GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Pokémon B&W 2 Empty Pokémon B&W 2

Mer 23 Mai 2012 - 17:09
Pokémon B&W 2 Pokemon-Black-2-and-Pokemon-White-2-Details
Et hop, un topic pour les prochains jeux Pokémon qui sortiront si tout se passe bien cette automne chez nous (et dans un mois au Japon). Première suite directe dans l'histoire de la série, ce B&W 2 se déroulera deux ans après les évènements de B&W. On se sait pas grand chose de l'histoire, si ce n'est que N a disparu et qu'une grande partie d'Unys ressemble maintenant à l'Alaska pour des raisons inconnus. A priori, on visitera de nouveaux lieux et certaines rumeurs font état du fait qu'à l'instar des mythiques Or/Argent/Crystal, deux "régions" seront disponibles: celle que l'on a exploré dans B&W et la nouvelle. Rien n'est dit sur le fait que ce soit deux parties d'Unys ou bien deux régions réellement différentes.
Pokémon B&W 2 Image
Au niveau des autres infos. On sait que:
-certains Pokémons auront deux nouvelles formes. Black Kyurem/White Kyurem et les 3 génies sont déjà connue.
-que le jeu profitera de certaines fonctionnalités de la 3DS (merci pour ceux qui y joueront sur DS, d'ailleurs)
-Le rival sera à nouveau un pote d'enfance du héros.
Pokémon B&W 2 PBW3%20Rival
-Bianca est maintenant l'assistante de la Prof. Pokémon des premiers épisodes et que ce sera elle qui nous confiera notre starter, qui eux n'ont pas changé. On aura donc toujours le choix entre Moustillon (Eau), Vipelierre (Plante) et Gruiki.
Pokémon B&W 2 Starter
-Tcheren sera le premier champion d'arène et utilisera des Pokémons de type normal. Deux nouveaux champions sont aussi connu: Homika qui aura des Pokémons de type Poison et Shizui qui aura des Pokémons de type Eau.
Pokémon B&W 2 Homika1
-Un scientifique du nom d'Akroma interviendra régulièrement dans le jeu. Pas plus d'infos s'il s'agit d'un Bad Guy ou du Prof Pokémon de la ville du héros.
Pokémon B&W 2 14_1334443647
-que le Pokéwood permettre de participer à des films in-game, et mettra par exemple en scène des Pokémons mécaniques.
-le Pokémon World Championship permettra aux joueurs d'affronter des personnages emblématiques de la série comme Blue/Régis, Ondine, Pierre, Giovanni, Cynthia, Pierre Rocard...
Pokémon B&W 2 Pokemon-Black-2-and-White-2-Brock-Misty-Blue-Giovanni-Lance
-que le bled de départs comprendra une boutique et un centre Pokémon. Une première pour la série.
-qu'il y aura 300 pokémons dans le Pokédex régional, issus de toutes les régions de la série.
-qu'on pourra obtenir les Pokémons légendaires Genesect, Meloetta et Keldeo
Pokémon B&W 2 Keldeo_kerudio_v_2_by_xous54-d3438uy

Voilà, pour ce que j'en sais. Pas forcément de grosses nouveautés, donc, même si à titre personnel, j'ai quand même hâte de pouvoir essayer le Pokémon World Championship et le Pokéwood. Reste que ce sera Day One, une nouvelle fois. Même sans grande nouveauté, un Pokémon ça reste un Pokémon et vis-à-vis des 600 heures et des poussières que j'ai pu passer DPP, HG/SS et B&W (je suis d'ailleurs à nouveau dessus Very Happy ), je m'attends une nouvelle fois à passer un bon moment, d'autant que je suis curieux de voir comment ce sera fichu. B&W étaient les premiers jeux de la série à faire preuve d'une certaine ambition vis-à-vis de l'histoire du jeu (même si c'était loin d'être ouf, ça apportait un certain vent de fraîcheur à la série) et avait apporté quelques nouveautés assez sympathiques. B&W2 est la première vraie suite de la série (même si il existait une continuité entre la 1G et la 2G) et je me demandes vraiment ce que ça va donner de ce côté-là, et puis les nouveautés m'ont l'air plutôt sympa aussi.

Et pour terminer, l'étonnant trailer en animé dévoilé il y a peu et qui a quand même plus de gueule que l'anime (d'ailleurs, il faudrait que je vois ce que ça donne Best Wishes vu qu'on l'avait annoncé comme le renouveau de l'anime).
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Pokémon B&W 2 Empty Re: Pokémon B&W 2

Mer 23 Mai 2012 - 18:01
J'avoue ne pas avoir bcp suivi. C'est une première d'ailleurs pour moi mais après B&W, je me suis complétement déconnecté de l'univers Pokemon. Je l'ai pas retourné à fond, et pas fait bcp de combats en ligne .. Il n’empêche que je ferai l'aventure Day One c'est sur, mais est ce que j'approfondirai vraiment le truc, c'est pas sûr.. Enfin cela dit, tu me confirmes qu'il n'y aura pas de nouvelles bestioles en dehors de quelques légendaires mog ? Auquel cas, ça serait plus facile pour moi de me remettre dedans niveau stratégie, ce qui serait pas plus mal.
Et super nouvelle s'il y a 2régions comme dans Or/argent
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Pokémon B&W 2 Empty Re: Pokémon B&W 2

Mer 23 Mai 2012 - 18:12
Les régions, c'est encore que des rumeurs pour l'instant. On en sera sans doute plus en juin quand il y en aura qui aura retourner la version japonaise

Pour les Pokémons, ouais, ça reste la 5G. Juste des nouvelles formes pour Kyurem et les génies, et à priori, les trois légendaires qui n'ont pas encore été débloqué officiellement dans B&W (je crois, vu que je n'ai toujours pas vu d'event). Un peu comme Giratina et Shaymin dans Platine. Sinon, en y repensant, j'ai aussi pas trop fait de matchs en ligne sur la 5G. Faut dire que je viens à peine m'y remettre après un arrêt assez long.
Contenu sponsorisé

Pokémon B&W 2 Empty Re: Pokémon B&W 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum