GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Metal Gear Solid The Twin Snakes

+11
Mogfa
Azertoc
Koma
Anansi
Iverson
Light Cloud
Pumpk
Squall
Spike
Moggy
Yougad
15 participants
Aller en bas
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Metal Gear Solid The Twin Snakes

Ven 22 Juin 2007 - 20:17
Je créer ce topic car grace a l'aspi je suis à fond dans MGS 1 l)
Pour l'instant j'aime beaucoup , l'ambiance , le scénar etc je suis assez a fond dedans.

J'en suis au moment ou on doit guider un missile vers une centrale éléctrique , j'ai vu la cinématique mais je me souviens pas vraiment ou est l'espèce de centrale à détruire ( Moggy me dit nord-ouest par MSN j'essaierais hihihi)

Ben franchement quand je l'avais sur PS1 quand j'étais tout petit j'avais pas du tout accroché mais la j'accroche à fond. Le combat contre le Tank était exellent j'étais tout fière quand ma grenade arrivait sur le mec . Et la cinématique juste après l'affrontement mon dieu comme elle est stylée !!

EDIT (oui PS2 ça fait con)


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 20:55, édité 1 fois
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Ven 22 Juin 2007 - 20:54
hmm ? MGS1 ? sur PS2 ? hmmm ? :scratch:


Very Happy




espece de drogué ! Very Happy




ouais le missile c est au...nord...ah non jsuis negi moi
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Ven 22 Juin 2007 - 22:04
Alors pour le missile tu suis le couloir principal avec lui, tu passes sur ta gauche, fais attention aux caméras, et tout a fond de la piece se trouvent la centrale. Voilà.
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Ven 22 Juin 2007 - 22:31
non,droite...il ya que la subjective dans twin snakes,je crois...donc c est pus a gauche,c est a droite depuis la vue missile...
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Ven 22 Juin 2007 - 22:35
Arf autant pour moi je me voyais encore dans MGS psx. Donc prend à droite a gauche tu risquerai de rencontrer une porte.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Sam 23 Juin 2007 - 15:53
Oui voila à gauche y'a une porte

A droite j'ai fait péter mon missible a peu près partout et j'ai pas encore trouvé c'est au fond de la salle tu dit ?

Merci bien j'essayerais ça tout à l'heure ^^
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Lun 25 Juin 2007 - 16:09
Au fond de la salle oui. Tu contournes les caméras, tu franchis un petit mur et les PC se trouvent vers la droite.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Lun 25 Juin 2007 - 17:13
Putain ENFIN j'avais pac capté qu'on puvait passer par la porte tout au fond de lasalle pour ensuite aller exploser la centrale !

Bon ben j'ai bien avancé hier et que dire a part que MGS c'est de la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle la cinématique avanc l'affrontement contre ninja , l'affrontement contre ninja , le scientifique qui se pisse dessus , les figurines nintendo en arrière plans et les références aux Anime japonais avec Otacon c'est énorme. C'est une tuerie ce jeu , j'ai jamais vu un jeu avec des cinématiques aussi exellentes.

Mais toutes ces festivités ne sont rien par rapport avec l'affrontement contre PSycho Mantis. Le coup du changement de port de mannette ( d'ailleur à force de changer de port manette j'a péter le capteur de la wavebird du pote chez qui j'étais lol) l'économiseur "HIDEO" qui s'affiche . Et surtout le coup du tremblement de mannette ( dommage j'avais une wavebird conc ele a pas tremblé) et aussi le ""hummmm tu es prudent , tu sauvegardes beaucoup" C'est vraiment éxellent ce jeu.

Je me suis eclaté a taper Meryl pour quelle vienne foutre une baffe ou un coup de pied à Snake xD
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Lun 25 Juin 2007 - 17:35
- Le combat à mains nues est le combat roi ! Qui compte sur une arme est un fou...

- Fais moi sentir... Fais moi sentir vivant!
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Lun 25 Juin 2007 - 18:14
HAHAH ouais c'est énormissime ce passage !!

Etrangement , battre ninja ou Psycho Mantis m'a posé nettement moin de problémes que pour battre raven et son tank par exemple , aucun game over pour ninja et un seul pour PM.
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Lun 25 Juin 2007 - 18:17
J'avais battu le ninja d'une traite sur le CUbe mais sur PSX j'avais eu beaucoup plus de mal... J'adorais le doublage francais perso....
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Lun 25 Juin 2007 - 20:57
Yougad a écrit: quand ma grenade arrivait sur le mec . Et la cinématique juste après l'affrontement mon dieu comme elle est stylée !!

Je pense aussi que c'est une des cinématiques qui a été bien retravaillées pour la version cube (oui, car certains remaniements sont un peu too much quand même...).

MGS TTS je l'ai reçu y'a pas longtemps. Dés le lendemain je l'ai commencé, et fini d'une traite en fait. Il tue bien. Du coup j'ai enchaîné MGS 2, et là je suis sur MGS 3.

Tu les as fait Yougad? Si c'est pas le cas, t'as pas fini d'halluciner. Very Happy
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Lun 25 Juin 2007 - 21:42
j'vais commencer le 2 cet été, je l'ai eu d'occaz pour 9 euros en très bon état, j'ai fais une affaire ^^
sinon ouais les mgs c'est cool, j'avais joué très périodiquement au 1 qui m'avait bien plus plus particulièrement le combat contre psycho-mantis, assez cahud mais exellent.
sinon je m'étais attelé au 3 mais j'étais bloqué contre
Spoiler:
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Mar 26 Juin 2007 - 19:15
Pumpk en fait non j'essaie de les faire dans l'ordre ce qui est débile en soit puisque j'ai pas fait les 2 premiers sortis sur NES ( et réédités sur gameboy et PS2 dans la verison bonus de MGS3) Mais la j'ai du mal a comprendre comment un jeu visiblement court ( d'après ce que l'aspi et azertoc m'ont dit) peut tenirsur 2 CD gamecube enfin bon.

Donc quand je recevrais ma paie et quand je reviendrais de vacances y'a tout pleins de trucs que je commanderais , parmis eux MGS TTS sur amazon , MGS3 sur amazon egalement je pense et MGS 2 à micromania ( 6€ Very Happy) et peut etre que je prendrais MGS 1 version playstation hisoitre de le faire et de constater la différence . D'autant plus qu'il ne coute que 15 euros partout
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Mer 27 Juin 2007 - 13:46
Yougad a écrit:j'ai pas fait les 2 premiers sortis sur NES ( et réédités sur gameboy et PS2 dans la verison bonus de MGS3)

Sur gameboy c'est un autre jeu en fait... sous titré Ghost Babel si mes souvenirs sont bons. Pas le peine de le faire pour comprendre l'histoire.
Pas la peine de se taper les vieux "Metal Gear" non plus, puisque les deux jeux sont résumés dont Metal Gear Solid version PS1 et GC.

Sinon, pourquoi deux mini dvd? Pour les dialogues. Je dis ça au hasard, mais y'a probablement plus de voix dans MGS 1 quand dans FFX par exemple.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Mer 27 Juin 2007 - 18:25
T'a surment raison.

Ben je viens d'enchainer 2H et c'était assez cool , pour vous donné une idée , je suis allé combattre Sniper Wolf ( j'ai donc refait tout l'aller retour du tank hangar jusqu'a la zone de combat) et je l'ai butée assez façilement sans devenir accro au pentazemione je sais pas quoi.

j'ai bien kiffé le moment ou Ocelot nous torture et ou otacon nous apporte du ketchup. D'ailleur j'ai loupé le coup du ketchup , comme un con je me suis enduit de ketchup mais ...sous le lit donc le garde m'a cramé direct. c'est le gentil Ninja qui est venu m'ouvrir la porte.

Y'a ti'l plusieurs fins ?? si oui vu toutes les actions que j'ai raté je pense avoir la plus mauvaise.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Mer 27 Juin 2007 - 18:43
oui il y a 2 fins differentes... tout depend ce que tu as fait dans la salle de totrure...Si tu as resisté ou non, kupo Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Mer 27 Juin 2007 - 18:48
Oui Bien sur j'ai résisté ^^ En matière de martellage de bouton ,mario party 4 m'a entrainé (avec le mini jeux domini whomp pour les connaisseurs)

Donc oui j'ai riend dit à Ocelot mais faut être drolement bête pour capituler , ou alors faut avoir fait le jeu uen fois et capituler exprès pour voir ce que ça fait. Enifn bref ça y'est j'en suis au CD 2
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Mer 27 Juin 2007 - 18:50
t en arrive ou ? Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Mer 27 Juin 2007 - 20:56
Oui il y a deux fins différentes... et l'intérêt de faire les deux, c'est que tu n'as pas le même objet bonus à chaque fois.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Jeu 28 Juin 2007 - 18:12
Un objet bonus ? sa sert a quelque chose dans une nouvelle partie je suppose.
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Jeu 28 Juin 2007 - 18:59
Objets bonus :
Spoiler:

edit de Pumpk : j'ai rajouté un spoiler...
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Lun 2 Juil 2007 - 19:35
Je fais appel a vous car je suis bloqué la depuis longtemps en plus.

Je suis dans la tour de communication B et Campbell me dit d'aller en haut mais l'ascensseur est en panne et des caisses bouche le passages vers l'escalire , alors il me dit d'aller en bas mais la plate-forme s'est éffondrée , que dois-je faire? En plus de ça Otacon me dit qu'il va me rejoindre et je le vois nullle part.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Mar 3 Juil 2007 - 1:53
Effectivement il y a des caisses qui t'empêchent de passer quand tu arrives.
Moi, je sais que quand je suis arrivé à cet endroit la 1ère fois, j'ai appuyé sur le bouton de l'ascenseur qui montrait qu'il était bloqué, puis ensuite j'ai été jusqu'à l'endroit où c'est cassé et je suis revenu vers l'ascenseur où une cut-scene avec Otacon se lance.
Normalement y a rien de vraiment chiant ici.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Mar 3 Juil 2007 - 17:32
Sa y'est je me suis débloqué et j'ai mégha avancer . En fait ouais faller fair eun aller retour vers l'ascenseur pour voir Otacon. Au pire je viens d eremttre la main sur la soluce du jeu , publiée dans un supplément offert avec un vieux nintendo mag.

Que dire de mes 2H de jeu rhalala elles ont étés partagés entre cirse de nerf et moment d'émotion et affrontement trop stylé.

D'abbord l'affrontement contre liquid et son Hind que j'ai torché rapidement , un combat sympa mais trop simple. Puis le combat numéro 2 contre Sniper Wolf qui était éxellent mais la aussi trop façile, c'est surtout la scène qui suit avec les loups qui défonce. Et enfin méga prise de tête contre Raven et son fusil rotatif. J'ai du mourir 3 fois et à chaque fois il lui restait un millimètre de vie, finalement j'ai capté l'astuce des claymore et je l'ai eu façilement ( il est dailleur mort en marchant sur un claymore) là aussi la cinématique qui suit avec les corbeaux est éxellente. Je suis devant le Metal Gear la et je reprendrais demain Very Happy
Contenu sponsorisé

Metal Gear Solid The Twin Snakes Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum