GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

vroum vroum, le topic des jeux de caisses

+17
Cygnus Absinthe
Mudo
Conker
poukilou
Didi
Edward Carnby
Yougad
Pumpk
Azertoc
Mogfa
Twinsunnien
Pipasrei
Light Cloud
Akikaze
YAD
Super Cinoque
Anansi
21 participants
Aller en bas
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 23/01/2007

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Lun 6 Aoû 2007 - 21:54
Je suis pas très jeu de caisses mais y'en a que j'adore comme Midtown madness sur PC , Need ForSpeed premier du nom et Burnout à la limite. Ridge Racer je trouve sa pas mal aussi .
Si on peut considérer Mario Kart comme un de voiture alors il est mon préféré.

Par contre je déteste NFS Undergroud Carbon etc car on m'en a dégouté, dans mon ancien lycée les cailleras ne parlait que de ça sa m'a vite saoulé.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Lun 6 Aoû 2007 - 22:01
Et puis a part le most wanted, ils sont nuls les underground. Look naze, bande son a la con, courses merdiques (argh les drifts) et le tout nocturne de carbon...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Mar 7 Aoû 2007 - 9:14
Dark Inquisitor a écrit:
Twinsunnien a écrit:Sad Toute une thèse anéantie en une phrase Crying or Very sad . Very Happy

Attends j'en ai une deuxième de secours : le circuit des 24H du Mans. Autant rouler sur des circuits m'emmerde en général, autant le circuit du Mans je le trouve dément Smile.

Le hic des 24 heures, du mans c'est qu'il est giga simple (le seul jeu que j'ai fais avec les pieds (véridique))
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Mar 7 Aoû 2007 - 10:03
Les jeux de courses....
je me souviens qu'en étant petiot j'aimais beaucoup les jeux de courses, je me souviens que sur Amiga on avait pas mal de jeux de ce type à la maison avec Lotus Turbo esprit Challenge, Nigel Mansell, GT4 CAR Rally etc...
Après j'ai joué à des jeux de caisses sur la super nintendo et la megadrive ainsi que sur Playstation et notamment Ridge Racer qu'on avait eu quelque jour après Noël avec mon frangin et mon père (à une époque il adoré ça). Ridge Racer c'était fun, beau (pour l'époque hein) jouable ( des dérapages dans tous les sens) et surtotu c'était complétement énorme avec un volant. Puis ensuite il y a eu Porsche Challenge (assez moyen mine de rien) Formula One le 1er sur Play (excellent), les différents Colin Mac Rae, V-Rally et surtout Gran Turismo avec la Dodge Viper j'étais absolument fou de cette caisse etc...
Et depuis l'ère PS2 je n'ai joué pratiquement à aucun jeux de caisses je n'aime plus du tout ça, j'ai testé Burnout bon c'est fun et tout mais je n'irai plus mettre des sous dans des jeux de caisses ça ne me plaît plus, je ne peux pas piffrer toute la série des Need for Speed Tunning et compagnie, par contre je n'ai pas essayé Gran Turismo 3 ni 4 peut être qu'il me plairai mais je doute.
Je préfère retourné sur des jeux d'actions, aventure, RPG qui sont mille fois plus intéréssants à mes yeux.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Mer 8 Aoû 2007 - 23:58
Very Happy Bon, j'ai "essayé" Forza Motorsport 2 chez [email]l'@spi[/email], ça bute tout graphiquement point.... ben oui j'y ai joué que 2 min Laughing .
Anonymous
Invité
Invité

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Jeu 9 Aoû 2007 - 0:51
Non mais la ZX12R de TDU quoi.... je me suis tapé 70kms pour le délire et je reste captivé par le son de la bécane. Tous les prout prout des autres jeux peuvent rentrer chez leurs mères (quoique NFS Most Wanted s'en sortait pas trop mal côté sonorité de moteurs, et même remarque pour Rallisport Challenge II en vue intérieure, ultra jouissif).

En fait le son est limite le point auquel j'accorde le plus d'importance dans un jeu de caisse car t'auras beau avoir de bonnes sensations de conduite, et des graphs déments, si c'est pour entendre VRIIIIIIIII, VRIIIIIIIIIIIIIII... ça détruit tout un jeu des sons de merde. Dommage que TDU n'inclut pas conduite de nuit, pluie et orages côtiers.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Jeu 9 Aoû 2007 - 2:03
Tiens, mais c'est vrai qu'en plus TDU il est pas vendu cher (je l'ai vu à 40€ neuf). Very Happy
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Jeu 3 Jan 2008 - 17:54
Je me suis fait quelques parties de PGR4 aujourd hui (pour changer un peu d Oblivion) et ouah, quel pied! C est toujours aussi bon niveau conduite, les graphismes sont a tomber (ah, Las Vegas!). Par contre, j ai du mal avec les motos, surtout a cause de la vision "teintée" du casque en vue intérieure.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Jeu 3 Jan 2008 - 18:19
Mince, je savais même plus qu'il y avait un topic comme ça :oohaw:

PGR4 je l'aurai la semaine prochaine.

Mais là, je suis sur Forza Motorsport 2, et c'est vraiment un GT killer quoi. Shocked
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Dim 6 Jan 2008 - 1:50
Définitivement, les motos c est la merde a PGR4. A force de me prendre des gamelles, j ai abadonné.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Dim 6 Jan 2008 - 2:12
Bah le seul truc bien avec les motos, c'est les petites figures et les virages avec le genou qui traine plus les sauts, mais c'est vrai que la conduite est pas très bonne, moins qu'avec les caisses.
C'est vrai que le jeu déchire la rétine, ah Tokyo.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Lun 14 Jan 2008 - 17:05
Bon, là je viens de débuter PGR4 et je suis


déçu quoi


c'est chiant, MSR, PGR 1, 2 & 3 débutaient vite, et c'était d'entré le pied, ben là le 4, c'est chiant quoi, on se tape obligatoirement des courses de rues ou du 1 contre 1 au début, alors que les autres alternaient bien les épreuves sans lasser.

Je ne sais pas si c'est l'effet Forza 2 ou quoi, mais je suis déçu par PGR 4, pour le moment. Je vais plus m'atteler à aller loin dans Forza 2, que de me pencher sérieusement sur PGR4, je verrai plus tard.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Jeux de caisse sur next-gen.

Lun 19 Mai 2008 - 22:44
Un petit topic sur les nombreux jeux de caisses existant ou à venir sur consoles next-gen. Qu'il soient exclusifs ou non à tel ou tel machine.

Après avoir été agréablement surpris par project gotham racing 4, alors que j'ai cru que le genre ne m'intéresserais plus depuis gran turismo 3, je pense qu'un petit comparatif serait assez apprécié. Au moins pour les joueurs qui n'osent pas choisir un jeu de ce type en particulier, et qui ne parcourent pas les topics qui sont leur sont consacrés de manière individuelle.

Bref, à tous les amateurs, que conseillez vous.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Lun 19 Mai 2008 - 22:52
Forza Motorsport 2, LE Gran Turismo de la 360.

PGR4 tu l'as déjà.

Sinon en tout petit prix il y a PGR3, moins complet que le 4 et au final assez relou, ça reste un excellent jeu de caisse trouvable à moins de 10€, ou pas loin.

Après, évidemment sur PS3, il y a le Formula one championship qui semble tout déchiré (pas de PS3, donc pas essayé pour ma part).

Le dernier NFS, pas essayé non plus.


Le dernier Burnout semble bien appréçié, je l'ai essayé en démo t c'est un excellent jeu de caisse arcade.

A venir, en fin de mois, Race Driver GRID (voir topic http://gameon.fr/multiplate-forme-f27/race-driver-grid-t1600.htm?highlight=race+driver), celui-ci s'annonce dantesque, il pourrai même enterrer PGR4 et GT5 Prologue. :-D
Anonymous
Invité
Invité

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Lun 19 Mai 2008 - 22:53
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Lun 19 Mai 2008 - 22:58
Au moins ça aura eu le mérite de relancer le sujet. Bon, j'avais regardé dans la mauvaise section, même si je me doutais qu'un sujet du type avait du être fait.
poukilou
poukilou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Ven 23 Mai 2008 - 23:13
comment faites vous pour parler jeux de caisse sans citer sega rally (le 1er sur saturn) ou encore daytona usa??? pour les jeux next gen, j'ai juste forza motorsport 2 mais bon, je l'ai a peine déballé et fait un tour avec, j'ai jamais beaucoup joué aux simulations... sinon j'aimais bien initial D sur ps2 et sur borne... et bien sur les mario kart et f-zero!
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Sam 24 Mai 2008 - 0:11
J'ai SEGA Rallye 2 sur Dream et bof quoi, ça ne vaut pas un Colin Mc Rae Rallye 2 sur Psone ou PC....

Daytona USA, idem, je n'ai que la version Dreamcast et bof pareil.

Bon OK c'est des versions Saturn dont tu parles poukilou, donc j'aurai mieux fait de me taire, sauf que sur ce forum à part Sélami, personne n'a eu la Saturn.....

Je dois vite aller me coucher moi, je raconte n'importe quoi.....
poukilou
poukilou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Sam 24 Mai 2008 - 2:30
mais si! moi j'ai la saturn :roll: puis il y a toujours les version arcade, ces deux jeux n'ont pas besoin de beaucoup de parties pour séduire ❤
par contre il ne faut vraiment pas se fier au suites!! sega rally 2 , sega rally revolution ou daytona sur dreamcast sont vraiment moins interessant...
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Mar 2 Sep 2008 - 21:09
Ouf ... ça commence à devenir chaud à forza motorsport 2. Jusque là j'avais avancé sans trop d'encombres. Mais les courses au delà du niveau 35/40 s'avèrent parfois très chaude.
Les courses de voiture de série deviennent vite un calvaire, et on te propose bien souvent des savonettes que l'IA contrôle à la perfection. Même topo pour les autres courses d'un quart d'heure, où les voitures adverses t'envoient en tête à queue dans l'avant dernier virage. Je crois que ça fesait longtemps que je n'avais pas autant balancé ma manette.
Conclusion, la 360 est fragile, mais pas les manettes.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Mer 3 Sep 2008 - 8:35
Même impression sur Forza, même si pour le moment, je ne suis pas au niveau 35/40 (32 pour le moment).
La ou j'ai le plus galérer c'était pour les porshes et les corvettes (savonnette powwwwa).
Après, c'est relativement dommage, car il y a quasi des courses giga simple et d'un coup la course chiante.

Je déteste aussi les courses de classe D, c'est d'une lenteur.

Les courses d'endurances, je trouve ca aussi abusé tellement c'est long
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Mer 3 Sep 2008 - 9:47
Franchement je dois etre le seul ici a aimer Sega Rally 2 Very Happy
Et f-zero X sur 64 ... c'est un truc de malade :hair: mdr. 60 image/sec je crois et t'as une putain d'impression de vitesse.
La , je galere sur Sega GT et en même temps sur MSR .
Sinon je compte m'acheter Race driver Grid sur PC quand j'aurais ma carte geforce :-D
Anonymous
Invité
Invité

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Mer 3 Sep 2008 - 12:35
Ouais t'es le seul ... comme beaucoup de jeunes enfants Smile, tu ne connais pas encore les plaisirs de la vraie conduite, donc tu trouves extra la conduite de merde de Sega Rallye 2 là où d'autre jeux sont autrement plus jouissifs et précis. Quant à F-Zero GX, ouais ça va vite... et c'est tout. Je préférais le premier sur Super Nintendo, ça ne s'explique pas.
Mudo
Mudo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2008
Jeu(x) du moment : tomb raider anniversary

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Mer 3 Sep 2008 - 13:52
Je suis pas trop branché jeux de caisses, surtout les simu, trop compliqué pour moi tous ca :-D ,mais s'il y a bien 2 jeux qui mon fait déliré ce sont Crazy Taxi sur dreamcast (et surtout sur borne d'arcade) et Outrun 2....je vous laisse imaginée ma "conception" des jeux de course :-D
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Mer 3 Sep 2008 - 18:30
Dark je joue aussi Midtown madness, Enthusia, Gran Turismo, MSR, Crazy Taxi, NFS, Burnout, Toca, C.Mcrae dirt....
Anonymous
Invité
Invité

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Mer 3 Sep 2008 - 23:12
"Jouer n'ai pas aimer" comme disait le sage Smile (enfin moi quoi). Si tu veux du jeu de rallye prends Rallisport Challenge 2 sur XBox ! DIRT à côté c'est du flan et pour l'avoir fait en entier, je n'ai eu aucun remords à le lourder pour rejouer à RC2. Ca ne se discute pas, j'ai décrété que c'était le plus fun depuis CMR2.0 et il ne s'encombre pas d'une minable feature de creusage de sillons débiles sur la route. Sega ou l'art de faire du néant avec ses licences...

Sinon dans les jeux à surveiller, il y a Race Pro X360 mais je suis hyper déçu que ce jeu soit une exclue X360 car la X360 n'a AUCUN volant potable, mais aucun. Tous de la merde face aux Logitech... et un jeu de cette trempe sur la X360, ça me fait juste mal au cul.

Ensuite il y a éventuellement Forza 3 qui tiendra sur 2 DVD ... m'enfin chui pas fan, je dis ça pour ceux qui aiment.

Enfin, il y a dans un tout autre registre, PURE que je regarde du coin de l'oeil de plus en plus pour son côté SSX, et parce que j'aime les Quad (si c'était pas aussi bruyant et cher, je m'en paierai un). La démo jouable arrive demain.
Contenu sponsorisé

jeux - vroum vroum, le topic des jeux de caisses - Page 2 Empty Re: vroum vroum, le topic des jeux de caisses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum