ASSASSIN's CREED
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ASSASSIN's CREED
Lun 24 Sep 2007 - 20:36
Bon que dire si ce n'est que j'attend ce jeu comme beaucoup de monde, et plus particulièrement pour ma part car j'adore cette période de l'histoire..... Aujourd'hui , ayant un compte ubi j'ai reçu la nouvelle vidéo qui nous explique un peu plus le scénario et vraiment j'aodre l'ambiance, les deisgns, bref une tuerie en devenir.
voici le lien: http://altairwashere.fr.ubi.com/video.php
voici le lien: http://altairwashere.fr.ubi.com/video.php
Re: ASSASSIN's CREED
Mar 25 Sep 2007 - 16:27
Tu risques d'être déçu...Alexandre a écrit:j'adore cette période de l'histoire.....
Re: ASSASSIN's CREED
Mar 25 Sep 2007 - 17:34
oui les rumeurs sur un voyage dans le temps mais ce n'est pas grave une partie du jeu sera dans ce contexte historique et c'est déjà extra!^^
et puis les rumeurs ne sont pas officiels jusqu'à preuves du contraire!
et puis les rumeurs ne sont pas officiels jusqu'à preuves du contraire!
- moguriGamer acharné
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Re: ASSASSIN's CREED
Mer 26 Sep 2007 - 0:59
ah mais ce ne sont pas des rumeurs hein... On sait que le jeu ne se passera pas "vraiment" à l'époque des croisades, depuis quelques temps déjà. Par contre, il reste possible qu'on ne joue finalement réellement qu'à cette période.
Re: ASSASSIN's CREED
Mer 26 Sep 2007 - 14:51
De toutes façons c'est clair que le jeu à l'air prometteur.
Malheureusement la version pc est repoussé à 2008
Malheureusement la version pc est repoussé à 2008
Re: ASSASSIN's CREED
Jeu 27 Sep 2007 - 6:59
ah en voila un jeu qui m'interesse pas mal. franchement j'ai aimé les dernieres tites videos de gameplay la, kupo
ça fait plaisir de voir un jeu d infiltration/action. c'est tellement rare. depuis Shinobido, y a rien eu qui se rapproche de ce delire "jme cache, je saute sur les toits, etc" (oui jle compare a shinobido et autres tenchu ce jeu)
hé, sans deconner, vous trouvez pas qu il à la classe Altair ?
ça fait plaisir de voir un jeu d infiltration/action. c'est tellement rare. depuis Shinobido, y a rien eu qui se rapproche de ce delire "jme cache, je saute sur les toits, etc" (oui jle compare a shinobido et autres tenchu ce jeu)
hé, sans deconner, vous trouvez pas qu il à la classe Altair ?
- AnansiMagicien
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Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2
Re: ASSASSIN's CREED
Jeu 27 Sep 2007 - 11:46
Et attends un peu d avoir vu son robot géant a Altair...pardon, j ai pas pu m empécher.
Mais il est bien mystérieux ce jeu en tout cas. Si ça se trouve, je suis meme pas tombé loin avec le coup du robot.
Mais il est bien mystérieux ce jeu en tout cas. Si ça se trouve, je suis meme pas tombé loin avec le coup du robot.
- piotr47Gamer
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Re: ASSASSIN's CREED
Jeu 27 Sep 2007 - 23:20
Le premier simulateur de YAMAKASI!!^^ J'en serai des la sortie!!
Re: ASSASSIN's CREED
Mar 16 Oct 2007 - 23:27
je viens de voir sur jeuxvideo.com que le compositeur des musiques de Assassin's Creed était Jesper Kyd, le gars qui a fait les ziks des Hitmans. Et les musiques d'Hitman, elle tuent! Donc c'est cool pour Assassin's Creed
12 minutes de présentation d'Assassin's Creed en français !
http://www.jeux-france.com/news22269_assassin-s-creed-presente-par-jade.html
Bon alors pendant plusieurs minutes sur la fin on ne voit plus le jeu mais juste Jade machin en gros plan, si elle était moche on verrait que le jeu...
12 minutes de présentation d'Assassin's Creed en français !
http://www.jeux-france.com/news22269_assassin-s-creed-presente-par-jade.html
Bon alors pendant plusieurs minutes sur la fin on ne voit plus le jeu mais juste Jade machin en gros plan, si elle était moche on verrait que le jeu...
- InvitéInvité
Re: ASSASSIN's CREED
Mar 16 Oct 2007 - 23:51
En plus elle ne sert à rien à part rire bêtement. Perso je trouve que c'est devenu abusif et ridicule cette obsession de Jade Raymond pour ce jeu, et limite parfois on se demande ce qui intéresse le plus les journalises (parce que Jade, sont pas prêt de l'avoir, alors que le jeu... oui ).
Re: ASSASSIN's CREED
Mer 17 Oct 2007 - 0:35
Ben ouais c'est bien relou quoi, dés que ça parle d'Assassin's Creed depuis un moment, forcément faut aussi que ça parle d'elle. Et là à cause de ça on manque plusieurs minutes de jeu qui sont probablement intéressantes. J'aimerais bien voir ce qu'il se passe moi après qu'Altaïr saute dans le foin!
- moguriGamer acharné
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Date d'inscription : 19/02/2007
Re: ASSASSIN's CREED
Mer 17 Oct 2007 - 3:59
Pumpk a écrit:J'aimerais bien voir ce qu'il se passe moi après qu'Altaïr saute dans le foin!
Ah c'est marrant, je me disais justement la même chose de Jade Raymond.
- InvitéInvité
Re: ASSASSIN's CREED
Mer 17 Oct 2007 - 10:05
Combinez les trois et vous aurez compris ce qu'AltaIr fait avec Jade dans le foin ...
... un grand coup dans la gueule en lâchant "Mais c'est MON jeu bordel, ça suffit maintenant, dégage connasse" !! ou alors un grand dans son c.. comme le veut la chanson éponyme, mais c'est moins classe .
... un grand coup dans la gueule en lâchant "Mais c'est MON jeu bordel, ça suffit maintenant, dégage connasse" !! ou alors un grand dans son c.. comme le veut la chanson éponyme, mais c'est moins classe .
- InvitéInvité
Re: ASSASSIN's CREED
Ven 19 Oct 2007 - 2:10
Histoire de parler un peu des "Croyances d'un Assassin" (traduction approximative au feeling), et puisqu'en priviélgié j'ai pu m'essayer assez longuement à une version non finale sur X360 (donc buggée), je dois dire que je suis assez impatient de mettre la main sur la version finale du jeu. Pour résumer un peu mon sentiment ça donne :
- La partie exploration est assez colossale. Les niveaux sont assez vastes et variés, les villes s'étendent parfois relativement loin à l'horizon et pour accélérer le mouvement, on dispose d'un cheval. Côté techno, j'évite de me prononcer car justement, la version que j'ai testé était encore relativement perfectible avec des bugs d'affichage un peu partout, du LOD très visible, des objets qui apparaissent d'un coup mais pour simplifier, c'est mieux qu'Oblivion avec une utlisation plus judicieuse des optimisations en terme d'affichage d'objets au lointain. Quand on est au sommet d'un minaret ou d'une église, on a la même impression que dans Crackdown, mais en version plus riche et moins cubique.
- Côté déplacements et escalade d'Altair, c'est tout bonnement impressionnant. Il grimpe avec une facilité déconcertante un peu partout et les animations sont d'une souplesse impressionnante je dois dire. Quant aux capacités hors normes du perso, je préfère ne pas spoiler le début du jeu qui aide à comprendre son côté un peu surhomme (si vous n'avez jamais cherché à trop en savoir sur le jeu, vous serez surpris). En gros, on voit que Ubi Montréal a combiné son savoir faire de Prince of Persia et de Splinter Cell pour mélanger le tout et obtenir une évolution étonnante des deux.
- Côté combat, au début j'ai galéré un peu mais très vite, on prend son pied à se battre contre une dizaine d'adversaire. Attention, ce jeu est tout sauf bourrin car à taper dans le tas comme un goret, on finit à terre rapidement. Il faut user et abuser de la garde, de la contre-attaque à porter au moment où l'adversaire porte son coup, et de l'esquive. Avec un minimum de maîtrise (ça vient très vite) on met à terre une escouade entière, les derniers survivants fuyant lâchement le combat devant le massacre ). Altair est donc fragile dans l'idée, mais si on prend le temps de bien faire, le système est redoutable d'efficacité et de plaisir qui en découle.
- Un mot sur le cheval : on est très loin du robot d'Oblivion tout laid, tout sec et mal animé. En fait on est assez proche de la référence pour moi, à savoir Shadow of the Colossus. Le cheval est presque aussi maniable mais comme les envirronnements sont plus étroits, moins évident à dompter. Il trotte, galope et court à la demande. Il peut se cambrer pour se la péter façon Zorro sur son pic rocheux, et si on tente de forcer un barrage de soldats, il peut se faire mettre à terre et nous envoyer au sol dans la foulée. Au final on obtient un très bon comportement un peu plombé par un contrôle peu évident dans les niveaux souvent un peu étroits (là où Zelda TP fait l'inverse, à savoir des couloirs immenses et vide pour que ça passe à l'aise).
- Enfin sur l'IA, on tient le bon bout même si j'ai pas poussé plus que ça mon test. Côté civils ils ont des réactions assez cohérentes, façon GTA évolué. Quand on fait le con dans les airs, ils nous regardent avec étonnement. On se fait harceler par des mendiants ou des mecs agressifs (devait être bourré chai pas), et à nous de voir si on réagit avec douceur ou pas. Relativement nombreux, ils donnent clairement de la vie aux bleds croisés. Les gardes sont déjà plus nerveux. Quand on attire trop leur attention ils s'énervent et attaquent. Et ensuite ils ne lâchent pas prise facilement. Les archers sur les toits sont de vrais plaies si on y prends pas garde car marcher sur un toit, c'est mal. Côté missions et perso principaux j'ai pas testé pour éviter d'avancer réellement dans le jeu et m'en tenir uniquement à de la balade en touriste.
Au final, j'ai été plus que positivement impressionné par le jeu, et ce à tous les niveaux. La durée de vie semble plus que correcte vu la taille de la carte (je suis loin d'avoir visité toutes les villes/villages), les animations forcent le respect, l'histoire j'en sais rien du tout, la bande son pour le peu que j'ai entendu en VO c'était impec, les contrôles viennent assez vite même sans aucune notice ou indication sous le pif. Mon principal regret dans ce que j'ai vu : pas de cycle jour/nuit ni de météo. Inutile donc d'attendre la nuit (et pourtant on a envie parfois de la jouer Oblivion) pour commettre un meurtre, le temps est hélas figé au beau fixe et de jour. Quoiqu'il en soit, c'est clairement un achat prioritaire pour cette fin d'année me concernant, avec Mass Effect dans un tout autre genre. Et si ça vous intéresse, un article très sympa sur la direction artistique du jeu : http://features.cgsociety.org/story_custom.php?story_id=4292&page=1
- La partie exploration est assez colossale. Les niveaux sont assez vastes et variés, les villes s'étendent parfois relativement loin à l'horizon et pour accélérer le mouvement, on dispose d'un cheval. Côté techno, j'évite de me prononcer car justement, la version que j'ai testé était encore relativement perfectible avec des bugs d'affichage un peu partout, du LOD très visible, des objets qui apparaissent d'un coup mais pour simplifier, c'est mieux qu'Oblivion avec une utlisation plus judicieuse des optimisations en terme d'affichage d'objets au lointain. Quand on est au sommet d'un minaret ou d'une église, on a la même impression que dans Crackdown, mais en version plus riche et moins cubique.
- Côté déplacements et escalade d'Altair, c'est tout bonnement impressionnant. Il grimpe avec une facilité déconcertante un peu partout et les animations sont d'une souplesse impressionnante je dois dire. Quant aux capacités hors normes du perso, je préfère ne pas spoiler le début du jeu qui aide à comprendre son côté un peu surhomme (si vous n'avez jamais cherché à trop en savoir sur le jeu, vous serez surpris). En gros, on voit que Ubi Montréal a combiné son savoir faire de Prince of Persia et de Splinter Cell pour mélanger le tout et obtenir une évolution étonnante des deux.
- Côté combat, au début j'ai galéré un peu mais très vite, on prend son pied à se battre contre une dizaine d'adversaire. Attention, ce jeu est tout sauf bourrin car à taper dans le tas comme un goret, on finit à terre rapidement. Il faut user et abuser de la garde, de la contre-attaque à porter au moment où l'adversaire porte son coup, et de l'esquive. Avec un minimum de maîtrise (ça vient très vite) on met à terre une escouade entière, les derniers survivants fuyant lâchement le combat devant le massacre ). Altair est donc fragile dans l'idée, mais si on prend le temps de bien faire, le système est redoutable d'efficacité et de plaisir qui en découle.
- Un mot sur le cheval : on est très loin du robot d'Oblivion tout laid, tout sec et mal animé. En fait on est assez proche de la référence pour moi, à savoir Shadow of the Colossus. Le cheval est presque aussi maniable mais comme les envirronnements sont plus étroits, moins évident à dompter. Il trotte, galope et court à la demande. Il peut se cambrer pour se la péter façon Zorro sur son pic rocheux, et si on tente de forcer un barrage de soldats, il peut se faire mettre à terre et nous envoyer au sol dans la foulée. Au final on obtient un très bon comportement un peu plombé par un contrôle peu évident dans les niveaux souvent un peu étroits (là où Zelda TP fait l'inverse, à savoir des couloirs immenses et vide pour que ça passe à l'aise).
- Enfin sur l'IA, on tient le bon bout même si j'ai pas poussé plus que ça mon test. Côté civils ils ont des réactions assez cohérentes, façon GTA évolué. Quand on fait le con dans les airs, ils nous regardent avec étonnement. On se fait harceler par des mendiants ou des mecs agressifs (devait être bourré chai pas), et à nous de voir si on réagit avec douceur ou pas. Relativement nombreux, ils donnent clairement de la vie aux bleds croisés. Les gardes sont déjà plus nerveux. Quand on attire trop leur attention ils s'énervent et attaquent. Et ensuite ils ne lâchent pas prise facilement. Les archers sur les toits sont de vrais plaies si on y prends pas garde car marcher sur un toit, c'est mal. Côté missions et perso principaux j'ai pas testé pour éviter d'avancer réellement dans le jeu et m'en tenir uniquement à de la balade en touriste.
Au final, j'ai été plus que positivement impressionné par le jeu, et ce à tous les niveaux. La durée de vie semble plus que correcte vu la taille de la carte (je suis loin d'avoir visité toutes les villes/villages), les animations forcent le respect, l'histoire j'en sais rien du tout, la bande son pour le peu que j'ai entendu en VO c'était impec, les contrôles viennent assez vite même sans aucune notice ou indication sous le pif. Mon principal regret dans ce que j'ai vu : pas de cycle jour/nuit ni de météo. Inutile donc d'attendre la nuit (et pourtant on a envie parfois de la jouer Oblivion) pour commettre un meurtre, le temps est hélas figé au beau fixe et de jour. Quoiqu'il en soit, c'est clairement un achat prioritaire pour cette fin d'année me concernant, avec Mass Effect dans un tout autre genre. Et si ça vous intéresse, un article très sympa sur la direction artistique du jeu : http://features.cgsociety.org/story_custom.php?story_id=4292&page=1
- InvitéInvité
Re: ASSASSIN's CREED
Ven 19 Oct 2007 - 10:22
Dans la version que j'ai testé il le fait. Par contre l'action de pousser les gens avec la main, c'est pas automatique et il faut appuyer sur un bouton pour faire ce mouvement.
Re: ASSASSIN's CREED
Ven 19 Oct 2007 - 16:27
aahh tu m as sacrement donné envie Dark ! puree la je crois que c'est devenu le jeu que j attends le plus tout d un coup, kupo.
jsavais pas que le jeu etait en fait une carte immmense et dense. jm attendais a un shinobido amelioré quoi divisé en mission et en niveaux.
et puree j ai trop envie d un jeu à la tenchu. la visiblement c est beaucoup plus que ça mais AARRRFFF je veux ! je veux je veux !!
jsavais pas que le jeu etait en fait une carte immmense et dense. jm attendais a un shinobido amelioré quoi divisé en mission et en niveaux.
et puree j ai trop envie d un jeu à la tenchu. la visiblement c est beaucoup plus que ça mais AARRRFFF je veux ! je veux je veux !!
- InvitéInvité
Re: ASSASSIN's CREED
Ven 19 Oct 2007 - 17:24
Dans l'idée c'est proche d'un GTA. C'est pas aussi grand en terme de superficie mais n'ayant pas tout visité non plus pour ne pas me pourrir le jeu et garder le max de surprise, le peu que j'ai vu, rien que t'aille de ville (genre Jerusalem) c'est plus que respectable. Je ne sais pas si la totalité de la ville est exploitée en terme de missions/quêtes, mais en tout cas le côté balade et ouverture du monde est bien présent. Pour schématiser la navigation, c'est entre Fable et Oblivion à vue de pif.
Re: ASSASSIN's CREED
Sam 20 Oct 2007 - 4:57
ou un jerusalem de 1100 avec des vaisseaux spatiaux, des bus qui volent et le tome 8000 de Naruto, kupo
bah oui ils ont dit que y aurait des elements futuristes hé ^^
aahh ces mogs...
bah oui ils ont dit que y aurait des elements futuristes hé ^^
aahh ces mogs...
- InvitéInvité
Re: ASSASSIN's CREED
Sam 20 Oct 2007 - 10:19
Ah ah... oui mais je crois que tu ne sais pas de quoi ils parlent quand ils disent "éléments futuristes" . Je ne spoilerai donc pas à quelques jours de la sortie mais certains vont être surpris (en bien ou en mal, comme toujours).
- piotr47Gamer
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Date d'inscription : 03/05/2007
Re: ASSASSIN's CREED
Dim 18 Nov 2007 - 12:21
Bon bah, c en train de devenir une véritable hécatombe... Pas mal de joueurs PS3 (et plus rarement quelques joueurs Xbox) sont en train d'expérimenter un trip psychédélique........ Framerate au ralenti, bugs et surtout plantage du jeux... certains incriminent le firmware 2.0, d'autre le jeux...
Bref on patoge dans la semoule, c le merdier le plus complet... Mais en tout cas c extremement dommage ce genre de pub et pour Ubi ("ils font des jeux pas optimisés... Ils ont rien testé... ils se foutent de nous") et pour Sony (la PS3 marche pas, ils se foutent de nous, ils sont pas foutu de sortir un firmware decent...")surtout à cette période de l'année....
Bref, je suis personnelement assez refroidi du coup, moi qui voulait en profiter pour les fetes.... Je vais peut etre devoir me contenter de Ratchet et de Uncharted.......
On verra qui trouvera la solution...
Dark?... tu as des échos en interne?...
Bref on patoge dans la semoule, c le merdier le plus complet... Mais en tout cas c extremement dommage ce genre de pub et pour Ubi ("ils font des jeux pas optimisés... Ils ont rien testé... ils se foutent de nous") et pour Sony (la PS3 marche pas, ils se foutent de nous, ils sont pas foutu de sortir un firmware decent...")surtout à cette période de l'année....
Bref, je suis personnelement assez refroidi du coup, moi qui voulait en profiter pour les fetes.... Je vais peut etre devoir me contenter de Ratchet et de Uncharted.......
On verra qui trouvera la solution...
Dark?... tu as des échos en interne?...
- Cygnus AbsintheGamer acharné
- Nombre de messages : 704
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2
Re: ASSASSIN's CREED
Dim 18 Nov 2007 - 14:33
Bon je venais glaner qq info sur le jeu mais à la lecture de piotr, je pense que demain je rentrerai chez moi avec trusty bell et non assassin's creeds. Dommage le jeu avait l'air sympa.
Re: ASSASSIN's CREED
Dim 18 Nov 2007 - 14:41
Ca dépend : j'y ai joué sur 360 et il tournait très bien.
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