GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Monster Hunter 3 Empty Monster Hunter 3

Jeu 9 Oct 2008 - 16:31
Comme vous le savez déjà, MH3 sortira uniquement sur Wii et bonne nouvelle pour les réfractaire du combo wiimote/nunchuk, le jeu sera compatible avec le pad classique. Aller hop, voilà quelques vidéos:



Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

Monster Hunter 3 Empty Re: Monster Hunter 3

Jeu 9 Oct 2008 - 16:45
Purée j'ai pas de wii et j'aime beaucoup ce jeu... en tout cas si c'est au niveau des deux premiers avec moins de bug malgré tout, cela sera très iontéressant . Même si je suis frustré de pas le voir sur PS3 OU X360 car niveau graphique cela aurait pu être un sacré truc.
Anonymous
Invité
Invité

Monster Hunter 3 Empty Re: Monster Hunter 3

Jeu 9 Oct 2008 - 22:15
Je l'ai déjà rayé de mon esprit, c'est triste...
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Monster Hunter 3 Empty Re: Monster Hunter 3

Ven 10 Oct 2008 - 19:30
Capcom, ou comment faire le moins possible et gagner le maximum je suis sure qu'on va avoir droit a la même chose que pour le 2, un add on
Anonymous
Invité
Invité

Monster Hunter 3 Empty Re: Monster Hunter 3

Ven 10 Oct 2008 - 21:33
C'est bien ça le pire... la grande force du premier Monster Hunter, c'était mine de rien son côté CORPG, encore lourdement perfectible du fait de la PS2 et de son online naissant. Puis rebelotte sur la PSP avec des infrastructures bancales et des suites qui tiennent en effet plus de l'add-on que de la suite (surtout qu'il fallait en général repartir de zéro, comme dans un Gran Turismo). Avec la X360 et la PS3, on avait espoir d'avoir une version à la fois techniquement puissante, Capcom oblige mine de rien, et avec un online solide lui aussi.

Résultat : on a le pire des scénarios avec une version Wii à peine supérieure aux versions PS2, et on aura ce qui se fait de pire en matière de online encore une fois. Vraiment la classe et une orientation plus commerciale que jamais. J'espère juste que le jeu se vautre comme jamais sur Wii même si j'y crois pas trop hélas.
B3y0nd
B3y0nd
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Monster Hunter 3 Empty Re: Monster Hunter 3

Sam 11 Oct 2008 - 21:01
niveau graphismes ça reste couillu pour de la wii
Anonymous
Invité
Invité

Monster Hunter 3 Empty Re: Monster Hunter 3

Sam 11 Oct 2008 - 21:16
Ouais, sauf qu'on rentre là dans une sorte de débat qui me sort par les yeux et me casse le bonbon. Les "oh, c'est chouette pour de la Wii" ... versus les "putain ça aurait déchiré sa mère sur X360/PS3 bordel"... car rien que Dead Rising, le pauvre "oh c'est joli pour de la Wii" se heurte au "putain c'est naze comparé à la version X360 quoi". Et là, c'est le drame car Monster Hunter 3 aurait été mortel sur les grosses consoles qui ont de la patate, et pas une manette blanche débile qui bouffe les piles plus vite que je mange un pot de Nutella.
B3y0nd
B3y0nd
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

Monster Hunter 3 Empty Re: Monster Hunter 3

Sam 11 Oct 2008 - 21:48
Ah oui t'as tout à fait raison hein. Fin si on raisonne comme ça Killzone 2 (et tous les autres fps consoles) c'est grave moche comparé à Crysis. Mais c'est sur que ce Monster Hunter, en passant de la PS3 à la Wii, va subir un downgrade sur tous les niveaux, et c'est pas la jouabilité qui se passe de la détection de mouvement qui va dire le contraire.

Mais

quand même

c'est mignon pour de la Wii 🎅
Anonymous
Invité
Invité

Monster Hunter 3 Empty Re: Monster Hunter 3

Dim 12 Oct 2008 - 16:53
J'ai joué à Crysis, je joue à Killzone II, et la réponse est non, c'est pas grave moche et la PS3 n'a pas à rougir face aux PC de taré même s'il est difficile de comparer un FPS open space dans la nature avec un FPS en vase clos plus riche en détails à courte distance. Tout détruire dans un jeu ne fait pas toute la différence, et on sait qu'un PC a une puissance de ouf bien équipé. Là on parle de consoles. Stou.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Monster Hunter 3 Empty Re: Monster Hunter 3

Dim 12 Oct 2008 - 18:47
B3y0nd a écrit:niveau graphismes ça reste couillu pour de la wii

Ben putain, je sais pas si on a vu les mêmes trailers, mais c'est pas couillu du tout c'est un copié collé des versions ps2 et psp
Contenu sponsorisé

Monster Hunter 3 Empty Re: Monster Hunter 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum