GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Assassin's creed IV

+2
Pi
Steeve
6 participants
Aller en bas
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's creed IV Empty Assassin's creed IV

Mer 24 Juil 2013 - 10:08
Vidéo de gameplay.

https://www.youtube.com/watch?v=yKkc4IoMb70#at=818

Ca a l'air bien cool en tout cas.
L'univers de pirate m'attire énormément.
Niveau gameplay ca n'a pas l'air de beaucoup changer en revanche.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Mer 24 Juil 2013 - 12:46
Perso j'adore. Dommage que les combats maritimes ne semblent pas plus tactique car j'ai cru voir la barre de vie du bateau remonter d'elle-même, sans parler de sa résistance incroyable vu le nombre de canons de la frégate en face. Autant j'ai zappé AC3 qui était a priori le plus mauvais de la licence, autant lui je vais le faire.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Mer 24 Juil 2013 - 13:36

Autant j'ai zappé AC3 qui était a priori le plus mauvais de la licence, autant lui je vais le faire.

T'as lu ca ou? o_O
Perso, c'est le meilleur pour moi.
Ta phrase me choque d'autant plus quand on repense à AC premier du nom qui était vraiment lourd et hyper répétitif.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Mer 24 Juil 2013 - 13:43
Steeve a écrit:

Autant j'ai zappé AC3 qui était a priori le plus mauvais de la licence, autant lui je vais le faire.

T'as lu ca ou?  o_O
Perso, c'est le meilleur pour moi.
Ta phrase me choque d'autant plus quand on repense à AC premier du nom qui était vraiment lourd et hyper répétitif.

+ 1
Entièrement d'accord avec toi Steeve. Le seul AC que j'ai terminé.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Mer 24 Juil 2013 - 13:44
C'est clair, ACIII est de très loin le meilleur de la série, celui avec le perso le plus charismatique, j'aurais signé de suite pour un ACIII-2

J'attends de voir le IV, j’espère qu'il y aura pas trop batailles navales, à petite dose c'est parfait, mais si ça prend 1/3 du jeu je me ferais rapidement chier.

Dans tout les cas le jeu semble magnifique.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Mer 24 Juil 2013 - 13:52
Je sais pas si certains me rejoignent, et ce n'est qu'un détail, mais par contre je trouve le perso principal pas du tout crédible...
Edward Kenway me fait penser au Prince Charmant dans Shrek 3.
Heureusement il a une capuche.

Anonymous
Invité
Invité

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Mer 24 Juil 2013 - 13:58
Edward Kenway me fait penser au Prince Charmant dans Shrek 3.
Laughing 
Oui oui, de ce que j'en ai vu, le perso principal d'ACIV semble être le moins charismatique de la série.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Mer 24 Juil 2013 - 14:03
Akram a écrit:le perso principal d'ACIV semble être le moins charismatique de la série.

Passer de Connor à lui, c'est vrai c'est pas la même.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Mer 24 Juil 2013 - 14:59
La crédibilité c'est pas dans la tronche, c'est dans l'attitude Smile. A voir s'il aura la bonne attitude.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Mer 24 Juil 2013 - 15:28
Dark Inquisitor a écrit:La crédibilité c'est pas dans la tronche, c'est dans l'attitude Smile.
Mouais question de point de vue. Donc tu verrais toi Georges Michael à la place de Connor ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Mer 24 Juil 2013 - 15:30
Georges Michael, il a la classe.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Mer 24 Juil 2013 - 16:02
...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Mer 24 Juil 2013 - 18:07
Dans le 3, je préférais le père, Haytham. Pour moi le personnage le plus intéressant de la saga ( après lecture du Forsaken) De savoir que l'on joue donc le grand père, c'est d'autant plus intéressant. Et perso je le trouve assez classe.
Le 3 était vraiment très bon. Narrativement plus abouti et le gameplay était plus varié. Par contre, pas mal de bug, donc je ne me ferais pas avoir pour le 4. Je le prendrais soit sur PC, soit sur Next Gen.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Mer 24 Juil 2013 - 22:11
Où ça Georges Michael ? Tu trouves qu'Edward ressemble à un vieux gay ? Perso, j'aurais préféré une femme de toute façon, je n'aime pas les héros masculins ... 100% hétéro oblige. Donc objectivement, je trouve qu'il a de la gueule cet assassin car il tranche avec l'image classique du pirate (des Caraïbes).


Dernière édition par Dark Inquisitor le Jeu 25 Juil 2013 - 9:11, édité 1 fois
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Mer 24 Juil 2013 - 23:05
Tant que vous ne le comparez pas à Georges Abitbol, tout ira bien.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Lun 28 Oct 2013 - 9:46
Bon, 2h de jeu... Bah c'est un AC quoi, ça évolue très peu et de ce que j'en ai vu, j'ai fouillé de fond en comble la 1ere ville, pas grand chose ne change, le début est bien moins prenant que ACIII.

La mer est magnifique par contre les effets quand tu nages sont dégueulasses (en comparaison d'un GTAV par ex Smile)

à voir comment ça évolue, j'attends de voir les batailles navales qui apporté un vrai plus dans le III tout en étant plutôt discrète.

ah oui et Connor >>>>>>>>>>>>>>>>>> Edward.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Lun 28 Oct 2013 - 10:19
Et sinon, l'ambiance pirate ? Fonctionne ou pas ? On s'y croit ? Ça apporte quelque chose ?
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Lun 28 Oct 2013 - 10:27
Bah pour le moment (cad 2h après) ça apporte rien vu que tu ne joues à aucun moment le rôle d'un pirate hormis les 10 1eres secondes de l'intro, mais ça va venir! Je vous dirais comment ça évolue.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Lun 28 Oct 2013 - 10:32
Je suis bien evidemment interessé par ton retour aussi. Je le ferai plus tard je pense. C'est trop, un assassin's creed par an. Je sature.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Lun 28 Oct 2013 - 10:44
Steeve a écrit:Je suis bien evidemment interessé par ton retour aussi. Je le ferai plus tard je pense. C'est trop, un assassin's creed par an. Je sature.
Oui c'est clair que ça devient trop. Mais bon niveau sortie c'est assez calme sur console de salon, j'attends le Zelda 3DS pour novembre mais sinon j'ai pas grand chose à faire d'actuel on va dire.

Mais pour le coup il est temps soit de renouveler la licence soit de passer à autre chose parce que trop de trop tue le trop, surtout que l'arc Desmond se termine en queue de poissons, la c'est proposer une franchise pour rentabiliser le moteur parce qu'elle se vend encore.

J'espere que niveau scénario et ambiance ça va prendre rapidement son envol.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Lun 28 Oct 2013 - 11:24
Pour ça aussi que j'en fais un tous les deux ans et que j'ai zappé le III. M'enfin quand on aime... ça me dérange pas un jeu par an d'une licence qui me plaît.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Lun 28 Oct 2013 - 11:28
Dommage parce que le 3 est vraiment le plus abouti et dispose du perso le plus charismatique de la série.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Lun 28 Oct 2013 - 12:03
Pour l'instant c'es pas mon cas. J'en suis à 5h sur le 3 et à part quelques bonnes sensations (la forêt, l'hiver qui était bien retranscrit, le système de combat avec esquive à la Batman) je trouve l'ensemble peu intéressant, tant au niveau histoire qu'écriture. Je ne suis vraiment pas sûr que je vais le finir et que je ferai de sitôt le IV, du coup. Niveau immersion et construction du personnage principal, je trouve qu'on est loin du 2, de Florence et sa richesse,etc... Boston je trouve ça d'un pauvre autant visuellement qu'en terme de vie dans les ruesXD
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Mar 29 Oct 2013 - 10:28
Je viens de voir quelques notes et le jeu a l'air de bien plaire. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Mar 29 Oct 2013 - 11:49
J'ai joué une heure hier mais ça évolue en rien et l'histoire semble vraiment pas folichonne... ça essaye de peaufiner la formule d'ACIII avec un perso moins charismatique et un monde qui après 4h me parle moins.

Je vais continuer parce que j'aime bien les AC, même si au final il y a rien de bien marquant, ça se laisse jouer.
Contenu sponsorisé

Assassin's creed IV Empty Re: Assassin's creed IV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum