GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Monster

+4
Xogu
cyanh
Ultimate Kuja
Azertoc
8 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Monster - Page 2 Empty Re: Monster

Ven 26 Déc 2014 - 18:12
Ryuurei a écrit:À part ça, ce ne sont que des case file scenario qui se viande deux épisodes sur trois...
Tu parles des mangas que je cite plus haut ?
Ryuurei
Ryuurei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 104
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2013
Jeu(x) du moment : The Biding of Isaac
http://japaneseanimationstudies.wordpress.com/

Monster - Page 2 Empty Re: Monster

Ven 26 Déc 2014 - 19:04
Non, des séries un minimum thriller avec des détectives. Comme Detective Conan, Gossick, Lupin the IIIrd etc...

De ce que tu as cité, j'ai vu Evangelion et Steins;Gate, que j'aime beaucoup. Evangelion c'est surtout le second visionnage qui m'a mis sur le cul, le premier je n'avais pas vu la fin à l'époque... Déjà faut se mettre dans la peau d'un mec qui était dépressif. Sans ça, tu vas te mettre à détester Shinji, mais de toute façon on le déteste tous quand même... Enfin bref, y a de quoi raconter avec cette série, il lui faudrait un topic à lui tout seul... Mater Eva, c'est comme mater toute une génération d'anime de super robot et de tokusatsu en une série de 26 épisodes, et c'est pas les sujets les plus controversés, ça touche à tout, la famille, la religion, la guerre, l'alienisation, le sexe, la mort, surtout la mort... quel bordel... ! Et le pire c'est tout ce merchandising qu'on en a fait depuis la fin du XXe siècle, ça n'en finit jamais XD

Steins;Gate en comparaison c'est de la rigolade, les personnages y sont un peu cliché mais on y passe un bon moment. J'adore le générique du jeu avec la transition d'Akihabara d'aujourd'hui et d'hier, quand ce n'était encore qu'un quartier de l'électronique. Bien sûr on en parle dans la série, c'est même ce que je préfère avant tout le plot chelou hard SF bien documenté. Dans tout les cas, c'est l'une de mes préférés des Nitroplus Science Adventure avec Robotics;Note.

En bonus

Anonymous
Invité
Invité

Monster - Page 2 Empty Re: Monster

Ven 26 Déc 2014 - 20:15
Putain ça donne envie tout ce que tu dis sur Evangelion. J'ai les 26 épisodes sur le DD? je termine Barakamon et je me mâte ça Very Happy
Contenu sponsorisé

Monster - Page 2 Empty Re: Monster

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum