GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Topic Hip-Hop

+13
Pi
Ayame
Naci
GrimmJow
Fatal
piego
Pumpk
Yougad
guile
Spike
LDD
Iverson
Tuân
17 participants
Aller en bas
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/02/2007

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Sam 17 Fév 2007 - 4:34
Bon comme vous savez mon favori et celui que je considère comme le meilleur MC de tous les temps, désolé pour NAS, LautreCestMoi. Mais ça n'empêche pas que je le kiffe vraiment aussi NAS, j'ai d'ailleurs ses 3 derniers albums dans ma petite collection. Very Happy
Alors sinon, moi c'est Tupac, LautreCestMoi c'est Nas et toi Tûan? Cool
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Sam 17 Fév 2007 - 10:16
Pour moi, c'est Nas également, mais j'aime également beaucoup AZ, Hov, Ghostface, Big L ou encore T.I. La liste est longue, mais Nas reste mon rappeur préféré.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Sam 17 Fév 2007 - 12:58
Mon MC préféré n'en est pas un, c'est un MJ...

:sors:
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Sam 17 Fév 2007 - 13:23
LDD sur MJ crois moi je suis fan de chez fan j'ai tt j'ai des anecdotes de folie, ma chanson préféré tte catégorié confondu c'est Wanna be Startin' Somethin' MJ c'est une partie de ma vie, MJ j'écoute tout les jours minimum 3/4 chansons Minimum, MJ c'est lE king, MJ c'est MJ quoi
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Ven 23 Fév 2007 - 13:59
J'aurais du mal à dégager une piste favorite, c'est selon mes humeurs en fait.
Mais Wanna be startin' somethin' est un bon choix.
J'aime bien aussi les ambiances funky/disco des Jacksons, avec des titres sympa comme Wondering Who, Walk Right Now ou Things I do for you, etc.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Sam 24 Fév 2007 - 2:07
Ouais moi aussi je kiffe Michael pour son talent de folie. J'ai d'ailleurs son Best Of et 2 de ses albums qu'il a fait.
Autrement je viens de trouver 2 albums qui me manquaient dans ma collection d'albums de Tupac, dont le célèbre Me Against The World et Strictly 4 My Niggaz. Happy!!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Dim 25 Fév 2007 - 14:08
Putain les gars mâté ca c'est de la pure folie !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=rP3qL4UG1TI

Incroyable
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Lun 26 Fév 2007 - 15:21
Shocked Shocked Shocked
Truc de dingue...
Ca y est, les trois autres peuvent prendre leur retraite.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Lun 26 Fév 2007 - 19:08
Il est trop fort ce mec!!!!!!
En une personne on retrouve les voix de Jay-Z, Snoop Dogg et DMX.
Il a dû avoir du mal à les digérer. :lol!:
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Mar 27 Fév 2007 - 19:42
A part X-zibit, Public Ennemy et Wu Tang j'écoute rien d'autre en Hip Hop US :p
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Mer 28 Fév 2007 - 1:52
Au fait Tuân et LautreCestMoi, vous pouvez me donner votre avis sur le dernier album de The Game. Wink
Pour l'instant j'ai seulement entendu la track qui passe à la TV et je me demande ce que vaut vraiment cet album. :idea:


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 3:48, édité 1 fois
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Mer 28 Fév 2007 - 9:14
Le Doctor's Advocate est une grosse tuerie, et One Blood fait parti de mes titres favoris pour 2006 (bonjour le remix avec plus de dix rappeurs...). Okay, les sonorités westcoast sont bonnes mais souvent un peu faciles, mais tu peux être certain de tomber sur un album de malade. Sérieusement, top 3 des meilleurs albums de 2006 avec le Nas et le Ghostface.
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Jeu 1 Mar 2007 - 21:13
Le The Game m'a déçu à la longue, le seul point positif c'est qu'il a réussi à faire un album tout de même consistant sanss Dre et ca tout le monde le croyait impossible d'ailleurs le new Single une prod de Ye West est pas mal il passe mieux avec le clip !
Enfin ca reste tout de même loin de HHID...

Sinon voici un ptit délire que je viens de me taper un ptit mix de 8 minutes sur TI qui est à mes yeux le MC de la nouvelle génération qui fait et fera le plus mal!!! Un putain de mc en sommes....

http://www.megaupload.com/fr/?d=QS6RFL1G
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Ven 23 Mar 2007 - 3:55
Juste en passant, pour une fois c'est pas du RAP US mais bien du Français (c'est super rare pour moi perso) avec la track du dernier album de IAM qui est de sortie en ce moment et que je kiffe grave. Voilà c'était un petit Big up au passage pour ce morceau que je trouve terrible. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Ven 23 Mar 2007 - 13:34
Sortie du skeud de timbo Shock Value

Jvais essayé d'être objectif dans aprés une bonne matinée d'écoute du trés lourd c'est clair mais ya aussi des tracks ou certains invité posent comme des merdes, et des titres vraiment la pour que Timbo puisse vendre (entre autre les tracks avec les rockeurs yen a des bonnes je dis pas le contraire...)

The Way i are
enorme, mais jle savais, que ca soit Hilson ou Doe assure bien mais la prod est monstrueuse rien à dire

Bounce bonne voir même trés bonne mais Timberlake chie le refrain.
Par contre Dre pose un Couplet de ouf?? j'ai pas compris la il est méconnaisable

Come and get me, ca fait tout de même plaisir de rééntendre ce fils de chien de 50 avec un bon niveau, rien à dire par contr voila quoi Yayo c'est pas celui qui aurait du posé, y'avait bien mieux au sein du G unit

Miscommunication bonne track aussi, Keri Hilson risque de faire mal avec son skeud à venir

Oh timbaland ouvre parfaitement le skeud, jkiffe bien aussi c'est trés bien produit,

FAke Track
Pr le moment Release bof, Scream n'importe quoi,
Fantasy aussi ca sert à rien enfin avis perso,
Yayo?? y'avait quand même mieux au sein du G, mais rien à dire jdeteste 50 ca va il fait bien on taf Sur la chanson et come and get me ca le fait bien


Bombay enorme aussi chelou comme track jsais pas mais j'aime bien le beat et l'orientation Indou lol avec la variation son actuel j'adhére

Jvais quand même commenté les tracks rock que j'ai pas mal écouté
Le feat avec The Hives est pas mal punchy et tt ce qu'il faut genre timbo pose mais ca se sent qu'il veut se faire plaisir, j'aime bien sans être exceptionnelle

Time ambiance retro mais c'est qui ce groupe She wants revenge?? ca me lasseras vite jpense

One & Only jsais pas mais jkiffe c j'aime bien quand ca part dans tt les sens Et la c'est le cas ca bouge bien, passé les 2min 25 ca le fait encore plus, enfin timbo se fait plaisir et il a raison sur le coup

Apologize shit track ca pue la merde abusé quoi la il se plante timbo en prenant cette dierction...Enfin

2Man show, enfin j'apprécie bien tt ce qui est à base de piano pui Sir Elton John voila quoi....il y en a qui aimeront pas pour faire les Haters mais la track fait bien son taf rien à dire, yen a pas de trop, même si elle met du tps à demarrer !!!!
ce qui est marrant c'est qu'Elton John est la juste pr le piano il pose pas mais ca le fait quand meme, enfin c'est pas de la folie mais ca le fait bien.

Pour Faire plus cour,

Tuerie

The Way I are
Bounce (sans Timberlake ca aurait été enorme) Dre et Missy font bien le taf
Come And Get me Sans yayo ca l'aurait fait encore plus
Bombay Jkiffe l'ambiance du son
Miscommunication
Bonne track

Oh Timbaland
Boardmeeting (meilleur couplet de magoo que j'ai entendu de tte ma vie )
One & Only
2 man show
Give it To me
Time

Track sans plus
Throw it me
Kill Yourself


Track servant à rien
Release
Scream
Fantasy
Apologize




Enfin c'est clairement la meilleure sortie 2007 Pr le moment et de loin
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Lun 26 Mar 2007 - 19:15
Il m'intéresse pas mal ce petit Timbo, j'ai entendu quelques tracks en shop et ça passe assez bien. Après, faut voir l'humeur, car c'est plus strictly HH. Par contre, le dernier Young Buck est monstrueux, j'ai écouté le skeud ce matin et j'ai halluciné. Vite, de la thune.

Pis de la pub pour mes gens de Genève : DJ Gimamen et sa mixtape 100% cainri "Streets On Lock"

Topic Hip-Hop - Page 2 Streetonlockmixtape3recoz6


http://www.megaupload.com/?d=2H9RP29R


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 19:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Lun 26 Mar 2007 - 19:20
J'ai pas du tt aime le dernier Young buck, mes skeuds de 2007 pr le moment c'est le Marley stephen, le Timbo et le Red Gone Wild de redman perso j'ai kiffé !!

Sinon pr le timbo c'est même quasi pas rap du tt, tu as même 4 track rock et l'outro avec Sir Elton john deglingue, c'est magique, perso j'adhére à ce genre de musique (enfin ya de grosse bouze sur le skeud comme scream, Release, Fantasy)

Sinon vivement l'album de Keri Hilson!!!!!
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Mer 4 Avr 2007 - 2:35
Bon, je viens de me pécho les derniers albums de Timbaland et de Redman.
Je vous fais part de mes impressions pour bientôt. :?
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Mer 4 Avr 2007 - 8:53
Iverson a écrit:Bon, je viens de me pécho les derniers albums de Timbaland et de Redman.
Je vous fais part de mes impressions pour bientôt. :?

En faisant ces choix au moins toi tu achètes du sûr, ce n'est pas de l'argent jeter par les fenêtres. Je crois que c'est le meilleur choix actuellement avec le nouvel album de Mos Def....
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Mer 4 Avr 2007 - 12:38
Voila ma derniére acquisition Cilvaringz - I seul membre d'origine maghrebine du Wu et ya du trés bon dans son skeud
Topic Hip-Hop - Page 2 2sbae4i

01- Poison Ring Chamber (Intro)
02- Wu-Tang Martial Expert ft. Prince Rakeem "The RZA"
03- The Weeping Tiger ft. Shallah Raekwon, Ghostface Killah & Prince Rakeem "The RZA"
04- Sheherezad, My Beloved (The Greatest Love Story Ever Told - Chapte
05- Death To America
06- In The Name Of Allah ft. Prince Rakeem "The RZA", Method Man, Masta Killa, Scienti
07- Jewels / Christ & Judas ft. GZA/Genius
08- Brothers Ain't Brothers
09- Blazing Saddles feat. Killarmy
10- Caravanserai - Chapter I ft. Shallah Raekwon
11- Damascus
12- Caravanserai - Chapter II ft. Shallah Raekwon & Salah Edin
13- Two Missed Calls... (Skit)
14- Dart Tournament ft. Killa Sin & Blue Raspberry
15- The Saga...
16- Forever Michael (Wacko Tablo)
17- Elephant Juice
18- Deaf, Dumb & Blind
19- Warriors & Poets (Skit)
20- Valentine Day Massacre ft. 9th Prince, 60 Sec Assassin, Scientific Shabazz & Blue Ras
21- Poisen Ring Chamber (Outro) ft. Method Man

Ya du lourd sur le skeud, dans tt les cas les fans Du Wu kifferont les prods c'est du pur RZA, ambiance film année Sixtie, de grosse boucle, le Mc est bon non sincérement ya du bon dans ce skeud!!
En faite c'est surtout l'ambiance qui rend ce skeud bon!! LA prod est clean et putain dommage qu'un Meth ne pose pas assez sur ce genre de son!!!
Sincérement une des plus grosse sortie pour moi de ce début d'année!!

Deaf dumb & blind Putain d'ambiance bordel les gens écouter ce skeud!!
The weeping tiger Tuerie
La dédiace Death To AMerica aussi j'apprécie parce qu'il fallait bien qu'un rappeur reubeu la raméne Props (enfin pas trop parce que le In the name Of Allah....LOl non le son est bon) D'ailleurs RZa me surprend encore par moment, Sinon Killa c'est un tueur!!!!!!!!!!!!!!
Sheherezad my beloved ca tue aussi
Blazing Saddles du bon comme instru bien punchies jkiffe
Des barres les Interlude avec les Salam ALikoum etc !!!
Dart tournament tuerie aussi arf non non ce skeud c'est du lourd
Forever Michael AAAAAAAAAhhhhhhhhhhh jkiffe putain Enorme!!!MJ va apprécier (le refrain deboite )Ca sent le Feat sur le prochain Skeud du King of Pop iiiiih iiiiiiiiiih


ENorme comme skeud en faite jme reservais plusieurs écoute pr mieux le jauger mais ==== Tuerie perso ca me fait chaud au coeur des prods de rza à ce niveau, un rappeur Affilié au Wu qui transpire la fraicheur et me rappel ce qu'est le Wu non rien à dire pas classic mais ya des chansons énormes sur cet album
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Mer 4 Avr 2007 - 12:47
Désolé mais je trouve que le Wu s'éssouffle depuis pas mal d'années et n'a plus grand chose de révolutionnaire, surtout dans le travail de RZA qui malgré tout reste un énorme producteur.
Il me faudrait un petit lien pour me faire une idée plus précise...car je critique sans même avoir écouter....
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Dim 8 Avr 2007 - 0:06
je suis tombé ya 3 jours sur un clip de NAS sur MCM , le morceau s'intitulait "If I ...The world" je me souviens plus du ... et je suis tombé sous le charme ,enfin un rappeur US qui tient la route car les 50 cent et autre me gonflent

Je voudrais bien en savoir plus , Tuân en est fan je crois ainsi que lantrecestmoi non ??
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Dim 8 Avr 2007 - 0:41
"If I ruled the world" vec Lauryn Hill sans doute.
C'est une reprise revue par Nas d'un vieux classique de Kurtis Blow.
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Dim 8 Avr 2007 - 11:24
yougad a écrit:je suis tombé ya 3 jours sur un clip de NAS sur MCM , le morceau s'intitulait "If I ...The world" je me souviens plus du ... et je suis tombé sous le charme ,enfin un rappeur US qui tient la route car les 50 cent et autre me gonflent

Je voudrais bien en savoir plus , Tuân en est fan je crois ainsi que lantrecestmoi non ??

Mon avatar c'est Nas, ma sign c'est Nas, je me reveille le matin j'écoute MJ puis nas, Le soir jécoute nas, j'ai tt ces albums et tt les Mp3 sur mon disque dur, la chanson que tu as ecouté c'est bien if I ruled the World Feat Lauryn Ill des Fugees, un trés bon son ou nas fait l'apologie de son accension et dit ce qu'il ferait s'il dirigerai le monde.

Son dernier album Hip Hop Is Dead est phénoménale, je te conseille d'écouter Hip Hop Is dead, le single avec ces riffs de guitare ca devrait te plaire (c'est Lenny kravitz ç la gratte) Sinon, il y a Black republican feat Jay Z la rencontre de deux monstres du rap Us Alias Nas et Jay z!! Mais essaye de te procurer avant tout Illmatic considéré comme un classic du Hip HOp et perso c'est un des disques que j'ai le plus écouté..

I'never Sleep Caus' sleep is the Cousin of Death


Sa disco :

Discographie

1994 - Illmatic

1996 - It Was Written

1999 - I Am…The Autobiography

1999 - Nastradamus

2000 - Nas & Ill Will Records presents QB’s Finest

2001 - Stillmatic

2002 - The Lost Tapes

2002 - From Illmatic To Stillmatic: The Remixes EP

2002 - God’s Son

2004 - Street’s Disciple

2006 - Hip Hop Is Dead

Si ca t'intéresse j'ai fait un mix d'une heure sur ces meilleurs son mais c'est une piste de 68 minutes ca peut être paraître long...

Nas c'est du lourd Nas c'est un vrai Lyriciste, Nas c'est perso le meilleur MC de tout les tps, ce n'est pas du rap c'est bien plus que ca!!!


Si tu as d'autres questions n'hesite pas
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Dim 8 Avr 2007 - 14:55
Juste : c'est vrai que cet album est vraiment bon de ce que j'en ai entendu, j'aime beaucoup. Merci d'ailleurs Akram...
Faudra que je pense à l'acheter un de ces jours.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Dim 8 Avr 2007 - 20:40
Voilaaa : If I Ruled The World merci bien

Je me disait bien avoir entendu et vu Lauryn Hill pendant le clip mais il n'y avait écrit dans la ligne destiné au chanteur (a la fin et au début de chaque clip) :NAS tout court alors je doutais

En effet sa pourrait pas mal me plaire,merci bien pour tout les renseignements Lautrecestmoi ^^

Question bête : Akram c'est un autre de ses pseudos ?
Contenu sponsorisé

Topic Hip-Hop - Page 2 Empty Re: Topic Hip-Hop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum