GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

+10
Jimeo
Ultimate Kuja
Gambit
Pumpk
Azertoc
Medoc
Steeve
Light Cloud
Grahf
Pi
14 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 17 Mar 2007 - 16:45
ouahhhhhhhh la fin du 12 m'a scotché.. ack a vite changé de camp en quelques jours... je me demnde ce qu'ils lui ont dit... bref vivement le 13... Sinon l'episode en lui meme etait assez sympa

au fait le pere de claire ne serait pas le pere de Jack par hasard.. j'ai l'impression de l'avoir deja vu...???
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 17 Mar 2007 - 17:56
bahs si justement Steeve. Claire est la demi soeur de Jack...Evite de fermer les yeux quand tu regardes Lost, je sais, certains épisodes sont chiants mais là quand même....
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 17 Mar 2007 - 18:20
ouais mais j'en etais pas sur... et puis j'ai du mal tout retenir... je vois tellement de series que je melange tout Smile... et puis je trouve ca cool de fermer les yeux
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 17 Mar 2007 - 18:23
Donc là Locke doit sauver la pom pom Girl, qui a son frère en prison qu'elle doit aider à faire évader tout en aidant l'agent Gibbs qui se demande comment il fait pour arrêter le temps....
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 17 Mar 2007 - 18:30
ok cool parce que je croyais etre vraiment perdu... merci pie pour ce resumé efficace Smile
Anonymous
Invité
Invité

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 17 Mar 2007 - 19:04
des barres pr le Pere de Claire ne serait pas le pere de jack non non c'est son sosie mais ca n'est pas lui!!! Suis un peu Steeve merde !!!Lol
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Ven 30 Mar 2007 - 20:26
oh putain !!!!!!! je viens de voir celui de la semaine derniere (je suis a la bourre en ce moment) et la c'est du grand grand Lost ... personne n'en a parle??? des revelations, une fin de dingue... j'ai hate de voir la suite... Lost reprend du poil de la bete avec cet episode et mon interet se renouvelle enfin pour cette serie
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Ven 30 Mar 2007 - 20:58
Ah tu parles de l'épisode avec Locke et son père à la fin. Oui ça fait 2, 3 épisodes de Lost très bon.
Par contre l'épisode 14 est centré sur paolo et Nikki. Aucune révélation particulière, pas de Locke, rien.
Un épisode bouche trou en somme. Mais un bon épisode quand même et la fin est drôle je trouve...morbide plutot, mais drôle. J'aime l'humour noir.
Cet épisode est un petit exercice de style sympathique, ça se laisse voir, et j'aime bien certaines répliques, bien adaptés.
Genre:

-Nikki est morte!!
Sawyer:
-C'est qui ça Nikki???

Bref, j'aime bien cet humour. Ils se sont rendus compte de l'inintérêt des personnages et ça donne un épisode amusant en fin de compte.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 1 Avr 2007 - 12:45
ca y est j'ai rattrape mon retard... je viens de voir le 14 et c'est encore du tres tres bon Lost... j'ai adore cet episode... Certes, Ncky et Paulo on s'en fout mais j'ai tout de meme bien aimé leur histoire... et puis comme tu dis la fin est assez morbide... On va voir ce qu'ils deviennent... mort ou pas??? et puis revoir des images de la premiere saison m'a fait plaisir... Boon de retour, le crash, ...

J'ai vrament bien aimé cet episode meme si on apprend pas granf chose... un episode bouche trou de grande qualité pour moi
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 1 Avr 2007 - 13:10
Nan mais ils sont morts. Il n'y aurait aucun intérêt à les faire sortir du trou. Toute leur histoire à été dévoilé maintenant.
Et puis c'est mieux comme ça...



Et si tu vas sur les sites de fan, il y a certaines news qui annoncaient le départ de de l'acteur qui joue Paolo de Lost...donc....
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 1 Avr 2007 - 13:14
ah ok de toute facon ces persos ne servent pas a grand chose mais j'ai tout de meme bien apprecié leur histoire... ils auront pas fait long feu ces 2 la
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 1 Avr 2007 - 13:18
C'est drôle comment les scénaristes intègrent de nouveaux personnages...et les font mourir quelques temps après.
Ana Lucia, Eko, Paolo et Nikki.
Ca sent le "allez eux on les fout là, ça fera des épisodes bouche trou"


Reste que l'hitoire de Nikki et Paolo et pas mal au final. Ca c'est sûr...


Mais bon...pourquoi faire durer une série 4 ou 5 saisons, alors que 2 ou 3 auraient suffit??
qui a dit Money?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 1 Avr 2007 - 13:30
je viens de lire quelques commentaires sur un forum... les scenaristes ont du suivre le'avis du public... Personne n'aimait Paulo et Nicky et ils ont donc decide de les faire mourrir... Ils n'ont pas laisse la chance aux persos de les voir evoluer... Ce qui n'a pas plus, c'est de les voir apparaitre comme un chevey sur la soupe, comme par magie (et je les comprends) donc les scneraistes ont ete force de les faire disparaitre..

Pour Ana Lucia, j'etais aussi content qu'elle meure. Je la supportais pas.. trop stereotype a mon gout... SInon pour Eko, j'etas trop degoute car on avait en lui un bon perso charismatique... dommage...

En tout cs vivement le prochain episode... Il parait que Jack va revenir sur la plage dans le 16 ..
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 7 Avr 2007 - 19:24
je viens de vois le 15... pas mal mais sans plus... encore et toujours des mysteres sur Locke et on ne sait pas si Juliette est encore avec les autres ou non...

QUant à la fumée noire, alors la je n'ai toujours pas d'explications rationnelles... elle prend des photos maintenant lol
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 8 Avr 2007 - 18:37
Episode 15 sympathique sans plus. Mais Juliet est vraiment mystérieuse...Je la considère comme l'un des tout meilleurs personnages avec Desmond, cette saison.
Et Locke est une enflure.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 8 Avr 2007 - 18:44
oui locke ne pense qu'a sa gueule... je me demande ce qu'il va faire par la suite... Pour Juliet, je suis d'accord... c'est un perso tres tres mysterieux et on se sait pas du tout dans quel camp elle est... je crois d'ailleurs que le prochan episode est un Juliet centric
Anonymous
Invité
Invité

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 8 Avr 2007 - 19:05
Jpense que Juliet est une des pions des Others, croyez moi cette femme cache trop bien son jeu....
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Ven 13 Avr 2007 - 19:19
Bah j'espère que t'as vu l'épisode 16 Lautre, car tu as raison. Excellent épisode, rythmé, intéréssant ou on apprend pas mal de chose, notamment sur la grossesse de machine (j'ai zappé son nom).
Bien construit tout ça, l'un des meilleurs épisodes de la saison sin ce n'est le meilleur. Ca fait plaisir...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 14 Avr 2007 - 12:48
I loveeeeeeee Juliettttttttttttt

Putain enorme episode encore une fois... de mieux en mieux... Cette Juliet est devenu le personnage le plus interessant de la serie... On ne sait toujours pas avec qui elle est finalement... meme si la fin donne une reponse, on n'est jamas sur de rien...

Finalement elle a sauvé la vie de Claire dans la premiere saison si tout ce qu'elle dit est vraie... Vivement le prochain episode
Anonymous
Invité
Invité

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Mer 18 Avr 2007 - 20:40
pie a écrit:Bah j'espère que t'as vu l'épisode 16 Lautre, car tu as raison. Excellent épisode, rythmé, intéréssant ou on apprend pas mal de chose, notamment sur la grossesse de machine (j'ai zappé son nom).
Bien construit tout ça, l'un des meilleurs épisodes de la saison sin ce n'est le meilleur. Ca fait plaisir...

Putain jviens de voir lepisode è_è jsuis content parce que je le sentais aaaahhhhhh
Enfin c'est assez facile comme fin d'épisode tout de même parce que je savais des le départ que ca allait se finir comme ça!!!

Sinon c'est clair que Juliet vu de derriere à poil à un dos magnifiquuueeee lol

Attendons de voir ce que nous reserve Lost ..
Anonymous
Invité
Invité

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Ven 20 Avr 2007 - 15:47
Ouai le dernier episode est bof ca ne fait rien avancé, juste on en apprend un peu plus sur desmond quoique...
Sinon Sawyer est amoureux de kate c'est assez marrant d'ailleurs comme situation
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 22 Avr 2007 - 12:41
episode moyen oui... on apprend comment desmond a rencontre penny et sa vie de moine... j'"ai bien aimé la scene ou jack et sawer jouent au png pong... sinon c qui cette fille a la fin??? c'est celle qu'il a planté au mariage ou une nouvelle personne???
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 22 Avr 2007 - 13:56
A la fin c'est un nouveau personnage, certainement envoyé par Penny.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Ven 27 Avr 2007 - 20:19
bon Lost episode 18... bon episode sans plus... la fin est par contre surprenante... ce que dit la fille nous laisse poser pas mal de questions....

Sont forts ses scenaristes Very Happy
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 28 Avr 2007 - 17:20
la fin de l'episode 18 est moyennement surprennante. ça pue la conspiration à grande échelle, ça arrange Ben et les "autres" qu'on croit les passagers du vol chepus combien morts. Comme ça ils peuvent faire leurs experiences pèpère. Sinon la seule autre explication ça serait que les mecs soient dans une autre dimension. Smile
Ce qui ne ferait que me conforter dans c'que j'pense : moi j'dis dans Lost, l'île c'est vaisseau spatial :pirat:
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 28 Avr 2007 - 17:47
Une parodie sur les scénaristes de Lost qui me fait délirer et qui résume parfaitement ce que j'en pense depuis la saison 3: https://www.youtube.com/watch?v=BRp8N5jS3R4
Contenu sponsorisé

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 2 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum