GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ASSASSIN's CREED

+17
LDD
Belial
Dante
Yougad
X-Fab
Iverson
Jimeo
Didi
Kumo
Cygnus Absinthe
SelamiRPG
piotr47
Anansi
Moggy
moguri
Pumpk
Alexandre
21 participants
Aller en bas
Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

ASSASSIN's CREED Empty ASSASSIN's CREED

Lun 24 Sep 2007 - 20:36
Bon que dire si ce n'est que j'attend ce jeu comme beaucoup de monde, et plus particulièrement pour ma part car j'adore cette période de l'histoire..... Aujourd'hui , ayant un compte ubi j'ai reçu la nouvelle vidéo qui nous explique un peu plus le scénario et vraiment j'aodre l'ambiance, les deisgns, bref une tuerie en devenir.

voici le lien: http://altairwashere.fr.ubi.com/video.php
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Mar 25 Sep 2007 - 16:27
Alexandre a écrit:j'adore cette période de l'histoire.....
Tu risques d'être déçu...
Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Mar 25 Sep 2007 - 17:34
oui les rumeurs sur un voyage dans le temps mais ce n'est pas grave une partie du jeu sera dans ce contexte historique et c'est déjà extra!^^

et puis les rumeurs ne sont pas officiels jusqu'à preuves du contraire!Smile
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Mer 26 Sep 2007 - 0:59
ah mais ce ne sont pas des rumeurs hein... On sait que le jeu ne se passera pas "vraiment" à l'époque des croisades, depuis quelques temps déjà. Par contre, il reste possible qu'on ne joue finalement réellement qu'à cette période.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Mer 26 Sep 2007 - 14:51
De toutes façons c'est clair que le jeu à l'air prometteur.
Malheureusement la version pc est repoussé à 2008 Sad
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Jeu 27 Sep 2007 - 6:59
ah en voila un jeu qui m'interesse pas mal. franchement j'ai aimé les dernieres tites videos de gameplay la, kupo

ça fait plaisir de voir un jeu d infiltration/action. c'est tellement rare. depuis Shinobido, y a rien eu qui se rapproche de ce delire "jme cache, je saute sur les toits, etc" (oui jle compare a shinobido et autres tenchu ce jeu)

hé, sans deconner, vous trouvez pas qu il à la classe Altair ? Very Happy
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Jeu 27 Sep 2007 - 11:46
Et attends un peu d avoir vu son robot géant a Altair...pardon, j ai pas pu m empécher.
Mais il est bien mystérieux ce jeu en tout cas. Si ça se trouve, je suis meme pas tombé loin avec le coup du robot.
piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Jeu 27 Sep 2007 - 23:20
Le premier simulateur de YAMAKASI!!^^ J'en serai des la sortie!!
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Mar 16 Oct 2007 - 23:27
je viens de voir sur jeuxvideo.com que le compositeur des musiques de Assassin's Creed était Jesper Kyd, le gars qui a fait les ziks des Hitmans. Et les musiques d'Hitman, elle tuent! Donc c'est cool pour Assassin's Creed Smile

12 minutes de présentation d'Assassin's Creed en français !
http://www.jeux-france.com/news22269_assassin-s-creed-presente-par-jade.html

Bon alors pendant plusieurs minutes sur la fin on ne voit plus le jeu mais juste Jade machin en gros plan, si elle était moche on verrait que le jeu...
Anonymous
Invité
Invité

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Mar 16 Oct 2007 - 23:51
En plus elle ne sert à rien à part rire bêtement. Perso je trouve que c'est devenu abusif et ridicule cette obsession de Jade Raymond pour ce jeu, et limite parfois on se demande ce qui intéresse le plus les journalises (parce que Jade, sont pas prêt de l'avoir, alors que le jeu... oui Smile).
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Mer 17 Oct 2007 - 0:35
Ben ouais c'est bien relou quoi, dés que ça parle d'Assassin's Creed depuis un moment, forcément faut aussi que ça parle d'elle. Et là à cause de ça on manque plusieurs minutes de jeu qui sont probablement intéressantes. J'aimerais bien voir ce qu'il se passe moi après qu'Altaïr saute dans le foin!
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Mer 17 Oct 2007 - 3:59
Pumpk a écrit:J'aimerais bien voir ce qu'il se passe moi après qu'Altaïr saute dans le foin!

Ah c'est marrant, je me disais justement la même chose de Jade Raymond.
Anonymous
Invité
Invité

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Mer 17 Oct 2007 - 10:05
Combinez les trois et vous aurez compris ce qu'AltaIr fait avec Jade dans le foin Smile...





... un grand coup dans la gueule en lâchant "Mais c'est MON jeu bordel, ça suffit maintenant, dégage connasse" !! ou alors un grand dans son c.. comme le veut la chanson éponyme, mais c'est moins classe Smile.
Anonymous
Invité
Invité

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Ven 19 Oct 2007 - 2:10
Histoire de parler un peu des "Croyances d'un Assassin" (traduction approximative au feeling), et puisqu'en priviélgié j'ai pu m'essayer assez longuement à une version non finale sur X360 (donc buggée), je dois dire que je suis assez impatient de mettre la main sur la version finale du jeu. Pour résumer un peu mon sentiment ça donne :

- La partie exploration est assez colossale. Les niveaux sont assez vastes et variés, les villes s'étendent parfois relativement loin à l'horizon et pour accélérer le mouvement, on dispose d'un cheval. Côté techno, j'évite de me prononcer car justement, la version que j'ai testé était encore relativement perfectible avec des bugs d'affichage un peu partout, du LOD très visible, des objets qui apparaissent d'un coup mais pour simplifier, c'est mieux qu'Oblivion avec une utlisation plus judicieuse des optimisations en terme d'affichage d'objets au lointain. Quand on est au sommet d'un minaret ou d'une église, on a la même impression que dans Crackdown, mais en version plus riche et moins cubique.

- Côté déplacements et escalade d'Altair, c'est tout bonnement impressionnant. Il grimpe avec une facilité déconcertante un peu partout et les animations sont d'une souplesse impressionnante je dois dire. Quant aux capacités hors normes du perso, je préfère ne pas spoiler le début du jeu qui aide à comprendre son côté un peu surhomme (si vous n'avez jamais cherché à trop en savoir sur le jeu, vous serez surpris). En gros, on voit que Ubi Montréal a combiné son savoir faire de Prince of Persia et de Splinter Cell pour mélanger le tout et obtenir une évolution étonnante des deux.

- Côté combat, au début j'ai galéré un peu mais très vite, on prend son pied à se battre contre une dizaine d'adversaire. Attention, ce jeu est tout sauf bourrin car à taper dans le tas comme un goret, on finit à terre rapidement. Il faut user et abuser de la garde, de la contre-attaque à porter au moment où l'adversaire porte son coup, et de l'esquive. Avec un minimum de maîtrise (ça vient très vite) on met à terre une escouade entière, les derniers survivants fuyant lâchement le combat devant le massacre Smile). Altair est donc fragile dans l'idée, mais si on prend le temps de bien faire, le système est redoutable d'efficacité et de plaisir qui en découle.

- Un mot sur le cheval : on est très loin du robot d'Oblivion tout laid, tout sec et mal animé. En fait on est assez proche de la référence pour moi, à savoir Shadow of the Colossus. Le cheval est presque aussi maniable mais comme les envirronnements sont plus étroits, moins évident à dompter. Il trotte, galope et court à la demande. Il peut se cambrer pour se la péter façon Zorro sur son pic rocheux, et si on tente de forcer un barrage de soldats, il peut se faire mettre à terre et nous envoyer au sol dans la foulée. Au final on obtient un très bon comportement un peu plombé par un contrôle peu évident dans les niveaux souvent un peu étroits (là où Zelda TP fait l'inverse, à savoir des couloirs immenses et vide pour que ça passe à l'aise).

- Enfin sur l'IA, on tient le bon bout même si j'ai pas poussé plus que ça mon test. Côté civils ils ont des réactions assez cohérentes, façon GTA évolué. Quand on fait le con dans les airs, ils nous regardent avec étonnement. On se fait harceler par des mendiants ou des mecs agressifs (devait être bourré chai pas), et à nous de voir si on réagit avec douceur ou pas. Relativement nombreux, ils donnent clairement de la vie aux bleds croisés. Les gardes sont déjà plus nerveux. Quand on attire trop leur attention ils s'énervent et attaquent. Et ensuite ils ne lâchent pas prise facilement. Les archers sur les toits sont de vrais plaies si on y prends pas garde car marcher sur un toit, c'est mal. Côté missions et perso principaux j'ai pas testé pour éviter d'avancer réellement dans le jeu et m'en tenir uniquement à de la balade en touriste.

Au final, j'ai été plus que positivement impressionné par le jeu, et ce à tous les niveaux. La durée de vie semble plus que correcte vu la taille de la carte (je suis loin d'avoir visité toutes les villes/villages), les animations forcent le respect, l'histoire j'en sais rien du tout, la bande son pour le peu que j'ai entendu en VO c'était impec, les contrôles viennent assez vite même sans aucune notice ou indication sous le pif. Mon principal regret dans ce que j'ai vu : pas de cycle jour/nuit ni de météo. Inutile donc d'attendre la nuit (et pourtant on a envie parfois de la jouer Oblivion) pour commettre un meurtre, le temps est hélas figé au beau fixe et de jour. Quoiqu'il en soit, c'est clairement un achat prioritaire pour cette fin d'année me concernant, avec Mass Effect dans un tout autre genre. Et si ça vous intéresse, un article très sympa sur la direction artistique du jeu : http://features.cgsociety.org/story_custom.php?story_id=4292&page=1

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Ven 19 Oct 2007 - 10:22
Dans la version que j'ai testé il le fait. Par contre l'action de pousser les gens avec la main, c'est pas automatique et il faut appuyer sur un bouton pour faire ce mouvement.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Ven 19 Oct 2007 - 16:27
aahh tu m as sacrement donné envie Dark ! puree la je crois que c'est devenu le jeu que j attends le plus tout d un coup, kupo.

jsavais pas que le jeu etait en fait une carte immmense et dense. jm attendais a un shinobido amelioré quoi divisé en mission et en niveaux.
et puree j ai trop envie d un jeu à la tenchu. la visiblement c est beaucoup plus que ça mais AARRRFFF je veux ! je veux je veux !!
Anonymous
Invité
Invité

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Ven 19 Oct 2007 - 17:24
Dans l'idée c'est proche d'un GTA. C'est pas aussi grand en terme de superficie mais n'ayant pas tout visité non plus pour ne pas me pourrir le jeu et garder le max de surprise, le peu que j'ai vu, rien que t'aille de ville (genre Jerusalem) c'est plus que respectable. Je ne sais pas si la totalité de la ville est exploitée en terme de missions/quêtes, mais en tout cas le côté balade et ouverture du monde est bien présent. Pour schématiser la navigation, c'est entre Fable et Oblivion à vue de pif.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Sam 20 Oct 2007 - 4:57
ou un jerusalem de 1100 avec des vaisseaux spatiaux, des bus qui volent et le tome 8000 de Naruto, kupo Very Happy

bah oui ils ont dit que y aurait des elements futuristes hé ^^

aahh ces mogs...
Anonymous
Invité
Invité

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Sam 20 Oct 2007 - 10:19
Ah ah... oui mais je crois que tu ne sais pas de quoi ils parlent quand ils disent "éléments futuristes" Smile. Je ne spoilerai donc pas à quelques jours de la sortie mais certains vont être surpris (en bien ou en mal, comme toujours).
piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Dim 18 Nov 2007 - 12:21
Bon bah, c en train de devenir une véritable hécatombe... Pas mal de joueurs PS3 (et plus rarement quelques joueurs Xbox) sont en train d'expérimenter un trip psychédélique........ Framerate au ralenti, bugs et surtout plantage du jeux... certains incriminent le firmware 2.0, d'autre le jeux...

Bref on patoge dans la semoule, c le merdier le plus complet... Mais en tout cas c extremement dommage ce genre de pub et pour Ubi ("ils font des jeux pas optimisés... Ils ont rien testé... ils se foutent de nous") et pour Sony (la PS3 marche pas, ils se foutent de nous, ils sont pas foutu de sortir un firmware decent...")surtout à cette période de l'année....

Bref, je suis personnelement assez refroidi du coup, moi qui voulait en profiter pour les fetes.... Je vais peut etre devoir me contenter de Ratchet et de Uncharted.......

On verra qui trouvera la solution...

Dark?... tu as des échos en interne?...
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Dim 18 Nov 2007 - 14:33
Bon je venais glaner qq info sur le jeu mais à la lecture de piotr, je pense que demain je rentrerai chez moi avec trusty bell et non assassin's creeds. Dommage le jeu avait l'air sympa.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Dim 18 Nov 2007 - 14:41
Ca dépend : j'y ai joué sur 360 et il tournait très bien.
Contenu sponsorisé

ASSASSIN's CREED Empty Re: ASSASSIN's CREED

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum