GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Domspun
Domspun
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2014

Les bonnes addresses à Paris pour les jeux. Empty Les bonnes addresses à Paris pour les jeux.

Lun 11 Aoû 2014 - 6:43
Je vais être à Paris début octobre et je voudrais faire le tour de quelques boutiques de jeux video. De préférence ceux qui ont une bonne sélection de PSP et/ou DS/3DS.

Il y a quelques jeux que j'aimerais me procurer et je veux pas trop repartir les mains vides.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Les bonnes addresses à Paris pour les jeux. Empty Re: Les bonnes addresses à Paris pour les jeux.

Lun 11 Aoû 2014 - 9:06
Les plus connu restent les boutiques du côté de république/Oberkampf, tu trouvera de tout (et même de l'import) généralement là bas.
Par contre il ne faut pas aimer l'argent, parce que ça coute assez cher la bas.
Domspun
Domspun
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2014

Les bonnes addresses à Paris pour les jeux. Empty Re: Les bonnes addresses à Paris pour les jeux.

Mar 12 Aoû 2014 - 3:39
oya-tama a écrit:Les plus connu restent les boutiques du côté de république/Oberkampf, tu trouvera de tout (et même de l'import) généralement là bas.
Par contre il ne faut pas aimer l'argent, parce que ça coute assez cher la bas.

Excellent! Mon hotel est à proximité! Very Happy  En autant que je trouves ce que je veux, je suis prêt à payer. Est-ce qu'il des rues particulières ou des noms à retenir? Je veux pas marcher pendant des heures sans rien trouver!

Je me demande si certains acceptent des jeux US en échange? Je pourrais en amener quelques uns.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Les bonnes addresses à Paris pour les jeux. Empty Re: Les bonnes addresses à Paris pour les jeux.

Mar 12 Aoû 2014 - 8:29
C'est sur le boulevard voltaire, normalement en sortant de la station oberkampf, tu sera dans l'avenue ou il y a les boutiques, et elles sont toutes plutôt centralisés donc tu ne devrais pas les rater et ne pas avoir trop a marcher, tu aura vite fais le tour.

Pour la revente je ne sais pas, mais vu que pas mal de boutiques fait de l'import, il y a peut être moyen de négocier avec certains d'entre eux.
Contenu sponsorisé

Les bonnes addresses à Paris pour les jeux. Empty Re: Les bonnes addresses à Paris pour les jeux.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum