GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pokémon Diamant et Perle

+7
LDD
Spike
Azertoc
Yougad
Ekty
Grahf
Pumpk
11 participants
Aller en bas
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 16/01/2007

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Ven 24 Aoû 2007 - 21:09
Grahf a écrit:Oui je traine toujours dans les jeux Very Happy Pis je passais au moins deux heures par jour à arroser mes baies, jusqu'à ce que je me rende compte au bout de 60h que ca ne servait à rien les baies à part à faire des poffins Laughing Mais bon j'aimais bien cultiver mon petit jardin.


rooooh ça sent le geek tout ça...
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Ven 24 Aoû 2007 - 21:44
Grave, je l'ai jamais caché Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Ven 24 Aoû 2007 - 23:10
Aro tu m'intrigue la

J'en suis à 32H de jeu , j'ai 6 badges et pourtant mes pokémons ont des niveaux compris entre 32 et 38 ce qui est plutot space vu que j'ai passé pas mal de temps à trainer dans les hautes herbes. Ben dis donc je pensais trainé comme un gros paresseux mais Grahf traine encore plus. Le deuxième badge j'ai du l'avoir au bout de 10H de jeu je pense.

Le je dois m'aventurer dans la montagne vers Frimapic et le Lac Savoir ou Courage je sais plus. J'aime bien les moments ou faut exterminer la team galaxie par contre je me demande toujours pourquoi je ne peux pas acceder au gros batiment de la team galaxie à Voilaroc , ou est donc la clef ??

Pareil pour les expèces de traces qui indiquent que je peux escalader , je n'ai toujours pas la CS adaptée.

Grahf tu t'es aventuré dans L'Ile De Fer ? j'ai fait 2 sous-sols et ça m'a vite gavé , ya un truc d'important à la clef ?

En faite je crois comprendre le souci , il m'arrive fréquement de faire un combat (même contre un champion) avec un seul pokémon et j'exhange de pokémon à chaque combats , c'est peut etre pas la bonne stratégie.

Mon Onix me tape sérieusement sur les nerfs à échoué toutes ses attaques je l'ai échangé contre un Keunotor qui porte les CS qui me sotn le plus utile , sa me sacrifie un pokémon mais au moin je gache pas une case attaque ( j'ai d'aillur fait oublié certaines CS à mes pokémons avec l'oublieur de capacités) Oui vous aviez raison Ekty et Grahf ^^

Sinon mon Luxray n'a qu'une seule attaque éléctrique sa m'embête, elle n'est pas très puissante en plus ( Etincelle).

Chouette j'ai capturé un Steelix level 34 j'étais content ( j'ai du utiliser une HyperBall mais bon)

L'arène d'Unionpolis est exellente tu vas aimer Aro ^^
Spoiler:

Ben LDD si tu as aimé les version Bleu et Rouge celle-ci te plaira surment, je la trouve carrément meilleur que les Rubis et Saphire par exemple.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Ven 24 Aoû 2007 - 23:34
Tu peux chopper un Steelix??? Garde-le précieusement lui Very Happy
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Ven 24 Aoû 2007 - 23:38
Oui l'ile de fer je l'ai finie, c'est pas tres long, et y'a un truc intéressant au bout mais je sais plus quoi.

Et je me suis trompé c'est mon troisieme badge que j'ai eu au bout de 25h.
Anonymous
Invité
Invité

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Sam 25 Aoû 2007 - 16:04
je viens de finir l'arène d'Unionpolis, rigolo. j'ai pile poil 20h de jeu.

Pijako est au niveau 40, Kadabra au 36, Gravalanch 30, Etourvol 28, Prinplouf 32 et ponyta 23.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Sam 25 Aoû 2007 - 22:10
Bon je viens d'écrire un putain de message mais ce foutu Wifi a buggé et mon message s'est effacé arf...

Je disais que j'ai du sacrifier 2 pokémon pour utiliser les CS nécéssaire dans le mont courroné donc j'ai 4 pokémons bien entrainés et je sais pas qui prendre d'autre dans ma team , Steelix , un pokémon de Glace ou Ponyta que j'aime pas vraiment.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Sam 25 Aoû 2007 - 23:16
Choppes un type feu via le mode Wifi, style poussifeu.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Lun 27 Aoû 2007 - 2:55
Oui c'est une bonne idée je viens de rentrer la donc je vais pouvoir essayer cette Banque Mondiale.

Faudra qu'on séchange les codes amis les copains Very Happy

Battu la championne de la 7éme aréne Steelix et Ponyta n'ont pas tenus bien longtemps mais Luxray et Tritosor ont bien gérés.

Yeah j'ai battu le boss de la team galaxie ^^
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Lun 27 Aoû 2007 - 18:51
50 heures de jeu pour achever la Ligue, ce ne fut pas évident, mais le "Game +" en vaut la chandelle :

Spoiler:
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mar 28 Aoû 2007 - 0:54
En les importants des versions GBA c'est ça ?

Pas la peine d ele mettre en spoiler c'est même marqué dans le petit livret fourni avec le jeu.

En faite une fois importés tes pokémons disparaissent de ta version GBA et il faut que tu ailles les capturer dans le parc des amis qui est caché dans Sinnoh , je l'ai découvert totalement par hasard et j'étais bien surpris d'ailleur.
Anonymous
Invité
Invité

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mar 28 Aoû 2007 - 17:15
Yougad a écrit:Oui c'est une bonne idée je viens de rentrer la donc je vais pouvoir essayer cette Banque Mondiale.

Faudra qu'on séchange les codes amis les copains Very Happy

Battu la championne de la 7éme aréne Steelix et Ponyta n'ont pas tenus bien longtemps mais Luxray et Tritosor ont bien gérés.

Yeah j'ai battu le boss de la team galaxie ^^

Pareil, je lui ai défoncé sa tête à la championne n°7 !

Elle a pas eu le temps de faire une seule attaque la pauvre ! Laughing

Mon Pijako NV 51 a écrasé tous ses pokés, niark ! :twisted:

Contente : mon Riolu a évolué en Lucario sans rien faire ! Very Happy

Et vi, il faut qu'on s'échange les codes amis ! Very Happy

Par contre, la banque mondiale, c'est bien, mais y'a beaucoup de demande d'échanges de pokés de très bon niveau (genre NV 100...)

Sinon, en complément de pokébip, y'a un site sympa :
http://www.pokemontrash.com/

On trouve pas mal de choses qui ne sont pas indiquées sur pokébip (genre le fameux parc Amis)

Tain, mon post pue la geek de base quand même... Neutral
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mer 29 Aoû 2007 - 0:11
Je tente cette Banque Mondiale se soir.

Damn Aro quel est ton secret pour lévolution de tes pokémons ? mon meilleur est niveau 46 là.

Remarque tu as dit plus haut que Pijako évoluait vite puisque c'était un pokémon échangé. Je l'ai également (d'ailleur j'adore son cri ^^) mais je l'ia laissé niveau 11 dans le PC d'Armelle ( le niveau ou je l'ai eu).

Je savais pas trop quoi faire dans l'aventure la après avoir battu les boss de la team galaxie alors je suis allé faire un petit tour sur Pokébip. Et j'y suis resté hyper longtemps à regarder toutes les infos et tout. je me suis surtotu renseigné sur la série animé que j'ia perdu de vue depuis très longtemps et je le regréte. je me rend compte qu'en faite j'ai vu une grosse partie de la saison 1 ( j'ai du en louper une dizaine) il me semble avoir vu toute la saison 2 et après plus rien alors qu'on en est à 10 saison au japon et bientot chez nous. Bref ce site est vraiment cool ^^ une mine d'or d'information.
Anonymous
Invité
Invité

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mer 29 Aoû 2007 - 11:42
comme tu dis, Youyou, c'est un pokémon échangé : il grimpe de niveau extrêmement vite !

Pijako est redoutable grâce à son attaque Babil qui n'est pas contrable (sauf par Mr Mime à ma connaissance) et inloupable. En plus cette dernière peut provoquer l'état confus, ce qui est toujours sympa.

je viens de finir le Mont Couronné et j'ai récupéré le pokémon Légendaire ! Very Happy Youyou, je serais toi, je ferais du level up. j'étais niveau 60, et mon pijako a été balayé avec 2 attaques !!!

Au fait, j'ai un Kranidos en rab' si ça intéresse qqn, il est de NV 20.

Sinon, j'ai découvert que Twinny c'était mis aux Pokémons ! Very Happy


La preuve en image :
POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 063ln1
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 30 Aoû 2007 - 18:09
Yeah le pokémon légendaire qui a sur la boite ? parce que comme un con j'ai cherché les 3 pokémons légendaires ( cermachin certmachin et cermachin) mais ils sont pas revenus dans leurs grottes repectives, hmmmm

La je suis chez moggy et l'aspi et ils arrêtent pas de me violer donc je peux pas jouer ...snif. Lais la ils sont sortis allez acheter des pingouins a la nox de coco donc je vais en profiter pour avancer.

Cool ma ponyta a enfin quelque chose d'interessant : l'attaque délagration parce que jusque la elle servait un peu a rien.

T'en est au champion 8 donc ? il a quel type de poké lui ?
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 30 Aoû 2007 - 19:04
Deflagration c'est nul comme attaque, 70% de précision et seulement 5 PP....Rien ne vaut un bon lance flamme Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Ven 31 Aoû 2007 - 11:13
Moui, le poké légendaire, Dialga lui même !

Les autres j'ai pas cherché.

Pour le dernier champion, il utilise des pokémons de foudre.

Je l'ai battu et donc me dirige vers...


Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa


La ligue Pokémon Very Happy
Ren
Ren
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 11
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007
Jeu(x) du moment : Perle, Phantasy Star Universe, eventuellement les Sims2 sur PS2
http://titatu.fr

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Ven 31 Aoû 2007 - 12:32
A y est j'ai tout fini depuis longtemps mais je cherche toujours ce foutu sous-sol dans le mont couronné...Parce que j'aimerai bien capturer Barpau --> Je possède la version Perle, je n'ai pas la Wifi, Mes pokémons principaux sont Metalosse Lvl 68, Dracolosse Lvl 72, Pingoléon Lvl 80, Palkia Lvl 82 et je suis à 150 heures de jeu...( Je concentre mon temps de jeu à l'evolution de tous mes Pokés alors mes niveaux sont bas, mais néanmoins suffisants...)
Et donc je souhaiterai obtenir une aide afin de savoir par où passer pour capturer Ce gentil Barpau... Merci d'avance! Very Happy

Pour info la ligue c'est :
1er dresseur : type insecte=Papinox en premier
2ème dresseur : type sol=Maraiste en premier
3ème dresseur : type feu(en gros)=Galopa en premier(attention il a Simiabraz)
4ème dresseur : Type Psy=Mr.Mime en premier
Maitre de la ligue : Un peu de tout :Spiritombe, Carchakrok, Lucario, Tritosor, Milobellus, Roserade.

Attention ceci est valable pour la version Perle après la version Diamant je ne connais pas... Very Happy
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Ven 31 Aoû 2007 - 14:50
Merci de ces informations mais pense à te présenter hein. Après pour l'histoire du barpau j'en sais fichtre rien because i want this fucking DS.....
Ren
Ren
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 11
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007
Jeu(x) du moment : Perle, Phantasy Star Universe, eventuellement les Sims2 sur PS2
http://titatu.fr

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Ven 31 Aoû 2007 - 16:54
Bah tu l'auras si t'économises!! Et merci du conseil, Très utile !
Anonymous
Invité
Invité

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Ven 31 Aoû 2007 - 17:00
il faut être au sous sol n° 1 du Mont Couronné et utiliser une vieille canne ou une super canne selon Pokébip...

Bon là j'essaye de capturer les trois pokémons créfollet, créfadet et créhelf.

J'ai créhelf, créfollet me gonfle à lui courir après et créfadet arrête pas de s'échapper des hyperballs même avec 1 PV et en étant paralysé... Mad
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Dim 2 Sep 2007 - 19:09
Aro ! je fais la même chose que toi sauf que j'en suis moins loin.

J'ai capturé Dialga ,et deux des pokémons légendaire commencant par CRE, il me manque celui qui change de route à chaque fois que l'on change d'endroit sur la carte.

Il s'enfuie immédiatement alors j'ai pris un nosféralto avec regard noir , je lui est fait tenir une vive griffe et rien a faire il s'enfui toujours le premier.

Je vais plutot entrainer mes 5 pokémons pricipaux ( Tritosor niveau 46 , Luxray niveau 45 , Torterra niveau 51 , Dialga niveau 47 et Etouraptor niveau 45) avant de m'attaquer au dernier champion d'arène, Tanguy Very Happy

J'ai trainer dans l'île de fer et j'en ai profité pour faire tous els sous-sols , c'est cool a la fin Armand te file un oeuf pokémon , celui-ci éclos assez rapidement et contient la sous-évolution de Lucario ( me souviens plus de son nom)

SInon Aro est-ce que t'as un pokémon cobbaye qui à toutes les CS utiles ? moi j'ai pris Castorno et je lui ai appris eclate-roc coupe force et escalade. Mon Etouraptor a Vol et mon Tritosor a Surf , reste Anti-Brume et quand j'en ai besoin je prends un nosférapti dans mon équipe.

J'ai regardé vite fait sur pokébip et putain y'a pleins de pokémon légendaire !
Anonymous
Invité
Invité

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 13 Sep 2007 - 18:43
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!!! Very Happy Very Happy


J'ai fini la ligue des 4, récupéré le Poquédex National et le Pokéradar, et à moi la zone du Parc Amis et ses 350 nouveaux Pokémons !!!!


YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


(Aro mode Contente)



Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Ven 14 Sep 2007 - 21:03
Damn j'y ai pas joué depuis la rentrée, pendant les vacances d'été j'était méga accro mais j'ai totalement décroché. Pendant ma dernière partie j'entrainais mes poké pour le 8éme champion d'aréne tout en essayant de capturer le poké légendaire qui se ballade tout le temps. j'avous ne plus avoir envie d'y jouer en ce moment je suis plus mattage d'anime/série .

Aro et Grahf vous avez vu le site qui vient d'ouvrir la sur la GTS , c'est tout simplement bluffant! t'as des montagnes d'infos genre le poké le plus recherché sur le net , le poké le plus échangé, tu peux meme dresser une liste de spoké que t'aimerais le plus avoir. mais le plus impressionant c'est lorsque tu ouvre la page d'acceuil ( après un long chargement) tu vois une globe teresstre avec tous les échange qui s'effectuent en temps réelle, tu vois genre une ligne entre l'Australier et l'Ukraine et quand tu place ton curseur sur cette ligne tu vois les pokémons qui sont en trains d'être échangés. Tout simplement hallucinant.
Anonymous
Invité
Invité

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mer 19 Sep 2007 - 14:29
Ouais, site sympa, effectivement !!!! Pas tellement utile dans l'absolu, mais bien rigolo.

Sinon, j'en suis au Mont Abrupt, j'ai rencontré quelques 220 pokémons, je progresse, tranquillou.

Par contre, je voudrais passer un coup de gueule contre le GTS : les échanges, c'est du porte nawak !!!! Franchement, donner un Tortipouss NV 1 contre un palkia NV 100, c'est pas du foutage de gueule ça???? Sans déconner.... Tsssss...
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Ven 21 Sep 2007 - 19:00
Y'a même des échanges totalement inutiles comme un Dialga Niv 100 contre ... un Dialga Niv 100.
Mais j'ai la forte impression qu'on essaye d'arnaquer les gens par moment , ce serait bien si on pouvait voir le profil du pokémon avant de l'échanger.
Sinon y'a de smecs chelou quand même qui réclament des pokémons super rare et donnent de la emrde en échange xD.

Récemment j'ai échangé un Blizaroi contre un Tiplouf, j'ai commencé a entrainé mon tiplouf ( que j'avais choppé niveau 17 donc qui a tout de suite évloué) et il est mort a l'entrainement , j'avais fait une bourde. je suis donc allé an centre pokémon et l'infirmière m'a dit que mon Pokémon était infecté du Pokémon Virus : le Pokérus et qu'il était malade. j'ai ensuite remarqué qu'a coté de son image dans son profil , il y avait un petit smiley , étrange. J'ai donc envoyer un SMS à Ekty pour qu'il puisse m'en dire plus mais il ne m'a pas répondu ...
Alors je suis allé me renseigner sur le net et le pokérus c'ets enfaite un truc méga super rare de la mort. J'ai lu un article sur le pokérus des versions Rubis Saphire mais je pense que c'est la même chose dans D/P.
Le Pokérus c'ets un virus qui touche un pokémon sur 100000 et il permet au pokémon dévoluer méga vite pendant 4 jours. Il parait aussi que si un pokémon atteint du Virus est dans votre équipe, il contamine aussi les autres qui évoluent aussi super vite mais je crois que c'est totalement faux mon Prinplouf évolue tout a fait normalment et les membres de ma team n'ont pas le petit smiley a coté de leur image , bref je pense pas que se soit aussi rare que ça et j'ai toujours pas bien compris à quoi sa servait.

Sinon je suis à la route vistoire et j'entraine mes pokémon. Aro t'a battu le coneille des 4 avec des pokémons de quel niveau ? façilement ? diffiçilement ? avec ou sans Pijako Very Happy ?

Je me suis vite fait replongé dans ma partie de Pokémon Saphire. j'ai fini le jeu il y a genre 4 ans quoi même plus et en lancant ma partie je me suis apperçu que j'avais terminé le jeu en 34H ! j'ai carrément pas profité , ma partie de Saphire est un ravage totale , 151 pokémon vu , a peine une trentaine de pris ais bon j'ai Un des 3 golems ( Régice) Kyogre et Rayquaza ( niveau 72 !) je pourrais les importer dans ma version Diamant.
Je vais tenter de capturer les 2 autres golems comme ça je pourrais rentrer dans le temple de Frimapic et capturer Regigas

Chuis content j'ai réussi a attraper les 3 pokémon psy légendaire , j'ai attrapé celui qui fuit a chaque fois avec une Rapid Ball xD
Contenu sponsorisé

POKEMON - Pokémon Diamant et Perle - Page 4 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum