GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Silent Hill

+20
Twinsunnien
SelamiRPG
Anansi
Squall
Azertoc
*Temary*
Super Cinoque
Ultimate Kuja
Pi
Light Cloud
cyanh
Kessiere
B!gBossFF
Medoc
X-Fab
Grahf
Mogfa
Moggy
bahamut
Pumpk
24 participants
Aller en bas
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Silent Hill Empty Silent Hill

Mer 18 Avr 2007 - 16:52
Tiens, y'avait pas de topic sur Silent Hill !

Dans la série "je fais mes jeux pas très long que j'ai en retard"...
Ca fait un moment que j'ai acheté le coffret "Silent Hill Collection", mais je n'y avais pas encore touché avant hier.

J'ai commencé Silent Hill 3 (j'avais déjà Silent hill 2 avant d'acheter le coffret en fait).
Putain, il est vraiment beau ! Shocked Pour un jeu qui a trois ans et qui tourne sur PS2, c'est vraiment impressionnant, les personnages sont vraiment très très réussis.
Les environnements sont bien réussis, du Silent Hill quoi. Bien crade comme il faut. D'ailleurs, je repense au film, ça me fait bien rire...
Les monstres, bien réussis également. Par contre, putain, je supporte trop pas les monstres qui volent en tournant sur eux-mêmes avec des grandes lames ! Ils font un son horrible, putain! C'est sûr que eux ils sont réussis, ils sont vraiment horribles. J'aime pas trop les croiser.

Bien "sympa" (:roll:) en tout cas ce Silent Hill 3 pour l'instant, il s'est pas passé grand chose niveau scénar, mais l'ambiance est là. Et puis je sais que je dois pas m'attendre à du Silent Hill 2. Mais ça me plait bien.

edit : je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai plus tendance à me barrer en courant dans ce Silent Hill que dans le deuxième épisode. Peut-être parce que les monstres sont plus impressionnant?

En tous cas, c'est bon cette tension pendant que tu joues, j'avais oublié. C'est bon de jouer, mais en même temps, c'est éprouvant. J'adore. Very Happy
J'adore la clope de la pause jeu aussi. :afro:
bahamut
bahamut
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 26
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Mer 18 Avr 2007 - 17:00
C'est vrai que le 3 est trés beau,on sent l'ambiance de silent hill, mais je le trouve trés court.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Mer 18 Avr 2007 - 17:01
mes silent hill préféré sont Silent hill 2 et le 4 !

mais pumpk ce 3 eme volet est mortel.. par contre il mets beaucoup de temps a se mettre en place... mais putain y a des passages mortellement original...jen en dirai pas plus (suspense).mais disons que toute l ampleur de cet episode n est pas forcement perceptible durant les premieres heures, kupo

mais un grand jeu. pour moi il est synonyme de canicule car la premiere fois que jlai terminé c etait pendant la fameuse canicule et toute les demies heure je prennais une douche Smile
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Mer 18 Avr 2007 - 17:02
Tu l'as finis en combien d'heures environ?
Parce que j'ai pas trouvé le 2 long (9H à tout casser), mais assez long. Un peu en-dessous de la dizaine d'heures pour un jeu comme ça, ça me va perso.

A moins que ce soit genre 5h pour celui-là?
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Mer 18 Avr 2007 - 17:11
etrangement jlai fini vite silent hill 3... en 7h 30 ! Shocked

mais le plus etrange c est qu il est aussi long que les autres mais je sais pas pouruqoi j ai speedé comme un ouf dans ma tete a cet episode, kupo Shocked

mais la 2 eme fois jai mis plus longtemps a le finir, va savoir pourquoi Very Happy


mon seul regret pour cet episode c est qu il y a moins de persos secondaires (bon remarque le 4 c est le meme constat, mais c est different)
bahamut
bahamut
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 26
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Mer 18 Avr 2007 - 17:17
moggy a écrit:etrangement jlai fini vite silent hill 3... en 7h 30 ! Shocked

mais le plus etrange c est qu il est aussi long que les autres mais je sais pas pouruqoi j ai speedé comme un ouf dans ma tete a cet episode, kupo Shocked

mais la 2 eme fois jai mis plus longtemps a le finir, va savoir pourquoi Very Happy


mon seul regret pour cet episode c est qu il y a moins de persos secondaires (bon remarque le 4 c est le meme constat, mais c est different)

tout comme pumpk,tu a peut être passer ton temps à fuir les monstres,et pendant ta deuxiémes parties,tu a préferer les affronter.

moi j'ai mis à peut prés 10 heures pour le finir
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Mer 18 Avr 2007 - 17:17
Le 3 , c'est le seul que j'ai pas fait .

Sinon le 1 m'avai plus mais sans plus ; j'était meme plutot deçu par rapport à ce que l'on m'avait dit de lui genre " tu verras c'est mieux que RE"

Par contre pour le 2 , j'ai totalement car l'athmosphere était flippante surtout une certaine scene avec Red Pyramid. Bref , cet episode m'a vraiment marqué et cet episode est par contre du meme niveau que n'importe RE , enfin c'est mon avis.

Pour le 4 j'e l'ai pas finit je suis resté bloqué à environ 2h de jeu .
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Mer 18 Avr 2007 - 17:19
pour moi la serie surpasse de loin Resident evil, kupo Very Happy

c est tellement plus fin, tellement plus torturé et les scenarios...ah ! ouais mais non c est une serie ULTIME bordel ! ❤
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Mer 18 Avr 2007 - 17:20
Pumpk a écrit:
Par contre, putain, je supporte trop pas les monstres qui volent en tournant sur eux-mêmes avec des grandes lames ! Ils font un son horrible, putain! C'est sûr que eux ils sont réussis, ils sont vraiment horribles. J'aime pas trop les croiser.

Pareil, les seuls monstres de toute la saga qui me font sortir de la piece quand il y'en a un, et que tu le vois pas, ATROCES.
C'est marrant avant de voir le topic, je venais à l'instant de mettre le trois dans ma console pour le recommencer, c'est le seul que je n'ai fait qu'une fois.

Bon je parlerai ptet plus longuement de cette saga qui me tient à coeur plus tard, mais là les volets sont fermés, il est temps que je me replonge dans cet univers, je n'en peux plus d'attendre le 5.
Sinon, impossible de conclure sans dire que le 2 est le meilleur de la série, et l'un des jeux les plus mature, intelligent, émotionnellement puissant, avec une double lecture hallucinante pour un jeu, qui n'a jamais été fait. (ce genre de jeux se compte sur les doigts d'une main c'est évident).
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Mer 18 Avr 2007 - 17:22
Juste en passant, j'ai pris un bon coup de flippe hier dans la station de metro : à un moment on voit une porte au niveau de la rame. J'ai hésité à y aller, de peur que le métro arrive pile à ce moment (je m'étais déjà fait butté par le métro de l'autre côté de la station). Ca n'a pas manqué, j'ai à peine eu le temps d'arriver à la porte que le métro se faisait entendre. J'ai eu le temps de remonter sur le bord, mais c'était juste.
Un élément scripté bien calculé ma foi, j'ai bien stressé! Smile

Grahf : d'accord avec toi pour Silent Hill 2. C'est un peu pour ça aussi que j'ai attendu aussi longtemps avant de continuer la série. Je savais qu'a priori Silent hill 2 est le meilleur, donc j'ai préféré attendre.
Faudra que je refasse le 2 aussi. En connaisant l'histoire on doit pas voir les choses de la même façon. J'avais eu la fin "Dans l'eau". Ca m'avait vraiment mis mal sur le coup, avec le discours de Mary là. Putain, celle qui fait le doublage est vraiment excellente quoi.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Mer 18 Avr 2007 - 17:30
et surtout il faut recommencer le 2 !

justement y a quelques semaines j ai refait silent hill 2 et 3 et concernant le 2, j ai vu des subtilités dans le scenar que je n avais pas remarqué, donc il faut pas hesiter a le refaire celui la pour bien assimiler ! il est hallucinant ce jeu, kupo
il merité une these a lui tout seul !


et la jme ferai le 4 (qui ma bien marqué aussi...boaf en fin de compte ils m ont tous marqués) ^^
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Mer 18 Avr 2007 - 17:33
J'avais aussi eu la fin "dans l'eau" la 1ere fois.

Là j'ai prêté mon 2, et j'ai pas encore acheté le collection, donc je vais lancer le3 (dès qu'un boulet sur msn m'aura lâché), mais j'aurais bien refait le 2. Enfin je suis content de recommencer le 3 aussi, dont je n'aime pas le scénar, mais certaines phases de gameplay étaient quand meme dans les plus marquantes de la série, et il y'a d'excellentes idées, et décors.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Mer 18 Avr 2007 - 19:06
J'ai finit le 1 une fois avec la meilleure fin sans tuer la flic, le 2 trois fois, avec la fin secrete toute pourrie pour le troisème essais (ou il faut ramasser les trois objets bizarre, je savais meme pas qu'elle existait cette fin), et le trois trois fois aussi , avec la fin "alien" où l'on doit utiliser les rayons à la sailor moon ^^.
En ce moment je finis le 4 avec un pote en échangeant la manette, on ne se voit pas souvent, donc ca n'avance pas vite du tout, j'avais personnellement mis le jeu sur pause depuis... sa sortie japonaise !! ^^" Mais c'est terrible d'assister au jeu comme spectateur, encore plus flippant car tu ne sais pas s'il va survivre aux combats, etc. ^^

Mon épisode préféré est le trois parce que l'héroïne est la plus "réactive" de tous. Les autres t'as un peu l'impression qu'ils évoluent dans un rêve (ou plutot cauchemar ^^) et qu'ils sont totalement déconnectés. OK, c'est normal, et cela accentue l'effet irréel du jeu, surtout james dans le 2, et c'est pour cela que c'est le préféré de beaucoup de monde. En ce qui me concerne, j'aime que les héros me ressemblent, et dans SH c'est Heather qui a un comportement plus proche du mien. Mon passage préféré est dans le trois, lorsque l'on est dans la pièce avec la baignoire et le grand mirroir.
Spoiler:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Mer 18 Avr 2007 - 19:13
justement X fab c est un des moments cultes de silent hill 3, kupo

sinon THE passage ultime du 3 c est:

Spoiler:

et le passage:

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 19:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Mer 18 Avr 2007 - 19:27
moggy a écrit:justement X fab c est un des moment cultes de silent hill 3, kupo

Pas mieux, j'ai adoré ce passage. Le travail sur les textures "vivantes" dans ce jeu est énorme et le rendu plus que convaincant. Une réussite assurément. Dans le 4 c'est l'appart le plus réussi mine de rien... une flippe grandissante et une insécurité paradoxale avec l'idée de confort-repos d'un appart. Génial cette idée.
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Mer 18 Avr 2007 - 22:46
mogfantasy a écrit:
Par contre pour le 2 , j'ai totalement car l'athmosphere était flippante surtout une certaine scene avec Red Pyramid

S'pas pyramide head ? :scratch:
de quelle certaine scene tu parles ? skeu y'en a plein Smile


Alors je sais pas si s'paskeu j'ai fait le 3 en version americaine mais pour moi c'est dans cette épisode que t'avais les énigmes les plus prise de choux Neutral
Le truc avec shakespear j'étais à la ramasse ou encore l'histoire des oiseaux là, j'étais à des kilomètres de la vérité, bref j'en ai chié un max et pas que à cause de la peur Smile

On peut regler le nivo de difficulté des énigmes dans cet episode je crois, j'ai dû vouloir faire ma flambeuse au moment de commencer Smile
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Mer 18 Avr 2007 - 23:26
C'est clair tu as fait ta flambeuse comme sur ton avatar c'est ça ? Very Happy Moi c'est l'inverse, je les ai tous fait en US, et le trois en francais vu qu'il est sorti avant en pal, et c'est le 2 qui m'a gavé au niveau des énigmes, pourtant j'ai aucun probleme avec l'anglais. Mais de toutes facons, elles sont TOUTES tirées par les cheveux dans cette saga ces putains d'énigmes à la con. Razz
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Jeu 19 Avr 2007 - 3:19
X-Fab a écrit:C'est clair tu as fait ta flambeuse comme sur ton avatar c'est ça ? Very Happy Moi c'est l'inverse, je les ai tous fait en US, et le trois en francais vu qu'il est sorti avant en pal, et c'est le 2 qui m'a gavé au niveau des énigmes, pourtant j'ai aucun probleme avec l'anglais. Mais de toutes facons, elles sont TOUTES tirées par les cheveux dans cette saga ces putains d'énigmes à la con. Razz

Faut croire que la série a pris exemple sur Resident Evil sur ce point là... Laughing


mogfantasy a écrit:Sinon le 1 m'avai plus mais sans plus ; j'était meme plutot deçu par rapport à ce que l'on m'avait dit de lui genre " tu verras c'est mieux que RE"

Par contre pour le 2 , j'ai totalement car l'athmosphere était flippante surtout une certaine scene avec Red Pyramid. Bref , cet episode m'a vraiment marqué et cet episode est par contre du meme niveau que n'importe RE , enfin c'est mon avis.

Pour le 4 j'e l'ai pas finit je suis resté bloqué à environ 2h de jeu .

En même temps, comparer RE à SH, c'est comme comparer un Kinder Bueno à un Kinder Schokobon...c'est aussi bon, mais ca n'a définitivement pas la même saveur... Laughing



Sinon, les conditions idéales, et, à mon avis, rigoureusement nécéssaires pour jouer à un SH, sont les suivantes :
-jouer la nuit,
-être seul,
-jouer avec un casque sur les oreilles,
-privilégier les LONGUES séssions de jeu, afin de se laisser envahir par la terreur.

Quelqu'un ici violerait-il ces sacro-saints commandements ??? Very Happy
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Jeu 19 Avr 2007 - 7:37
Sinon, les conditions idéales, et, à mon avis, rigoureusement nécéssaires pour jouer à un SH, sont les suivantes :
-jouer la nuit,
-être seul,
-jouer avec un casque sur les oreilles,
-privilégier les LONGUES séssions de jeu, afin de se laisser envahir par la terreur.

Quelqu'un ici violerait-il ces sacro-saints commandements ???

Ba perso je vois pas comment on peut etre pris dans l'ambiance d'un survival horror si on joue en plein jour.

medoc : je parle de cette scene https://www.youtube.com/watch?v=pRJQ_S8Rjro par exemple ou sinon celle ou

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 8:07, édité 4 fois
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Jeu 19 Avr 2007 - 7:45
Et pour comprendre FF7 il faut y jouer de 16 heures à 17 heures.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Jeu 19 Avr 2007 - 9:41
Y'aurait moyen que quelqu'un me spoile Silent Hill 1 ?
J'ai calculé hier soir le lien entre le 1 et le 3, malheureusement j'ai jamais fait en entier Silent Hill 1.

Je suis arrivé à Silent Hill sinon, je suis à l'hôpital. Merde, ils l'ont remis. J'aime pas ces saletés d'infirmières.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 10:43, édité 1 fois
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Jeu 19 Avr 2007 - 9:58
je n'ai fais entièrement que le premier épisode sur ps1 à l'époque avec mon pote de consoles en une nuit en se passant la manette tous les quarts d'heures.

Trop flippant.

j'avais commencé le 2 puis le 3 mais j'étais trop sensible à ce moment là.

Aujourd'hui je m'y mettrais bien aujourd'uhi surtout depuis l'ouverture de ce topic.

red pyramid m'a bien fait flipper.
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Jeu 19 Avr 2007 - 10:42
alors moi je m'e suis essayé un peu à tous, le 1 j'avais du voir jouer un pote et puis j'ai pris un peu la manette en main pour tester le gameplay. le 2 j'avais un peu survolé la démo à l'époque. le 3 j'y ai joué quelques heures chez unpote et j'avais bien aimé, je lui demanderais de me le repasser à l'occasion et le 4 c'est certainement celui auquel j'y ai le plus joué avec un cousin la nuit on se passait la manette aux passages diffciiles et on n'arrêtait pas de s'engueuler à chaque gameover déjà l'ambiance du jeu et stressante alors en plus ça, je vous dis pas comment dans quel état de nervosité on étaient.
d'ailleurs en plus les énigmes dans ce 4e opus sont super difficiles, en tout des fois on se demande comment c'est réalisable sans une solution sur les genoux.

Spoiler:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Jeu 19 Avr 2007 - 14:19
Faut croire que la série a pris exemple sur Resident Evil sur ce point là... Laughing


bigbossFF >> ouhla pas du tout ! les enigmes de silent hill ne sont pas du tout au meme niveau que celles de RE. .. t y a joué à silent hill ?

c est pas des enigmes à la con genre "ramasser clef qui ouvre le medaillon" dans silent hill. c est beaucoup plus tordu que ça et surtout plus fin, kupo



pumpk si jme souviens bien la fin du 1 c est (mais ça fait longtemps donc pas sur :scratch: )
Spoiler:


enfin corrigez moi car c est fort proable que jme trompe sur certaines choses :scratch:


medoc >> l enigme des oiseaux ? c etait pas dans silent hill 1 ça: " l enigme des oiseaux sans voix" ou un truc du genre...avec les notes de piano et le poeme Very Happy
si c est celle la, c est probablement l une des plus tordus de la serie...fallait se retourner la tete...

ça me donne envie de refaire le 1 tiens... faut que jme le rachete celui la

LC >> ah ouais cette enigme... moi ça allait, mais ce qui ma marqué dans ce "passage" c est la bizarrerie de cette prison (sa localisation, son passé etc)
Anonymous
Invité
Invité

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Jeu 19 Avr 2007 - 14:21
Light Cloud a écrit:d'ailleurs en plus les énigmes dans ce 4e opus sont super difficiles, en tout des fois on se demande comment c'est réalisable sans une solution sur les genoux.

En ayant un cerveau :twisted: Smile... y a pas d'enigme retords dans SH4 sincèrement. Dans SH2 ouais c'est abusif selon le niveau de difficulé, mais comme ce sont des jeux qui s'adressent à un public MATURE et pas des "gamins", normal que toi et ton pote vous ne suiviez pas et soyez largués à la moindre question un brin évoluée (dit-il sans condescendance aucune, juste constat de différence d'âge et de public visé pour les Silent Hill).


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 14:27, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Silent Hill Empty Re: Silent Hill

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum