GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Metal Gear Solid 4

+47
Shiranui
BardieL-SamA
Zack
oya-tama
Impact59
Paladin
Korea
Shila
nero angelo
agitori
poukilou
Rain
Grahf
moguri
Yougad
X-K
Iverson
Moa
Phoenix
LDD
YAD
Mogfa
Mafuto-san
Fatal
Pi
Samanomatou
GrimmJow
Cloud78
Neo-Binks
Naked_Snake
Jimeo
Spike
Alexandre
Anansi
Super Cinoque
Moggy
Gothic Neclord
X-Fab
Pipasrei
Didi
Azertoc
Kessiere
porkepik
SelamiRPG
Pumpk
Kumo
piotr47
51 participants
Aller en bas
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/12/2007
http://www.webotaku.com

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Dim 2 Mar 2008 - 22:00
Entre GTA 4 fin avril et MGS 4 début juin, ça va roxxer sa daronne sur PS3. Very Happy

En tout cas, je le réserverai à coup sûr histoire d'avoir mon exemplaire tranquille. Sinon clair que le pack est vachement intéressant pour ceux qui souhaitent investir. ^^
Moa
Moa
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 63
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2008
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Lun 3 Mar 2008 - 15:48
C'est désormais officiel , MGS4 sortira bien le 12 juin en europe ^^
Source : http://www.playfrance.com/news-ps3-mgs4-le-12-juin-en-europe-egalement-712489.html
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Lun 3 Mar 2008 - 16:21
Par contre le paxk PS3 80 Go+Dual Shock 3+ MGS4 est toujours pas prévu en Europe aux dernières nouvelles. Toujours aussi con chez Sony.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Lun 3 Mar 2008 - 23:39
Un peu de patience et l'annonce devrait tomber aussi pour le vieux continent.
Mais en tout cas une chose est sûre, c'est que le Snake fera enfin son grand retour au mois de juin et que ça va faire très mal.
Et par la même occasion, la PS3 va définitivement déployer ses ailes et enfin commencer à tout emporter sur son passage avec cette 1ère énorme exclusivité.
War has changed! :twisted: :twisted: :twisted:
Moa
Moa
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 63
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2008
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Mer 5 Mar 2008 - 19:37
Petit bonus pour ceux qui n'ont jamais vu cette video , mais je pense qu'ils ne doivent pas etre nombreux !!!
L'une des premieres annonces officielles de MGS4 , à se rouler par terre Laughing Kojima est vraiment trop fort ^^

https://www.dailymotion.com/relevance/search/metal%2Bgear%2Braiden/video/x1p2wg_metalgearsolid4annonce-rigolotte_videogames
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Mer 5 Mar 2008 - 20:39
Iverson a écrit:Et par la même occasion, la PS3 va définitivement déployer ses ailes et enfin commencer à tout emporter sur son passage avec cette 1ère énorme exclusivité.

Je me permets d'avoir une once de doute... mais une once. Quant à la blague de Kojima, il a quand même récidivé avec son "pas assez de place sur le BR". Non mais qu'est-ce qu'on peut rire parfois, c'est un truc de ouf Smile.
Moa
Moa
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 63
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2008
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Jeu 6 Mar 2008 - 14:54
Voici le site officiel , encore un peu vide mais c'est mieux que rien :

http://www.konami.jp/mgs4/en/index.html
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Sam 8 Mar 2008 - 13:51
Hop là des ptites infos dévoilées dans le Kojima Productions Report n° 82. Smile

- La jaquette diffusée par le magazine Famitsu (celle avec Snake posant ses doigts sur son Solid Eye - cf. pénultième news) n’est pas définitive.
- L’illustration Dissolve (cf. news précédente), qui a été créée par le studio californien Petrol, servira de jaquette pour le DVD Metal Gear Saga 2.0.
- La bêta de Metal Gear Online sera disponible en téléchargement sur le PlayStation Store aux Etats-Unis et en Europe
- La violence dans les bandes-annonces a été attenuée, mais ce ne sera pas le cas dans le jeu final. MGS 4 sera d’ailleurs le premier jeu de la saga où l’on entendra le terme cher à Tony Montana.
- Vous pouvez trouver ici une démo en ligne de la version téléphone portable de Metal Gear Ac!d.


Source: Metal Gear World

Ah là là le bon vieux Tony, il est partout. xD
Moa
Moa
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 63
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2008
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Mar 18 Mar 2008 - 17:19
Voila à quoi auront le droit les japs , en plus de la version collector du jeu , une PS3 avec une couleur inédite , et l'Europe dans tout ça ????

http://www.jeux-france.com/images0_4_25345.html
X-K
X-K
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 183
Masculin Date d'inscription : 12/03/2008
Jeu(x) du moment : Réussir ses exams malgré un premier semestre epic fail

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Mar 18 Mar 2008 - 17:47
GrimmJow a écrit: MGS 4 sera d’ailleurs le premier jeu de la saga où l’on entendra le terme cher à Tony Montana.

Excuses moi GrimmJow mais ça fait lontemps que j'ai pas vu Scarface ,tu pourrais me rappeler quel est ce terme culte ???:-D
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Sam 19 Avr 2008 - 14:18
ça m'etonnes que personne n'en ai encore parlé...

La version Beta de MGS online est dispo depuis jeudi soir sur le playstation store , est ce que qqun a pu y jouer?

C'est un vrai parcours du combattant entre l'install et surtout l'obtention du Konami ID , les serveurs de Konami etant toujours "busy"

bref perso j'ai pas encore reussi a m'en creer un v_v
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Sam 19 Avr 2008 - 16:08
c est marrant sur plusieurs site, on parle du fait que Kojima s avoue déçu par son MGS4. il trouve que la PS3 n est pas assez puissante et qu il n a pas pu foutre toutes les idées qu il a voulu instaurer.

en gros il avait deja fait la meme remarque pour MGS2 et la PS2, kupo Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Sam 19 Avr 2008 - 18:54
Il se justifie déjà pour "non mais je vais encore faire un MGS quoi... celui que j'ai toujours voulu faire, mais sur PS4 cette fois ... le dernier, promis .... juré".
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Dim 20 Avr 2008 - 0:35
Moggy a écrit:c est marrant sur plusieurs site, on parle du fait que Kojima s avoue déçu par son MGS4. il trouve que la PS3 n est pas assez puissante et qu il n a pas pu foutre toutes les idées qu il a voulu instaurer.

en gros il avait deja fait la meme remarque pour MGS2 et la PS2, kupo Very Happy

Nan nan, il ne remet pas en cause la console en elle-même. ^^ Juste que bon, ils n'ont pas réussi à faire ce qu'ils voulaient vraiment implanter dans le jeu...Faut bien lire les articles, genre celui de Playfrance est pas mal il me semble. Smile

M'enfin pour Metal Gear Online, c'est la vraie m****, mais la vraie quoi ! Déjà, on dl le jeu, 750 Mo...après on arrive dans le jeu, on est content, sauf qu'un message s'affiche pour signaler qu'une mise à jour est déjà disponible (faudra m'expliquer pourquoi c'était pas d'office la version à télécharger...). Alors là, encore pire, j'ai du mettre des heures à la télécharger, et pourtant par rapport à d'autres ma connexion speedait (j'ai pris le soin d'ouvrir le port avant, sinon c'était même pas la peine).

Yeah, mais après, faut créer un compte Konami...soit un ID Konami et un Gamer ID. Cool, on arrive sur le site officiel, surblindé. J'essaie toujours de créer un compte depuis hier...je vais attendre cette nuit pour être tranquille. Et tout ça pour dire que la Bêta ne sera ouverte qu'à partir de lundi.

Je donnerai mes impressions si j'arrive à y jouer lundi soir si y'en a qui sont curieux. Wink
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Dim 20 Avr 2008 - 9:29
j'ai mi 4h pour la maj du jeu ^^; sinon je m'acharne aussi sur le site de konami :/
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Dim 20 Avr 2008 - 11:07
pareil c'était dur d'installer le tout, mais c'est bon je suis à jour, le site de Konami ID à l'air de marcher ce matin, la beta commence demain
Mon Konami ID: solidsnake35
Mon game ID: liquidsnake35

Fais moi sentir vivant!
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Dim 20 Avr 2008 - 13:10
j'ai reussi a arriver sur la deuxieme page ce matin mais impossible d'aller plus loin...j'essayerai demain avant d'aller au taf (la il y a carrement une page web "the site is busy même plus acces à la creation)
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Lun 21 Avr 2008 - 18:58
beta reporté peut être à la semaine prochaine, plus d'infos demain
metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 2iacwlt
metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 2r3fat4
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Lun 21 Avr 2008 - 19:16
Ahh ça y est j'ai enchainé tous les MGS maintenant je vais pouvoir parler dans ce topic ^^

Que dire ce si n'est que j'attends avec impatience ce nouvel épisode. J'espère avoir la PS3 un de ces jours, pourquoi pas le pack là si il sort en europe ...
Donc maintenant MGS fait partie de mes séries préférés et en voyant les trailers avec Meryl, Vamp, Raiden etc mon imatience s'est accrue.
Heureusement qu'Otacon sera là il m'a pas mal manqué dans le 3, j'aurais bien aimé genre rencontré son père et il se serait lui aussi pissé dessus Very Happy.
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Lun 21 Avr 2008 - 20:11
Tout ces gens qui s'excitent autour d'une bêta d'un jeu qui a priori n'aura pas grand chose d'exceptionnel, je trouve ça touchant Smile.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Lun 21 Avr 2008 - 20:12
Hey, t'as bien mis Silent Hill 5 dans ta wish list, toi ! :wahoo:
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Lun 21 Avr 2008 - 20:19
Justement, c'est une Wish List, pas une Nevrotic Fanatic List. J'ai pas lu grand chose alors j'me goure peut être mais le peu que j'ai vu de ce MGS Online, ben ça n'a rien d'impressionnant, rien d'unique, rien de marquant vis à vis de la concurrence en FPS. Pire encore, ça n'a rien d'infiltration pour le coup, alors que c'est censé être la marque de fabrique des MGS quand même. D'où ma critique ailleurs sur Splinter Cell On-line qui s'est au moins sorti les doigts du cul pour faire un jeu novateur.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Lun 21 Avr 2008 - 20:24
Ah ouais nan mais peut être Very Happy

Je te crois volontiers d'ailleurs, je ne me suis jamais vraiment intéressé à MGS online et y'a des chances que ça pue. Je voulais juste dire que SH V allait être pourri. Parce que ça pour l'instant c'est pas une supposition, c'est une certitude de chez certitude.

Cela dit il me semble que depuis MGS, la série se porte plutôt pas mal du tout niveau qualité, même lorsqu'il s'agît d'épisodes annexes comme les ac!d ou portable ops. ça peut quand même être pas mal, non ?
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Lun 21 Avr 2008 - 20:28
Je crois qu en fait, il sera possible de jouer furtif si on le veut. Aprés, le online d un MGS, je m en tape un peu les co....es sur le lavabeau (lavabo? Connard de Lagaff, j ai un doute maintenant). Et puis si il est pas porté sur 360, je risque meme de jamais y jouer.
Par contre, c est clair que SH 5 sent le gnou.
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Lun 21 Avr 2008 - 20:38
Dark Inquisitor a écrit:Tout ces gens qui s'excitent autour d'une bêta d'un jeu qui a priori n'aura pas grand chose d'exceptionnel, je trouve ça touchant Smile.

En même temps, c'est la première réelle apparition de MGS dans le monde du multijoueur, donc normal que ça fasse autant de bruit. Après toi, si tu l'attends pas ok, mais commence pas à te la jouer sentimental vis à vis des fans. :wahoo: Sinon demain, t'as un Metal Gear Gekko qui se ramène chez toi et qui te poutre ta face. 8-)
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Lun 21 Avr 2008 - 20:41
perso je m'attends a qqchose proche de la partie online de mgs portable ops que j'avais trouvé plutôt marrante donc bon...Mais je m'attends pas à un truc de barjot
Contenu sponsorisé

metal - Metal Gear Solid 4 - Page 7 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum