Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 32
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

Re: Topic Hip-Hop

le Dim 8 Avr 2007 - 20:54
C'est son prénom t'as vu
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11191
Age : 35
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Topic Hip-Hop

le Dim 8 Avr 2007 - 20:54
Akram c'est mon vrai prenom !!! Lol cela signifie génereux
avatar
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 26
Jeu(x) du moment : moggy,
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Topic Hip-Hop

le Dim 8 Avr 2007 - 20:57
Ah ok désolé mec ( j'ai l'air con la)

Suite a vos encouragements j'écoute actuellement "Hip hop Is Dead "que j'aime bien

Je m'acheterais un de ces albums quand j'aurait fini mon taff cet été ( je vais bosser 1 mois dans un hotel)
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11191
Age : 35
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Topic Hip-Hop

le Dim 8 Avr 2007 - 21:21
Tracklist que je te conseille en tant que puriste de Nas

Tout le Illmatic!! Bien entendu si tu comprends un peu l'anglais tu es obligé d'apprécier
l'album Nastradamus est bof en faite

It Was Written
03 - Nas - Street Dreams - Tu devrais facilement reconnaitre le sample utiliser pr la chanson
08 - Nas - Affirmative Action Gros morceau qui avait été repris lors de sa commercialisation en France avec NTM juste pour faire monter le buzz jpréfére l'original donc celle ci
14 - Nas - If I Ruled the World (Imagine That) -Un de ces plus gros succés si ce n'est le plus gros succés en Single

Sur le I Am
03-nas-hate_me_now_(feat._puff_daddy)- Même si c'est super commercial ca a cartonné l'instru est assez violente
08-nas-you_won't_see_me_tonight_(feat._aaliyah)- Un beat de Timbaland et aaliyah en feat ca fait bbien bougé la tête Nas pose à merveille dessus (aaliyah RIP)
13-nas-nas_is_like Une prod de Dj Premier ( un des meilleurs producteurs de tout le rap Us!! La meilleure du skeud perso!)

Stillmatic
2.Nas - Ether Avec son Fuck Jay z en préambule c'est un son de clash il y régle ces comptes pas mal en faite ca fait partie de la collection des sons à connaitre
3.Nas - Got Ur Self A Gun Alors la si tu ne prends pas une claque je ne comprends pas tout y est du grand art du rap que j'aime et un nas en super forme
7.Nas - One Mic UN rap qui fait passer une émotion je reste bloquer à chaque écoute


God Son
03 - Nas - Made You Look - Alors la aussi il a fait fort un rap à l'ancienne ou la fait en A cappella me donne des frissons Classic!!!!
07 - Nas - I Can - Un son fait pour vendre plein de bonne volonté ou on entend chanter des enfants sur le refrain I Know I Can Be What i wanna Be !!!
J'aime bcp malgré le fait que ca sorte du style du God son(un des surnoms de nas)
09 - Nas - Thugz Mansion (N.Y.) (Ft. 2Pac ) Deux des plus grands rappeurs une guitare ca passe merveilleusement bien !
11 - Nas - Warrior Song (Ft. Alicia Keys) - Un bon petit morceau avec une fois de plus un bon feat d'une Miss, Pas mal

Street Disciple
Nas - 107 - Sekou Story
Nas - 110 - Just A Moment Feat Quan sincérement c'est une de mes chansons préférées de Nas elle est magique et Quan dessus a un niveau de fou A ecouter de toute urgence!!! Une belle chanson, pour moi bien plus beau que la plupart des slow etc
Nas - 112 - You Know My Style Du lourd aussi!!
Nas - 201 - Suicide Bounce Feat Busta rhymes alias un Mc de fou!! Un bon son bien Dirty qui passe à merveille!!
Nas - 204 - Virgo Ecoute bien celle ci le beat derriere est entierement ou presque fait avec un mec Alias Doug E fresh un beat Box humain!!! Pas d'instru deux Mc (nas et Ludacris qui sont à mes yeux mes deux mc préférés de ces 10 derniéres années enfin au niveau des skeuds quoi) du trés lourd !!
Nas - 210 - Bridging The Gap En fetauring avec son Propre Pére!!! SIsi est le son est trés bon, un son à l'ancienne avec une voix de bluesman, rien à dire du lourd
Nas - 213 - Thief's Theme Yougad ecoute bien cette chanson puis HHID!!! c'est la même instru mais en accéléré (HHID)

Sur Hip Hop Is Dead :
05 - NAS - Hip Hop Is Dead - Tuerie, la guitare le son rock y est pour bcp
07 - NAS - Black Republican - un des meilleurs morceaux rap des 10/15 derniéres années une rencontre de fou que personne n'aurit pensé possible!!! Classic Shit le son est une reprise de Murder Of Don Sur la BO du parrain 2!!!
09 - NAS - Still Dreaming - Kanye West à la prod c'est calme et ca le fait parfaitement !!!Même Kanye rap bien dessus
11 - NAS - Blunt Ashes - Du lourd aussi l'ambiance est assez stressante sur ce son produit par le basketteur Chris Webber!!!
15 - NAS - Hustlers - Dre à la prod Nas qui nous sort de bon couplet un Game qui fait honneur à nas ca va ca le fait l'instru est pas mal aussi

Ouf c'est finit
Voila si tu écoutes tt ca tu seras assez calé sur Nas !! et si tu veux savoir à quoi il ressemble mate ma sign et mon avatar è_è
avatar
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 26
Jeu(x) du moment : moggy,
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Topic Hip-Hop

le Dim 8 Avr 2007 - 22:11
ouaahhh merci beaucoup pour tes conseilles je prend note de tout ça^^

Si le meilleur est Illmatic c'est celui que je prendrais en premier alors , ensuite je verrais un peu tout ce que tu m'a dit merci beaucoup en tout cas
avatar
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Masculin Nombre de messages : 3863
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2007

Re: Topic Hip-Hop

le Lun 9 Avr 2007 - 0:26
Perso j'aime particulièrement l'album It was written, mais "If I ruled the world" et "Street Dreams" ne sont pas parmi mes préférées.
Perso, je trouve "Live Nigga Rap" grisante, et avec ça "Affirmative Action" est exceptionnelle. J'aime aussi "Watch dem niggas" et "I gave you power", sur la même galette, ainsi que la piste 15.

Concernant HHID, la qualité globale est bonne, mais sur plus d'une quinzaine de pistes seules quelques-unes me paraissent vraiment excellentes (perso j'adore "Can't forget about you" et "Hope" - a capella).
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11191
Age : 35
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Topic Hip-Hop

le Lun 9 Avr 2007 - 10:37
Hope c'est du rajout plus qu'autre chose et Can't Forget About You c'est clair c'est du lourd d'ailleurs le clip fait à l'ancienen est trés bon!!

Lyricalement parlant la meilleure chanson HHID c'est WHO KILLED IT ou Nas se met dans la peau d'un Détéctive privé et cherche qui a tué le hiphop en faisant référence au standard du rap US sincérement c'est trés recherché lyricalement parlant, sinon Black republican même si elle est facile (prod plus couplet des deux MC) est assez enorme.

Pour le It was Written tes chansons préférées sont assez énormes mais j'ai préféré conseiller à Youyou des chansons qu'un non initié pourrai apprécier..
avatar
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Masculin Nombre de messages : 3863
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2007

Re: Topic Hip-Hop

le Lun 9 Avr 2007 - 14:13
Ouais pour Hope je trouve que y'a quand même un truc qui se dégage : effet capella peut-être.

Black republican est sympa, certes, mais c'est plus un single pour radios avec sa grosse instru, qu'un titre vraiment mémorable. Reste que Nas et Jay-Z sur un même morceau, c'est assez classe.
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11191
Age : 35
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Topic Hip-Hop

le Lun 9 Avr 2007 - 20:05
Surtout que les deux pose chacun un gros couplet!!!
avatar
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Masculin Nombre de messages : 1857
Age : 33
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
Date d'inscription : 27/10/2006
http://www.tuan-hollaback.com

Re: Topic Hip-Hop

le Lun 16 Avr 2007 - 21:23
Je me remets gentiment du Young Buck et du dernier JR Writer pour enfin attaquer le dernier Paul Wall que je vais avoir à double : version classique et l'autre limitée avec un DVD cadeau.

Sinon, jetez un oeil à ça : http://www.dustyboyz.com le premier groupe francophone 100% Down South. Riez riez, parce que déjà c'est des suisses, et surtout parce que le renoi (brésilien en fait) du nom de Tyron est vendeur dans un de mes magasins de shoes favoris... Le monde est petit des fois. Mais on dirait bie nqu'ils ont les moyens au vu du clip, et surtout au vu du fait qu'ils sont allés faire un concert à Atlanta organisé par le très fameux Billboard. J'hallucine quoi.
avatar
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Masculin Nombre de messages : 1857
Age : 33
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
Date d'inscription : 27/10/2006
http://www.tuan-hollaback.com

Re: Topic Hip-Hop

le Mar 24 Avr 2007 - 20:04
Navré pour le double, mais là c'est vraiment pour que le sujet remonte : le MySpace musical de mon beatmaker est enfin en ligne :

www.myspace.com/rdfstudio

Les vrais morceaux du collectif arriveront en temps et en heure... Holla !
avatar
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 350
Age : 33
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space
Date d'inscription : 09/02/2007

Re: Topic Hip-Hop

le Mer 25 Avr 2007 - 4:08
Bon ça y est, j'ai enfin pu écouter plusieurs fois le dernier album de Timbaland et aussi celui de Redman. J'ai vraiment bien kiffé ces 2 albums qui sont donc globalement bons, même si celui de Timbaland plaira très certainement plus à un large public, étant donné qu'il n'est pas du tout un véritable album de Rap Us, vu qu'il mélange différents genres musicaux (à la manière du dernier album de P.Diddy), alors que celui de Redman est un pure album Hip-Hop.


TIMBALAND (Shock Value)

mes tracks préférées: 1, 2, 9, 10, 14, 15 et 16
bonnes ou moyennes: 3, 4, 6, 7, 8, 11, 13, 18
déceptions: 5 et 17
pas du tout aimé: 12

La track 2 est celle que l'on n'arrête pas d'entendre sur les ondes actuellement en featuring avec Nelly Furtado et Justin Timberlake, s'intitulant Give It To Me.

Les 2 tracks que je préfère vraiment le plus étant, la n°10 s'intitulant Scream en feat avec Keri Hulson et Nicole Scherzinger, puis la n°16 avec One Republic s'intitulant Apologize.
La track 15 qui déchire bien, s'intitulant One And Only, étant un featuring avec Fallout Boy, est recommandée à tous ceux qui kiffent ce groupe.

Mes 2 grosses déceptions étant la track 5 en feat avec Dr. Dre, Missy Elliott et Justin Timberlake, puis la track 17 en feat avec Elton John au piano. 2 tracks décevantes étant donné les monstres qui sont en featuring. Dommage.

La track que je n'aime pas du tout étant la 12, à l'ambiance films Indiens Made In Bollywood. A oublier tout simplement.


REDMAN (Red Gone Wild: Thee Album)

Tout simplement un album qui déchire au niveau général, à partir du moment où l'on aime le Rap US.

Quelques unes des tracks que je préfère étant entre autres: Fire, Freestyle Freestyle, Walk In Gutta ou encore Wutchoogonnado.

Ma track préférée étant Merry Jane en feat avec les 2 monstres que sont Snoop Dogg et Nate Dogg (ce mec est un dieu, il a vraiment un flow de dingue). Ca sent vraiment bon le son West Coast. Le sable fin, le soleil, Hollywood, Sunset boulevard, la Californie, L.A. quoi???????
WEST SIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :afro: :frime: :sunny:


Sinon est ce que vous pourriez me dire ce que vaut le dernier album de Ludacris. Thanks!!!
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11191
Age : 35
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Topic Hip-Hop

le Mer 25 Avr 2007 - 13:07
jdeteste Scream trop pop à la con pour moi
Sinon les tueries sur le skeud de timbo sont Way i Are et son beat de folie!!
Les duos avec Elton John c'est une outro donc pas forcement besoin de parole mais la prod puis le piano c'est tt simplement magique perso une de mes préférées !!

pr le skeud de redman une des plus grosses sorties rap de 2007 pr le moment avec Cilva'
piego
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

Re: Topic Hip-Hop

le Mer 25 Avr 2007 - 19:34
ah un accro a NaS est un de Tupac !! comment pas kiffer sur ces deux legendes !!! Moi j'ecoute beaucoup de rap unda beaucoup de rap east (surtout le wu tang et ses affiliate poppa wu etc ...) et west pas de south sa me donne la gerbe !! Sinon js'uis fan de la Bay yuk - regime-messy marv etc etc pas besoin de faire un listing ^^ enfin bref petit penchant pour la west quoi malgrer tout et surkiff ssur le chicano mais je sait pas si beaucoup ecoute ici !!?? sinon le meilleur album de NaS illmatic biensure et le meilleur de Tupac heuu .. TouS^^
avatar
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 350
Age : 33
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space
Date d'inscription : 09/02/2007

Re: Topic Hip-Hop

le Jeu 26 Avr 2007 - 2:15
Sérieux LautreCestMoi, tu préfères écouter Bombay plutôt que Scream sur l'album de Timbaland???
Moi perso, j'adore le putain de rythme qu'a cette track. Enfin bon, on peut pas toujours aimer à chaque fois tous les mêmes trucs.
Sinon, ce qui me déçoit sur la track avec Elton John, c'est que ce dernier n'accompagne pas Timbaland vocalement sur cette chanson, ça aurait pu le faire grave quand on connaît la putain de voix qu'a ce mec. Donc déception.
En revanche, c'est clair que The Way I Are est vraiment une bonne track.

Sinon à part ça, bienvenue à toi sur ce topic piego.
A ce que je vois, toi aussi tu aimes le bon son et en plus tu adores Tupac, alors là c'est le top. Moi aussi j'aime tous les albums de 2Pac, même si les derniers albums hommage prêtent pas mal à discussions chez les fans. Autrement c'est clair et net que des albums comme The Don Killuminati: The 7 Days Theory, All Eyez On Me ou encore Me Against the World sont des albums de légendes.
Pour moi, Tupac était, reste et restera tout simplement le Mohammed Ali du Rap US. cool
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11191
Age : 35
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Topic Hip-Hop

le Jeu 26 Avr 2007 - 7:59
ben oui jpréfére largement bombay à Scream mais cette chanson c'est de la merde quoi, c'est de la pop avec des paroles de merdes, dommage autant ca m'etonne pas pour nicole des pussycat mais keri aurait pu éviter.

Pour Elton john ce qui est extraordinaire c'est que la track est trés bonne sans qu'il est besoin de poser dessus, d'ailleurs c'est une diss track envers le Piano man alias Scott storch
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11191
Age : 35
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Topic Hip-Hop

le Jeu 26 Avr 2007 - 12:52
Désolé pr le double post mais c'est pr faire tournée ce son de ouf:!!!!

http://www.zshare.net/audio/joell-_ortiz_ft-jadakiss_saigon_-_hip_hop_remix-clean-mp3.html

Sincérement ca fait plaisir d'ailleurs le skeud de Joell est le cd que j'écoute le plus en ce moment enorme!!
piego
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

Re: Topic Hip-Hop

le Jeu 26 Avr 2007 - 20:31
LautreCestMoi a écrit:Désolé pr le double post mais c'est pr faire tournée ce son de ouf:!!!!

http://www.zshare.net/audio/joell-_ortiz_ft-jadakiss_saigon_-_hip_hop_remix-clean-mp3.html

Sincérement ca fait plaisir d'ailleurs le skeud de Joell est le cd que j'écoute le plus en ce moment enorme!!

joell c'est lourd !! j'me rapel encore du titre avec method man (je sait plus le nom) mais une bombe !!

Sinon iverson ta raison les albums posthumes de 2 pac sont plutot commercials donc en gros pas mal de daubes !! enfin plus sa va moins sa va quoi ^^ !!!
avatar
guile
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 299
Age : 40
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment
Date d'inscription : 06/03/2007

Re: Topic Hip-Hop

le Jeu 26 Avr 2007 - 20:40
@piego a écrit:ah un accro a NaS est un de Tupac !! comment pas kiffer sur ces deux legendes !!! Moi j'ecoute beaucoup de rap unda beaucoup de rap east (surtout le wu tang et ses affiliate poppa wu etc ...) et west pas de south sa me donne la gerbe !! Sinon js'uis fan de la Bay yuk - regime-messy marv etc etc pas besoin de faire un listing ^^ enfin bref petit penchant pour la west quoi malgrer tout et surkiff ssur le chicano mais je sait pas si beaucoup ecoute ici !!?? sinon le meilleur album de NaS illmatic biensure et le meilleur de Tupac heuu .. TouS^^

Qu'est-ce que tu entends par "south" ? la Native Tounge ? les groupes texans ?
franchement je ne vois pas.
Mais cela fait tout de même plaise que les jeunes comme toi reconnaissent le talent de 2pac alors que tu ne l'as pas connu à l'époque.........
Comme quoi pour être reconnu, il faut être mort, je vais en dire 2 mots à Mr Sarko, on va voir ce qu'il va dire.
Quoi qu'il en soit, autant de fans de Hip Hop ça fait zizir.................
piego
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

Re: Topic Hip-Hop

le Jeu 26 Avr 2007 - 20:53
@guile a écrit:
@piego a écrit:ah un accro a NaS est un de Tupac !! comment pas kiffer sur ces deux legendes !!! Moi j'ecoute beaucoup de rap unda beaucoup de rap east (surtout le wu tang et ses affiliate poppa wu etc ...) et west pas de south sa me donne la gerbe !! Sinon js'uis fan de la Bay yuk - regime-messy marv etc etc pas besoin de faire un listing ^^ enfin bref petit penchant pour la west quoi malgrer tout et surkiff ssur le chicano mais je sait pas si beaucoup ecoute ici !!?? sinon le meilleur album de NaS illmatic biensure et le meilleur de Tupac heuu .. TouS^^

Qu'est-ce que tu entends par "south" ? la Native Tounge ? les groupes texans ?
franchement je ne vois pas.
Mais cela fait tout de même plaise que les jeunes comme toi reconnaissent le talent de 2pac alors que tu ne l'as pas connu à l'époque.........
Comme quoi pour être reconnu, il faut être mort, je vais en dire 2 mots à Mr Sarko, on va voir ce qu'il va dire.
Quoi qu'il en soit, autant de fans de Hip Hop ça fait zizir.................


j'entend par south dirty south style lil wayne-cash money-le crunk style lil jon etc ... j'me suis mal exprimé car au sud texas etc ya du lourd je kiff particulierement no limit etc ... j'aime pas trop trop le dirty south à part en soirée !!

Sinon ouais sa fait 9 ans j'écoute du hiphop.J'ai été baigné dans les fugees et mon pere écoutait beaucoup sugarill gang puis après j'ai écouter tupac et biggie sachant qu'ils était deja mort et légendaire puis Nas,jay-z et le wu tang !!!! Sinon mon duo préferer CNN magnifique j'espere une réunification !!! ensuite le rap francais est arrivé avec ntm,iam,deenasty,jr ewing et la cliqua,Lunatic ...C'est vrai qu'il faut etre mort malheureusement pour etre reconnu van gogh etc aussi lol et c'est bien dommage !!

En tout cas le rap en générale n'est plus se qu'il était ...
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11191
Age : 35
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Topic Hip-Hop

le Jeu 26 Avr 2007 - 21:00
ben le dirty south ya du bon et du moins bon par ex TI c'est du South et pourtant ca tue enfinc'est plus atlanta quoi
avatar
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 350
Age : 33
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space
Date d'inscription : 09/02/2007

Re: Topic Hip-Hop

le Ven 27 Avr 2007 - 2:09
Par contre, c'est clair que le Crunk c'est un peu chelou, j'ai encore du mal à accrocher pour le moment.
Mais sinon, en parlant d'Atlanta, y a personne ici qui a écouté le dernier Ludacris?????? :idea:
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11191
Age : 35
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Topic Hip-Hop

le Ven 27 Avr 2007 - 7:55
Ben si le dernier Luda = Album de l'année 2006 perso trop de tuerie et les singles qui sort sont tous excellent (faut voir les clips aussi le dernier Slap il rend hommage à taxi Driver c'est vraiment bien fait)
avatar
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 32
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

Re: Topic Hip-Hop

le Ven 27 Avr 2007 - 9:49
C'est quoi le crunk?
Vous auriez pas un lien pour voir ce que ça donne?
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11191
Age : 35
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Topic Hip-Hop

le Ven 27 Avr 2007 - 12:26
tape Lil John quelque sur google et tu verras ce que c'est le Crunk
Perso même si ca bouge bien jsuis pas crunk.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum