GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
19022007
Bonjour à tous!

Je serais abscent quelques temps du forum pour raison professionelle à partir de jeudi. Pour me remplacer pendant cette période j'ai choisi Lordofmushrooms que tout le monde connait déjà bien et Tuân sera là aussi pour l'aider dans sa tache. Je tacherai de passer de temps en temps par un cyber.

A bientot et bon amusement sur GameOn Smile

Edit: Ce topic vous tiendra au courant des changements dans l'équipe du forum.


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 11:03, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Jimeo
Lun 19 Mar 2007 - 17:53Jimeo
Lordofmushrooms se retire de son rôle d'administrateur du forum par manque de temps.

Un grand merci pour ton aide Lord même si tu penses que tu n'as pas fais grand chose.
Jimeo
Dim 1 Avr 2007 - 11:12Jimeo
Tuân n'est plus admin mais reprend son poste de modérateur, somatine n'est plus modératrice des parties culture du forum.

Je profite aussi de ce post pour vous annoncez que nous recherchons un nouveau modérateur. Si vous êtes motivé et diponible, envoyez moi un MP avec une petite présentation et vos motivations pour ce poste. Merci.
Jimeo
Jeu 5 Avr 2007 - 19:56Jimeo
Par manque de temps à cause de ses études, Aeonkou laisse sa place de modérateur vacante. Une second place est donc disponible depuis aujourd'hui. Postulez pour ce poste en m'envoyant un MP. Merci Wink
Jimeo
Dim 8 Avr 2007 - 11:23Jimeo
Les inscriptions pour les postes de modérateurs sont closes.

Un nouveau mmodérateur a rejoint nos rangs: Bienvenue à Rei!

Le prochain modo sera choisi par vote par les autres modérateurs de GameOn.
Jimeo
Dim 8 Avr 2007 - 17:26Jimeo
Tuân laisse sa place de modérateur par manque de temps. Il reste donc une place de disponible aux candidats encore en course et c'est à vous de décider!

Edit: Moggy a été désigné par les modérateurs de GameOn! Bienvenue dans l'équipe Moggy! Wink
Jimeo
Dim 15 Avr 2007 - 9:53Jimeo
Pie a été désigné modérateur par les membres du forum de GameOn! Bienvenue dans l'équipe Pie! Smile
Jimeo
Dim 20 Mai 2007 - 14:54Jimeo
Pumpk rejoint l'équipe de modération du forum!
Jimeo
Jeu 31 Mai 2007 - 9:33Jimeo
Pumpk devient admin à partir d'aujourd'hui. Il m'aidera à la gestion du forum!
Jimeo
Jeu 4 Oct 2007 - 15:19Jimeo
Anansi passe admin en remplacement de Pumpk absent pendant quelques temps. Désormais, vos réclamations seront à faire directement avec Anansi par MP. Pie passe co-admin pour le soutenir dans sa tache.
Pumpk
Mar 30 Oct 2007 - 20:52Pumpk
YAD rejoint temporairement l'équipe de modération.
Jimeo
Ven 2 Nov 2007 - 15:56Jimeo
Modification dans l'équipe de modération. Mina-chan et Moggy nous quitte et Yad entre dans la team pour de bon!
Jimeo
Dim 9 Déc 2007 - 21:29Jimeo
L'activité du forum étant assez calme ces derniers temps, j'ai du remanier la team. Anansi et Pumpk passent modérateurs et Uk et Pie ne sont plus modo.
Jimeo
Mar 15 Jan 2008 - 13:01Jimeo
Pumpk quitte son poste de modérateur par manque de temps.
Jimeo
Jeu 28 Fév 2008 - 15:26Jimeo
Je me retire du forum quelques temps. J'ai donc choisi Anansi pour qu'il prenne ma place et Pie reprend son rôle de modérateur. Un autre modérateur devrait être choisi par l'équipe. Si vous êtes intéressés, envoyé un MP à Anansi.

Je compte sur vous tous pour continuer à faire vivre GameOn. Je m'excuse auprès des membres si j'ai pu avoir des propos parfois violent envers certains membres et particulièrement envers Akram.


Merci à tous et à bientôt.
Pi
Jeu 28 Fév 2008 - 21:20Pi
Suite aux bouleversements qu'a connu le forum ces derniers jours, nous avons décidé, l'équipe de modération et l'administrateur, d'intégrer un nouveau membre pour nous aider dans notre tâche. Paladin nous rejoint donc.

A noter qu'il est possible que nous ayons besoin d'un autre modérateur, sans doute à temps partiel, donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à envoyer un mp à Anansi ou aux modérateurs.


Désormais, et pour ceux qui ont dû mal à suivre, voici comment se compose la nouvelle team:

Administrateur: Anansi
Modérateurs: Paladin, Pie, Rei, Yad.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas, nos mp sont ouverts.

Merci.
Anansi
Ven 29 Fév 2008 - 18:50Anansi
Rei devient admin technique, histoire de bien gérer les aspects qui m échappent dans la gestion technique du forum.
Anansi
Sam 8 Mar 2008 - 18:30Anansi
Pie quitte son poste de modérateur mais reste dans l équipe en tant que "créatif" (les superbes visuels des versus, c est lui désormais).
LDD rejoint l équipe en tant que modérateur.
Anansi
Sam 15 Mar 2008 - 12:15Anansi
Le changement de rang n est pas une erreur mais une volonté de créer une vrai équipe. La modération est donc toujours assurée, mais en plus tous les membres de l équipe ont désormais accés au coté gestion et création du forum.
Anansi
Mar 20 Mai 2008 - 17:29Anansi
Rei quitte l équipe de gestion pour mieu se consacrer a Doujin games. Pour le remplacer, Jimeo reviens dans l équipe.
Jimeo
Mar 20 Sep 2011 - 22:04Jimeo
Comme je ne peux malheureusement pas toujours être présent sur le forum, j'ai décidé de réintégrer Pipasrei en tant que modérateur. Merci à lui ! Wink
Altraum
Mar 20 Sep 2011 - 22:08Altraum
GG ! c'est cool ça ^^
Pipasrei
Mar 20 Sep 2011 - 22:34Pipasrei
L'équipe GameOn Sans-t17

Voila, les gens n'oseront plus s'insulter sur le forum Very Happy
Jimeo
Mer 21 Sep 2011 - 11:31Jimeo
Laughing
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum