GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Pokémon Diamant et Perle

+7
LDD
Spike
Azertoc
Yougad
Ekty
Grahf
Pumpk
11 participants
Aller en bas
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Pokémon Diamant et Perle

Jeu 9 Aoû 2007 - 15:15
Vous avez honte d'en parler ou quoi? Ne vous en faites pas, Ekty n'est pas tel qu'il est par abus de pokémon et de philosophie.
POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Wallpa10
Si vous avez un faible pour la collection de bestioles, votre santé mentale n'est pas en danger, en tout cas pas forcément plus en danger que pour quiconque.

Donc, venons-en au fait : qui a acheté cette version DS? Je précise quand même que si vous avez acheté Perle ET Diamant, ce que je disais sur la santé mentale du joueur de pokémon ne s'adresse pas à vous.
Si j'avais pas autant de jeux à faire, je me serais probablement laissé tenter par ce pokémon, c'est le genre de jeu auquel on peut jouer de temps en temps, mais sur une période vraiment longue...
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 9 Aoû 2007 - 16:03
Je suis à l'instant en train de jouer à la version diamant (superior version) que j'ai achetée. Et je n'ai pas honte d'en parler, niveau tactique on fait difficilement mieux en la matiere.
C''est vraiment tres addictif.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 9 Aoû 2007 - 18:56
Qui me file une DS?? Je l'ai essayé à la JE, c'est vraiment sympatoche et assez bien foutu, le système reste inhagé avec un nouveau panel d'attaques qui donne une dimension stratégique plus grande. Après pourle sreste j'ai pas pu trop voir donc bon.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 9 Aoû 2007 - 19:06
Et la pokewatch c'est le best Cool Ainsi que les concours de beauté. Enfin y'a pas mal de nouveautés quand meme, meme si le principe est toujours le meme.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 9 Aoû 2007 - 19:24
Ha la pokéwatch...Sombrement inutile cet outil, disons que c'est un moyen d'occuper l'écran du bas. Puis j'ai jamais été fan des concours de beauté, c'ets ennuyant...Quoi que j'ia pas essayé sur Diamant/Perle, y a des nouveautés par rapport à Rubis/Saphir???
Sinon en terme de nouveauté, c'est pas la Lune mais ya quelques trucs intéressants (de ce que j'ai pu lire sur qq sites).
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 9 Aoû 2007 - 19:46
J'adore les trucs inutile. Donc j'aime bien la pokewatch, mais c'est pas inutile que ca, bon ca donne l'heure en permanence, déjà c'est sympa, ca compte ton nombre de pas aussi, y'a également un carnet pour écrire avec le stylet les notes que tu veux, tu peux aussi voir tres rapidement l'état de tous les pokemons dans ton équipe, et y'a une calculette. Et je pense qu'on peut obtenir d'autres fonctions plus loin.

Sinon pour les nouveautés je sais pas trop j'en suis pas tres loin.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 9 Aoû 2007 - 19:48
Arg ballot....Ben continue et tu m'en dis plus hein?
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 9 Aoû 2007 - 20:00
Le concours de beauté existait déjà dans rubis/saphire il me semble avec plusieurs catégories , beauté intelligence force etc..

Personellement je suis un grand fan des pokémon mais pas des Dérivés et autres Spin-Off . Les Vraies jeux c'est à dire Bleu/Rouge Or/Argent et Rubis/Saphire m'ont toujours scotchés a ma console portable.

Malheureusement je ne l'ai pas encore acheté car Ma carte de retrait bloque mes retraits hebdomadaires à 60 euros et j'ai déjà tout dépensé cette semaines pour des cadeaux d'anniversaires ( et des jeux aussi ^^ enfin vu les occaz qu'il y avait je le regrette pas ) donc j'attendrais la semaine prochaine pour le prendre la version Diamant. ET j'attendrais la rentrée pour m'aventurer dans le mode Online histoire de bien avancer dans le jeu.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 9 Aoû 2007 - 20:01
Bien sûr que ca existait sur ces versions...Super emerdant ce mode d'ailleurs.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Ven 10 Aoû 2007 - 14:07
Grahf a écrit:version diamant (superior version)

C'est-à-dire?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Ven 10 Aoû 2007 - 18:01
Ben les deux versions se valent à peu pres, mais les pokemons exclusifs de la diamant ont, de l'avis général, un meilleur look, et sont plus sympas, et le pokemon légendaire est plus sympa aussi. Mais bon la perle est tres bien aussi.

Sinon là un pote vient de me faire évoluer mon Kadabra en l'échangeant ❤
Et il m'a filé un Griknot pour rien Very Happy

Et c'est sympa, y'a le chat vocal directement à partir du micro de la DS, rien besoin de plus. Enfin en tout cas pour l'instant ces versions sont excellentes.

edit: Bon là je deviens accro, il tue XD

Dans les nouveautés, y'a pleins d'accessoires, de CS et de CT, et le souterrain auquel je viens d'avoir acces, c'est une immense zone de galeries, on a la map sur l'écran du haut, et sur l'écran du bas on déclenche un sonar avec l'écran tactile, et ca nous indique les endroits où il y'a des pieges, et des trésors dans les murs. Ensuite on creuse dans le mur avec une pioche et un marteau, avec l'écran tactile, y'a des spheres, des roches, des fossiles, des trésors etc enterrés, et on a qu'un certain nombre de coups à taper avant que le mur ne s'affaisse. C'est bien excellent. Et on peut y'aller en Wifi avec des potes, et poser des pieges. Et y'a d'autres explorateurs qui font des échanges dedans.

Youyou, tu vas tripper la semaine prochaine 🆒
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Dim 12 Aoû 2007 - 22:13
Tu as parfaitement raison, je l'ai acheté avant-hier et j'en suis déjà à 6H30 de jeu et j'aime beaucoup pour le moment , j'ai pris la version diamant j'ai pris un mec et mon pokémon starter est Tortipouss. J'ai battu le premier champion d'aréne et libérer le pére de la petite fille dans les éoliennes ( d'ailleur ce connard ne m'a donné aucune récompense).

Mon équipe est constitué de tortipouss , onix et après je me souviens pas des noms excts mais y'a une belette aquatique , un petit oiseau , une sorte de petit chat éléctrique et je me souviens plus du dernier ( la je m'impressisone d'habitude je retiens les noms de tous les pokémons et la je les oublies tous xD)
Pour l'instant je le trouve exellent en plus de ça notre rival se la joue pas rebelle à la con et c'est mieux je trouve.

Par contre il y a un point honteu : les musiques. Elles sont pas agréables moches, trop simples et faites à l'arrache je trouve alors que dans les autres ( surtout le deux premiers opus gameboy) les musiques sont exellentes et vachement sympas. Là c'est tout le contraire.

J'ai bien hate de continuer , je vais me battre le 2 éme champion se soir après avoir fait un peu d'entrainement ( au moin faire évoluer mon tortipous )
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Dim 12 Aoû 2007 - 22:24
En plus j'ai lu que tous les starters étaient intéressants dans cette version, ce qui n'était pas toujours le cas. Moi j'ai pris tortiplouf (ou tiplouf, je sais plus le nom, enfin celui d'eau quoi). Par contre j'ai vu l'évolution finale des trois starters, c'est celle de feu qui est la plus classe, vraiment. Enfin c'est pas grave celles d'eau et de plante sont sympas aussi.

Moi j'en suis à 28h de jeu là, et seulement trois badges, il y'a UNE TONNE de trucs à faire si on veut pas foncer c'est hallucinant.

Et en fait la pokewatch c'est vraiment génial, tu verras tu obtiendras tres régulierment de nouveaux logiciels pour ta pokewatch, là j'en ai déjà onze, et je pense que j'en ai meme pas la moitié. Dans les plus utiles, il y'a la carte du monde, avec toutes les baies qui ont écloses, c'est hyper pratique.
Il y'a aussi les différents radars, et pleins d'autres.

Moi dans ma team il y'a un Akalazam lvl 28 (c'est l'évolution du kadabra, qui n'évolue que lors d'un échange), un Graudrive... enfin la flemme de les résumer pour l'instant, je mettrai les photos plus tard quand elle sera définitive.

Un petit conseil: pointe toi devant les éoliennes Vendredi, je ne sais pas si l'heure est importante, tu auras une petite surprise... penses y, et si tu ne vois rien, j'essayerai de voir s'il y'a une heure précise, perso je suis tombé dessus par hasard j'étais trop content.

Enfin en tout cas je ne joue plus qu'à ca depuis trois jours, j'ai pas touché à ma 360, et ai joué quasiment dix heures avant hier, ca tue.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Lun 13 Aoû 2007 - 3:14
Ouai j'ai vu yougad y jouer et c'est génial, bon après j'ai pas tout vu en détail mais ya pas mal de nouveautés. C'ets vrai qu'ils ont bien fourni le mode Wifi, tant mieux ^^
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Lun 13 Aoû 2007 - 3:31
Je poste ma team actuelle, ne regardez pas si vous ne voulez pas vous "spoiler" leur tete. Bon j'ai encore quelques merdes, mais bon. Sinon j'ai des Kadabra en rab que je vais mettre en échange, et 2 Pikachu Very Happy j'étais content meme s'ils sont pas rares, car je n'avais joué qu'à Emeraude jusqu'à maintenant, et je n'en avais jamais eus.
Et j'attends impatiemment de tomber sur un Galekid, le galeking sera probablement dans ma team finale.

Pingoleon level 37: POKEMON - Pokémon Diamant et Perle 395
Lui déchire

Carmache level 28: POKEMON - Pokémon Diamant et Perle 444

Cornebre level 32: POKEMON - Pokémon Diamant et Perle 198

Alakazam level 33: POKEMON - Pokémon Diamant et Perle 65

Onyx level 29: POKEMON - Pokémon Diamant et Perle 95-1
(assez naze, je vais surement le virer).

Grodrive level 33: POKEMON - Pokémon Diamant et Perle 426
(bien naze aussi, pourtant assez rare)


Je vais aussi échanger un Leviator je pense, meme si j'aime bien sa gueule.
POKEMON - Pokémon Diamant et Perle 130

Sinon je viens d'avoir le 4eme badge, 32h de jeu je crois.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Lun 13 Aoû 2007 - 3:49
Pour l'instant j'ai ( Ekty m'a rappelé les noms la il joue vite fait dans ma partie ) Sancoki , Tortipouss , Etourmi , Onix , Rozbouton et Lixy.

Dailleur on vient de faire une série de 10 moggy aspi show dont Pokémon Perle et Diamant on délire bien mais on est sérieux aussi.

Ben c'est une très bonne surpruise pour l'instant sa al'aire d'être le meilleur après la version Argent que j'ai oréféré aux autres.

Tu as essayé le mode ou tu importe tes pokémons des versions GBA ? je me verrais bien importer mon Rayquaza level 72 de ma version Saphire Smile

Je capture tous les nouveaux pokémons que je vois care dans saphire j'en ai attrapé une cinquantaine pas plus donc j'ai pas profité. La j'y vais à fond et je capture tout ce qui est nouveau.

Dans cet épisode j'ai remarqué que les attaques genre rugissement gros yeux etc sont beaucoup plus importantes , tu tombes contre un poémon qui te fait 3 rugissement t'es quand même dans la merde pour attaquer , avant j'avais pas tilté ça et je pensais qu'a boutrriner mais la je comprends que sa a une grande imortance.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Lun 13 Aoû 2007 - 3:55
Non j'ai pas testé d'importer des pokemon des versions précédentes, car il faut le pokedex national pour le faire je crois, et on l'a que quand on a vu 150 pokemons différents. Et là je ne l'ai toujours pas au bout de 30h.

Lixy fait attention, il a une bonne gueule, ses évolutions aussi sont bien belles, je voulais le prendre, mais il n'est pas bon, enfin c'est ce que dit pokebip en tout cas (tu dois connaitre, mais je remets le lien au cas où: http://www.pokebip.com/ )

Et moi aussi je capture tous les pokemons que je croise.

Là je m'attaque pour la 1ere fois aux oeufs, on va bien voir ce que ca va donner, je viens de mettre un pikachu et un leveinard à la pension, je sais pas du tout ce que ca va donner comme oeufs.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Lun 13 Aoû 2007 - 19:31
Lixy est pas mal pour sa capcité spéciale en fait, disons que pour la quête principal il est utile...En match plus sérieux il faut avouer qu'il est limite avec sa faible vitesse.
Sinon j'ai remarqué une chose intéresante, chaque ataque est assign à un genre: Physique, Spéciale ou "Soutien" (je sais plus trop le nom) qui fait évoluer de manière considérable la stratégie car il faut savoir qu'avant cela, chaque élément étai assigné à un genre, concernant les attaques directes (eau = spéciale, combat = physique, etc) et qu'importe l'attaque...Là je dis bravo pour ce détail qui pouse la cohérence un peu plus loin.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Lun 13 Aoû 2007 - 19:46
Cette nuit j'ai mis un Pikachu level 18 sur le GTS (endroit d'échange mondial en wifi), en demandant un ouisticram de n'importe quel niveau (le starter feu) et ce matin en me réveillant un japonais me l'avait donné, j'étais trop content, c'est excellent qu'on puisse avoir tous les starters.

Voilà c'était l'anecdocte à la con. Very Happy
Sinon je viens de faire éclore mes premiers oeufs, va falloir que j'attende d'avoir de meilleurs pokemons, parce que faire 6 000 pas pour faire éclore un leveinard avec son bouquet de bites sur la tete, au level 1, c'est ennuyeux :o
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Lun 13 Aoû 2007 - 20:23
Ah ça c'est sur c'est plus pour avoir la collec de pokémon complètre j'ai l'impression car pour monter un pokémon du level 1 a un niveau convenable faut en vouloir !

Pas encore essayé la banque mondiale mais sa a l'air énorme. En fait tu te sert comme tu veux ou bien c'est un troc ?? sa marche comment en gros ?.*

Je connaissais pas pokébip j'irais y faire un tour vite fait.

Ben la mon Lixy est pas trop mauvais mais il a que dal comme attaques éléctriques à part Chargeur enfin bon la je fais évoluer un peu tout le monde avant de m'attaquer au 2éme champion.

Mon Etourmi a évolué je suis heureux.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Lun 13 Aoû 2007 - 20:53
Yougad a écrit:
Je connaissais pas pokébip j'irais y faire un tour vite fait.
Menteur Very Happy

Yougad a écrit:Ben la mon Lixy est pas trop mauvais mais il a que dal comme attaques éléctriques à part Chargeur enfin bon la je fais évoluer un peu tout le monde avant de m'attaquer au 2éme champion.

Mon Etourmi a évolué je suis heureux
Fais monter ton Etourvol au niveau 20 voir plus pour le champion d'arêne. Sinon l'évolution de Lixy apprend Etincelle au niveau 18, une bone attaque électrique quoi. Et il a évolué ton Tortipouss???
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Lun 13 Aoû 2007 - 21:55
Yougad a écrit:Ah ça c'est sur c'est plus pour avoir la collec de pokémon complètre j'ai l'impression car pour monter un pokémon du level 1 a un niveau convenable faut en vouloir !.

Non non, ca va super vite, en un combat il gagne dix niveaux (en lui mettant l'objet multi exp, qui permet à un pokemon de ton équipe de ne pas combattre et de quand meme gagner tout l'xp. D'autant plus qu'un pokemon qui a été échangé gagne 50% d'xp en plus). Et apres à chaque combat jusqu'au level 25 il gagne un niveau par combat, si t'en es assez loin dans le jeu. En gros, tu fais passer un pokemon du level 1 au level 30 en une heure et sans le faire combattre une seule fois.

Pas encore essayé la banque mondiale mais sa a l'air énorme. En fait tu te sert comme tu veux ou bien c'est un troc ?? sa marche comment en gros ?.*

Alors, soit tu mets le pokemon que tu veux échanger, et tu indiques le pokemon que tu veux en échange, en précisant son niveau, et son sexe. C'est ce que j'ai fait cette nuit, et quand je me suis reconnecter mon ouisticram a apparu. Soit tu cherches le pokemon que tu veux, et tu regardes ce que les autres veulent en échange, et si t'as ce qu'ils demandent, tu leur donnes et toi tu récuperes direct celui que tu veux. C'est super simple.

Je connaissais pas pokébip j'irais y faire un tour vite fait.

C'est le meilleur site fr, y'a absolument tout, bien pratique leur pokedex et différentes astuces.

Le ouisticram (starter feu) que j'ai eu taleur au niveau 1, là il est déjà niveau 25.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mar 14 Aoû 2007 - 14:58
Ca tue cette banque mondiale ! Vous me donnez envie...
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mar 14 Aoû 2007 - 15:01
C'est excellent ce truc dis donc, là au moins tu pourras essayer chopper les 450...Un truc de malade mental. Il me faut une DS....
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mer 15 Aoû 2007 - 0:20
D'oû l'interêt de ne pas jouer en Emul hein Ekty ??

Ah ouais c'est carrément bon ce système de Banque j'ai hate de m'y mettre.
Et oui j'ai dit une bêtise c'est vrai qu'il y a le multi exp qui façilite la tache et plus on va loin plus on gagne d'Xp donc ouais logiquement faire évoluer un pokémon ça peut aller très vite ^^.
Oui mon Tortipouss à évoluer hier soir ça fait plaisir.

Merde ça y'est j'ai envie d'y jouer ^^je vais essayer de battre le champion d'arène se soir . Mon Etourvol commence à gagner en puissance là il risue d em'ettre très utile.

Question la faiblesse des insectes c'est quoi ? les pokémons Vol non ? parce qu'un Cru-Aile de mon Etourvol fait très très mal.
Quand pourrais-je trouvé un pokémon de feu ? il m'en faut un pour essayer d'avoir une team équilibrée.

Ben Pumpkin tu vas kiffer je pense franchement j'aime beaucoup la

Allez j'y retourne à demain ^^
Contenu sponsorisé

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum