GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pokémon Diamant et Perle

+7
LDD
Spike
Azertoc
Yougad
Ekty
Grahf
Pumpk
11 participants
Aller en bas
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 23/01/2007

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mer 15 Aoû 2007 - 0:20
D'oû l'interêt de ne pas jouer en Emul hein Ekty ??

Ah ouais c'est carrément bon ce système de Banque j'ai hate de m'y mettre.
Et oui j'ai dit une bêtise c'est vrai qu'il y a le multi exp qui façilite la tache et plus on va loin plus on gagne d'Xp donc ouais logiquement faire évoluer un pokémon ça peut aller très vite ^^.
Oui mon Tortipouss à évoluer hier soir ça fait plaisir.

Merde ça y'est j'ai envie d'y jouer ^^je vais essayer de battre le champion d'arène se soir . Mon Etourvol commence à gagner en puissance là il risue d em'ettre très utile.

Question la faiblesse des insectes c'est quoi ? les pokémons Vol non ? parce qu'un Cru-Aile de mon Etourvol fait très très mal.
Quand pourrais-je trouvé un pokémon de feu ? il m'en faut un pour essayer d'avoir une team équilibrée.

Ben Pumpkin tu vas kiffer je pense franchement j'aime beaucoup la

Allez j'y retourne à demain ^^
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mer 15 Aoû 2007 - 0:33
Les pokemon de feu il n'y en a quasiment aucun au début, c'est pour ca que j'ai demandé un starter feu sur le GTS. Le 1er que tu auras, et c'est quasiment le seul que j'ai vu, c'est Ponyta, apres le 2eme badge environ je dirais.

Et puis pour l'xp, n'oublie pas qu'un pokemon échangé gagne 50% d'xp en plus, donc ca va encore plus vite.

Pour les faiblesses je peux pas t'aider je sais pas trop.

Là je vais faire la 5eme arene, et 38h de jeu, et j'adore.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mer 15 Aoû 2007 - 22:02
Oui en effet j'ai eu un Ponyta en dessous de la piste cyclable , du coup j'ai viré mon Rozbouton .

Hier j'ai passé/perdu mon temps dans une caverne sous la piste cycléble mais bon j'ai eu 2 3 CTS et des combats de dresseurs . La je suis à Unionpolis et je dois retoruver la championne d'arène ( pitié que je n'ai pas à faire un concour de beauté)

J'aime toujours autant mais une question me turlupine , pourquoi ,même contre des pokémons plus faible que les miens, je n'attaqe quasiment jamais en premier ? c'est très enervant je trouve.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mer 15 Aoû 2007 - 23:35
Normal t'as des pokémons lents, et ceux que tu combats ont une bonne vitesse...C'est logique quoi.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mer 15 Aoû 2007 - 23:37
Logique pour un pur Pokémfan Very Happy

Ben j'ai totalement foiré mon Boskara selon ekty pourtant Coupe sa bute bien avec lui mais j'avous que j'ai sous-estimé le sort "Malédiction" qui étit bien sympa pour un pokémon comme le mien.

Merde faut pas débattre sur pokémon avec Ekty il en connait un rayon !
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mer 15 Aoû 2007 - 23:42
Ben Torterra (L'évolutoion de Boskara) est un pokémonxé su la défnse avec une bonne puissance d'attaque donc Malédiction lui va comme un gant vu sa faible vitesse. Ouai ouai.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 16 Aoû 2007 - 0:53
Yougad a écrit:Logique pour un pur Pokémfan Very Happy

Ben j'ai totalement foiré mon Boskara selon ekty pourtant Coupe sa bute bien avec lui mais j'avous que j'ai sous-estimé le sort "Malédiction" qui étit bien sympa pour un pokémon comme le mien.

Merde faut pas débattre sur pokémon avec Ekty il en connait un rayon !

En consultant des pros, j'ai appris qu'il fallait se faire des pokemons CSslave, en gros il ne faut surtout pas apprendre les CS à des pokemons de ton équipe, car tu ne vas pas pouvoir enlever tes CS avant une quarantaine d'heures de jeu, (je viens juste de pouvoir), et les CS deviennent vite obsoletes en combat.

Donc il faut toujours avoir sur toi un pokemon dont tu ne te sers pas pour combattre, mais qui sert juste à porter tes CS. Par exemple Keunotor peut apprendre toutes les CS dont tu as besoin au début, coupe, éclate roc, et les suivantes, car ces CS sont rapidement nulles en combat, et si tu les apprends à un de tes pokemons forts, ben ca lui bouffe une case pour rien.

Heureusement, comme je l'ai dit, un gars permet d'oublier les CS, mais c'est quasiment à la fin du jeu, c'est à la 6eme arene.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 16 Aoû 2007 - 2:56
Tout à fait, il faut toujours un pokémon pour les CS...Une des bases pour ne pas abîmer tes pokémons de combat. Oui j'ai cru voir que Keunotor est archi utile pour ce job.
Petite correction: Surf est la CS super utile en combat, l'une des meilleures attaques eau.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 16 Aoû 2007 - 3:15
J'avais également pensé à cette solution , il y a un effaceurs de capacités depuis les version or et argent et au cas ou Coupe ne me serve vraiment à rien je lui ferait oublier . Mais ça m'embête de gacher un de mes 6 pokémons. Sa m'en fait donc 5 au combat et pour le moment faut que mon équipe soit la plus puissante possible si je vex bien avancer. d'autant plus qu'il m'arrive de bien galérer sur des combats tout bêtes donc pour l'instant je laisse comme ça et une fois arrivé à la 6éme arène je verais si je supprime coupe chez mon Boskara.

Y'a plus la CS flash c'est chiant j'ai du l'apprendre a un pokémon dont je ne me sert plus pour pouvoir l'utiliser.

Bon ben je vais essayer d'arranger ma team , en tout cas Eclate-Roc est super éfficace avec mon Onix.

Pour l'instant j'ai une team composé de pokémons de type : Eau , Electrique , Roche , Plante , Vol et Feu ( même si j'aime pas Ponyta) j'espère m'en sortir a peu près , mine de rien c'est pas façile d'avoir une bonne équipe équilibrée , faut bien équilibré les niveaux de chaque pokémon.

Un exemple , Grahf ton starter était de qeul niveau quand tu as battu le 2 éme champion d'arène ? le mien était level 23 ( il est 24 ou 25 la) est-ce bien ou dois-je m'entrainer encore ?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 16 Aoû 2007 - 4:53
Ekty a écrit:Tout à fait, il faut toujours un pokémon pour les CS...Une des bases pour ne pas abîmer tes pokémons de combat. Oui j'ai cru voir que Keunotor est archi utile pour ce job.
Petite correction: Surf est la CS super utile en combat, l'une des meilleures attaques eau.


Ouais, je m'en suis rendu compte, je me suis dit qu'il devait y'avoir un piege, mais je l'ai quand meme équipée à mon starter d'eau, car aucune autre de ses attaques n'avait 95 de pouvoir jusque là.

Je peux plus te dire par contre quel level était mon starter pour l'arene 2 :/
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 16 Aoû 2007 - 13:28
Faut au moins avoir des poékmons de niveau 20 car Roserade est super galère à battre si ta team n'est pas au niveau.

Grahf>> T'as pris Tiplouf lors...Le truc con c'est que sa dernière évolution n'apprends pas de bonnes attaques, vraiment ballot.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 16 Aoû 2007 - 13:32
Ben pour l'instant c'est mon meilleur pokemon Tiplouf, au level 45. Et m'en fous j'ai aussi le starter feu au level 42 et le starter plante au level 40 XD
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 16 Aoû 2007 - 13:34
Tant mieux, personnelement je troue que le starter plante ets le meilleur des 3. D'après ce que j'ai pu voir. D'un côté c'est pas contre l'ordi que tu pourras évaluer ça, ballot.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 16 Aoû 2007 - 13:53
Ben des gars qui font les championnats de France, qui sont des grosses betes, qui connaissent parfaitement les EV, DV, les trucs auxquels je comprends rien pour le moment, et qui y jouent depuis la 1ere édition, disent que c'est de loin les 3 starters les plus équilibrés depuis le début, et qu'aucun n'est meilleur que l'autre, qu'ils ont tous leurs avantages. Je leur ai demandé avant de choisir mon starter.

Et qui te dit que je joue que contre l'ordi? Very Happy Je fais des matchs avec des potes, un gars de Background a créé un forum pokemans où on s'entraide.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 16 Aoû 2007 - 14:40
Hummm pour les Ev's j'avoue ne pas tout connaître, surtout que c'est assez chaud à maîtriser...Faut être un gros fou quoi.
Sinon en ce qui concerne les Starters de DP je mantiens que Torterra est avantagé par les attaques qui lui sont proposées même s'il ne bénéficie pas d'une puissante attaque herbe mis à part Tempête Verte (Qui n'est pas si utile que ça vu que la stat Att Spé n'est pas extra), surtout pour Seisme qui contre les ataques feu.
Pour Pingoleon, le double type est interesant mais les moves proposées ne sont guère fracassantes et tend à le rendvunérble même s'il bénéficie de bonnes stats spé.
En ce qui concenre Simiabraz, c'est le Brasegali version DP quoi qu'on lui a enlevé un peu d'ataque pour augmenter sa vitesse. Donc du coup on a une pokémon assez utile en combat mais qui se fait vite massacrer si on le gère mal (avec des stat défensives aussi faible il encaise mal), c'est donc une arme à double tranchant. De plus il va falloir jouer sur la reproduction pour le pouvoir d'attaques plus utiles à son type.

Bref Torterra s'avère être le plus potable des 3, voilà.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 16 Aoû 2007 - 15:09
Bah sur d'autres forums les gens disent pas ca, le gars dont je te parle plus haut donc dit:

sheggalism:
C'est vrai que le choix s'avère difficile...

D'un côté, le Starter Plante balaie les deux autres d'un coup de Séisme...

Mais le Starter Eau, avec Laser Glace, et celui de Feu, avec ses propres attaques de ce type, font payer cher le Starter Plante...

Celui de Feu annihile la carapace d'Acier de celui d'Eau d'une attaque Combat...et inversement avec une Attaque d'Eau...

Mais celui de Feu est le plus rapide... Twisted Evil mias est moins résistant...

Hum, finalement cette génération est bien plus équilibrée que je ne le pensais...

un autre:
C'est pas parce que le metagame est supposément offensif qu'un bon wall est inutile... dans le cas présent, surtout si tu as affaire à Sandstorm en permanence.

septen:
C'est pas tellement le fait que le "wall" soit moyennement utile, c'est surtout qu'en competition pingoleon a des faiblesses trop courantes pour tenir longtemps. Etant de type Eau / Acier, pingoleon se retrouve avec des faiblesses Electrique, Sol, Combat , des types qui sont vraiment très courant en attaque.

C'est a cause de ces faiblesses et du metagame offensif que pingleon fera un wall relativement mauvais, puisqu'il se fera OHKO très facilement.

Contre les jeux sandstorm, il y a de bien meilleurs poke à prendre qui peuvent non seulement ne pas subir la tempete de sable, mais egalement en tirer avantage. Au niveau du wall, je pense a un poke comme scorvol, qui en plus de ne pas prendre de degats sur la tempete de sable, en tirera avantage grace a sa capacite lui permettant de gagner de l'esquive durant la tempete.

L'autre probleme c'ets qu'un wall, c'est bien gentil mais il faut quand meme qu'il fasse quelque chose le pingoleon. Or meme d'un point de vue offensif, il n'est pas vraiment interressant, ne disposant pas réellement de quoi exploiter son attaque spéciale.

C'est pour ça que je disais que les autres, chacun dans son utilisation propre, sont bien meilleur que le pingoleon.
Maintenant le mieux, c'est que tu testes par toi même c'est sur.

shegga:
Oui, c'est vrai que Pingoleon n'est pas Laggron mais il peut contrer facilement quelques Spe.Sweeper comme un Drattak avec Bandeau Spécial par exemple.
Mais ça n'empêche que je n'aime pas non plus Torterra : x4 faiblesse face à la Glace et Vitesse pourrie (même avec un Foulard Choix de Vitesse), et y'a tellement de PKMN se trimballant Laser Glace...de toute façon, je touche pas aux PKMN avec une quadruple faiblesse face à un type courant
^^

septen
De toute façon , tu pux toujour faire quelque chose de n'importe quel pokemon a priori ( sisi , même magicaarpe sert a se foutre de la gueule de l'adversaire), le truc étant de voir quel starter de cette génération est le plus interressant. Donc c'est clair que le torterra est assez moyen en strategie a cause justement de sa double faiblesse glace qui l'handicape vraiment tant les attaques glaces sont on ne peut plus présente dans le metagame. Pareil, pingoleon est gentil et pourra e trouve rune utilite dans des situations très spécifiques, mais globalement il ne tient pas la distance face à d'autres poké qui rempliront le même role que lui d e maniere bien plus efficace.

D'ou l'idée que globalement seul simiabraz vaut le coup dans un combat stratégique car rapide et puissant, ce qui colle parfaitement au metagame actuel.


Cela dit ca change rien au fait que torterra est une bete dans le jeu type aventure =B


DTF je répete je m'en fous j'ai les 3.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 16 Aoû 2007 - 15:48
N'empêche ils ont l'air de suivre mon idée, puis la double faiblesse glace peut se combler avec Mur Lumière, puis avec le Caractère tu peux au moins résister à un Laser Glace s'il n'est pas stabbé. Je maintiens mon idée.
Quo qu'il en soit Pingoleon a été mal fait. Je donnais juste mon avis sur la question quoi.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 16 Aoû 2007 - 16:23
Putain c'est fou on comprend rien de ce que vous dites là avec vos expressions là Shocked

Ca me rapelle les conversation des World of Warcraft Addict Laughing
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 16 Aoû 2007 - 16:36
Ignare.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 16 Aoû 2007 - 16:48
Ouai c'est egalement ce que m'a dit le WoW-addict.

Mais on sait lequel des deux fait peur n'est-ce pas ? Laughing
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 16 Aoû 2007 - 20:52
Azertoc a écrit:Putain c'est fou on comprend rien de ce que vous dites là avec vos expressions là Shocked

Ca me rapelle les conversation des World of Warcraft Addict Laughing

J'ai exactemment la même impression.

Ben dis dons je savais pas que totu était aussi technique , personellement je joue à pokémon depuis le tout premier et je ne me suis jamais pris la tête avec un super stratègie pour avoir la meilleur team possible. Je veux pas jouer l'ignare qui se fout de tout mais je préfère vivre le jeu pleinement plutot que de me prendre la tête avec des tonnes de stratégies pour devenir très fort.

Après je ne méprise pas du tout les fans de pokémon qui connaissent presque tout en matière de stratégie etc au contraire . Mais bon j'ai toujours eu mes petites habitudes et petites traditions dans pokémons et sa me fait bien tripper de jouer à cette version , j'ai l'impression de retomber en enfance.
Dans mes petites habitudes que j'ai depuis le tout premier : mon rivak doit impérativement s'appeller William , je l'ai appelé William dans toutes mes autres versions xD ne me demandez pas pourquoi , j'en sais rien Very Happy
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 16 Aoû 2007 - 21:10
Je trouve ca drôle d'étudier la facette stratégique du jeu, c'est addcitif au possible et il y a telement de possibilités. Après niveau terme ca fait pur geek ouai.
Sacré William Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Ven 17 Aoû 2007 - 13:21
Yougad a écrit:Je veux pas jouer l'ignare qui se fout de tout mais je préfère vivre le jeu pleinement plutot que de me prendre la tête avec des tonnes de stratégies pour devenir très fort.
Ben disons que pour finir le jeu, ta façon de jouer doit suffire, mais si jamais tu joues contre un de ces gars qui a étudié tous les mécanismes du jeu et qui le connait par coeur, tu vas te faire atomiser. Laughing
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Ven 17 Aoû 2007 - 21:01
C'est certainement vrai. Les seuls personnes contre lesquelles je fesait des combats par cable link étaient mes petits frères et mes potes ( quand j'était en primaire).

En faite ma priorité est d em'amuser et de capturé tous le spokémons possible ( pour l'instant je crois avoir capturé tous les spokémons que j'ai rencontré) a part Fantominus et Leveinard que je suis en train d'essayer de capturer.

C'est vrai que ce coté stratégie rend surment le jeu encore plus addictif qu'il ne l'est déjà mais disons que cela ne m'attire pas spécialement.

Grahf c'est normal que le 3éme champion d'aréne ne soit pas la et qu'on doive passer à la ville suivante ?

J'ai essayer les concours pokémon c'était bien rigolo en faite surtout l'epreuve de danse. Par contre le concour de beauté c'est pete couille .

J'ai regardé dans le livret fourni avec le jeu et importer des pokémon de ses versions GBA c'est chiant en fait , faut avoir vu les 100 pokémons de Sinnoh si j'ai bien compris , puis lorsque tu importes un pokémon il est envoyer dans un parc ( le parc amis) et quand tu t'y rends tu dispose de 6 parcs ball pour capturer emls pokémon que tu as importé de tes versions GBA ( 6 pokémon toutes les 24H maximum) en plus de ça une fois importé dans ta version DS il ne pourront plus faire chemin retour vers ta version GBA c'est à dire que tout pokémon transfréré depuis une version GBA est supprimé de la version GBA.
En plus de ça le pokémon importé ne doit avoir aucune CS apprise comme attaque sinon il ne peut pas être importé.
Bref c'est bien casse couille en fin de comptes.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Ven 17 Aoû 2007 - 21:14
Ouaip c'est normal pour le 3eme champion d'arene.

Et il faut voir les 151 pokemons de Sinnoh pour avoir le pokedex international, pas 100 Wink
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Ven 17 Aoû 2007 - 21:57
Rhalal la galère 151 sa comprends les 151 nouveaux ou bien les 151 visible dans le jeu ( toutes générations de pokémon confondues) bien que je pense qu'il y en est beaucoup plus.

Pas une mince affare dans tous les cas.
Contenu sponsorisé

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 2 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum