GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
31082007
Une mise à jour importante pour GameOn qui passe au phpBB3. Les problèmes techniques risque de perturber la navigation pendant quelques heures et le design risque d'être légèrement modifié et/ou ne s'affichera pas comme d'habitude.

Désolé pour ces nombreux désagréments indépendant de ma volonté.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Jimeo
Ven 31 Aoû 2007 - 21:09Jimeo
Je viens d'installer un design non définitif! J'ai été aussi surpris que vous de ces changements soudain mais un design plus "sobre" sera mis en place le plus rapidement possible! J'espère que vous vous habituerez à cette nouvelle norme!

Une fois encore je suis désolé pour les nombreux désagrément que cela occasionne dans votre navigation et j'espère remédier très vite à cela!
Jimeo
Ven 31 Aoû 2007 - 22:04Jimeo
Je rappel à tous les membres qu'il m'est impossible d'installer l'ancien thème car il est pas compatible avec les nouvelles fonctionnalités du forum. Le thème mis en place actuellement est un thème PROVISOIRE en attendant une véritable nouvelle version de GameOn dans les prochains jours.
Jimeo
Sam 1 Sep 2007 - 12:05Jimeo
Après quelques heures passées sur le design j'ai réussi à récupérer des éléments de l'ancien design. Pour le moment, on va dire qu'il s'agit d'une version 1.5 de GameOn en attendant... Wink

J'espère que vous apprécierez de nouveau la navigation sur ce forum et encore désolé pour la gêne occasionnée hier soir.

Bon amusement sur GameOn
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum