 22 Avril !!!

Plus que deux mois à attendre
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Jeu 21 Fév 2008 - 13:11
Nouvel album de Common pr Novembre, il préparé aussi un Skeud en collabo avec Q-Tip ca peut être trés lourd

Sinon le film Street Kings avec Plein de monde et common dans le rôle du méchant sort en avril !!
Le trailer donne envie dans tout les cas
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Sam 23 Fév 2008 - 21:07
DJ Khalil dit qu'il a produit le premier single de Nas via un a cappella qui tourne depuis 6 mois ..

Si cela s'avére vrai une belle déception s'annonce (du mois pr cette chanson )

la video ici

On entend bien l'instru qui est trés bonne (perso cette info est fake mais bon)
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Ven 29 Fév 2008 - 23:18
Enorme le clip De Gnarks Barlkey putain et dire que ceelo à la base tuait toute la Dungeon family en rap et que maintenant il pose comme un chanteur normal !!

Trop de talent!!
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Sam 8 Mar 2008 - 3:26
Yo les gars j'ai besoin de vos avis. :wahoo:

Dites voir j'ai tâté un nouveau terrain avec des samples tirés de jeux-vidéos, et donc j'ai flashé sur un certain son de harpe phénoménal. Donc bon, tout de suite j'ai essayé de caler une ptite batterie avec un son de fond pour savoir si ça pouvait coller, et finalement je kiffe. M'enfin, si vous pouvez me donner un avis...l'instru n'est pas finie du tout, c'est juste un truc fait en 5 minutes pour savoir si réellement ça peut donner quelque chose selon vous avec un mec qui pose derrière. Smile

Le lien:
>>Light Harp

PS: est-ce que vous savez de quel jeu est tiré le sample ? :p (jeu très connu dans le monde poétique du jeu vidéo)
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Sam 8 Mar 2008 - 8:41
Putain je crois que ça fait des années que j'ai pas pris une claque aussi grosse!!

The Roots sont en train de préparer un Album de ouf!
Et les deux morceaux qui tourne c'est du trés trés lourd

pas mal ton son Grimjoww, tu as repris rajouté des drums mais tu as gardé la mélodie intact non? ça fait par moment trop rempli par contre
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Sam 8 Mar 2008 - 16:51
Tres sympa, mais peut etre que tu pourrait baisser le son de la melodie quand la batterie arrive ou alors au contraire mettre la batterie moins forte.

Apres c'est mon avis et je ne suis pas tres calé donc t'en fait ce que tu veut Wink
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Sam 8 Mar 2008 - 23:13
Merci pour vos avis éclairés ! Wink M'enfin finalement je me suis dit que le mixage de sample c'était pas pour tout de suite, j'ai besoin de plus d'expérience. Smile

Donc bon j'ai changé complètement le son sauf le drum que j'ai gardé, mais sinon j'ai rajouté du piano, une basse acoustique et un autre ptit son en fond qui donne pas mal. En tout cas ça reste un son à la française, loin de l'extravagance des US ( je critique pas hein, juste que bon ya pas une énorme basse avec des lead et tout le bordel ^^).

Bad Day.mp3
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Sam 8 Mar 2008 - 23:54
Par contre tu fait ca sur logiciel ?

Si oui tu pourrais me donner le lien ? j'ai des idées dans ma tete, me demande ce que ca donnerais en son Laughing
Contenu sponsorisé

Topic Hip-Hop - Page 11 Empty Re: Topic Hip-Hop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum