GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

vroum vroum, le topic des jeux de caisses

+17
Cygnus Absinthe
Mudo
Conker
poukilou
Didi
Edward Carnby
Yougad
Pumpk
Azertoc
Mogfa
Twinsunnien
Pipasrei
Light Cloud
Akikaze
YAD
Super Cinoque
Anansi
21 participants
Aller en bas
Invité
Invité

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Mer 3 Sep 2008 - 23:12
"Jouer n'ai pas aimer" comme disait le sage Smile (enfin moi quoi). Si tu veux du jeu de rallye prends Rallisport Challenge 2 sur XBox ! DIRT à côté c'est du flan et pour l'avoir fait en entier, je n'ai eu aucun remords à le lourder pour rejouer à RC2. Ca ne se discute pas, j'ai décrété que c'était le plus fun depuis CMR2.0 et il ne s'encombre pas d'une minable feature de creusage de sillons débiles sur la route. Sega ou l'art de faire du néant avec ses licences...

Sinon dans les jeux à surveiller, il y a Race Pro X360 mais je suis hyper déçu que ce jeu soit une exclue X360 car la X360 n'a AUCUN volant potable, mais aucun. Tous de la merde face aux Logitech... et un jeu de cette trempe sur la X360, ça me fait juste mal au cul.

Ensuite il y a éventuellement Forza 3 qui tiendra sur 2 DVD ... m'enfin chui pas fan, je dis ça pour ceux qui aiment.

Enfin, il y a dans un tout autre registre, PURE que je regarde du coin de l'oeil de plus en plus pour son côté SSX, et parce que j'aime les Quad (si c'était pas aussi bruyant et cher, je m'en paierai un). La démo jouable arrive demain.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Jeu 4 Sep 2008 - 0:53
Comme ça tu pourrais faire enrager madame Dark en allant promener Odin! Bourreau d'enfant!

N'oublies pas aussi qu'un quad c'est super dangereux, ça se retourne comme un rien ce genre de merde!

TDU et TDU2 (un jour...), voilà les seuls jeux qui me plaisent niveau caisses. Je ne parle pas des WipeOut parceque c'est différent, pas le même trip.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Dim 7 Sep 2008 - 8:42
Une question pour ceux qui joue à forza 2, comment fait on pour personnaliser sa voiture avec des vrais images.
Voila, au enchère du jeu, j'ai acheté pas mal de voiture, en allant de la voiture batman, garfield, topless, lucky star, dragon ball Z, manga...
Je l'ai trouve très réussit (dommage que j'ai perdu au enchère la FFVII), et j'ai cherché partout sur le mode peinture, et j'ai rien trouver de ce coté.
J'ai cherché aussi, si c'était un pack à télécharger, mais apparemment non.

Donc, j'aimerai savoir comment faire?

EDIT : J'ai trouvé, enfin, c'est un grand mot, c'est impossible d'importer des images pour faire les voitures.
Alors comment font ils pour faire ces voitures spéciales? Un travail d'acharner avec les calques déja disponible en utilisant un nombre de calque impressionnant (entre 500 et 1000).
Je dis chapeau :yes:
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Lun 8 Sep 2008 - 9:06
Une des voitures que j'ai gagné aux enchères. Elle est belle, je trouve.
Mais le plus impressionnants, c'est que pour la déco, le gars qui l'a fait à utiliser 4000 calques à partir de losange, carré, triangle, tache...
J'ai juste améliorer les performances de la voiture.

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 5c2e2410

Pour ceux qui ca interresse, j'ai une voiture Nissan Fairyland avec un déco batman style anime en double (très réussi).
Donc, je peux en donner une (je ferai une screenshot)
Anonymous
Invité
Invité

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Lun 8 Sep 2008 - 12:38
Bé ouais, y a des malades partout. Au moins sur Steel Battalion, tu pouvais dessiner directement ton logo avec un petit logiciel façon Paint. Il auraient du faire de même pour ce jeu tellement c'est usant à la longue (et faut une bonne projection mentale de graphiste pour imaginer le résultat final).
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Lun 8 Sep 2008 - 17:53
ça coute cher ce genre de voitures personnalisées ?
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Lun 8 Sep 2008 - 20:23
Conker a écrit:ça coute cher ce genre de voitures personnalisées ?

Ca dépend, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte.
Tout d'abord, le modèle de la voiture, c'est sur qu'une nissan basique, ou mini coute moins cher qu'une ferrari.
Ensuite, ca dépend de la mise de départ du vendeur.
De la rareté du modèle, certains sont unique, ou très rare, mais d'autres sont très répandu, il y a des variantes.
Enfin, les enchères, parfois les prix s'envolent, ca commence à 5000, et ca se termine dans les 250000 (c'est un exemple).
En général, les modèles hentai à 5000 flambent rapidement, mais sont facilement trouvable.

Dark Inquisitor a écrit:Bé ouais, y a des malades partout. Au moins sur Steel Battalion, tu pouvais dessiner directement ton logo avec un petit logiciel façon Paint. Il auraient du faire de même pour ce jeu tellement c'est usant à la longue (et faut une bonne projection mentale de graphiste pour imaginer le résultat final).

Il est clair que ca aurait été nettement plus pratique, car déja, 10 calques à faire, ca m'enerve alors 4000.


Sinon voici le modèle que je donne

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 17868c11


Voici d'autres modèles de ma collection (mais je précise que ce n'est pas mes créations), mais des enchères gagnés.
J'ai pas tout mis mais je pense que certains apprecieront quelques voitures ^^.

Spoiler:

Je regrette d'avoir perdu les modèles Ca (le clown de Stephen King), Hatsune Miku, Touhou
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Lun 8 Sep 2008 - 20:32
La voiture garfield est excellente. Il faut quand même être bien acharné pour réaliser ça.
Je vais me refaire 2-3 courses voitures de série pour la peine.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Lun 8 Sep 2008 - 22:12
Des voitures hentai ? Où ça où ça Smile ?
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Mar 9 Sep 2008 - 11:08
on a le droit de rouler avec xD ?
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Mar 9 Sep 2008 - 13:11
Rei a écrit:
J'ai pas tout mis mais je pense que certains apprecieront quelques voitures ^^.

YAD a écrit:La voiture garfield est excellente. Il faut quand même être bien acharné pour réaliser ça.

Pareil que YAD, la Garfield (avec Pookie son ours en peluche) me fait trop délirer.

Ils sont barges quand même, déjà que je n'ai pas la patience de finir mes jeux, alors en plus personnaliser sa voiture comme ça..... pis de toute façon je suis trop nul, pô l'âme artistique quoi. Very Happy
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Mar 9 Sep 2008 - 13:22
Pour les voitures hentai, et topless, je vais pas les mettre, mais pour les intéressé par MP (encore mes voitures ne sont pas hard, contrairement à certains que j'ai pu voir).

Sinon, tu peux rouler avec en mode solo, et multi-joueur sans problème.
Par contre, pour le mode online, c'est à tes risques et péril pour les plaintes et REP.
Tout dépend aussi avec qui tu joues certains vont tolerer, baver ou trouver ca fun ^^, d'autres, c'est le contraire.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Mer 10 Sep 2008 - 19:42
Ouf, je viens de terminer une course d'endurance pour les voitures de catégorie A. 50 minutes de suspens ou je finis avec à peine 6 secondes d'avance sur le second, et à peine le double sur le troisième. Tout c'est joué dans les stands, et "forcer" une voiture à faire deux arrêts aux stands a été salvateur.

Bref très chaud, et je ne sais pas ce que va donner la catégorie S. En championnat classique, j'ai un peu plus de marge. Mais ça risque d'être tendu.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Mer 10 Sep 2008 - 20:06
Je ne suis pas trop fan des courses d'endurances, bien trop longue à mon gout. J'en ai fait 3 pour le moment.
J'aime le changement, et je ne ressent pas de difficulté pour le moment (je dois avouer aussi que je roule en normal la plupart du temps, et difficile pour les courses ou j'ai un grand écart de puissance de voiture, genre S contre B, facile pour les courses genre corvette et porshe).
Je pense que pour les courses d'endurance, je vais passer par les recrutements, certes, c'est pas très glorieux, mais je ne tiens pas non plus à m'ennuiyer pendant une heure sur une sel course.

Je vais un peu stopper Forza (à part pour les enchères), et reprendre plus tard
J'ai commencé Need for speed carbon, et PGR3 qui pour le moment, je trouve sympathique.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Mer 10 Sep 2008 - 20:10
T'en penses quoi du Carbon?

Tiens, mais je l'ai ce jeu, chuis con, je croyais que tu parlais du Pro Street Laughing

En fait, moi aussi je n'aime pas les courses trop longues, genre à F1 06, je sui incapable de finir Monaco, pourquoi? J'ai tjs un instant de déconcentration, c'est aussi parce que je fait des moitié de courses (soit dans les 30 à 40 tours), mais bon, c'est le cas de tout els jeux de caisses qui tournent en rond, je me déconcentre au bout de 10 tours.... ça craint.... Very Happy
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Mer 10 Sep 2008 - 20:28
A forza, les courses les plus intéressantes interviennent dès que tu conduits les R4/R3/R2/R1. Là ça devient vraiment la bataille, et toutes les voitures sont très proches.

Sinon la seule course que je n'apprécie pas est celle des voitures de séries. Sachant qu'elles sont souvent incontrôlables, et que tes adversaires les conduisent à la perfection.

Pour les courses d'endurance, ce n'est pas la mort non plus. Celle que j'ai fait oscillent entre 30 et 50 minutes. J'ai vu pire, et j'espère que ça ne sera pas plus long par la suite.
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Mer 10 Sep 2008 - 20:37
Carbon est un bon petit jeu quand même ^^.
Il reprend les bases de son ainé (Most wanted que j'adore, surtout l'OST) mais rajoute des petit plus ( autosculpt, cartes récompenses)
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Jeu 11 Sep 2008 - 8:57
Conker a écrit:Carbon est un bon petit jeu quand même ^^.
Il reprend les bases de son ainé (Most wanted que j'adore, surtout l'OST) mais rajoute des petit plus ( autosculpt, cartes récompenses)

Je préfére pour le moment, le underground 2. Je trouve le carbon giga rapide à faire (plus de 20% déja fait sur une petite soirée dessus).
Je trouve aussi le tuning moins poussé.
Le jeu est aussi trop facile (déja qu'a la base, il n'était pas dur du tout). Par contre, j'adore la fille dans le jeu ^^

YAD a écrit:A forza, les courses les plus intéressantes interviennent dès que tu conduits les R4/R3/R2/R1. Là ça devient vraiment la bataille, et toutes les voitures sont très proches.

La, c'est sur que les courses sont nettement plus interessante, déja rien que pour la vitesse (en classe D, je m'endors ^^)

Twinsunnien a écrit:T'en penses quoi du Carbon?

Tiens, mais je l'ai ce jeu, chuis con, je croyais que tu parlais du Pro Street Laughing

Le Pro Street, j'ai eu l'occaz de le tester chez un pote, il fera parti de mes prochains achats ^^.
La conduite se veut toujours aussi arcade, fun et speed. Il est un poil plus dur que les anciens épisodes (mais reste facile tout de même).
L'effet de vitesse est bien sympa.
Par contre, le contexte du jeu est totalement différent
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Jeu 11 Sep 2008 - 17:17
J'ai essayé la démo du live de Pro street, et comme il est dispo entre 10 et 15€, je pense que ce sera un de mes prochains achats.

Sinon pour Most wanted, certe il est sympa, mais je lui préfère un Burnout, plus speed, plus nerveux, et surtout y'a pas le scénar' à la con Laughing
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Jeu 11 Sep 2008 - 18:04
Mais je prefere Underground 2 quand même ^^ .C' est pour l'instant sur playstation 2 un des jeux de tuning les plus poussés( dans les NFS maintenant il y a des kits alors qu'avant on pouvait TOUT choisir, y compris les feux Laughing )
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Jeu 11 Sep 2008 - 19:17
Ouai d'ailleurs je ne comprend pas le choix des concepteurs d'avoir laissé tombé cet aspect du tuning
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Jeu 11 Sep 2008 - 20:05
Pour revenir aux sources des premiers, c'est a dire les courses pures et dure avec les flics aux fions (enfin j'y ai jamais joué mais je crois bien )
Anonymous
Invité
Invité

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Jeu 11 Sep 2008 - 21:23
Conker a écrit:Pour revenir aux sources des premiers, c'est a dire les courses pures et dure avec les flics aux fions (enfin j'y ai jamais joué mais je crois bien )

Non mais quelle horreur "aux fions" ... ça ne se dit pas jeune homme "aux fions". Quant aux NFS, les seuls valables étaient en effet ceux avec les flics. Most Wanted était un début de retour plaisant aux premiers NFS, et j'espère que le prochain sera une confirmation, car les jeux de tuning de beauf la nuit ça ne m'intéresse pas, et le dernier était juste pathétique.
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Jeu 11 Sep 2008 - 22:38
Dark Inquisitor a écrit:
Conker a écrit:Pour revenir aux sources des premiers, c'est a dire les courses pures et dure avec les flics aux fions (enfin j'y ai jamais joué mais je crois bien )

Non mais quelle horreur "aux fions" ... ça ne se dit pas jeune homme "aux fions".

Excusez moi m'sieur, je voulais dire "la police aux fesses" (chercher le jeu de mots Laughing ) :-D.
C'est vrai que le Pro Street était assez éloigné des autres, c'est pour cela que j'attends avec impatience le prochain, qui aura,j'ai vu, une mise en scene assez poussé (enfin holywoodienne )
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Jeu 11 Sep 2008 - 22:49
Bon, les courses deviennent vraiment très très dures lorsque l'on touche la fin forza 2.
J'ai terminé la course d'endurance catégorie S. Et ce coup-ci, ce n'est pas 5 secondes de marge sur le second, c'est à peine 3. J'ai géré les derniers tours pour faire fructifier 5 secondes gagnées par la gestion aux stands. Prise de risque minimum, et la course est gagnée.

Par contre ça devient limite impossible d'avancer dans les courses R4/R3 de la fin.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Ven 12 Sep 2008 - 1:33
Pour ma part je me suis acheté Sega Rally à 15 euros (neuf) à la fnac, du coup je l'ai commencé, en finissant les championnats amateur et en attaquant les professionnels, et c'est plutôt bon. Le gameplay est orienté arcade et ressemble à celui des anciens Sega Rally, à ceci près que les circuits lents sont devenus rares. Ca va vite, ça dérape, et c'est fun. Le rendu de la boue ou du sable qui se colle sur la carrosserie est impressionnant (en vue arrière), les décors fourmillent de détails sympathiques et le tout est très beau, avec une bande sonore sympa.
Un bon jeu d'arcade, sur lequel je serai plus exhaustif lorsque j'aurai avancé.
Pour l'instant, les courses sont assez faciles, nul doute que cela va se corser par la suite.
Contenu sponsorisé

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 3 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum