GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Playing Game n°5

+21
Steeve
moguri
Fry
Tikkal
samizo kouhei
Ekty
Anansi
Jimeo
Ash
Ogami Itto
Moggy
Medoc
Xeno
Tuân
Kumo
Pumpk
YAD
Ultimate Kuja
Spike
SelamiRPG
X-Fab
25 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Sam 27 Oct 2007 - 16:16
Role Playing Game n°5 - Page 3  DS et 360, le duo de la mort!

alors la je suis tellement d accord avec ça, kupo

copieur ! Very Happy


sinon rien a foutre je fais mon rebelle et j achete le mag aujourd hui. ils l ont dans une petite librairie pres de la maisoooooooonnn. ils ont un tout petit stand pourtant, donc c est une aubaine que le mag soit la Very Happy
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Sam 27 Oct 2007 - 16:30
Ekty a écrit: vous le saurez la semaine prochaine.
T'es dur là Razz
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Sam 27 Oct 2007 - 16:31
Le suspenseeeeeeeeeeee intense, les révélations seront faites chez le mog en plus Cool
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Sam 27 Oct 2007 - 16:36
Chez le mog ? Ou ça ? Quand ça ? Comment ça ? Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Sam 27 Oct 2007 - 16:37
moi je critiquerai le mag à partir de ce soir, kupo

deja jai pu feuilleté le mag hier chez monsieur Culdcept. et il sent super fort. doit y avoir une page qui sent super fort. je surkiffe le papier ! et je kiffe les images inedites Very Happy

sinon bah la page de Folklore est magnifique ! enfin la maquette tue sur ces pages. les autres aussi ! mais celles ci trop ! c'est l un des premiers trucs que jvais lire je pense
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Sam 27 Oct 2007 - 16:40
Houla merde, j'ai intérêt d'avoir assuré alors Razz ! Disons que le jeu est super beau, à l'image de la maquette, mais derrière faut aimer le genre sinon on reste sur sa faim. Et je pense que le test le laisse bien paraître. Smile
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Sam 27 Oct 2007 - 16:45
t inquietes...le verdict va tomber... je vais lire treees attentivement ces pages sur floklore et 2 fois ! kupo
je vais analyser la structures des mots et bien comparer avec les autres testeurs... voir ou sont placés les virgules et tout. (lool le mec nevrosé Laughing )

lol ça fout la pression Laughing

pauvre fab. ^^


nan bon allez jvais me preparer pour m acheter a bouffer et m acheter le mag. 🆒
Anonymous
Invité
Invité

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Sam 27 Oct 2007 - 18:05
Juste pour dire que j'ai également le mag et que j'ai lu juste l'édito et c'est vraiment beau ce que dit Oblivion, sincérement c'est bien écrit pr le reste vous aurez mon avis durant le courant semaine pro.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Sam 27 Oct 2007 - 19:22
Moggy t'es cinglé Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Sam 27 Oct 2007 - 19:41
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! ("air connu")
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Sam 27 Oct 2007 - 20:33
Un numéro décevant car consacré en grande partie au dixième anniversaire de Final Fantasy VII (et quel anniversaire ! 🆒 ) avec des articles au contenu vu et revu, et rerevu. Pas la faute aux rédacteurs, mais la faute au contexte qui impose de parler de l'anniversaire d'un jeu certes légendaire, mais sur lequel tout a déjà été dit.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Sam 27 Oct 2007 - 20:34
RPG n°5 il est mieux que le dernier GPRPG........hmmmm......
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Sam 27 Oct 2007 - 21:16
samizo kouhei a écrit:avec des articles au contenu vu et revu, et rerevu.
Je suis amplement d'accord avec le fait que bcp (trop) de choses ont déjà été dites sur FFVII, rien que dans GP. Je ne défendrai pas non plus le choix de parler ou non de FF, car moi-même je préfère découvrir des trucs plus underground.
Mais sans mauvaise fois, est-ce que tu as déjà vu un mag qui a déjà décortiqué Before Crisis (peut-etre Jay une fois, mais pas de cette façon me semble-t-il, et encore...), Last Order, Advent Children, etc... de la sorte ? Je trouve que les rubriques de fond du mag ont été relativement bien choisies par Obliv, et que justement, on parvient à éviter la redite grâce à l'orientation originale des articles, ce qui était plutôt pas évident. Et je ne dis pas ça pour défendre mon beef-steack loin de là, mais simplement parce que je le pense et que j'ai été le premier surpris. Razz Après je peux me tromper car je ne possède pas toute la presse à la maison (tous les GP, tous les RPG., et quelques BG), mais faudra alors me montrer où cela a été fait auparavant Smile
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Sam 27 Oct 2007 - 23:55
bon j'ai commencer a lire toutes les news et j'ai été agreablement surpris de voir , dans la rubrique rumeurs, une possible suite à skies of arcadia, kupo Very Happy

non mais ça tue si c'est effectivement le cas... non en fait... c'est le cas ! Cool

sans deconner la rubrique news est l une des meilleures car la majorité des news je ne les connais jamais. pourtant jme ballade sur les sites et tout, mais pas sur les votres visiblement Smile


Fab >> meuh non jsuis pas...boaf, si jsuis cinglé Laughing

tiens en parlant de fab, j'ai remarqué qu il a taffé le ptit pere dans ce numero ! toute les pages signé X fab,c 'est fou ça ? t as dormis le mois dernier ? Very Happy
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Dim 28 Oct 2007 - 0:34
Ben ouais j'ai bien dormi je te rassure. ^^ Si tu regardes j'ai surtout fais des tests, qui ne demandent finalement pas tant d'investissement que ça en recherche et autres prises de tête pour ressortir ses vieilles sauvegardes (contrairement aux anciens numéros où j'avais pas mal de pages de dossiers de fond).
Et des tests sur portable qui plus est, pour lesquels je peux utiliser mon temps "perdu" en transports en commun et le rentabiliser en heures de jeux. Résultat ? Ben plein de tests sur PSP Razz Celui qui m'a le plus réclamé d'efforts étant folklore, que j'ai du faire en speed puisqu'on ne l'a récupéré que très peu de temps avant le bouclage...
Anonymous
Invité
Invité

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Dim 28 Oct 2007 - 11:27
Bon premiére critique :
J'ai lu les news attentivement et j'aurais une question...

Beaucoup de ces news ne circule nul part sur le net, personne d'autre en parle... Y'a des news qui me font rêver comme un stars of arcadia mais j'espére une seule chose c'est que ce sont des choses bien lu par les rédacteurs et non simplement inventée....Ca serait vraiment une belle connerie ds ce cas... j'aime bien les bruits de couloirs mais bon si c'est juste ça je ne suis pas pour que l'on en fasse une news..

Voila.

La mise en page des news sinon est sympathique, ca donne envie de lire et une chose est clair c'est que vous êtes les premiers sur certaines news....


Autre question Disgaea qui sort en US cette semaine sur psp, sera t'il traduit chez nous en francais ou bien je peux d'or et déja me le prendre en version us?

merci de vos réponses En attendant de lire la suite.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Dim 28 Oct 2007 - 11:34
Akram a écrit:
Beaucoup de ces news ne circule nul part sur le net, personne d'autre en parle...

Autre question Disgea qui sort en US cette semaine, sera t'il traduit chez nous en francais ou bien je peux d'or et déja me le prendre en version us?

merci de vos réponses En attendant de lire la suite.

Alors pour les news, la réponse est simple, notre newser parle et lit le japonais, ce qui aide grandement à dénicher les infos directement aux sources, ou sur des sites un peu moins connus du grand public. Voila tout ! Smile

Pour Disgaea, je t'ai répondu par MP car je n'ai pas le droit d'en parler. Wink
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Dim 28 Oct 2007 - 17:15
ah ça va si t as pu dormir Fab, kupo Very Happy

sinon, Akram, jte vends un kinder country que Disgaea sortira en anglais

j'ai commencé a lire le mag hier. j'ai lu quelque trucs comme les news. toujours aussi instructif.
lu le ptit texte sur les Wild Arms V et XF la. les 2 me donne envie.
lu le texte sur la mort d Aerith. toujours avec le ton leger et bien marrant de mister Medoc.

lu le texte aussi sur last Remant.

en fait, c est super pratique d avoir des membres dans son equipe sachant parler japonais. y a vraiment des infos inedites ! c est con mais ça justifie l achat d un magazine papier (qui est deja justifié par l apprition de dossiers etc).

bon jcontinue taleur les gars. pour le moment c'est du bon. bon y a beaucoup de FFVII malheureusement (normal c est l annif). mais au moins c est cool y a l air d avoir des choses bien sympa sur before crisis.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Dim 28 Oct 2007 - 17:47
Et t'as pas donné tes impressions sur le test Folklore moggy... Rholala, tu m'as mis le stress pour rien... ^_-

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Dim 28 Oct 2007 - 20:03
Tikkal a écrit:RPG n°5 il est mieux que le dernier GPRPG........hmmmm......

Pfff c'est pas difficile en même temps. :king:
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Lun 29 Oct 2007 - 22:53
J'suis à la bourre, j'ai toujours pas acheté le mag, faut que je mette la main dessus. Après mon emménagement, ça sera bon ! SInon je rebondis sur les dires de Selami : DS + 360 : COMBO ULTIME Smile
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Mar 30 Oct 2007 - 13:01
Moi je suis plus sony forever : PSP + PS3, mais c'est une question d'affectif car j'ai enfin terminé mon installation sonore. Et le blu-ray quand, ça défonce ! O_o
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Mar 30 Oct 2007 - 15:04
Là j'avoue X-Fab ^^ une bonne TV HD, un bon Blu-Ray et l'ensemble 5.1 qui va avec, ça rox ! Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Role Playing Game n°5 - Page 3 Empty Re: Role Playing Game n°5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum