GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le coin des bonnes affaires

+36
SylvainCL
Iemitsu
Corti
DemKin
Skypirate
Soma
vidok
Bat
L'Céd
Paladin
Altraum
Elincia
Marina
Steeve
oya-tama
Super Cinoque
Fatal
Korea
Kyozuke
YAD
Light Cloud
LDD
Squall
Yougad
farek
Edward Carnby
Mogfa
Ultimate Kuja
Jimeo
Twinsunnien
Pumpk
Pipasrei
Grahf
Spike
Kessiere
B!gBossFF
40 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Mer 6 Fév 2013 - 12:31
Pour deux jeux console achetés, 50% sur le moins cher des deux avec le code 9820000000258

http://jeux-video.fnac.com/s86771/Tous-les-jeux-video?Origin=zanox1151325&zanpid=1734199870459700225

Edit1 -> J'hésite à me prendre Ninokuni et Tomb Raider, pour 84 euros les deux c'est raisonnable.
Bon j'hésite entre le prochain Naruto/ Ni No Kuni/ Tomb Raider et/ou The last of us.

Des conseils Smile la remise fonctionne jusque ce soir!!!

Edit 2 -> bon bah j'ai commandé Ninokuni et Tomb Raider pour 84 euros les deux ca vaut le coup.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Mer 6 Fév 2013 - 19:15
Merci Akram. J'ai pris Tomb Raider - Survival Edition (+20€ en chèques cadeaux) et The Last of Us Edition Ellie.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Mer 6 Fév 2013 - 19:41
De rien Smile Vivement la sortie de Tomb Raider!
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Ven 15 Fév 2013 - 9:29
Petite question, pour un type comme moi pas trop fana de jeu de combat qui souhaite se prendre un jeu de combat vous me conseillez quoi Soulcalibur V ou Tekken Tag 2?
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Ven 15 Fév 2013 - 10:11
Je te conseillerais SoulCalibur plutôt que Tekken. Ce sont des jeux techniques (peut être même un peu plus pour Soulcalibur), mais dans une optique de ne pas passer des heures et des heures à s'entraîner, je le trouve plus fun et plus équilibré que Tekken à ce niveau.
L'ennui avec Tekken c'est que son gameplay et son équilibrage se basent sur les launcher/air combo, ce qui fait que ça prend vraiment du temps et demande beaucoup d'investissement d'arriver au point où le jeu est à peu près équilibré. Car tant que tu ne maîtrise pas un minimum ces choses-là ( et que tu connais peu les personnages dans leur ensemble), alors l'énorme différence de puissance entre les personnages à la base enlèveront tout le fun (je t'assure ça peut dégoûter sévère).

Alors que Soulcalibur est moins basé sur des choses visant à empêcher l'adversaire de jouer et nécessitant des heures et des heures d'entraînement juste pour arriver à un point où l'équilibrage tient plutôt la route. En plus d'être beaucoup plus beau, plus stylé avec les armes différentes des personnages, et proposant des personnalisations et un aspect développement des personnages à travers différents modes solos agréables.
D'ailleurs à ce propos je me demande si Soul IV n'est pas meilleur que le V, ça il faut voir.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Ven 15 Fév 2013 - 10:20
Merci de ton avis, tu vois je pensais Tekken plus accessible et plus fun sur le court terme.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Ven 15 Fév 2013 - 10:39
De rien. Mais prends quand même d'autres avis, ça ce n'est que le mien en fonction de mon expérience. Moi je préfère Tekken (je viens de passer Tekken God en mode ultra hard sur ma Psp contre des fantômes avec mon Lars:D).

Mais je sais aussi que mon expérience sur ce jeu a été très difficile avec des débuts où je prenais des fessées tout le temps sans comprendre contre des gens qui commençaient avec moi, juste parce que j'avais pris tel perso et mon cousin tel autre perso qui te sort des coups surpuissants facilement.
Du coup ça dégoûte. Et 200 heures plus tard commence le fun quand tu comprends les mécanismes (première chose) mais aussi quand tu sais comment utiliser ton perso en fonction de ça (deuxième chose). Et beaucoup beaucoup d'envie de se suicider entre-temps, parce que même quand tu comprends des choses, l'équilibrage du jeu reste très étrange et c'est un vrai challenge de maîtriser un personnage tout en connaissant par coeur les autres. C'est ce qui rend Tekken excellent, mais aussi super frustrant pour moi (et qui me fait lâcher le jeu quelques semaines de temps en temps d'ailleurs, par pétage de plombs).

J'ai beaucoup beaucoup moins joué à SoulK, mais ce que je sais c'est que même en ayant peu d'entraînement, le jeu permets beaucoup moins le "no match" dû au fait qu'un meilleur joueur va te mettre dans les air et t'enchaîner sans que tu ne puisses rien faire (principale source de déséquilibre de Tekken, tous les persos n'étant pas à égalité sur le nombre de launchers,etc...). Je me rappelle des soirées entre bons joueurs sur Soulcalibur 3 où moi je n'étais pas du tout du niveau, mais je m'amusais beaucoup en arrivant à gagner quelques matches en arrivant à esquiver, garder, faire tomber les mecs du ring en repérant les bons coups,etc... De ce point de vue là je trouvais Soulcalibur plus "sain" et fun dans l'immédiat.

Un autre exemple : à la maison j'ai KoF XIII, Naruto UNS2 et Tekken 6. Si on doit faire une soirée à l'arrache avec des gens ne connaissant aucun des 3 mais qui veulent faire un peu de baston pour déconner, c'est pas Tekken que je sors tellement je sais que ceux qui ne connaissent pas se feront chier. En revanche si j'avais un Soulcalibur, je le sortirais sans problèmes parce qu'il fonctionne très bien dans ce genre de circonstances.

Donc à toi de voir, dans une optique un peu sportive je préfère largement Tekken. Pour du fun immédiat (avec une grande marge technique non négligeable mais moins abrupte) je préfèrerais Soulcalibur, autant pour les bonnes sensations qu'il offre même sans trop de maîtrise que pour la technique, l'ambiance et l'immersion qui sont quand même au top des jeux de baston 3D.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Ven 15 Fév 2013 - 10:45
je cherche du fun, c'est clair, j'adore la franchise naruto parce que c'est accessible que tu sors les coups assez facilement et qu'entre pote c'est plutôt fendard.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Ven 15 Fév 2013 - 10:45
Je conseille plutot Tekken Tag 2. Je donnerai plus de détail ce soir vu que je suis au taff. Laughing
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Ven 15 Fév 2013 - 11:59
Bah ils ont fait des efforts au niveau du mode practice pour rendre le système de jeu plus clair, mais je trouve qu'il n'est pas très accessible quand même moi TTT 2XD Rien que le système de tag ça m'a pris un week-end entier à arriver à faire des bons enchaînements avec les 2 persos que je connais par coeur depuis 1 an et demi maintenant. Ben on en discute ce soir sur Skype, mais moi je trouve que TTT2 n'est pas vraiment un jeu de baston dans lequel on peut s'amuser immédiatement, au contraireXD
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Ven 15 Fév 2013 - 13:14
Tout dépend aussi quel perso ont joue à Tekken. Un perso comme Bob, ou Eddy, ça rend le jeu beaucoup plus accessible avec des enchainements sympa sans base de juggle. Après de toute façon, dans les 2 jeux, maitrisés les mécanismes du jeu prennent du temps. l'aspect des furies foireuses dans soul calibur peuvent rendre les combats plus spectaculaires, mais le jeu est aussi à mon gout plus radical pour un débutant (genre on tue en 3 coups avec mitsurugi sans avoir des coups trop unsafe).

Rien que le nouveau système foireux de guard impact de Soul Calibur... outch.

TTT 2 est pour moi l'un des jeux de combats les plus réussis sur cette génération, et le plus généreux en terme de contenu que ce soit par la présence d'un mode Tag ou solo, mais également par un nombre de perso ouf et une customisation du perso Combo qui rende les possibilités de combattants quasi infini (j'exagère un peu mais bon). Et un jeu plutôt bien équilibré sur l'ensemble de son casting (même si bien sur, il y a des top tier et low tier).
Soul Calibur V, c'est un mode histoire un peu court, avec un mode fantome totalement peté pour les débutants. Moins de perso que dans les précédents opus avec des doublons plus qu'inutile. Et niveau équilibrage, outch... entre Viola totalement peté et un Raphael totalement inutile, c'est pas grandiose.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Ven 15 Fév 2013 - 13:26
C'est pour ça que j'ai plus tendance à conseiller Soulcalibur 4.
Je suis d'accord avec toi pour la richesse du contenu de TTT2 et toutes les possiblités qu'il offre. Moi je préfère largement Tekken que SoulK.

Mais dans l'optique que dit Akram, pour moi Soulcalibur 4 est largement moins radical que Tekken. Bon go ce soir sur skype pour en parler:)
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Ven 15 Fév 2013 - 13:51
Tient, il faudra que je le tente ce jeu aussi. Je suis loin d'être fan des jeux de baston, mais Tekken 3 était le dernier sur lequel je me suis vraiment éclaté.

J'adorais les mini cut-scène pour chaque perso et les combos de hwoarang entre autre.

Tient, un achat à faire pour me défouler un peu.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Ven 15 Fév 2013 - 14:52
Des petits events Game On sur Tekken? Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Lun 18 Fév 2013 - 16:41
bon, après avoir testé les deux, j'ai craqué pour Tekken sur lequel j'ai pris du plaisir de suite! il est à 23€ sur zavvi en plus donc bon!

merci dans tout les cas Lced et Pipa pour vos conseils, si vous jouez sur 360, pourquoi pas essayer de se rencontrer même si je risque de prendre chere
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Lun 18 Fév 2013 - 18:45
Tekken Tag 2, je l'ai que sur PS3.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Lun 18 Fév 2013 - 19:15
Pour l'instant j'ai prêté mon exemplaire, il faut que je le récupère. Ce qui ne saurait tarder.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Mer 20 Fév 2013 - 19:44
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Mer 20 Fév 2013 - 19:57
C'est un de mes jeux préférés de cette gen, et le prix me semble honnete. Faut voir si un jeu centré sur le craft dans un univers bon enfant te botte le prix me semble bon.
Par contre c'est la version US, il te faudrai un compte US pour dl le dlc gratuit qui contient un donjon optionel avec les boss les plus puissant et des recettes alchimiques bien utiles.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Mer 20 Fév 2013 - 20:10
Merci, du coup je vais essayer de trouver la version fr
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Mer 20 Fév 2013 - 20:45
En faite non, je te conseil d'attendre voir si la version vita sera localisé. Je pense que niveau rythme de jeu ce sera meilleur, les graphismes devraient mieux passer. Puis surtout, non seulement tout les dlc de la version ps3 seront inclu, mais le jeu aura des donjons/costumes/events supplementaire.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Mer 20 Fév 2013 - 21:13
Effectivement c'est un excellent conseil Smile
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Ven 22 Fév 2013 - 12:11
Pour ceux qui ont aimé Dishonored, la série Thief est bradée pour moins qu'une bouchée de pain sur Steam. Je conseille l'épisode 4 qui est plus accessible, avec une vue à la 3ème personne possible (même si le jeu reste pensé pour une vue FPS). Même si ça a un peu vielli, et que le jeu avait déjà des défauts bien à lui, ça reste quand même une valeur sûre de l'infiltration : pas mal de bases ont été posées par la série, le premier épisode étant antérieur d'une année à MGS psone. Les joueurs PC considèrent cette série comme une sorte de grosse base de l'infiltation avec une approche différente de MGS (pas de champ de vision visible des ennemis, vue FPS pour mieux appréhender l'environnement et les rondes, gadgets "techno-médiévaux" en tout genre), baigné dans une ambiance médiévale assez sombre fort sympathique et un scénario plutôt bon.
Dishonored et Dark Messiah doivent tout à cette série, et c'est une sacrée immersion. L'épisode 4 est le plus "jouable" aujourd'hui, même si le fait qu'il était multiplateforme a entraîné quelques soucis d'ergonomie par manque de maîtrise de l'équipe.
Voilà !

EDIT : en fait Deadly Shadows, celui que j'identifie comme le 4, est l'épisode 3. Pardon pour l'erreur.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Jeu 28 Fév 2013 - 9:59
offre internet pour Fire Emblem Awakening à 34€ (je le preco ce soir pour ma part).

http://jeux-video.fnac.com/a5526403/Fire-Emblem-Awakening-Jeu-Nintendo-3DS?Origin=zanox1151325&zanpid=1742133371326653440

il y aussi Monster Hunter 3 à 30€ mais je doute que ce jeu puisse me parler...
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Jeu 28 Fév 2013 - 10:53
Les frais de port sont offerts sur fnac.com ?
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Jeu 28 Fév 2013 - 11:02
oui.
Contenu sponsorisé

Le coin des bonnes affaires - Page 7 Empty Re: Le coin des bonnes affaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum